Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Tutos: Programmer la Master System. (...) / Tutos: Programmer la Master System. (...) / Tutos: Programmer la Master System. (...) / Tutos: Programmer la Master System. (...) / Tutos: Chapitre 4 : Décryptage du (...) /

Chat  (15 connectés)

Bienvenue
visiteur !






Désactiver
la neige



publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

44 connectés actuellement

9345452 visiteurs
depuis l'ouverture

761 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

Condado Braveheart

RPG Maker Universe

RPG Sunrise

Les deux derniers

Famas

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




forums

Index du forum > Jeux terminés > [Amiga Classique-Sega Master System]Prisonnier

Aller à la page 1 2

Reprise du message précédent:

Monos - posté le 11/08/2017 à 05:22:05. (56425 messages postés) - admin

Vive le making libre

Merci. C'est un jeu pour deux joueur, l'ia est simpliste.
En gros, vu qu'il y a 8 directions, je tire un chiffre entre 1 et 8. Cela me donne une direction, je test si cette direction et libre si oui je fais mon mouvement, si non, je passe à une autre direction et je continue comme ça.

l'algo de l'ia est la même sur les deux versions.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Suite du sujet:

Monos - posté le 01/01/2018 à 18:25:50. (56425 messages postés) - admin

Vive le making libre

image
Yop, j'adapte Prisonnier cette fois si sur Sega Master System.
A l'heure actuel les deux joueurs peuvent bouger leur pion et poser un mur. Me reste pour le Game play à implémenter le test de défaite, et la pose du mur aléatoire.

Puis la grosse finition avec écran titre, option, game over, modifier les graphismes surtout le curseur des joueurs pour qu'il soit correctement visible.

Projet développé en C avec le DevKitSMS. un dev kit sympathique pour créer des jeux sur Sega Master System. Cela gère les palettes, les sprites, les tuiles, la gestion des entrées très simplement.

Edit :
Bêta 2
Faut un émulateur Master System et deux pad de configuré.
Le jeu se joue à deux
Il faut lancer pour le môment la partie avec le 2nd pad.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Monos - posté le 03/01/2018 à 06:45:39. (56425 messages postés) - admin

Vive le making libre

Ce matin avant de partir affronter Carmen dans les vignes, j'ai ajouté des petites tuiles d'une autre couleur autour du pion joueur pour lui indiquer ou il peut se déplacer.
image
B3 avec la fonction

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Monos - posté le 07/01/2018 à 10:05:50. (56425 messages postés) - admin

Vive le making libre

image
Voila sur quoi je me suis amusé ce matin depuis 5h du mat.
Me reste à intégrer le mode solo et un peu de son.

J'aimerais créer une vrais cartouche pour moi aussi un jour j'avance. C'est pas le jeu du siècle, mais je me faire plaisir.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Nemau - posté le 10/01/2018 à 18:33:13. (30675 messages postés) - admin

En toute amitié

Y a moins de faute en anglais qu'en français. :F

Trombinoscope ~ Calli ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges


Monos - posté le 10/01/2018 à 19:42:51. (56425 messages postés) - admin

Vive le making libre

Le correcteur Anglais => Français qui n'est pas bon ! :D

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Aller à la page 1 2

Index du forum > Jeux terminés > [Amiga Classique-Sega Master System]Prisonnier

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis