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chlabalay - posté le 21/06/2014 à 20:24:52 (21 messages postés)

❤ 0

J'aimerais savoir, quel moyen vous utulisez pour crée un évent(monstre) qui court vers vous et quand il entre en contacte avec votre personnage, le combat commence. Comme ceci....
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J'utulise actuellement cette méthode.

je commence par crée un event qui me suis, puis quand il entre en contacte avec moi une variable augmente de 1. Ce qui commence la prochaine étape.
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Cette étape commence automatiquement. C'est un évent qui me permet de déterminer dans quel zone je suis et quel combat va s'enclancher.
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à la suite du combat, si toute fois vous le remportez, votre cible est morte. La suite se fais manuellement, vous cliquez sur le corps mort pour "looter" vos objet de quête
image

voila c'est tout votre cible est looté

Je trouve le procédé assé long et j'aimerais pouvoir peut être le changer si vous avez de meilleurs solutions.


Joke - posté le 21/06/2014 à 20:34:16 (5089 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

Utilise les interrupteurs locaux (A, B, C, D) et non une variable. T'as vraiment envie de changer de variable à chaque nouveau monstre que tu vas placer sur la map ?

Ensuite tu peux faire ton monstre en trois pages :

Première page : il te suit, au contact il lance le combat
Deuxième page : il est mort, au clic il loot (condition : interrupteur local A)
Troisième page : il est mort, mais il ne loot plus rien (condition : interrupteur local B)

Je ne sais pas comment sont tes événements communs, mais si tu ne peux pas fuir le combat déjà, tu peux activer l'interrupteur local tout de suite après avoir lancé l'événement commun.

Et tu t'es trompé de section, ça va dans l'entraide.

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


chlabalay - posté le 21/06/2014 à 23:42:18 (21 messages postés)

❤ 0

Ouais... est-ce que je peux désactiver tout les intérupteur local en sortant de la zone? Parce que je souhaite que les joueurs soient capable de revenir dans la zone tuer ces mêmes montres. Pour de l'expérience ou simplement pour des matériaux. C'est le pourquoi de l'utilisation des variables.


trucbiduleII - posté le 21/06/2014 à 23:44:53 (815 messages postés)

❤ 0

Sur ta case de téléportation, tu n'as qu'à désactiver les interrupteurs souhaités.

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