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Reprise du message précédent:

Kyalie - posté le 02/12/2015 à 19:13:39 (3138 messages postés)

❤ 0

Quand on lit les spoilers alors qu'on ne connaît rien de la série ça paraît quand même sacrément wtf :lol


Suite du sujet:

Kenetec - posté le 02/12/2015 à 19:52:20 (13003 messages postés)

❤ 0

~°~

Kyalie a dit:


Quand on lit les spoilers alors qu'on ne connaît rien de la série ça paraît quand même sacrément wtf :lol



image

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Zam - posté le 02/12/2015 à 20:37:59 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Perse: Yep, normal, la série est wtf.

Citation:

l'affrontement avec le GRU

Lol, t'as juste à shooter le garde derrière la fenêtre au début, te planquer sous le lit et à lancer 2 grenades flash quand ils ouvrent la porte et t'as déjà la moitié de leur garnison qui est KO, le reste se finit à l'headshot. C'est loin d'être dur.

Ce qui est chiant avec la motherbase, c'est que dans les cassettes de PW on nous racontais vraiment une vie vraiment intéressante à l'intérieur: les soldats qui pêchent, qui jouent au foot, les fêtes, le sauna, Nuke (le chat de Paz), etc.
Là t'as que dalle, il se passe rien, aucun event, rien. La base est vide, exactement comme le reste du jeu. Ça sert à rien de vouloir faire des grosses map si on met rien dedans.


Tyroine - posté le 02/12/2015 à 23:48:56 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

ddken a dit:

Tyroine. Ce n'Est vraiment pas pour me foutre de toi, mais ce MGS est probablement le plus facile (après Peace Walker) qui soit sorti à ce jour. :-/ Parole de quelqu'un qui joue pour avoir le rang S sur toutes les missions du jeu. As-tu déjà trouvé D-Dog? Si non, je comprends pourquoi la mission du missile te parait si compliquée. Il suffit d'avoir tout l'équipement nécessaire: camo optique, mines électromagnétiques, sniper tranquillisant silencieux/antichar, etc.
Sinon des missions 10 fois plus difficiles sont à la fin.
Spoiler (cliquez pour afficher)



A l'instar de Kenetec j'entendais plus "chiant" que difficile. Bien sûr que j'ai trouvé le iench, par contre le sniper tranquillisant j'ai beau farm je l'avais toujours pas débloqué à la première mission d’Afrique (au bout de 25h), je l'avais presque. Entre temps le jeu m'a gonflé donc j'ai arrêté. Encore une fois c'est pas que c'est difficile, j'ai neutralisé Quiet à notre toute première rencontre et là c'était pas évident. Mais non ces missions qui durent trois plombes, moi ça finit vite par me faire chier. Comme Kenetec la mission où on doit neutraliser trois ou quatre tanks c'était une putain de purge surtout que t'as pas assez de matos à ce moment là, j'ai passé mon temps à poser du C4 par terre et me faire revitailler quasi une dizaine de fois pour en foutre de partout et être sûr de raser ces tanks à la con en un coup.

Et le pire c'est que je les ai tous eu sauf le dernier qui a de suite fait marche arrière et je n'avais plus aucun moyen pour le neutraliser... je l'ai suivi jusqu'aux grottes où j'ai tenté de me faufiler derrière dans une tempête de sable pour essayer de coller les C4, mais rien à faire y'a 300 mecs et t'as beau ramper dans une tempête tu te fais repérer. Et même en rushant le C4 ben si t'en mets qu'un le tank explose pas.

Ah et sinon j'ai fini MGS 1 et 2 que j'ai trouvés nettement moins "durs/chiants" que ce début de MGS5.

Citation:

Puis la Mother Base est complètement inutile physiquement

C'est-à-dire?



Kenetec a répondu, y'a rien à y faire. C'est inutile à part trois cutscenes. C'est d'un vide astronomique, aucune activité si ce n'est trois pauvres missions d'entraînements, tabasser tes soldats qui n'ont quasi rien à te dire... putain ça n'a AUCUN intérêt, ça serait resté un HUD utilisable en live comme dans Peace Walker (ou dans le jeu mais sans la plateforme physique) ça serait revenu au même. Du coup ces incessants allers retours créent une lourdeur absolument pas récompensée par le plaisir de retrouver ses soldats ou les PNJ clés vu qu'à part dans une cinématique toutes les 20 missions BEN ILS SONT PAS LA ET TOUT N'EST QUE PLATEFORME DE TRANSPORT.

Citation:

Euh... Les cassettes de background sont faites pour être écoutées hors mission, précisément dans le CCA, surtout vu la quantité d'audio à écouter. C'était pareil sur Peace Walker d'ailleurs, et on n'y avait même pas la possibilité de les écouter en mission. Bref, les révélations qui y sont faites sont très importantes pour comprendre ce qui se passe.



Alors de une j'avais vu de vieilles vidéos de promo où ils incitaient justement le "jouez tout en écoutant le background c tro modern tavu", de deux ça reste une idée de merde parce que c'est du scénario qui n'est pas mis en scène à l'écran et qui, comme je l'ai écrit, établit une phase de "non-jeu" complètement soporifique dans l'hélico qui te détache forcément de la narration d'un MGS normal. Que ça soit voulu ou non c'est clairement une fausse bonne idée, et j'ai quand même écouté ces cassettes.

Citation:

Je suis vraiment le seul à pas avoir apprécié le début? Parce que je me suis demandé si on était toujours sur MGS ou sur un Resident Evil. :doute6



Je parle des premières heures de la découverte du gameplay, pas de la première heure d'intro. Et ma foi si au moins le jeu avait été aussi intéressant que dans la phase de l’hôpital, ça aurait davantage ressemblé à un MGS. Cela dit je te rejoins sur le fait que ça devienne trop vite le bordel et un gros wtf vraiment trop survitaminé. Au début c'est cool après c'est assez lourd. Mais au moins on retrouvait une putain de mise en scène propre à la série... et le reste du jeu tu te fais chier. Parce que l'open-world segmenté avec le HUD physique casse toute immersion selon moi, sans oublier que c'est d'un vide intersidéral. Alors oui c'est raccord avec les pays utilisés, but still.

Citation:

Autant le gameplay est excellent, autant on peut trop clairement abuser du jeu pour que ça reste crédible.

C'est-à-dire?



C'est à dire coucou je cours dans tous les sens et je fais des lariat à tous les gardes pour les neutraliser un par un sans jamais mourir.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Tyroine - posté le 03/12/2015 à 10:21:29 (10311 messages postés)

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Gaga de son chachat

Je fais quasi tous mes jeux en difficulté normale qui est, selon moi, l'expérience idéale pour une première partie selon les développeurs. Si je ressens le besoin de monter d'un cran en cours de jeu ou de faire un new game+ plus hard, je m'en prive pas mais c'est rare.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Zam - posté le 03/12/2015 à 16:29:41 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

Tu l'as faite en extrême Européen? Les mecs sont des Superman: tu en tues un, il te repère en tombant => Fin de mission. Deux grenades flash ne sont pas suffisantes pour tous les avoir, minimum 3. Et ils te repèrent automatiquement (Dieu seul sait comment) à la troisième => Fin de mission. En extrême, se planquer sous le lit ne marche plus: ils vérifient en-dessous. Et puis quand tu sors, y a le mec sur le toit avec le snipe. Quand il regarde de ton côté, même en rampant dans les herbes il peut te voir aisément (donc fin de mission, donc retour à la case départ).
Ce qu'il faut faire, c'est D'ABORD s'échapper par la trappe sur le sol, ensuite tuer le mec qui était visible depuis la fenêtre. Puis te débrouiller à nettoyer les 3 gars devant la porte et un mec qui circule à l'extérieur. Enfin, te débrouiller à headshot le sniper.

Si je pouvais m'enregistrer je te montrerai à quel point tu racontes de la zutre. Pour ton information, j'ai fini tous les mgs en European Extreme, à l’exception du 4 car je l'aimais pas avant la sortie du 5 (je me suis mis à l'apprécier maintenant). Et puis honnêtement la course poursuite avec Big Mama, je me sens pas trop de la faire en EE. (PS: quand je joue en EE, je m'autorise à tuer les gardes)

Citation:

(et donc que je devais me taper tout le trajet vers une autre en voiture ou pire, en hélico - qui avec toutes ses pirouettes, me fait faire plus du tourisme qu'Autre chose)

Le plus rapide c'est le transport en carton aux endroits appropriés.

Citation:

Je fais quasi tous mes jeux en difficulté normale qui est, selon moi, l'expérience idéale pour une première partie selon les développeurs. Si je ressens le besoin de monter d'un cran en cours de jeu ou de faire un new game+ plus hard, je m'en prive pas mais c'est rare.

+1, j'ai exactement la même mentalité pour la très grosse majorité des jeux auxquels je joue.


Tyroine - posté le 04/12/2015 à 18:43:40 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Citation:


Moi de même (sauf les A-RPG comme Fallout ou Skyrim). Je ne vois pas où j'ai pu reprocher cela.



Bah je sais pas c'est toi qui compare toujours tout "aux missions de fin les plus dures en hardcore".

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Zam - posté le 04/12/2015 à 20:44:14 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

Dois-je en déduire que tu joues aussi au MGS5 pour le rang S?

Non. J'ai fais une run normale, comme je fais d'hab, et ça me suffit. J'en ai assez vu de ce jeu, et ça m'intéresse pas de m'y investir plus. Je vais pas y passer les 200H que m'ont pris PW pour avoir le rang S à l'intégralité des missions du jeu (y compris ces putains de missions de merde où il faut extraire 51 gardes sans se faire voir par le tank)

Sinon pour te rassurer, j'y arrive pas à tout les coups en EE, j'en vois passer des Mission Failed. Je suis en train de me refaire MGS2 en EE en ce moment. Ça faisait 5 ans que j'y avais pas joué et j'en chie. La difficulté max de MGS4 c'est The Boss Extreme, tu devais surement l'avoir.


Gabfevri - posté le 21/01/2016 à 17:06:14 (5 messages postés)

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Coucou,
Merci beaucoup pour le trailer. En effet, je n’avais jamais eu l’occasion de le visionner. Je trouve ce titre très prometteur. Le graphisme est vraiment magnifique et le gameplay est assez différent des autres opus. Cela me plaît beaucoup, car les joueurs ont droit à quelque chose de différent et du coup, on n’a aucune chance de se lasser du jeu.
Au revoir.


Kenetec - posté le 05/03/2016 à 20:42:13 (13003 messages postés)

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~°~

T'as bien du courage. :-/

Citation:

5- (Extrême) Drapé dans le silence : la première fois que j’y ai joué, je l’ai trouvée presque impossible à faire… Mais voilà, il y a une tricherie que j’ai mise au point avec la fumigène : tu la lances devnant toi, tu vas au bout et même si tu vois très bien de là, Quiet ne te voit pas. Conséquence : la mission devient enfantine…


Bombardement de somnifèèèèèèèèèère ! :demon
(Dommage que ça marche pas pour le rang S) :D

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Konnie - posté le 08/03/2016 à 01:07:16 (3982 messages postés)

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Si tu galères trop sur une mission y a des vidéos en ligne pour les rang S.. Les missions sont scriptées donc une fois que tu connais c'est plutot bidon..

MGS 5 juste meilleur gameplay de 2015. Les cassettes sont cools mais clairement ça manque de cutscenes... J'ai le trophée 100% sur toute la collection HD MGS (sauf peace walker) et MGS 4 mais là j'ai juste pas la foi. Genre capturer des animaux je trouve ça anti-fun un peu... Et 250 quêtes annexes qui apportent (pour la plupart) rien c'est vraiment pas ma came. J'ai toutes les missions en S mais je crois que le trophée platine je le tenterais pas.

Puis Konami et ses "amiibo" genre 200 teintes de camo à débloquer en ligne et le MGO2 un peu décevant.. On peut pas dire que le jeu est baclé vu le financement et le résultat final abusé mais Kojima a clairement eu les yeux plus gros que le ventre.
C'est quand même mon jeu préféré de la PS4 pour l'instant et une très bon épilogue à la saga (mieux que Peace Walker imo que je trouve chiant).


Konnie - posté le 08/03/2016 à 13:12:22 (3982 messages postés)

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Citation:

Et où est la fierté à passer les missions via YouTube?


Tu passes pas les missions via Youtube. Si t'es pas habitué à ce genre de jeux mais que t'aimes bien collectionner les platines y a aucune honte à regarder de la documentation. Si t'es habitué à la saga le jeu est casual, pas comme les modes extrêmes des 4 premiers.


Et tu confonds fierté et satisfaction je crois
image


Zam - posté le 08/03/2016 à 20:31:24 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

MGO2

MGO3*


Citation:

Et 250 quêtes annexes qui apportent (pour la plupart) rien c'est vraiment pas ma came.

Arrêtes, Mine Clearing 9 c'est la meilleurs mission du jeu. (Kappa)



Citation:

On peut pas dire que le jeu est baclé vu le financement et le résultat final abusé mais Kojima a clairement eu les yeux plus gros que le ventre.

Il est bâclé sur les détails (qui faisaient une grande partie de l'intérêt de la série), mais il est surtout très incomplet et pas du tout ce que Kojima avais promis. Mais sinon je suis d'accord qu'il a sa part de responsabilité, et que Konami n'est pas le seul à blamer.


Citation:

une très bon épilogue à la saga

Non. Ca serait un spin off (comme POps), ça serait passable, mais ce jeu chie sur tout ce qui faisait des MGS, des MGS justement. Histoire minable, persos sans personnalités (je te regarde Ocelot), aucune attention aux détails et mise en scène contestable dans de nombreuses scènes (tu m'explique le rendez vous amoureux entre V et Skull face?) Tout ce que je retire en bon de l'histoire c'est Huey, même si ça protection par le "plot shield" est un peu "too much".


Konnie - posté le 08/03/2016 à 20:48:30 (3982 messages postés)

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Ocelot aucune personnalité????

(spoil mineur)



(spoil mineur)



Edit: Fin oui c'est un bon jeu mais pas un bon MGS on est d'accord.


Kenetec - posté le 08/03/2016 à 21:14:29 (13003 messages postés)

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~°~

Et cette fin quoi ...
Cette fin de la honte. :sriden

Comment ils ont pu merder autant. :triste2

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Zam - posté le 08/03/2016 à 23:52:21 (5515 messages postés) - staff -

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Lulz Kon. N'empêche, c'est vachement cool de pouvoir refaire un Secret Theater comme dans MGS2 grâce au Fucks Engine.


Kenetec - posté le 09/03/2016 à 10:16:59 (13003 messages postés)

❤ 0

~°~

Citation:

Courage pour? Faire toutes les missions en S ou essayer le platine?


Les deux.

C'était déjà tellement chiant juste pour les finir ces missions. :-/

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


hassen - posté le 26/03/2016 à 13:14:12 (580 messages postés)

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Alien

Etant un trés trés grand fan de la saga metal gear (d'ou mon pseudo) je vous dis :

Franchement j'ai fini le 5 (comme j'ai fini tout les épisodes) et je peux affirmer que la saga mgs n'est plus ce qu'elle etait (surtout pour le scenario) vive mgs 1 psx.

School Urban Legends


Zam - posté le 26/04/2016 à 15:21:24 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

* pourquoi Liquid lui balance tout Fox Hound l'affronte avec un Hind alors que son objectif est que Snake puisse activer le Metal Gear? N'a-t-il doncaucune considération pour ses compagnons d'arme?

C'est quand même plus facile de buter Snake et de récupérer la carte tu vois? Le truc qui s'est vraiment passé c'était la solution de secours si Snake arrivait quand même au bout. Et Ocelot n'a pas récupéré la carte durant la torture car il voulais que Snake active Metal Gear (il était du coté de Solidus durant ce jeu (tout du moins il agissait pour lui))

Citation:

* Et d'ailleurs, parlons de Liquid. Vous vous souvenez de la parole de Hyoga dans CZ série abrégée? "C'est qui ce mec, Liquid Snake?" Comment un mec peut-il survivre à un crash d'hélicoptère qui explosait déjà en plein vol, s'en sortir sans égratignure, survivre à l'explosion du cockpit de Rex, s'en sortir indemne, survivre à une chute une vingtaine de mètres (létale pour Solid), s'en sortir assez indemne pour poursuivre son frère en voiture tout en tirant d'une main avec un FAMAS, et enfin ressortir en forme d'un accident de voiture? Talking about Superman?

Oui. C'est juste le cliché du méchant qui ne meurt jamais. Y a peut-être un message sur le fait d'affronter son destin dérrière, mais si c'est le cas, c'est un peu maladroit.


Citation:

* Enfin comment a-t-il réussir à imiter aussi parfaitement la voix de Miller, (voix différente de celle des années 80), qui a un accent différent (car américano-japonais; contre britannique pour Liquid)?

Et pourquoi pas? Je peux bien mal imiter l'accent québécois moi.

Citation:

* La discussion avec l'IA n'avait aucun sens.

Eh ben, je pense que c'est difficile de se dire fan de la série si on a pas compris le message dérrière cette conversation (tout le message de MGS2 en fait)

Citation:

* Campbell et Rose étaient-ils vraiment impliqués dans l'opération? Si oui, à partir de quand les IA ont pris le relais?
* La fin avec les New yorkais qui se déplacent comme si de rien n'était. Alors que leur ville vient d'être traversée par un méca géant...

Je vais maintenant te demander d'oublier MGS4 (histoire de remettre ce jeu dans son contexte), et maintenant répond à ma question: A ton avis, est-ce que tout ce qui s'est passé dans l'Arsenal Gear est réel? Est-ce que Snake était vraiment là à la fin.
Réponse: On sait pas. Le jeu est fait de manière à mettre le doute sur tout ce qui arrive après la Big Shell. Un exemple: regarde la scène de réunion avec Snake, Pendant une demi seconde on voit à travers les yeux de Raiden, et on voit clairement que le couloir est vide, et tout à coup Snake apparaît de nulle part (avec le bandana qui flotte au vent, alors qu'il n'y a pas de vent). Une grosse partie de l'intérêt de ce jeu est la grosse zone d'ombre sur ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. (ce qui est un des thèmes principaux du jeu)
PS: MGS4 a ruiné ça en disant que tout était vrai.

Citation:

* Au sujet de l'incident du tanker. Comment est-ce possible que des appareils Russes aient pénétré l'Espace aérien Américain incognito? C'est juste stupide.

Les Patriots ont laissé faire pour piéger Snake.

Citation:

* Ocelot ne se comporte nullement comme s'il était le complice d'Eva. C'est lui qui la démasque auprès de Volgin!

Il fait ça pour conserver sa couverture.

Citation:

* Je n'ai pas bien compris la scène de la torture de Snake... On dirait que crever un oeil de Snake avec une balle faisait partie du plan avec The Boss (cf la scène cachée où elle imite le geste d'Ocelot juste après l'avoir giflé)

La scène cachée est un easter egg, la crevaison était pas prévue.

Citation:

* The Boss, qui comme Liquid, balance à Snake tous ses compagnons d'arme sans scrupule.

Elle fait ça pour endurcir Snake. Elle l'aime comme une mère aime son enfant, elle est prête à sécrifier ses amis pour lui.

Citation:

Ça fait longtemps mais je retiens cette scène: après la défaite de Metal Gear Ray, Liquid Ocelot se met à imiter la mort de Liquid (due au Fox die). Or... On dit bien à la fin que c'était juste Ocelot qui avait usé d'hypnose pour prendre la conscience de Liquid. Or, les seuls témoins de cette mort sont Solid, Liquid (mort) et Meryl... Le clin d'oeil de Kojima est devenu un fail.

Tiens, pas faux ça, j'y avais jamais pensé.

Citation:

D'ailleurs, dans cette scène, Solid Snake tombe de Rex et se casse un membre sans raison valable. Nigga a oublié comment on atterrit en douceur...

Bah le N.... (je peux pas le dire, je suis babtou) il est vieux et mourant, il commence à un peu galérer tu vois.


Konnie - posté le 26/04/2016 à 15:58:06 (3982 messages postés)

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MGS1:
* En fait Liquid au départ n'avait pas l'intention de laisser Snake activer le Metal Gear, c'est pour ça qu'il essaye de le buter. Malheureusement Sigint (Donald Anderson, DARPA CHIEF) et Kenneth Baker (Armstech President) ont reçu des implants craniens qui bloquent les pouvoirs de Psycho Mantis. Un truc du genre et Liquid arrive pas à leur extirper les codes pour activer Metal Gear. Au final c'est Snake qui se trouve en possession des codes et Liquid le manipule pour qu'il les entre dans l'ordinateur etc.
* Plot Armor.
* Honnêtement connaître différents accents et parler plusieurs langues c'est le BABA du job d'Espion. Rien de choquant.

MGS2:

1&2 * Toute l'opération a été mise en scène par les patriotes pour que l'IA George Washington (GW) puisse l'étudier et améliorer ses systèmes. L'IA a fait croire à Raiden qu'il était en mission pour FOXHOUND en simulant Campbell (& aussi Rose). En gros l'idée était de faire de Raiden le nouveau Solid Snake (Project S3). L'idée derrière S3 c'est de reproduire les conditions de shadow moses qui ont permis à Solid Snake de devenir une légende. Par exemple le virus d'Emma renvoie à Fox Die etc.
Après le crash dans manhattan, Raiden est contactée par une autre IA qui révèle les vrais plans des Patriots et l'obligent à battre Solidus pour sauver le gosse d'Olga et Rose qui sont tenues prisonnières (par les Patriots).
* Osef non?
* Non c'est pas stupide. C'est orchestré par les Patriots. Et même si c'était pas le cas il y a des moyens de s'infiltrer dans un espace aérien/naval sans être repéré.

MGS3: LOL
* Eva est une espionne chinoise et Ocelot bosse pour la CIA.
* Bon c'est long à expliquer mais Homeland Security demande à The Boss de récupérer the philosopher's legacy possédé par Volgin. En même temps la CIA demande à Naked Snake de sauver Sokolov (Virtuous Mission, une opération qu'elle est sensée superviser).
Sauf que lorsque Snake extrait Sokolov elle coupe tout contact radio et à la demande de Volgin tire un missile nucléaire sur les Bureaux de Sokolov. Comme les Etats-Unis ne veulent pas être impliquer on la désigne comme traitre alors qu'elle travaille toujours en secret pour la CIA. On lui ordonne de mourir aux mains de son protégé durant la mission Operation Snake Eater pour éviter une 3e guerre mondiale. Et c'est aussi pour ça que les Cobras meurent. Pour leur pays.
* Pour la scène de la torture je me souviens plus trop. Faudrait que je refasse le jeu.

MGS4:
* Sauf que Ocelot participe aux évènements de BIG SHELL qui est une mise en scène de Shadow Moses. Et que les Patriots connaissent l'existence de Fox Die. Du coup même si la théorie de l'auto-hypnose de Campbell était vraie (On dirait plutôt qu'il est possédé par Liquid), ça pourrait quand même expliquer qu'il puisse faire des références au combat sur le Metal Gear et à la mort Fox Die.
Pour Snake, c'est pas pour rien qu'il s'appelle OLD SNAKE.

Voilà j'espère avoir été clair et t'avoir aidé dans la compréhension de certains points. J'ai fini tous les jeux une dizaines de fois (sauf Phantom Pain et celui sur PSP là)

Ps: Rien à voir mais The Boss AKA The Joy est la mère d'Ocelot ;)


Zam - posté le 26/04/2016 à 16:50:22 (5515 messages postés) - staff -

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Citation:

C'était un peu évident. Tiré par les cheveux quand même...

imageEtre vieux parcequ'on est cloné c'est tiré par les cheveux?

Je sais pas pourquoi je te prend au sérieux. Tu critique tout en te ventant d'être un génie de l'écriture de scénario alors que j'ai rien vu de ta part qui vaille le coup. J'ai même rien vu de ta part tout court.


Kody - posté le 26/04/2016 à 17:03:08 (2326 messages postés) -

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Merci de dire tout haut ce que je pense bas.

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