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Index du forum > Entraide > [RMXP] Vérifier la condition : "si l'armure résiste a l'él


SuperGregMaker - posté le 22/08/2012 à 11:44:49 (111 messages postés)

❤ 0

J'aime les trains.

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RMXP
Une question simple mais toute bête ! Je voulais juste savoir comment vérifier la condition "si l'armure résiste à l'élément xxx". En fait je veux faire un système de multi-accessoires, et en gros ça donnerait ça dans RPG::Armor :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
 
if self.kind == 4 #Si l'armure est du type accessoire
  if self.guard_element_set[20] == true #Si la 20e case des éléments est cochée
    self.kind = 5 #Alors l'accessoire devient un bracelet (ou autre)
  end
end



Le problème est a la 2e ligne : j'ai essayé avec if self.guard_element_set[20] == true, avec if self.guard_element_set == [20] ...

Mais ça ne marche pas. Mon jeu ne plante pas mais l'accessoire reste un accessoire. Que faire ?

Que Dieu vous garde, j'ai plus de place chez moi ...

Index du forum > Entraide > [RMXP] Vérifier la condition : "si l'armure résiste a l'él

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