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Reprise du message précédent:

Naked-Snake - posté le 12/06/2010 à 18:58:18 (8468 messages postés)

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ah oui ! L'IA sur Mario, j'avais vu aussi, c'est juste énorme.

Y en a plusieurs de vidéos je crois. Je me demande si ce qu'il a fait doit être réadapté à chaque niveau, ou bien si ça se démerde tout seul.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Suite du sujet:

sriden - posté le 12/06/2010 à 22:29:00 (16591 messages postés)

❤ 0

J'en avais déjà vu pas mal, mais le Pit of Death wtf ! xD

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


TLN - posté le 13/06/2010 à 02:41:09 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Non Naked Snake. Le principe d'une IA c'est qu'elle se débrouille partout. On peut donc la réutiliser pour chaque niveau.

En revanche si on lit un peu les propos du mec qui a fait ça, il est dit que l'heuristique/la méthode utilisée simplifie quand même grandement le problème (en gros le code derrière est pas trop complexe pour ça soit calculable en temps réel). Le but de l'IA c'est d'aller à droite de l'écran le plus vite possible. Partant de là, si tu rajoutes des culs de sac', des trucs du genre, l'IA peut se planter lamentablement.

D'ailleurs c'est quasiment sûr que l'IA se fait manger si tu la fais jouer à Kaizo Mario World. Et le Pit of Death n'en parlons pas : elle ne saurait même pas rebondir sur les bill ball / utiliser les carapaces/boutons convenablement.

Apôtre du Grand Kirby tkt.

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