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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

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Reprise du message précédent:

Darkxy - posté le 24/07/2009 à 00:33:58 (53 messages postés)

❤ 0

C'est normal que le "DOJO" bugue comme c'est pas permis ? :oO

EDIT :
+ C'est normal que l'animation de l'attaque "Abri" se fasse sur le mauvais pkmn ? :oO

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10547 : si un maker est intéressé par le scénario, qu'il ne se gêne pas ^_^


Suite du sujet:

mister-K - posté le 24/07/2009 à 00:51:27 (113 messages postés)

❤ 0

Ce que tu pense m'importe peu, seul ce que tu es capable de faire m'interesse.

non et... non lol ce n'est pas normale, continuez à rapporter des bugs mais si possible postez les dans la section bug du forum du projet, meilleur visibilité et ils y seront mieux classés = plus facile de m'y retrouver.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/


Darkxy - posté le 24/07/2009 à 01:21:39 (53 messages postés)

❤ 0

AH ouais je vois (c'et vrai que c'est encore qu'une démo) : plus on avance dans le jeu, plus il y a des bugs à la pelle xD (pas encore été "corrigés" ou "retravaillés" sans doute ;) c'est plus une "ébauche" non ? :p) exemple : Céladopole : pleine de bugs :F

EDIT : AU SECOURS !!! :F

>> Céladopole : quand on prend la route vers l'ouest : téléportation SUR UN PANNEAU !!?!! :oO:oO
*De quoi gâcher une partie si on est assez con pour sauvegarder :F (ce n'est pas mon cas hein :F [et ne me dites pas "alors pourquoi tu cries au secours" ... ... voulez vraiment une raison à tout !?? :fache2 :fou])*


Re-EDIT : [osef]c'est quand même trop fort de pouvoir buter une éponge physique comme Steelix en 1 coup avec un machoc grâce à son super-poing-karaté dont la force frôle les 300** :F (pour le moment... :demon :F)
**Sans oublier le stab... :goutte [/osef]

Re-re-Edit : *avant qu'on me le fasse remarquer : oui j'utilise beaucoup de smileys** :doute3*
**Z'allez voir qu'il y en a un qui ne va pas s'empêcher de me le faire remarquer :doute3

Re-re-re-Edit : Hé pas mal les évolutions en plein match ^_^

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10547 : si un maker est intéressé par le scénario, qu'il ne se gêne pas ^_^


mister-K - posté le 24/07/2009 à 02:14:36 (113 messages postés)

❤ 0

Ce que tu pense m'importe peu, seul ce que tu es capable de faire m'interesse.

Ce bug à déjà était signalé et sera corrigé dans la prochaine version.
Comme tu le dis c'est une démo, elle est là justement pour corriger tout ce qui ne va pas.
J'ai eu tellement de choses à gérer depuis le commencement du projet en... novembre... que j'ai encore pleins de points à revoir !

Edit: Merci pour les évolutions.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/


Mouss - posté le 24/07/2009 à 18:04:33 (37 messages postés)

❤ 0

Très belle présentation, impatient qu'il soit fini, je teste la démo tout de suite !


redstar - posté le 25/07/2009 à 10:50:34 (51 messages postés)

❤ 0

Satan bouche un coin

Citation:

Vive l'exagération.


Pleure pas.

Citation:

Y'a qu'un seul pokémoniste ici.


Tu sais t'es pas obligé d'essayer de le casserb ou te la peter parceque soi-disant ton projet est mieux, ton projet on en sait rien pour l'instant donc le pokémoniste c'est pas toi.


Sinon le jeu peut être pas mal, ne pas changer le mapping n'est pas si dérangeant.
Ca risque d'être très long et très compliqué alors accroche toi.

Au passage, gif, j'ai lu les pages jusqu'ici; t'es franchement exasperant, tu devrais enlever le sable dans ton vagin :noel


gif - posté le 25/07/2009 à 11:40:48 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Ouais bon en attendant je lui fais part de toutes mes remarques,
(ah mais c'est vrai, comme c'est par MP, tu n'en sais rien)
et elle sont encore nombreuses. Sinon tu l'as testé ? Car non
seulement les cartes sont identiques aux originaux, les noms
aussi, et les personnages, le principe, tout ça
(c'est même pas un fangame, mais une copie, un assemblage).

Et bon, je l'ai déjà précisé, mais les projets PSP ne m'emballent pas,
le mapping est désastreux et j'ai l'impression que Mister nous
propose son projet pour qu'on lui réfère tous les bug possibles
tellement y'en a, au lieu de nous faire profiter d'une démo jouable.

Je posterai le prochain Round ici, ça évitera que certains membres
comme toi pensent que je me fiche de ce projet.

PS : mon projet, c'est sur, t'es surement le membre le moins au courant.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


mister-K - posté le 25/07/2009 à 14:40:07 (113 messages postés)

❤ 0

Ce que tu pense m'importe peu, seul ce que tu es capable de faire m'interesse.

Le remapping est en cours et la réecriture aussi;

AVANT:

Portion de code : Tout sélectionner

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____________________#EDMTAG#START#2#0
Ceci est une version démonstrative, 
tout n'est pas forcement dans sa version finale,
plusieurs choses peuvent encore changer.
____________________#EDMTAG#START#2#0
En cas de questions, rendez-vous ici:
http://pokemon-gemme.forumactif.com/index.htm
____________________#EDMTAG#START#2#0
Salut toi !
____________________#EDMTAG#START#2#0
Humm... Enfin je veux dire...
____________________#EDMTAG#START#2#0
Bonjour et bienvenue dans le monde des POKEMON !
____________________#EDMTAG#START#2#0
Comme tu dois t'en douter, je suis le professeur 
Chen, un chercheur reconnu dans toute la région  
de ce monde gigantesque !




APRES:

Portion de code : Tout sélectionner

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____________________#EDMTAG#START#2#0
La présente démo est un aperçu du jeu Pokémon
Gemme. D'ici la sortie de la version finale,
des choses peuvent changer.
____________________#EDMTAG#START#2#0
Pour signaler un bug, laisser un commentaire,
etc, faites-le ici :
http://pokemon-gemme.forumactif.com/index.htm
____________________#EDMTAG#START#2#0
*Éclaircissement de la gorge*
____________________#EDMTAG#START#2#0
Bonjour! Bienvenue dans le fabuleux monde des
POKéMON!
____________________#EDMTAG#START#2#0
Je suis le PROFESSEUR CHEN.
____________________#EDMTAG#START#2#0
La nature de mon travail m'amène à côtoyer
quotidiennement des POKéMON. Il m'arrive
même d'en capturer à l'occasion.



http://pokemon-gemme.forumactif.com/


gif - posté le 25/07/2009 à 14:46:03 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

C'est une bonne chose.

Je reste avec la première version,
car tu risque d'en sortir de nouvelles en oubliant certains problèmes,
présents dans la v1.0.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Darkxy - posté le 25/07/2009 à 15:43:52 (53 messages postés)

❤ 0

*désolé de poster ça ici*

>> C'est normal que l'attaque "poing karaté" de Mackogneur soit "pas très efficace" sur Phogleur pourtant de type GLACE !?? :oO

PS : ah ouais tant que j'y suis : c'est normal le Ballon de la Team Rocket qui reste même après que celle-ci ait quitté Carmin Sur Mer ?

*Enfin tout ça a sûrement déjà été signalé ^^*


EDIT : + bug route 8 : quand on veut prendre le souterrain : la porte s'ouvre, le bonhomme avance, .... puis pas de téléportation >> on reste bloqué :s
(Et tjs route 8 tant qu'on y est : un carré [une case de la map] où on reste bloqué [à peu près là où il y avait un Ronflex ... j'ai pas rêvé !?? :oO il y en avait bien un !?? :oO ... il a disparu depuis que j'ai croisé le type qui le cherchait !?? :oO :fou])

Ah ouais et au fait je ne me souviens plus si j'avais signalé pour la "ball d'Ondine" qui reste après qu'on la lui ait donnée (détail...)


*Bah en gros je crois que j'ai fini cette démo non !? (lorsqu'on arrive dans la "zone pas encore terminée" entre Lavanville et Parmanie ... et qu'un Ronflex bloque la route [et qu'on ne sait pas le réveiller, même en mettant la radio sur "Pokéflute" ... fin bref...
Tout ça pour dire que c'est évidemment sur la fin que les bugs se font le plus ressentir ^^])*

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10547 : si un maker est intéressé par le scénario, qu'il ne se gêne pas ^_^


redstar - posté le 25/07/2009 à 16:44:28 (51 messages postés)

❤ 0

Satan bouche un coin

Citation:

PS : mon projet, c'est sur, t'es surement le membre le moins au courant.


Des tutos c'est pas un projet. Ou alors jsuis HS et je m'excuse.

J'avais remarqué que tu lui envoyais des MP, tu l'a mentionné.
Mais ca t'empeche pas de chier dans la colle dans le reste de tes messages.

Sur ce je vais faire des recherches sur ton projet :p

EDIT: Pas trouvé. Un lien serait le bienvenu.


gif - posté le 25/07/2009 à 16:52:23 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Page 15, screenshot le retour.
Galerie.
Le reste figure dans des MP ou des .txt.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


redstar - posté le 25/07/2009 à 17:14:53 (51 messages postés)

❤ 0

Satan bouche un coin

Très beau, donc mes excuses mais il y a tout de même deux pokémonistes, si le createur de gemme tient parole.

PS: @gif: les boites de dialogues font pas trop pokémon, sinon c'est super beau :p


falco - posté le 25/07/2009 à 17:21:23 (19573 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

J'ai testé.
L'image avec ton pseudo qui s'affiche in game en bas à chaque fois c'est pour quoi faire à part nous souler ?

Autrement bah le reste c'est correct, m'enfin c'est très basique, c'est du PSP sans grandes modifications, même les villes sont reprises, dommage.

Et ça lag sur mon PC. (surement à cause de ton image...)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Lugian - posté le 25/07/2009 à 17:23:41 (12 messages postés)

❤ 0

J'ai pas testé ta démo (pas le temps) mais je suis à fond derrière toi pour ce projet. Si tu veut des idées, tu peux toujours m'en demander, je t'en donnerai par mp.


gif - posté le 25/07/2009 à 17:25:35 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Redstar, mon projet n'est en rien un fan-game.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Darkxy - posté le 25/07/2009 à 18:07:11 (53 messages postés)

❤ 0

gif a dit:


Redstar, mon projet n'est en rien un fan-game.



*Je ne devrais franchement pas le dire mais .... rrrrRRrrah c'est trop tentant ... nan mais je vais juste me faire tuer en plus de me taper l'air con :D ... tant pis :F
(je sens que je vais me faire un ennemi là :F)*

Spoiler (cliquez pour afficher)



http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10547 : si un maker est intéressé par le scénario, qu'il ne se gêne pas ^_^


gif - posté le 25/07/2009 à 18:16:24 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Citation:


Kayzer :
Tu vas cloner ce qui se fait sur portable ou t'as un plan pour justifier de "convertir" un jeu au gameplay basé sur du multi-nomade, en solo-pc ?

Gif :
Je suis un grand enfant, mais, il ne s'agit pas, dans l'avancement de ce projet, de réaliser un
fan-game, basé sur le PSP, donc sur un copier-coller des différentes fonctions, comme les
combats, les menus, mais aussi les musiques, toussa...

En gros, je conçois mon propre CBS ATB, ne s'éloignant pas de beaucoup de l'original, mais en
prog. événementielle, rajoutant ainsi quelques fonctionnalités, comme des raccourcis et autres,
afin de rendre les combats plus rapides. Donc aucun clonage sur l'original, mais une inspiration,
une amélioration.

Pour le mapping, OK c'est du RIP, et cela le restera surement, mais je pense que vous remarquez
une certaine différence avec les originaux. Donc une conversion, certes, mais sans suivis du
scénario. (enfin pour ce qu'il a dans les jeux originaux...)

Là, je développe une histoire originale, avec la mention de certains
héros désormais célèbres, mais sans cette connotation enfantine,
exemple...

Voix off de l'anime :
"Sacha et ses amis son en route vers une nouvelle arène, où de nouvelles aventures les attendent."
Enfin, j'imagine que tu vois ce que je veux dire.

Il y aura des morts.

Pas la peine d'en dire plus, tu dois déjà être fixé.



Comme tu peux le voir, j'ai déjà répondu à cette question : conversion et non pompage ;).

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Darkxy - posté le 25/07/2009 à 18:30:07 (53 messages postés)

❤ 0

Nan mais bien sûr je blaguais hein ^^

Moi aussi je préfère ce genre de choses (jeu dont on s'inspire et qu'on améliore, on rajoute ses propres idées [...]) à une réplique de ce qu'on connaît déjà ^^ [tant que ce qui y était bon y reste :D]...
Maintenant ce n'est peut-être pas le cas de certains "nostalgiques" m'enfin...

PetitEdit : *Question idiote (pour pas changer)* : et tu comptes rajouter quelques nouveaux pkmns/nouvelles attaques !? :D

Edit : Ok ^^

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10547 : si un maker est intéressé par le scénario, qu'il ne se gêne pas ^_^


gif - posté le 25/07/2009 à 18:45:56 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

[HS]Les 151 pokémons de la première génération seront présents,
Les attaques seront inspirées de celles des cartes à jouer
(plus nombreuses et variées)[/HS]

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


redstar - posté le 25/07/2009 à 23:27:07 (51 messages postés)

❤ 0

Satan bouche un coin

gif a dit:


Redstar, mon projet n'est en rien un fan-game.



N'empeche que la gueule des combats des personnages des decors etc colle avec les pokemons d'origine donc ca laisse penser ça.
Koruldia donne moins cette impression de fangame par exemple.


Tata Monos - posté le 25/07/2009 à 23:31:07 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Maintenant que j'ai eu un peu puissance pour voir l'image, je passe ça en projet en cours pour ce fan game de pokekon (humour)
Bonne continuation.

Gif=> c'est pas un fan game ton jeu ?


mister-K - posté le 25/07/2009 à 23:55:02 (113 messages postés)

❤ 0

Ce que tu pense m'importe peu, seul ce que tu es capable de faire m'interesse.

PS: Si vous voulez télécharger la démo, attendez mardi, beaucoup de problèmes y sont corrigés.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/


gif - posté le 26/07/2009 à 12:11:53 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Non c'est pô un fan-game.
Je ferai un article perso dans la semaine pour que vous compreniez (scénario, système,...)
Mister, j'attend mardi.

Petit Edit, sans attendre :

Citation:

Round 1, envoyé par MP le 22/07/09,
rendu public sur demande.



J'ai testé la v1.0, et j'en déduis que Ace, ton testeur, n'a pas beaucoup bossé :

image

Aucun punch dans le BGM du title, on dirait presque un thème de Game
Over. Le fond du menu principal n'est pas mieux : la saturation élevée,
la résolution différente par rapport au title et les couleurs se rapprochent
plus d'un générique d'une vieille série télévisée arrosée au happy end.
Et puis bon, proposer une nouvelle partie alors qu'on a pas d'autre
choix est aussi une erreur, mais j'imagine que ça ne changera pas,
car étant déjà présent dans les versions officielles. De plus, tu changes
de musique entre le title et le menu de new game, ainsi qu'entre le new
game et l'intro. Du coup, on entend 3 débuts de BGM en 2 sec.

Ton texte d'intro est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire :

- "version démonstrative" => "version de démonstration" ou "version démonstrative de...".
- "en cas de questions" => "en cas de problème" ou "pour toutes questions".
- "répertoriés".

image

La main droite du héros est à recolorier, car elle laisse paraître une vieillesse
prématurée. En ce qui concerne le choix du prénom du héros, je pense que
l'on peut éviter le "Kévin", celui-ci rappelle de bien trop près le niveau débutant
(en général), et on peut alors faire certaines allusions à ton jeu par le suite.
De plus, change la forme du curseur, car celui-ci n'est en rien adapté à une
sélection par surbrillance des caractères, mais plutôt pour une réponse à choix
multiple.

image
Une programmation événementielle est aussi possible.

- "à mon labo" => "vers mon labo".
Profites-en pour rappeler que c'est au Bourg Pallette.

-"remplis de rêves mystérieux".
-"Quelles surprises...".
-"découvrir".

=======================================
Passons maintenant à ma partie préférée, le mapping.
=======================================

image

La chambre est beaucoup trop grande et vide. Ce n'est pas très judicieux que
de répéter les erreurs des versions originales, auquel cas ta version ne présente
aucun intérêt supplémentaire visuel. Mais bon, comme l'évolution du scénario est
similaire, où se trouve la potion qui est normalement dans le PC ? Je ne comprend
pas, pourquoi avoir changé la teinte du sol par endroits ?
(sans parler de la musique ultra-répétitive)

Je descend au RDC.

image

Non mais sérieusement, tu as vu la tête de ta cuisine ? Comme diable pouvons
nous vivre là-dedans ? Et tes plantes, tu ne vois pas l'erreur de mapping hideuse
qui fait que l'arbuste (au milieu, à droite) ne peut pas être posé là sans que sa
base soit enfoncé de 20cm dans le sol ?!

Pour le reste des fautes d'orthographe, tu n'as qu'à te relire, ou tu peux aussi utiliser
un script pour régler ce problème, car en tant qu'utilisateur du PSP, copier un script
de plus ne doit pas représenter un gros défi.

Après que ton père ait disparu, j'ai pu découvrir Safrania, et la comparer à l'originale,
par le biais d'un élumateur. Je découvre, dans ta version, une magnifique rangée de
statues PKMN, sur tout le long de la rue. Mais à quoi bon faire ça ? Bref je longe ça
vers la gauche et je tombe sur un morceau de je-sais-pas-quoi vert :

image
OK...

Bon je fais le tour par le haut, en commençant par le gymnase.
Il y a donc une pancarte GYM que l'on ne peut pas lire et une autre pancarte où l'on
peut lire DOJO (c'est génial, car c'est exactement ce qu'il y a d'écrit sur le bâtiment).

image

Pour la gare, immensément vide de monde, on ne peut ni parler aux caisses, ni aux
autres machines, mais par contre on peut leur marcher dessus, super.
image

Le contour des murs est à améliorer grandement et il faut rajouter DE GEN.

Je passe à ta première rangée d'habitations.
- La petite en bleue : intérieur vide, 4 chaises, 0 lit, 0 PNJ.
- La suivante en jaune : c'est quoi au juste ? Une firme ? une secte ?
Ça ne colle pas du tout avec le reste, surtout que tu remets ça plus loin.
- La petite rose avec la cheminée d'usine : bravo, tu as caché une fenêtre
derrière un meuble, ces derniers sont d'ailleurs tous collés sur les bords de
la pièce, pourquoi ? Il y a aussi une carte que l'on ne peut pas lire. Le tout
ressemble plus à une salle d'attente ou une cafèt'.
- La prochaine en bleue : intérieur tout aussi peu travaillé. J'imagine plus cet
arrangement dans une bibliothèque municipale vide.
- Le centre Pokémon : Alors là c'est génial, 36 PC identiques, une horloge qui
n'indique pas l'heure, un téléphone en forme d'ordi des années 80, et un escalator
qui descend (animation) pour nous faire monter au premier.

image
Ta version

image
Ça, c'est un centre Pokémon.

Toutes les autres maisons ont ce problème en faite, et globalement ta ville est très
hétérogène.

Bon, tu as surement du travail alors je ne vais pas m'étendre plus que ça pour l'instant.

===============================
===============================
===============================

Citation:

Round 2, public uniquement, le 26/07/09.




Je m'étais arrêté à Safrania la première fois, depuis j'ai dû jouer 1h,
et cela suffit amplement pour poster plusieurs gros blocs.
Je reviens donc rapidement sur la maison du héros,
car du refais en ce moment ton propre mapping :

image
RDC de la v1.0.

Quelques remarques, en commençant par le haut.
L'escalier même nul part, enfin dans une cloison.
il faut le décaler vers la gauche et noircir son ancienne place,
de cette manière :

image
Yeah, y'a même un décor qui va avec !

Je n'imagine pas la vie des personnes qui habitent dans cette maison,
c'est pourquoi il faut délimiter les pièces, sans pour autant planter
des murs, enfin si tu souhaite garder le principe des jeux pokémons
originaux : une seule pièce. J'ai donc fait quelques ébauches séparées
de pièces, afin de te faire une idée de ce qui est bon à faire :

image
Cuisine, salle à manger et chambre au 1er.

Voila mon avis sur cette petite partie, pense à réduire la taille
des intérieurs et à les remplir davantage, quit à retoucher le tile.

======================================

J'ai aussi constaté que tu n'avais rien amélioré concernant
les passages dans les hautes herbes. Il y a du travail de ce côté là.

image
Hautes-herbes de la v1.0

En gros, il n'y a qu'un obscurcissement, réalisé dans la BDD, alors que
l'on peut faire bien mieux (me consernant, j'en avais parlé avec Nonor et
Kayzer, Leader du projet Koruldia). Depuis, j'ai fait des progrès hein :F.

Bref, parlons plutôt de tes salades vertes : pour améliorer tout ça, tu peux
commencer par travailler le tile. Je m'autocite pour que ça soit clair :

ScreenShot le retour page 15

Citation:



[...]

Sinon pour les hautes-herbes :

Pour l'instant j'ai juste modifié le tile.
En gros j'ai taillé ça :
image

En ça :
image

Ce dernier en 3e couche, j'ai un rendu assez grossier :
image



Comme on dit, c'est un début. Il faut maintenant rajouter
une petite battleanim, sans forcement copier l'originale,
qui ressemble à ça :

image
Si, si, le feuillage bouge et les feuilles volent

Pour ma part, j'ai réalisé une animation au passage du héros dans
ces hautes-herbes. L'animation ne se déclenche qu'une seule fois,
par le biais d'une vérification des coord, toutes les 3 frames.
Tu rajoute un bruitage et emballer c'est pesé !
C'est simple à coder et le premier rendu est déjà sympa :

image
Amélioré depuis, mais je ne vais pas non plus spoiler.

Voila, pour ce point.
===================================

Quelques erreur de mapping et autres pour finir en beauté, et en image :

image
Bien sûr, je ne parle que de la forme de la montagne,
le reste ne correspondant pas au style pkmn.


image
Le bord est à refaire, et le panneau n'est pas assez beau pour
indiquer que l'on se trouve dans une ville où un champion règne.


image
Erreurs fréquentes dû à la possible copie d'intérieurs. On est flemmard ? :D

image
Il est toujours bon de mieux incruster le décors en retouchant le tile, comme ici.

image
Tarticho ? Toi, tu n'as pas la place de tout afficher, non ?
Modifie la taille alors.


image
A virer, tout simplement.

image
Il manque un escalier pour atteindre le 1er étage de la maison de Romuald.

Voila, avec tout ça tu vas pouvoir développer un vrai mapping, et un réel plaisir de jouer.

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


mister-K - posté le 26/07/2009 à 14:45:55 (113 messages postés)

❤ 0

Ce que tu pense m'importe peu, seul ce que tu es capable de faire m'interesse.

Je reprendrai pas tout tes points, même si la plupart ont étaient corrigés, comme le mapping, les dialogues et les bugs, juste revenir sur certains passages.
image
Ce POKEMON à un surnom, voilà tout !

image
Je trouve ça tout aussi laid mais je me suis quand même fais chier a le faire, c'est identique a RF/VF.

Le reste je comprends, attends mardi pour une version VRAIMENT corrigé.



PD: Combattre l'equipe d'un ami est maintenant possible !

http://pokemon-gemme.forumactif.com/


chacal - posté le 26/07/2009 à 16:26:08 (207 messages postés)

❤ 0

! En Mode Remaking !

Gif, tu testes super bien! ;)

Chacal, la bête... du making.

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