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Posté dans Jeux - Nivalis

Romain68 - posté le 02/11/2009 à 10:49:11. (2696 messages postés)

Un chef-d'oeuvre tout simplement! Encore bravo! la fin est très intense! On rescent vraiment les sentiments du personage et l'ost est magnifique pour un jeu amateur!!

http://lumensection.com

Posté dans Livre d'or - le site

Romain68 - posté le 19/09/2009 à 17:12:44. (2696 messages postés)

Oniro c'est la source de vie du pur NO-LIFE Maker!
C'est LE site de référence Making et le restera à jamais:
Je dirais même plus VIVE ONIRO!!!

Malgrès la petite dixaine (centaine) de boulets ou de "Kevin"(désolé pour les prénoms) qui viennent régulièrement squatters dans les parrages on peut remarquer que certains maker sont de vrais artistes et qu'il ne demande qu'à être connu du monde du making!
(bon voilà j'ai dit ce qui me tenait à coeur!:F)

http://lumensection.com

Posté dans News - Tv Nikopoll. (Sans pub)

Romain68 - posté le 14/09/2009 à 19:30:39. (2696 messages postés)

Citation:

Blu , Blu , Blu , est un héros qui est si différent.
Blu, Blu, Blu , est notre ami , il va toujours de l'avant.

Blu , tu travaille dans une usine de papier .
Blu , tu sais qu'il faut jamais laisser tomber .

Blu, Blu , Blu .



Message constructif: Sa roxx!

http://lumensection.com

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] T-RPG tactic Le réveille de DARK MEMORY!!!

Romain68 - posté le 01/08/2009 à 23:06:57. (2696 messages postés)

HS:

Parallèlement à Dark Soul je m'amuse à créer un remake d"un de mes encien projet.
Le scénariot et l'ambience sont a des année lumière de Dark Soul tout se déroule dans un monde postapocalyptique.
Comme à la base c'est un dongeon-RPG hard aux étages généré aléatoirement je n'est pas changé le principe si ce n'est la durée de vie illimitée (aucune partie ne se ressambles!), mais je n'en dévoile pas plus je posterais sur le forum une fois que j'aurais un peu plus de viande à présenter!

Screen des tests:

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] T-RPG tactic Le réveille de DARK MEMORY!!!

Romain68 - posté le 26/07/2009 à 12:20:21. (2696 messages postés)

[/mode réplique]
Je suis au courant que ce nom est le même que celui de la référence du making et qu'il est pas super originale... cependant le titre est vraiment en rapport avec le scénario et définit vraiment l'ambiance du jeu! Je ne l'ais pas choisi par hasard!

Citation:

c'est juste pour frimer avec un titre en anglais

Non c'est pas pour me l'a frimée mais c'est sûr que Dark Soul passe mieux que "Ame Sombre"!:)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] T-RPG tactic Le réveille de DARK MEMORY!!!

Romain68 - posté le 24/07/2009 à 19:26:42. (2696 messages postés)

Citation:

C'est quand on s'entraine à dessiner en cours de Français!


Le pire c'est que c'est vrai et pas seulement en Français! J'ai honte!
Enfin bon y'a pas que RPG Maker dans la vie, non?...

http://lumensection.com

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] T-RPG tactic Le réveille de DARK MEMORY!!!

Romain68 - posté le 24/07/2009 à 16:55:17. (2696 messages postés)

Je sais, j'ai du boulot! Mais j'ai le temps pour bosser dessus et puis c'est l'ocasion de me lancer un défi!
Je n'est jamais sorti de jeu alors pourquoi pas en sortir 3 pour montrer de quoi je suis capable!(pour l'instant je compte seulement sortir au moin le 1 et 2 le 3 je vérrait... même si des deux autres ce sera le plus rapide a créer et sûrement le plus interessant à jouer!

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] T-RPG tactic Le réveille de DARK MEMORY!!!

Romain68 - posté le 23/07/2009 à 21:01:07. (2696 messages postés)

C'est comme si c'était fait!
(je fais ma pub comme bien d'autres le font avec les articles persos! XD)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] T-RPG tactic Le réveille de DARK MEMORY!!!

Romain68 - posté le 23/07/2009 à 19:57:33. (2696 messages postés)

ATTENTION GROSSE PUB DE MOI !

Après avoir disparu de la circulation (pour ceux qui se souviennent encore de mon passage!)
je reviens en FORCE! j'ai décallé mon ancien projet: DARK MEMORY pour faire finalement 2
épisodes de ce jeu maintenant nommé DARK SOUL ! (et oui ça change!)...
Sur la folie dévastatrise de création que j'ai depuis plusieurs mois j'ai carrément lencé ma propre enseigne! (vous foutez pas de ma gueule!)
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Et voici ma Team!: -Moi...(ha bon? j'ais les chevilles qui enfles?)
-Et O Assassino(pour toutes les corrections de français et d'anglais et le reste...)
Logiciel utilisé:RPG Maker XP
Graphisme: 100% CUSTOM! de chez-moi
Musique: Disgaea 1,2,3, SHAKA PONK pour le III

Script: UNE TONNE! ENORME! ordi assez puissant requis pour pouvoir tourner sans lag (antilag pas compatible) principalement:
-GTBS
-UMS
-Menu MOGHUNTER
1) Dark Soul 1

Images:
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Le menu a la mog hunter!
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La Ville principale avec sa manifique fontaine du RTP!
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Une nouvauté j'ais inclu des minis-jeux lors des phase d'exploration.
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J'ai réussi a creer mon propre système d'embôche de mercenaire
qui fonctionne parfaitement!
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Bientôt une Démo!

Scénario: L'histoire se déroule dans un monde magique plein de fée, troll, succubes et autre bestioles iréels. Depuis bien longtemps Zénith un seigneur d'ordinaire calme et apprécié de son peuple perdi la raison lorsque d'après la rumeur Dr.FrankenStein, sont docteur et inventeur, tua par une vengeance inconnu la reine Elisabeth. Par la suite Zénith déclara la guerre aux différends royaumes du monde (elfes, vampire, nains...) avec lesquelles il entretenait des relations de plus en plus tandus. Durant une bataille il massacra ses propre troupes par sacrifice dans un petit village nommé Clairefeuille. Par la suite voulant arrêter la folie de leur propre roi le peuple de celui-ci se retourne contre lui. Des groupes de mercenaires se créer dont le plus réputé est celui de la rose blanche, groupe dont le chef est le héro nommé Nero.
La simple motivation de Nero est de libérer son royaume et de prouver à tout le monde qui il est. En réalitée sa vrai motivation est de venger la mort de ses parents, car il est née dans le village massacré, celui de Clairefeuille. Seul survivant. il pars dans une quête nourrit par le mal jusqu'a ce que lors d'une infiltration dans le château de Zénith il fait la connaissance de la fille du roi, Rose, de race Démon tout comme sa mère elle se range dans l'ombre de son père à la troupe de Nero mais Zénith le saura et elle en subirat les conséquence qui fera naître une autre motivation dans le coeur de Nero, L'amour...

Les 4 Personnages principeaux:

Nero: Le héro, complétant sa tâche de Héro abituel. Mais il agit pour le bien grace au mal.
race: Humain
âge: 18 ans
classe: Guerrier

Katy: 13ème Fille du grand séducteur Dracula, elle utilise son charme comme une arme mortel et jure fidélitée a Nero du moin jusqu'à ce qu'il meur. Elle est de naturelle dynamique et un peu (beaucoup) perverse sur les bord!
race: Vampire
âge: 170ans (elle en parait 17, normale c'est une vampire, ils peuvent vivres jusqu'à 1000 ans!)
classe: Lancier

Alice: Compagne de Nero. Ils se connaissent depuis tout petit, Alice vivait à l'époque dans le village voisin de celui de Nero. Elle est calme et posée l'éxacte opposée de Katy en fait!
race: Humaine
âge: 19 ans
classe: Archer

Alfred: Majord d'homme de Dracula il suit Nero et sa troupe pour réalise un déstin qu'il dit tracé. Et aussi perfectionner ses sort.
race: vampire
âge: 782
classe: Mage noir

2) Dark Soul II:

Le jeu se base sur les mêmes ressource mais j'en ajoutes au fur et à mesure pour le scenario c'est la suite des évenements du premier épisode (logique...)

Je tient à montrer le nombre de personnage que j'ai déja créer chacun constituant un battlecharset de taille 300x2640!
Ceux-ci sont animé des pieds à la tête.(vous avez remarqué Rozalyne de Disgaea 2 et Sephiroth de FFVII?)
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Bientôt une Démo!

Scénario:
20 ans après les évenements du premier épisode l'histoire se centre sur les péripécies d'un jeune Démon du style délinquant et n'ayant rien a faire de la vie du nom de Blood, décendant directe de Nero et Rose.
Il vit depuis l'enfance reclu, abandonné par son père dont il ne veut pas se souvenir, dans son château (celui de Dracula tranformé en pinguin)servi de pinguin diaboliquement idiots:(les serviteurs de Dracula) et d'Alfred le vieux vampire qui prend désormais sa retraite. Jusqu'au jour ou un mort vivant débarque dans sa salle de bain, Blood étant en train de prendre son bain de tous les 2 ans!
Ce monstre l'emmène à son chef Molosse(une expèrience ratée de Dr.FrankenStein)
celui-ci priant Blood de partir afin qu'il puisse investirre les lieux.
Molosse ainsi que toute son armée de mort-vivant se faisant méchament meuler la face par Blood parte en courant jurant vengeance. Blood prend tout-à-coup plaisir à la vie et a une envit de libertée qui l'emmêne droit sur la ville.(Halowen-Town, la ville principale du premier épisode.)il va rencontrer de nouveaux et d'enciens personnages ainci qu'un nouveau méchant diabolique: Le cruel et sadique clown Bozo...

Personnages:

Blood
race: Démon
classe: Démon

Katy: La revoila! et elle a pas pris une ride! Elle suit Blood afin de retrouver les trace de Nero qui a soudainement disparu.
race: Vampire
classe: Lancier

Maka: Apprentit clown de Bozo. Elle est timide, hyper réservée et très très peureuse néanmoin la libertée que lui offre Nero et Ethan lui redonne courage. Elle veut prendre exemple sur Blood.
race:Humaine
classe:Magicienne

Ethan: De caractère très proche de Nero il a cepandant un caractère de cochon solitaire.
Il vivait dans Halowen-Town en temps que voleur avant de rencontrer Blood est de retrouver la joie de vivre (celon-lui). C'est parent on été assasinée lors de la guerre du premier épisode.
race: Humain
classe: Pistoletier
3) Dark Soul III

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Je suis fou! 3 projets de suite! l'envit ne m'était jamais venu comme ça et pourtant... Bon Dark Soul III c'est seulement un scénario fini à 30%
Graphisme 10%
Gameplay 100%
Cet épisode sera différent des deux précédent, lui, étant plus hardcord et aura des combat à la Dragon Quest améliorée.

Scénario: Je suis parti sur l'idée d'un cross-over des précédent volet mélangé avec un scénario inédit: La trame commence de facon hyper classic mais c'est fait exprès (lire la suite):
Bognin un roi tout ce qu'il y a de plus classic envoi un héro classic sauver une princesse classic dans un dongeon classic mais arrivé devant le château le dragon classic s'empare du héro et le bouffe!
Le roi apprennant la nouvel demande à un autre héro de s'avancer et de sauver la princesse.
Malheureusement pour lui le stock de héro était vide.
Il envoyat donc l'immortelle Katy chercher un future Héro capable de venir à bout de la bête.
Elle tomba cout de bole(sur la tête) sur un Démon du nom de Maku friant de jeux videos.
Elle lui confisqua sa PS3 en l'anvoyant par la poste dans le ventre du dragon. Fou de rage Maku se mit en route pour sa quête acompagné de Rojî un gros chas noir qui tape très fort et de Lyuld le fantôme du précédent héro dévoré par le dragon. Suivra la princess et d'autres personnage plus déjantés les uns que les autres!

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Posté dans Articles personnels - The SoundTrack Quizz

romain68 - posté le 05/09/2008 à 16:28:41. (2696 messages postés)

Bon alors disons une ambiance sombre mais de toute façon la musique est gothique voir celtique.

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Posté dans Articles personnels - The SoundTrack Quizz

Romain68 - posté le 25/08/2008 à 21:01:20. (2696 messages postés)

Pour te faire taire Aveyond06:

1)J'ai déja construit un scénario pour mon jeu et crois-moi 35 pages c'est trop gentil! Mais je préfère rien dévoiler. D'ailleur rien que pour les essai de dessins et crokis de map j'en suis à 80 pages recto verso au moin!

2)Mon jeu est sombre et dans le GENRE gothique mais pas GOTHIQUE précisément je veux dire que les personnages sont pas avec des percing partout et crâne rasé avec des croix partout. L'ambiance est plus fun que horrible, pour dire qu'il y a quand même pas mal de scènes comique.
Si mon jeu s'appelle Goth c'est par simple goût.
Bon si t'arrive toujours pas à imaginer le truc si t'a déja joué à Kingdom Hearts c'est cette ambiance mélangé avec du semi-goth.(genre kingdom hearts dans le monde de l'étrange noel de Mr Jack en plus grand et plus varié)

3)Pour le mapping c'qui a dans ma galerie sont juste des testes pour voir si mes scans sont o.k. par rapport à rpg maker XP.
C'est vrai que c'est long de faire un jeu entièrement custom mais tant que je ne lâche pas je continu tous les jours dès que possible.
Pour les musique c'est déja fais j'ai à peu près une vingtaine de morceaux de Apocaliptyca qui colle parfaitement à l'ambiance de mon jeu.

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Posté dans Scripts - AMS Ultimate

Romain68 - posté le 21/08/2008 à 18:21:53. (2696 messages postés)

J'ai un problème de charset...
Il a 8 animations en 8 directions et le probleme c'est que j'ai pas l'impression que t'avais prévu ça dans ton script.
Mettre (_mvt) après le nom d'un charset ne s'aplique qu'aux charset à 4 directions!
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Posté dans Articles personnels - The SoundTrack Quizz

Romain68 - posté le 21/08/2008 à 18:11:06. (2696 messages postés)

Je suis un peu coincé dans mon projet avec le nouveau script AMS Ultimate 2 de Zeus81 vu que tout mon jeu jou un peu sur le système de saut d'éloignement et Co. j'ai peur que je ne puisse pas mettre à jour son 1er script ce qui me forcerais soit à tout recommencer soit à continuer le jeu avec l'AMS Ultimate 1, ce qui serait dommage...

Bref...le mieux c'est encore d'attendre qu'il soit fini...

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Posté dans Articles personnels - The SoundTrack Quizz

Romain68 - posté le 18/08/2008 à 14:58:40. (2696 messages postés)

J'utilise Photophiltre pour les retouche et règlages puis je le passe sous chara maker pour configurer les cases.

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Posté dans Articles personnels - The SoundTrack Quizz

Romain68 - posté le 17/08/2008 à 14:38:13. (2696 messages postés)

Je veux dire qu'une image scanné est dure à travailer surtout parce que je garde les contoures lissés pour un meilleur rendu. Et les couches c'est encore pire!
Sur les map que j'ai fait on ne voit pas de contour blanc heureusement(et putain j'en ai chié à nettoyer tout les contour) même quand on passe sous un objet.
Attendez je vous met un screen...heu...je sais pas comment poster d'image ici. Comment on fait?

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Posté dans Articles personnels - The SoundTrack Quizz

Romain68 - posté le 16/08/2008 à 20:35:02. (2696 messages postés)

Les musiques que vous m'avez proposés sont génial c'est exactement le style de mon jeu, merci!

Je sais que pour être crédible il faut des screens mais le probleme c'est que c'est super long de mapper une image numérisée: 1 h de mapping par map et elles sont petites!
Le truc qui m'énerve c'est que j'ai dessiné enormément de faceset, de map, de crokis de character et tout le reste... et sur mon ordi y a presque RIEN!
J'en suis à ma 4eme map sur pc! OUF l'exploi:doute3...
Bon je lâche pas! J'vais bosser tout ça!

A propos de mes screen sur ma galerie pour ceux qui l'ont vu... ne soyez pas tros méchant avec moi, ce sont encore des tests je n'ai rien pu mettre d'autre pour l'instant!

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Posté dans Scripts - Input amélioré

Romain68 - posté le 14/08/2008 à 16:30:13. (2696 messages postés)

J'ai essayé de mettre ce script avec celui du AMS Ultimate mais j'ai pas l'impression qu'il peuvent marcher ensemble...:'(
Quand je démarre le projet les script liés aux touche de saut et de course ne fonctionnent plus.
Sinon tu peux me dire comment STP!

Merci

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