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Messages postés par e314
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 52

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 01/01/2010 à 16:22:10. (183 messages postés)

... ben, il nous est assez difficile de t'aider!
Tu peux essayer qqchose comme http://dl.free.fr. Si ça ne marche pas non plus, le problème vient de ton ordi (ou de la box ou je sais pas quoi, mais le site n'y est pour rien). Probablement le client FTP qui n'aime pas trop les fichiers aussi lourds!
Si ca fonctionne, euh... d'une certaine manière, tu peux envoyer le lien de DL pour qu'on puisse tester, mais par contre, il devient plus difficile de trouver la source du problème...

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 01/01/2010 à 15:33:59. (183 messages postés)

J'ai un plantage à
Echec CRC dans Ae purge\Panorama\sefa_inners_palais2.png
Fin de l'archive incorrecte
Et vous? Pour moi, c'est juste signe d'archive incomplète. Donc d'upload pas terminé.

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 01/01/2010 à 15:24:03. (183 messages postés)

En tout cas, j'arrive à lancer le téléchargement d'un fichier de 375Mo. J'ai tracé un cable vers la box, pas fan du Wi-Fi pour ça...
Si ya un bug, j'édite dans 10mn.

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 29/12/2009 à 19:17:25. (183 messages postés)

Normalement, les sauvegardes peuvent ne pas fonctionner pour la suite. Et le but devrait être une chasse aux bugs. Même si AËdemphia est un jeu pas comme les autres, on peut espérer que les béta-test se passent comme pour les autres jeux!

e314[AT]hotmail.fr

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

e314 - posté le 22/12/2009 à 22:47:19. (183 messages postés)

Par hazard, tu n'aurais pas, au début de ce mini jeu, un groupe de zurithors qui se barrent vers la gauche?
Si c'est le cas, essaie de passer les dialogues juste avant ce minijeu plus calmement. Après maints essais, c'est ça qui a fonctionné.
(Mais bon... heuresment que Sylvanor avait pu modifier la sauvegarde, et que j'avais pu finir le jeu, sinon je n'aurait pas eu la patience de tester ça 36 fois!)

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!

Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 12/12/2009 à 14:06:17. (183 messages postés)

Ah!
Enfin! Ca, c'est vraiment un méga progrès pour la prise en main!
Mais franchement... Whaoh! Faire ça sous RM2003... Il nous ferait un RPG sous Excel ce sylvanor!

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Posté dans Jeux - Delirium Tremens

e314 - posté le 14/07/2008 à 18:32:09. (183 messages postés)

Non, pas de problèmes particuliers de téléchargement...
Tu vas pas déranger les admins un dimanche avant le 14 Juillet!

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!

Posté dans Sorties de jeux - c'est pas une sortit mis sé pour que vous m'aider : urgent !!!! très urgent !!

e314 - posté le 07/07/2008 à 19:25:31. (183 messages postés)

Moi, je vote "A mort"!
La section entraide du forum, c'est quoi?
Même pour les questions urgentes ça existe, on met généralement moins de 24 h pour répondre. (sauf quand on se tape dessus)

Et au passage, au vu des 3 dernières news, je pense qu'il va falloir un contrôle de la catégorie "Sorties"
Dommage d'en arriver là....

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Posté dans Tutoriels - Se battre à mains nues

e314 - posté le 27/06/2008 à 15:50:31. (183 messages postés)

=> Quel script : je viens de le dire (et me dis pas que t'étais en train d'écrire ton message, ça prend pas deux heures pour taper tes trois lignes!)
=> Ben, ça sert à donner une valeur d'attaque à mains nues, c'est dans le titre!
=> Au revoir,= ouf, t'es enfin parti! Apprends à lire les autres commentaires avant de poster le tien! Tu fais pareil dans le forum...

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Posté dans Tutoriels - Se battre à mains nues

e314 - posté le 27/06/2008 à 13:23:55. (183 messages postés)

Mouhahaha!
C'est beau les tutos comme ça, mais faut pas pousser dans l'optimisation:lol

Bon, je vais un peu fouiller pour trouver...
Bon, ben j'ai ça dans Game_Actor ligne 275...et 693.
(Pas dans un projet vierge, donc normal.)

Donc Script : Game_Actor

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Posté dans Tutoriels - Gérer plusieurs terrains de combat sur une seule map

e314 - posté le 16/06/2008 à 11:33:48. (183 messages postés)

Euh, optimisable
Dans le compte du nombre de pas, on lit

Portion de code : Tout sélectionner

1
Variable [0007 : Pas requis] rendre égale à [0007 : Pas requis]. 



On n'en a pas besoin, c'est déjà "sauvegardé"!
(rendre égale...= sauvegarder!)

Portion de code : Tout sélectionner

1
Variable [0007 : Pas requis] rendre égale à une valeur aléatoire entre 20 et 30.



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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 4

e314 - posté le 09/06/2008 à 10:45:08. (183 messages postés)

Alors là, comme difficulté de mini-jeu, on ne fait pas pire!

Mon PC n'est pas ( de loin!) un bête de course... ce qui fait
-qu'à chaque bestiole écrasée, j'avance de trois cases sans rien pouvoir faire (et en général, il y a un mur...)
-Que mon clavier n'est pas complètement réactif, c'est à dire qu'une pression courte fait soit un soit deux carreaux de décalage.
-En bref, pour tous ceux qui ont des vieux PC (P III, - de 600 Mhz), il est absolument impossible de passer le niveau 9.
Déjà que le 8 demande beaucoup de patience envers le matériel...

J'attends une autre version, ici ou sur le site officiel pour pouvoir continuer ce jeu génial.

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