Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

472 connectés actuellement

29463456 visiteurs
depuis l'ouverture

100160 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Eclipso

Leo-Games

RPG Maker Détente

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par yoshimitsuw
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - Tout déplacer (attendre fin des déplacements)

yoshimitsuw - posté le 28/11/2010 à 00:33:45. (10 messages postés)

alors j'ai rajouté une condition dans la fonction update de l'interpreter1

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
 
 if @deplacer
        # プレイヤーが移動ルート強制中の場合
        if $game_player.move_route_forcing
          return
        end
        # ループ (マップイベント)
        for event in $game_map.events.values
          # このイベントが移動ルート強制中の場合
          
          page=chercher_page_courante(event.getEvent)
          if event.move_route_forcing and (page.move_type!=1 or page.move_type!=2 or page.move_type!=3)
            return
          end
        end
        # 移動完了待機中フラグをクリア
        @deplacer = false
      end
 
 



et c'est pas juste l'event dans lequel est mis le script, on va dire que ça va attendre les event que l'on fait bouger par le script, mais pour celà, il faut que ces events ne soient pas déja en mode déplacement aléatoire ou suit le héro ou déplacement prédéfini.

Par exemple si dans ton script tu mets déplacer event 1 et event 2 ça va attendre que ces 2 events aient fini leur déplacement sans tenir compte de ceux qui se déplacent aléatoirement en continu dans la ville (pour l'animation).

Posté dans Scripts - Tout déplacer (attendre fin des déplacements)

yoshimitsuw - posté le 23/11/2010 à 21:45:28. (10 messages postés)

J'ai oublié de préciser d'insérer en script dans l'évènement : "tout_deplacer"

Posté dans News - Alex d'Or 2008 - Participants -

yoshimitsuw - posté le 07/08/2008 à 22:37:55. (10 messages postés)

Citation:

Tu sais qu'il existe un patch pour XP sur Vista



Effectivement il faut télécharger rgss103J.dll ou la garder si elle est inclue dans le jeu et la renommer en rgss100J.dll en supprimant la rgss100J initiale.

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers