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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 10/09/2022 à 23:48:14. (6236 messages postés)

Error

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 10/09/2022 à 19:01:53. (6236 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 09/09/2022 à 01:11:12. (6236 messages postés)

Ok merci je vais regarder mais je pense que j'ai pas le meme sprite battler parceque le miens fait 131 lignes en tout et les deux lignes sont a 115.
J'ai essayer sur celui que j'ai , ca ne marche pas et ca joue infiniment le SE de fin de combat quand le monstre est mort.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 08/09/2022 à 20:16:46. (6236 messages postés)

Salut c'est encore le relou, il y a moyen de changer les images des personnages quand leurs points de vie est a zéro plutôt qu'ils disparaissent et de savoir comment monter le cadre "attaque défense etc...).

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 03/09/2022 à 19:10:34. (6236 messages postés)

Super c'est exactement ca c'est nickel merci , il y a juste les boites qui défile "attaquer,défense etc" horizontalement mais je vais chercher, encore une fois merci beaucoup.

Edit : Pff merci je serais jamais aller chercher la dedans.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 03/09/2022 à 17:02:15. (6236 messages postés)

Ok, je te fais ca , du coups c'est possible de conserver l'emplacement en ligne pour une picture en plus ou pas pour aligner sous le hud pour l'embelir un peu ? je te met la picture et l'image test, sinon c'est pas grave, te casse pas la tête la dessu, et merci.

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/10090501126874946/test_combat_et_battler_test.rar

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 03/09/2022 à 15:24:17. (6236 messages postés)

Merci, Ce que je veux faire c'est un sideview fixe, pouvoir aligner verticalement les personnages, les positionner un peu a l'arrache mais en verticale.
j'ai essayer de feinter en faisant des battler sur carte standard déjà prés positionner mais je n'avais pas fait le calcule logique que les points de degats seraient compté sur l'image entière et donc apparaitrait au centre de l'image, un peu n'importe ou (dans mes souvenir j’étais persuader que ca apparaissait sur les boites du hud, mais je dois confondre, je n'utilisez pas le system de base)
Je vais essayer de voir ton truc mais jai déjà passer du temps hier et je sature, si ca marche pas tant pis , je les incrusterais directement sur le battlback , j'ai au moins regler le probleme du hud en trifouillant.

Edit : oui ok on avance , ca regle le probleme d'espace entre personnage mais pas leurs position horizontal ni l'alignement vertical, désolé j'y connais pas grand chose.
Je sais pas si ca a un rapport mais dans la démo du site le battler screen y de Sprite battler est de -30 par apport a l'original , les battler hero semble un peu plus haut.
image

En fait ca ca regle mon probleme d'espace pour caler des monstres plus gros que je ne pouvait pas descendre en dessous de la limite du cadre d'origine de texte, c'est toujours ca en moins, j'ai donc regler le probleme du hud plus bas et le positionnement des monstres plus bas en cons"quence.
reste plus qu'a savoir comment positionner verticalement en biais les battler "hero".
En tout cas merci j'ai pris des notes pour pouvoir modifier des trucs tout seul la prochaine fois .

Edit : ouais c'est bon je sature, je vais coller directement mes battlers sur le fond et j'utiliserais des boites de hud a la place des battler pour que les dégâts apparaissent sur les boites et pas n'importe ou, comme ca ca réglera le probleme et j'aurais un hud moins fade, désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 02/09/2022 à 22:05:43. (6236 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je ne sais pas trop ce que je dois chercher ou modifier la

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 01/09/2022 à 19:12:20. (6236 messages postés)

Oui , déja fait, ca déplace la rangée de héros, moi j'ai besoin de ca pour chaqun des 4 héros principaux afin de les placer sur la carte et pas en ligne horizontale mais je ne sais pas ce qu'il faut rajouter pour que ca prenne effet sur les un seul battler un par un.

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Posté dans Forum - The legend of the fallen prince --(démo disponible)--

Troma - posté le 01/09/2022 à 18:04:50. (6236 messages postés)

Salut, j'ai pas accroché mais je reconnais que c'est supérieurs a certains autres projets, qu'il y a un certains travail mais chez moi ca rame trop, les cartes sont inutilement trop grande et vide, on s’ennuie des yeux entre deux bâtiments.
• Deja 3g (2,8) le truc, ca peut refroidir mais c'et pas vraiment un probleme.
• Les combats sont bien fait , fluide et les battler de Pinero y fait beaucoup.
• Niveau scenario, si le type ce fait capturer par le premier pirate venu des le début, ca commence mal pour lui surtout qu'on leur met une dérouiller assez facilement.
• Le system de crochetage et de test de réussites est a revoir, c'est beaucoup trop simple.
Voila j'en suis a la quête pour trouver des compagnons et un type a la taverne me demande de lui rapporter 5 doigts de bandits pour voir ce que je vaut afin d'accepter ou pas de me rejoindre mais les déplacements sur des carte beaucoups trop grandes sont, ou donne une impression d"etre amorti, mou, lent mais c'est peut etre mon pc qui malgré son jeune age ne suit pas, je sais pas mais ca m'a pas vraiment donné envie de poursuivre pour ma part.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 01/09/2022 à 02:20:57. (6236 messages postés)

Salut Gari , non non je pense qu'il ou elle a juste rendu le texte du cadre plus serré, voir le cadre moins large, je sais pas.
j'aimerais avoir ce format et savoir comment modifier l'emplacement des battlers héro pour les positionner en "sidevew" , je trouve pas. ou un script standard sideview et savoir comment réduire l'emplacement du hud, mais surtout trouver comment déplacer les battlers et si possible comment positionner les battlers monstre plus bas que la zone qui elle reste limité a la zone standard.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 30/08/2022 à 23:11:35. (6236 messages postés)

Bonsoir finalement trop complexe, j'aimerais savoir quel script modifié pour les combats , j'ai trouvé un jeu avec des battler(your not prepared...xp) mais je ne trouve pas les lignes pour positionner les battler des heros sur le battleback dans sprite-battler ?! merci encore.

Edit : en fait sur la version bodomchild ils sont deja de base afficher mais en translucide et je sais pas comment les rendre opaque et les positionner autrement que sur le hud.

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Posté dans Screen de la semaine - Spellgrimage - refonte LVL1

Troma - posté le 25/08/2022 à 16:07:52. (6236 messages postés)

Citation:

j'aime beaucoup le screen de Delta pour ma part, je trouve le rendu assez bien disposé et réaliste.


Du sarcasme je suppose, C'est justement ce qui fait défaut a sa capture, c'est un patchwork de tout : du dessin, du pixel art, du photo-realiste, des rtp et de trucs tellement agrandi que ça sur-pixelise, sans parler des ombres incohérentes qui apparaissent tantôt sur les bâtiments de gauche et absolument pas sur le reste.

Citation:

le bateau


Ah! c'est un bateau, punaise, maintenant que tu le dis, je me disais il est bizarre son trottoir, il y a des bittes tout le long...quel gland je fais.
Il y a plusieurs ressources type rtp mais c'est vrai que les ressources futuristes / contemporaines dans le style sont moins abondantes.

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Posté dans Screen de la semaine - Spellgrimage - refonte LVL1

Troma - posté le 24/08/2022 à 00:43:04. (6236 messages postés)

J'avais mis Griff au dessu même si son "Open Bar" me perturbe et me fait inévitablement penser a la police de "Out Run" :F

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Posté dans Screen de la semaine - Voyageuse - Cockpit

Troma - posté le 09/08/2022 à 12:00:04. (6236 messages postés)

Citation:

Pas très gentil ça. Genre le jeu derrière c'est de la zutre?


Ah non mais je ne juge pas le jeu ni le travail fait dessu, je parle uniquement de l'aspect visuel pour ce type de concours.
L'arriere plan et le hud n'est pas au même niveau d'attention.
Oui j'ai vu apres et j'ai editer pour le 640x480 mais je connaissais pas les autres.

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Posté dans Screen de la semaine - Voyageuse - Cockpit

Troma - posté le 09/08/2022 à 11:25:27. (6236 messages postés)

Salut comment ca marche , n'importe qui peu voté maintenant ?!
J'avais mis Ecko! au devant aussi mais j'ai pas osé valider, le concept monochrome de Zam c'est cool mais je pense pas que cette perspective soit adéquat puisqu'on ne distingue pas au premier coups d’œil le sol des cotes.
Celui d'Ephy aussi est cool mais c'est les sprites qui font tout et Mack ne devrait pas etre accepter.
Sinon vous utilisez quoi comme support ? je connais pas ces résolutions a part Ephy.

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Posté dans Galerie - interieur de une maison

Troma - posté le 02/08/2022 à 17:12:51. (6236 messages postés)

mersi c'est un mmo

Edit : oui , c'est un jeu epic gratuit pour le moment avec plus de 1000 heures au comptoirs je panse avec louffy, norauto shibouden,soral et bien d'autres.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 02/08/2022 à 16:09:08. (6236 messages postés)

Ca marche merci je vais voir ce que ca donne

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 02/08/2022 à 13:41:34. (6236 messages postés)

Bonjour, quelqu'un aurait les planches test pour ce script ?! elles ne s'affichent plus, merci.

https://www.rpg-maker.fr/scripts-21-animatedsprite-25.html

même une seule pour voir le nombre , les directions etc...

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Troma - posté le 24/07/2022 à 23:52:42. (6236 messages postés)

Bonsoir, quelqu'un saurait comment mettre une picture a la lace des battlers de ce script svp ? merci

https://www.rpg-maker.fr/scripts-287-afficher-le-niveau-des-heros-en-combat.html

Edit : Ah oui effectivement c'est un autre, autant pour moi, j'ai trouvé du coups en bidouillant, merci quand même (résolu)

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Troma - posté le 23/07/2022 à 18:28:43. (6236 messages postés)

Bonsoir, je cherche une formule de dégâts sur xp en prenant compte que les jauges soient en pourcentage.
Donc vie 100% (100 points) etc, je me demande comment gérer les coups pour qu'il y est genre seulement 1 point de dégât et comment calculé les équipements en fonction parceque j'ai peur que si un monstre tape entre 1 et 3 et que l'on porte un gilet qui protège de 1 et des bottes de 1 a 2 au final les petits monstres ne nous touche absolument pas et je sais pas trop comment gérer ca .
une idée ?

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 19/07/2022 à 23:42:01. (6236 messages postés)

19/07/2022

Bonjour, Je passe mais ne touche plus trop a ce jeu et a rpg maker ces dernières années comme dit, du moins, j'avance tranquillement a mon rythme, je fait des trucs et le lendemain je bazarde tout parce-que c’a ne me plait pas et les ralentissements du au «tout event» me fait péter les plombs pour le menu et le système de combat
C'est cool mais ça saccades, alors je vais devoir faire des sacrifices, moins d'animations, tout réorganiser etc...et ca , ça ne me motive absolument pas.
Mais maintenant je viens de profité des soldes 2022 pour acquérir (enfin) une tablette autre que la slate merdique ou le tapis tablette de Aldi qui sont plus un handicap qu'autre chose.
je vais donc pourvoir m'y remettre mais j'ai envie de faire un truc totalement different a cotes, le temps de m'adapter et d'etre a l'aise avec, je commence a saturé du "heroic fantasy", j'ai envie de faire un truc plus basique, sans grosse programmation et dans un univers moins classique, peut être du cyberpunk, ce qui me permettrais de recycler les sprites Domina étant assez "spéciale", quoi que ces derniers temps il y a un certains engouement pour ce genre je ne sais pour quel motif,faut voir.
Bref, 3615 vis ma vie.


J'ai donc du tout refaire la carte de la citadelle (capture 1) perdu lors d'un formatage (une citadelle quoi, le truc pas grand du tout et super motivant a tout refaire), sinon je fais des cartes à partir de sprites recyclés (capture 2) voir carrément de patchwork avec des photos prises sur internet (capture 3 - pierres,gravats,textures...) et d'autres trucs plus ou moins ré-interpréter (photo 4)
Ce ne sont pas des trucs definitif, juste en l’état actuel.

Voila! voila!

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Posté dans Screen de la semaine - Muma Rope / Kujira No Hara

Troma - posté le 19/07/2022 à 15:46:35. (6236 messages postés)

j'aime bien l'ambiance de celui de Pulsat, ceux des gagnants sont peut être chouette mais on ne comprends pas trop ce qui ce passe dessus en format plein et c'est pour moi un critère important pour ce type de semaine spéciale.

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Posté dans Forum - Alex d'Or 2022

Troma - posté le 17/07/2022 à 19:54:19. (6236 messages postés)

Bonsoir, je suis passé et je n'ai pas reussi a télécharger le premier jeu "2156", il faut faire comment svp, ca me dit "upgrade premium", merci,

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Posté dans Forum - [RPG Maker Mv] Nym

Troma - posté le 09/02/2022 à 01:08:37. (6236 messages postés)

Tien c'est super sympa, ca fait tres inspiré Dofus les maisons , les toitures, les pierres et les halo entre autres.

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Posté dans Screen de la semaine - ACID - l'enfer!

Troma - posté le 08/02/2022 à 14:49:50. (6236 messages postés)

Il ne faudrait pas que le screen de la semaine devienne le gif de la semaine .
C'est tres bien de garder plutôt une semaine "spécial animé" pour rester dans l'esprit et qu'il n'y est pas d’inégalité entre participants.

Citation:

Ils ne mettent pas un produit dans la Playdoh pour que ça ait un goût atroce et empêcher les enfants de la manger ?


Aucune idée mais quand j'ai ouvert le pot ca sent toujours pareil qu'avant en tout cas.

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Posté dans Screen de la semaine - ACID - l'enfer!

Troma - posté le 08/02/2022 à 00:50:18. (6236 messages postés)

Merci, oui j'ai commencé a faire trois quatre décors, animations et une poignée de personnages mais c’était vite relou surtout pour les charaset, prendre xx photos, détourer, redimensionner, calibrer ... et comme ce n’était pas vraiment de la pâte a modeler mais plus une sorte de fausse fimo aliepress complétement chiatique a manipuler , genre mousse de latex bizarre, c’était plus compliqué à modeler.
Depuis j'ai acheter de la vrai Playdo mais je ne l'ouvre pas sinon je vais la manger.

Évidement les flammes sont en mouvement dans le jeu et le ton rouge vas et vient en fonction du degrés de ton et des frames.

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Posté dans Screen de la semaine - Bloody Painting - Hall d'entrée

Troma - posté le 02/02/2022 à 04:22:15. (6236 messages postés)

Bof, ca me choque pas moi les meubles, quitte a chipoté j'aurais plus parler de la comtoise en biais (a en juger l'ombre) a un mettre du mur, posé sur le tapis et quitte a parlé d'ombres , si il y en a une pour elle, il devrait y en avoir une aussi pour le mur de faon a être au dessus du meuble et du mur de l'escalier je pense.
Sinon une plinthe en dessous de la rambarde et une rambarde droite ferait moins bizarre, mais après c'est du chipotage et peut être que c'est voulu et que c'est un jeu dans un univers bizarre.

Je viens de comprendre que sur celui de Foxball c'est un renard ou un écureuil qui fait la vaisselle le truc rouge, tain , au début je me suis dit "il est marrant et bizarrement foutu son perroquet " en pensant que le bout de la queue c’était un bec, mais j'ai une bonne excuse, il est tard.

le second full custom ? sérieux ? j'ai cru que c’était genre du vx ou un truc comme ça, c'est bien fichu alors.

semaine spéciale chaleur intense ! punaise, ca sent le screen graveleu.

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 03/11/2020 à 03:49:04. (6236 messages postés)

Merci , les phases pénibles c'est surtout le fait de tout perdre "encore" dans un bug de pc, c'est démotivant, j'ai récemment perdu le quartier et la citadelle ainsi que divers monstres et le wordpad des corrections de textes "encore" , je n'avais pas sauvegardé sur clé les versions terminées et avancé, c'est surtout ca qui me pousse a devoir les refaires les graphismes et me ralentis.

J'ai également des soucis de programme*, il arrive que le gestionnaire de maps fasse n'importe quoi, comme si j'avais modifier le tilset et c'est super frustrant non seulement de faire les environnements , les coller , leurs attribué les bonnes couches de zones et devoir refaire infiniment sans comprendre ce qu'il s'est passé.
S'ajoute a cela les ralentissements du aux nombreux events (combats et menu) qui risque de finir supprimer pour un système en script choper ci ou la.

*Genre, ça :
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J'ai conscience que je suis ambitieux mais j'ai une vision du truc et c'est comme ça que je vois de l’intérêt de le faire ou pas du tout , techniquement en tout cas, graphiquement je ne suis pas graphiste et je serais jamais pleinement satisfait.

Alors oui, ca prends du temps et justement j'ai toute la vie pour, je ne peux pas présenter quelque chose qui ne me satisfait déjà pas moi même et c'est compliquer parcequ'avec le temps certains trucs ne me conviennent plus et c'est interminable...:F

Plus sérieusement je n'avance pas, je fais des ptits trucs de temps en temps mais je n'ai pas la tete a ça, j'attends de pouvoir changer d'environnement, d’aménager, m’installer , remonter le pc fixe , me payer une tablette avec écran et je pourrais dans de meilleur condition , avancer dix fois plus vite et aisément qu’actuellement ou je me fais grave chier a tout dessiner a la souris.

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Posté dans Forum - Listhère - RM VxAce [Démo disponible 04/2020]

Troma - posté le 02/11/2020 à 18:55:32. (6236 messages postés)

Tien c'est rigolo, ca me rappel un peu quelque chose, mais quoi .

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Posté dans Galerie - Moksha animations

Troma - posté le 16/04/2020 à 21:54:06. (6236 messages postés)

Impossible pour moi de ne pas penser à SamBakZa

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 29/03/2020 à 19:38:34. (6236 messages postés)

29/03/2020

Bonjour, Je ne touche plus trop a ce jeu et a rpg maker ces dernières années, manque de motivations face au travail que celui-ci me demande alors tant que je peux un peu m'y mettre , je fais part de l'avancement trés lent et de trucs déjà posté (histoire de comblé).

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•Je compte refaire et simplifier intégralement les menus et système de combats tout simplement parce-que je n'en ai pas le choix, c'est un merdier , un sac de nœuds incroyable dans mes données, je ne sais plus du tout ou j'en suis et ca me fait tout ramer, tout merder.
•Je ne vais garder que les animations qui sont toutes a leurs positions.
•Je vais devoir également trouver un system de démarche autres que l'ams, parce-que aussi bien soit il, ce truc me fait foirer les démarches des personnages de tout mes jeux (genre ca fait sauter des animations du charset comme sur Alice, du coup ont dirait le personnage boite).
C'est un super truc, mais un truc fait pour ceux qui touchent, moi je ne sais vraisemblablement pas l'utiliser.


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De nouvelles armes sont introduites en attendant de retrouver le bon dossier, ou le bon cd, enfin le bon truc quoi.

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De nouvelles créatures et légendes sont également introduites pour compléter les éléments de crafts des objets déjà existants.

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Panel divers de facesets récent et moins récents.
(encore une fois je ne retrouve plus la majorité des autres déjà faites et c'est assez démotivant quand ont sait le temps qu'il faut pour chacune que ce soit des créations ou des reproductions a partir de photo)

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Quartier sur lequel j'ai travaillé en 2019 - En cours

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Citadelle D'Alriakis - autre projet de 2019, immensément de travail, je m'attendais pas a ce que ce soit si monstrueux la tâche de travail que ca demande un truc d'apparence aussi simple, elle seras certainement beaucoup plus simplifié que ce que j'ai dans la tête.

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Un intérieur qui date - eux aussi devraient subir une refonte

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Les Ruines - vieilles ? récentes ? qui ou quoi a causé cela ? - En cours

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La station - En cours Que vient faire entre autre un lampadaire et une station service dans un heroic fantaisie supposé médiéval ? faute de gouts ? anachronisme ?
Et si ces dernières captures en disaient bien plus qu'elles n'ont en jamais dites sur l'univers du jeu ?! he!he ...



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"tout n'est que poussière !! s’écria l'homme grassouillet en se grattant le nombril devant son échoppe en cendre"

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Posté dans Screen de la semaine - Let's grow a tree (orange)

Troma - posté le 29/03/2020 à 16:48:07. (6236 messages postés)

J'aurais vu stephane bern au moins en second

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Troma - posté le 24/10/2019 à 20:27:40. (6236 messages postés)

C'est ce que je pensais.c'est ce script pourri de replacement amélioré qui saute les images , j'ai ce problème sur tout les jeux ou je l'utilise et c'es( ce que l'on me reprocher pour Alice aux Alex d'or déja, je crois que je vais devoir repasser en 4 image a défaut, tant pis.merci

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Troma - posté le 24/10/2019 à 19:35:51. (6236 messages postés)

Salut, juste de passage pour savoir si la démarche de mon personnage vous choque (parceque j"ai vraiment trop la flemme de tout refaire...), merci

https://www.youtube.com/watch?v=UwD_oIVejuY&feature=youtu.be

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Posté dans Screen de la semaine - Domina - Réinterprétation

Troma - posté le 01/03/2019 à 15:45:53. (6236 messages postés)

Youpie !!
Merci, rien de jouable avant un moment , trop de truc a mettre en place, je crois que j'ai vu trop grands pour ce projet en fait, j'essayerais de donner des nouvelles de l'avancement.

En effet Nanaky j'ai du merdé avec la superposition, il doit y avoir un carré resté de valeur supérieur par apport aux autres sur les effets de lumière du tilset ou je sais pas quoi.

J'aimais bien aussi l'idée des ruines et je suis par-contre déçu que personne n'est remplacé le chien par un chat ou un ©fouigre.

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Troma - posté le 20/02/2019 à 01:57:03. (6236 messages postés)

Ce n'est pas le nombre de script qui fait un jeu cool, je dis ça parce qu’au début je me disait "ouais, je vais tous les foutre, ça vas faire un jeu super mega péter et tout" et effectivement pour être péter...au bout de cinq scripts il y avait déjà des conflits entre eux et il était impossible de lancer le jeu.

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Troma - posté le 19/02/2019 à 04:39:42. (6236 messages postés)

Pour moi le plus importants c'est :
Avoir des idées : un contenu, un scenario, une histoire suffisamment travaillé pour l'adapté avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Si vous partez de rien sans savoir ou vous allez , c'est le mur et la porte ouverte aux 50 projets inaboutis (voir aux 50 écrans titres)
Apprendre ensuite à Maitrisez le support : ses capacités et possibilités en fonction des idées, demander des conseils.
Ne pas avoir la tête plus gros que les yeux : n'essayez pas d’égaler ou faire quelque chose de mieux que les autres, faite votre truc comme vous le voulez de façon a ce qu'il vous plaisent d'abord a vous.
Commencez a faire des cartes : de quatre / neuf écrans maximum, plus vous ferez de grandes cartes, plus il faudra les garnies et plus c'est difficile et long pour donner quelque chose de cohérent , fourni et agréable.
Prenez votre temps : vous avez toute la vie pour faire votre jeu, si vous êtes pressé et que vous faite un jeu juste pour le montrer aux autres, laissez tomber, c'est mieux pour tout le monde.
Évitez de vouloir vous lancer dans un super mega mmo : vous ne trouverez pas de script qui connecte tout seul votre jeu a des milliard d'autres joueurs, ca ne marche pas comme ça.
Ne vous laissez pas déstabiliser : votre touche artistique, votre orthographe , vos choix musicaux, vos goûts peuvent ne pas plaire a tout le monde, prenez les remarques pertinentes , essayer de les suivre et laissez celles qui sont volontairement et gratuitement faites pour vous humilier et/ou vous rabaisser.

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