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Messages postés par Wal Hiro
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 11

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Wal Hiro - posté le 20/04/2008 à 10:17:35. (42 messages postés)

Le problème avec le totem c'est que contrairement au reste des décors, on a une perspective plutôt réaliste. En effet, pour les maisons par exemple, on voit aussi bien le mur que le toit. Le totem, lui, s'élargit au fur et à mesure puisqu'il monte vers nous.
Pour moi, c'est ça le plus dérangeant : avoir deux vues différentes sur une même image.
Il y a un autre problème aussi : il est vraiment haut par rapport aux arbres.

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Forum - [RM2K][Traduction] Velsarbor (finie)

Wal Hiro - posté le 02/04/2008 à 10:48:36. (42 messages postés)

Salamanth a dit:


mais la fin de la démo est placée au mauvais endroit, pile au moment ou on attend beaucoup de réponses, que l'on obtient pas ><



Elle est très bien placée alors, comme ça elle donne envie au joueur de continuer sur le jeu complet.

Sinon, autre oublie de traduction : quand on retire un équipement contenant des éléments et qu'on quitte le menu, un message d'avertissement apparait... en allemand.

EDIT : Dans le village à la frontière, lorsqu'on fait le tour du comptoir et qu'on s'adresse au vendeur, celui-ci nous parle en allemand.

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Forum - [RM2K][Traduction] Velsarbor (finie)

Wal Hiro - posté le 25/03/2008 à 18:33:54. (42 messages postés)

Salut, je viens de télécharger et je trouve ce jeu super. C'est l'un des rares jeu issue d'une autre communauté que j'essaye et je me trouve bien bête sur le coup de ne pas être plus ouvert.
Enfin c'est vrai que je ne pige rien à l'allemand, mais pour ce qui est anglais et espagnol je devrai me renseigner.

Pour en revenir à Velsarbor, je le trouve très vivant, joli avec une bonne mise en scène, des dialogues un peu creux parfois mais rien de grave et surtout une programmation exemplaire. Tout ces menus et systèmes personnalisés ça laisse imaginer tout le travail qu'il y a derrière.

En parlant de travail, félicitations pour cette traduction ! ça a dû te prendre beaucoup de temps. Juste une petite remarque, quand on appuie sur entrée face à la canne à pêche dans la forêt près de la ville de départ, le texte n'est pas traduit. Si tu pouvais corriger ça...

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Wal Hiro - posté le 29/02/2008 à 21:28:00. (42 messages postés)

Un jeu que j'apprécie beaucoup.
La démo m'avait charmé et j'ai hâte d'avoir le jeu complet.

Les screens sont plutôt bons dans l'ensemble mais si j'ai bon souvenir, tout ce qui est arbres, buissons, eau, etc est animé ce qui rend "vivant" les décors que l'on traverse.

Bref, bon courage pour la suite, en espérant que tout les systèmes promis (CBS, CSS, CMS) seront aussi pratiques et fonctionnels que tu les annonces.

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Forum - Erinnyes

Wal Hiro - posté le 26/02/2008 à 19:46:02. (42 messages postés)

Titania a dit:


Je te demanderais de poster quelques unes des créations sur le forum, car de cette manière, c'est considéré comme de la pub. Merci.


Etant donné qu'il travaille sur mon projet je ne le vois pas comme tel et c'est uniquement pour cette raison que je me suis permis de donner un lien vers son site. Après, s'il faut qu'il soit inscrit sur ce forum pour qu'on puisse parler de lui, je pense que ça peut s'arranger.

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Forum - Erinnyes

Wal Hiro - posté le 26/02/2008 à 14:10:31. (42 messages postés)

Ce ne sont pas mes créations mais plutôt celles d'Erinnyes qui travaillera sûrement sur les graphismes de mon jeu.
Je le présente ici parce qu'il à beaucoup de talent et des techniques que j'apprécie.

image
"Bienvenu dans mon monde,
De l'image de synthèse, à la peinture en passant par l'illustration, je vous invite a découvrir mon monde.
Essayant toujours de voir plus loin tant dans la réflexion que dans l'image, j'étends mon travail à toute technique possible.
"

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Wal Hiro - posté le 09/02/2008 à 22:54:35. (42 messages postés)

Oui, merci, j'avais fini par trouver.
Maintenant que j'ai tourné en rond dans la ville pour chercher des quêtes, je suis au passage de Byron.

EDIT :
Je t'ai retrouvé mon test. (J'écrivais mal à l'époque :-/ )
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Page 2

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Wal Hiro - posté le 09/02/2008 à 14:52:19. (42 messages postés)

En effet, mon pseudo de l'époque était Warriorangel. Mais bon, le test avait été publié sur la Shonen First, pas sûr que tu l'aies vu.

J'en suis à Yrce maintenant, je cherche désespérément la pierre rouge sang pour entrer chez Hal (je l'aurai un jour ce foutu caillou >.<).
En tout cas, je garde toujours un avis positif sur le jeu.

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée)

Wal Hiro - posté le 04/02/2008 à 22:36:31. (42 messages postés)

Voila, j'ai un peu joué à ton jeu et je suis arrivé à la forêt d'Attis en ayant fait toutes, ou du moins une grosse partie, des quêtes annexes.

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance du jeu même si parfois les graphismes sont innégaux. J'entend par là que les chipsets ont été vu et revu (mais vu l'âge du jeu c'est pardonné, à l'époque c'était encore neuf) et que certaines de tes maps, notamment les donjons, sont un peu vide.
Peti bémol pour les personnages également qui squatte dans l'équipe pour un oui ou pour un non ("Bonjour, je suis une voleuse." "ah cool, viens avec nous, on cherche mon papa").
A part ça, les musiques font très old school, elles sont donc à l'image du jeu.

En résumé, je prend plaisir à jouer et je compte continuer l'aventure très prochainement. J'étais déjà fan des Terres Lointaines (j'avais même fait un test à l'époque :p même que ça ramait sur mon vieux PC^^) et avec Agadon j'ai pu voir tes "origines".
Surtout du bon donc, à bientôt je l'espère pour une prochaine démo des Terres Lointaines.

PS : J'allais oublier, Méduse était vraiment dure à battre. Impossible même puisque j'ai dû éditer le jeu et remplacer ses 1200HP par 900. Le problème c'était surtout qu'après avoir sauvegarder dans la petite salle juste avant de la battre, je ne pouvais pas retourner en arrière pour faire du level up :-/

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Forum - Aëdemphia

Warriorangel - posté le 20/10/2007 à 10:19:23. (42 messages postés)

Même remarque que Thanos pour les Battle Anims. J'ai peur que le fond noir autour des éclairs sur la deuxième ne s'intègre mal pendant les combats. Enfin reste à voir in-game...

En tout cas, excellent travail, tes chipsets et backdrops sont magnifiques. Je suis impressionné.
C'est vraiment une bonne chose de faire un jeu 100% original. Ca en éblouira plus d'un j'en suis sûr. Tu iras loin et c'est tout ce que je te souhaite.

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

Posté dans Screen de la semaine - Le Mirroir Brisé 2

Warriorangel - posté le 03/09/2007 à 12:44:05. (42 messages postés)

Bravo à Schoum, ton screen me plaisait bien.

Pour une première participation je m'en sors pas trop mal (4e à 2 points du 2e).

[img]http://img185.imageshack.us/img185/3769/banniereat6.gif[/img]

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