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Messages postés par yureka
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 36

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Posté dans Forum - SARCIA

yureka - posté le 26/11/2011 à 03:49:00. (230 messages postés)

J'ai l’impression que tu fait une utilisation poussé des brush de photoshop, du moins c'est ce que les décors semble reflète, du coup je pense que tu doit avoir plus de facilité à avancer sur t'es ambiance qu’auparavant.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans News - Anterya el ou il !

yureka - posté le 29/08/2011 à 22:05:25. (230 messages postés)

je verrai bien une sorte de suikoden, le jeu et riche en chara multiple et divers, du coup tu peu crée un jeu plus vers de la géopolitique.
de plus ton système de duel et déjà un pas dans ce genre de jeu ;)
pour les combat tu peut juste te satisfaire de 3 ou4 perso en combat ( ton roi + sa garde rapprocher ) ce qui te fait que 4 ou 3 perso à gérer au niveau des attaques. et les combat tactique c'est environ 8 à 10 unitées différente à crée ^^

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans News - Anterya el ou il !

yureka - posté le 29/08/2011 à 15:20:25. (230 messages postés)

Je me poser une question tout de même.
Ce combat en forme de duel et le seul qui sera proposer dans le jeu ?
la logique veut que l'on suivent le héros dans des combat solo ???
Où c'est juste une parti des batlles qui seront proposer ???

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans News - Anterya el ou il !

yureka - posté le 29/08/2011 à 14:01:17. (230 messages postés)

je ne te demande pas de refaire ton systeme de duel, puisque le principe et très bon et qu'il et proche d'un suikoden, hors le problème et bien là c'est l'interface et uniquement l'interface qui fou la bordel
dans ta programmation cela reviendrais seulement à changer des éléments de place ce qui est en soit pas si pharamineux comme travail à accomplir. Pourquoi ne pas t'inspirer directement de Wild Arms et de Suikoden pour arriver à crée une interface qui soit simple et lisible.

image
image
image

voilà la barre des actions que tu utilise et proche de celle des wild arms, mais placer de façon judicieux elle devient plus lisible.

et comme pour suikoden tu utilise un système de duel et ici la lisibilité de ce qui ce passe à l’écran et clair. on vais ce que l'on regard.

Tu voit dans ton système la vie du héros et en haut dans une grosse fenêtre, elle de ton adversaire et tout petite et au dessus de sa tête
le système de choix lui et au dessus de l'adversaire comme celui des combat.

Du coup tu doit constamment regarder tantôt en haut à gauche pour voir la vie de ton héros, tantôt en bas pour visualiser celle de ennemis, puis en dessus du héros pour savoir ce que vas faire l’ennemi puis en haut à droite pour choisir ce que tu veut faire comme action, et finalement si c'est un combot tu doit scinder ta vue en deux pour voir ce qui ce passe en bas et avoir le temps de savoir sur quel touche on appui en haut.

Je peut te donne de exemple de système de combat hétéroclite et qui fonctionne très bien, je te donne les premier qui me vienne en tête, walkyrie profil, grandia, vagrant story ou encore resonnance of fate.

donc tu voit les joueurs ne joue pas constamment à des jeu homogène en tout point sur les système de combat.
c'est à toi de trouver la bonne façon de gérer ton interface.

Et si tu la change ce n'est pas un problème tant que ton principe de duel et respecter.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans Forum - [RMXP] Anterya El [Prologue disponible ]

yureka - posté le 29/08/2011 à 11:58:48. (230 messages postés)

Citation:

Je n'avais pas vu cette news je vous remercie pour ça, vraiment

Pour le manque de commentaires, je me suis fait une raison, après tout le genre ( médiéval ) est peut-être un peu dépassé et la tartine que j'ai servi en guise de présentation n'aide pas le trucs mais je me remotive en voyant les quelques commentaires qui apparaisse de temps à autre

Pour les graphismes faut que je me justifie quelque part car on me fait souvent la remarque, lorsque j'ai débuté dans le making j'ai tout de suite été dirigé vers Kaliban, projet que tout maker sous XP qui se respecte admire et j'ai donc essayer de travailler un style proche de celui de Benben, je ne m'en cache pas.
Ce n'est pas que je n'ai pas "d'identité graphique" c'est juste que j'aime le rtp-like pur et simple, j'aime bricoler comme le dit Benben.

Après je ne cherche en aucun cas à égaler les grands tel que Benben ( on l'aura compris ) Sylvanor, Rockmik et j'en passe.
De un je n'en ai pas les capacités et de deux je cherche seulement à m'amuser avec ma passion du rtp-like

yureka : le prologue est mauvais on l'aura compris :), par contre je tiens à préciser que certaines partie du scenario comme le marchand au langage familièrement cliché sont des petits délires entre les membres de l'équipe, pour la cas présent Trystan est moi, qui est le dialogue initial du personnage que Trystan avait écrit il y à 3 ans. Ça décrédibilise le tout mais au moins ça nous fait rire. Pour les dialogues je suis en partie d'accord avec toi et je promet de faire beaucoup plus attention pour la suite.

Au final je vous remercie tous pour les commentaires, ça fait toujours plaisir après le gros bide que je me suis tapé pour ma newsXD



Ne inquiète pas je ne remet pas en cause ton travail graphique, benben à fait du très bon boulot et toi tu bidouille ce qu'il a fait.
Sa me pose aucuns problème pour moi ;).
Personnellement je ne dit pas que ton prologue et mauvais, mais qu'il souffre de finition et d'une scénarisation mal écrite.

la gestion du palais et juste un calvaire, tu passe ton temps à entrer dans des phases de noir pour passé d'une pièce à l'autre ( trop longue ),bon je ne vais pas revenir sur la naration tu sais ce que j'en pense et tu promet de faire des effort.

Attention je te dit seulement cela pour la narration pour une seule raison, l'immersion dans ton monde passe aussi par une bonne narration, si tu ne fait pas sentir au gens qui joue à ton jeu qu'il parle à des individus qui vivent dans une période moyenâgeuse ils sont moins accrocher à l’ambiance. d'ailleurs c'est la même choses pour certaine erreur graphique ( la table de billard dans le bar ou encore la sortie d’aération dans les bas quartier )
C'est la même choses pur le fait que tu n'as pas mis de panneau dans ta ville pour indiquer la présence du bar. Et il manque aussi une auberge dans ta ville, voir un restaurant , tu voit 'est des petits détails mais sa permet d'avoir une immersion plus grande.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans News - Anterya el ou il !

yureka - posté le 28/08/2011 à 22:57:23. (230 messages postés)

Non je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit, quand tu affirme que seul toi en tant que concepteur peut affirmer que ton système et fini.

Un système qui n'est pas fiable et tout sauf fini, et surtout si il et aussi bancal que le tien, les arguments que tu sort sont juste là pour te dédouaner d'un travail a moitié fini.

Je ne suis pas sur que l'on es tester le même système de combat. Surtout quand sur certains duels les combot ne sont même pas afficher et qu'importe la touche appuyer sa donnera un échec, alors que la plupart du temps il suffit d'appuyer rapidement sur " bas " pour déclencher une combot de 6 à 12 coups de suite et cela sans même que les touche combot soit visible ( c'est ce que j'appel des bugs de conception. )

Moi je ne fait que de rapporter des faits et uniquement des faits, ce n'est même pas une question de gout et de couleur, c'est une question juste de défaut technique et d'ergonomie.

Le principe d'un combat quelque soit le type de rpg c'est qu'il soit lisible, donc pose toi la question,croit tu que le joueur peu regarder la fenêtre de combot en haut et regarder en même temps l'action qui ce déroule dans le jeu ?

il faut faire des choix et celui que tu à voulut faire et tout sauf bon.
une action claire et limpide sa commence déjà par une interface simple d'utilisation et simple à comprendre même pour le plus idiot d'entre nous.

Je ne remet pas en cause ton talent ou ta maitrise en programmation, mais juste la façon dont tu la fait.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans News - Anterya el ou il !

yureka - posté le 28/08/2011 à 15:26:26. (230 messages postés)

J'ai tester le prologue et je me suis ennuyer, le jeu et plutôt noue, je m'explique:

bon le système de combat et très bien mais il manque de finition sur la réalisation des combos que je trouve mal gérer, il faut appuyer trop rapidement pour effectuer un combo, et pour débuter c'est pas terrible. de plus la les symbole de combo sont trop petit à l’écran, pour bien suivre l'action que l'on doit effectuer, je pense que tu devrait les mettre au milieu de l’écran et de taille plus grande.

Bon je passe à ce qui ma déplus, la navigation dans les maps.
on ne peut pas courir et le personnage avant à la vitesse d'une tortue, ce qui compris au fil du temps à un ennui certain.
Les phases de chargement quand l'on rentre dans une maison sont juste trop longue, le tout ponctuer par le faite de devoir changer de pièces dans le palais de façon des plus étrange due au fait que l'on voit les pièces mais que pour y rentrer on doit attendre arriver d'un écran noir avec le son de la porte. Alors là pour le coup sa ma juste donné envie de me pendre, tellement c'est longue et chiant, et que de plus je ne comprend pas l’intérêt d'un système comme celui-ci alors que la pièce et visible, sa case l’ambiance mais aussi la progression du personnage dans le décors.

Pour le reste rien à redire, le mapping et bien foutus, les décors sont visuellement réussie, et les charas sont tous agréable à l’œil.
Si tu modifier un t'en soit peu l'évolution du héros dans les map le jeu serait très bon, je ne lui donnerait qu'un 12/20 pour le moment.

Graphique 5/5, rien à dire juste sublime et bon mapping.

Jouabilité 2/5
, un enfer dans la progression et combat mal gérer sur les combo.

Musique 3/5, bonne dans l'ensemble, mais répétitif donc lassant à force de l'entendre tout le temps ( musique de la villes )

Scénario 2/5, les dialogue prête à sourire, le scénario et bancale, la reine qui tombe amoureuse d'un autre roi que le sien, l'enfant malade et la reine qui joue les mécène vis à vis de l'enfant, et le roi tyrannique qui cache la pauvrette des bas quartier, sans oublier le langage vulgaire et mal écrit sur jeune roi.

" sur la tête de ma mère , je jure que mes prix sont les plus bas "
Je ne savait pas qu'à cette époque un marchant avait un langage aussi peu soutenus et surtout tellement cliché des getho et des arabes, tu aurait du rajouter un NTM t'en qu'on y est !
Et le pire c'est que le jeu et comme ça tout du long.
On joue à un rpg ou l'époque n'est pas moderne il me semble ?
Fraudais revoir c'est cours d'histoire sur le langage humain dans les divers époques de notre monde.

Général 12/20 mise à part sa réalisation artistique, le jeu et faible, et ne présente que peu d’intérêt, surtout au vue des cliché dans les textes, du scénario totalement non structuré, ou encore de la réaction du jeune roi pour le moins lunatique au possible.

Citation:


On dirait Aëdemphia mais en mieux.



Pour moi cette simple phrase et une insulte à l’œuvre de sylvanor au vue de la pauvreté narrative de ce jeu. Jamais sylvanor aurait user de phrase aussi familière qu'un " sur la tête de ma mère " dans son jeu.

Citation:

J'ai trop aimer le jeu surtout le système combat !! Il y a plein de chose qu'on voit pas dans les autre projet ( comme la dance par example ) J'ai trop aimer sérieux je vous félicite c'est l'un des plus beaux projet que j'ai jamais vu :)



Je te propose un " FATE EXIL " ça c'est du jeu, avec une narration soutenus réaliser avec un soucis du détail qui nous plonge de façon brillante dans une atmosphère géopolitique digne d'un suikoden.
Alors que dire que tu à aimer ce jeu et une pure folie.
Comment peut on aimer un jeu bordélique qui n'as même pas de pancarte pour dire " ce bâtiment et un bar " ou comment peut on aimer la psychologie d'un héros qui en n'as aucune, elle et aussi plate d'une limande.

Sa ce permet de réutiliser les chipset de benben, de les modifier un peu, mais pour le reste du travail aucun effort, c'est pas par ce que visuellement c'est agréable pour les rétine que le jeu et bon en lui même.

Mais bon je comprend ton point de vue, si moi aussi j'avais 13ans et que je passerait ma journée à m’abrutir de série us à la télévision, je serait fan de ce jeu !

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

yureka - posté le 04/08/2011 à 00:31:23. (230 messages postés)

Kilma à compris exactement de quoi il en retourne et de toute façon, entre les gout d'un mec et d'une fille le gouffre et grand.
Alors oui moi sa me ferait mal au cul de jouer à ton jeu qui me semble prometteur et très bon avec un skin aussi efféminer, je pense même que tu aurait tu le mettre en rose ça aurait était encore plus top avec la dentelleXD.

Maintenant un peu de sérieux pour toi c'est mineur pour moi le windows skins et aussi important que le reste, je dirait même très important on là pendant tout le jeu et si je doit me coltiner un skins aussi laid pour lire tout le scénario alors là dessoler mais au gout d'un moment je vais en avoir marre, surtout que ton skins ne vas absolument pas avec t'es screen et n'est pas homogène avec ton jeu.

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Puisque que je suis de bonne humeur je vais te montrer un simple exemple que j'ai fait moi même pour détailler mes propos.

Comme tu peut le voir le skins ne gêne en rien la map et on lis sans difficulté le texte.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

yureka - posté le 02/08/2011 à 22:15:55. (230 messages postés)

Si je te fait rire moi aussi on peut montais un duoXD.

Si tu n'arrive pas à comprendre ce que je te dit c'est pas trop mon problème, mais bon je me demande si tu réellement un fan de suikoden ou simplement une escroc qui veut nous vendre de la soupe.

Je te demande juste de nous montré du concret et d’arrêté de te la jouer grande diva.
La suffisance d’esprits dont tu fait preuve en devient lassant à la longue et c'est même plus drôle de suivre un projet qui au final ne semble aboutir à rien si ce n'est que quelque miette de pains et l'espoir qu'un jour on aura une vrais démo.

Mais comme je le dit depuis le début tu cherche à noyer le poisson en cherchant encore de vaines excuses toutes aussi pathétique les une que les autres.

Ton projet pour le moment c'est juste du vent rien d'autre.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

yureka - posté le 02/08/2011 à 04:41:56. (230 messages postés)

Excuse moi du peu mais ta map n'as plus rien à voir avec celle du haut, alors comment veut tu que je sache que tu es fait du changement, de toute façon cela je change rien à la question que je trouverait toujours que la transition roche/sol et mauvaise.

Autre point que tu soit froide ou pas cela indiffère au plus haut point, tu n’a même pas idée.
Je me contrefous totalement que tu soit dans un état second ou pas, ce qui compte le plus pour moi et le résultat et seulement le résultat.

Et c'est pas en nous donnant des miettes de pain à bouffer que cela changera, 6ans et la seule démo que tu nous à pondu duré à peine 10 minutes.

Je suis un fan de suikoden depuis le premier épisode sur ps one, j'ai tout les épisode ainsi que les ost ou encore le manga ( du 5 ) alors sache que tu soit fan ou pas, si tu t'amuse à dénaturer la saga ou à pondre de la merde je me revendique le droit de défendre l’œuvre de komani.

Et si quelque choses ne me plais gèrent je ne vais pas me gênais pour te le dire.
Surtout en ce qui te concerne, puisqu'il y à déjà un petit moment je t'avait proposer mon aide dans ce projet et tu t'es juste permis de me snobé donc conte sur moi pour ne pas te loupé si tu fait la moindre petit faute de gout envers la saga.

Les personne arrogante comme toi j'en mange tout les jour au petit déjeunerXD.
Si tu ne sais pas accepter la critique c'est ton problème pas le mien, tu ne veut pas qu'on t'aide très bien mais ne vient pas pleurer quand tu te fera lynché par une horde de fan en colère.

J'ai toujours apprécier ce projet à sa juste valeur, d'une part par ce que c'est du suiko, d'une autre par c'est que t'es une fille et sa fait plaisir de voir une makeuse à l’œuvre et d'autre part car tu es persévérance et que tu fait du train bon boulot sur le chara design.

Mais quand je voit que tu te permet de te foutre de la gueule du monde en enfantillage et en chantage là je trouve cela tout de suite moins sympa.
Tu nous prend pour qui des âne à qui tu tend la carotte ?
Et après tu aimerait de la clémence à ton égare mais on vas où et en plus de cela tu te permet de te confondre en excuses pour valorisé ton incapacité à communiqué de façon cohérente sur ton projet.

Présente nous du concrète c'est tout ce que je te demande, et arrête de vouloir avoir tout le temps raison avec des petites excuses naisseuses qui n'avance à rien. C'est pas avec un misérable screen que tu me fera changer d'avis sur ton travail surtout au vue des dernier que tu nous à pondu sur le forum.

Désolée de mon ton froid, mais quand je vois certains de tes arguments, j'ai juste envie de rire.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

yureka - posté le 01/08/2011 à 12:47:05. (230 messages postés)

Discuter avec toi ne semble mener à rien tu te raccrocher à des excuse totalement niasse pour te dédouaner des défauts apparent de ton jeu, rejoue à suikoden 2, et après joue à ton jeu tu comprendra ce que je veut dire par vide et trop remplis. Tu fait des maps qui n’ont aucune harmonie qui pique les yeux, je n'est pas vue une seul map qui ma fait réellement plaisir et qui me fait penser au map sublime de suikoden 2.
Et tout ça par ce que tu n'a rajouter aucunes ombres ( oui dsl tu vas encore me sortir que c'est normal je suis incrédule tu utilise rpg maker et c'est surement pas possible... je me demande comment j'ai fait moi pour avoir des ombre dans le mien ??? )


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le manque d'herbe et de plantes divers donne à la map un vide qui ne lui rend pas justice et le rayon de soleil sur le coter casse encore plus la structure de la maps. Toujours à cause d'un manque de finition de ta map on ne sais pas si la roche monte ou descend, donc si on et face à une montagne ou une falaise

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Voilà une de t'es map mieux structuré et qui donne une bonne ambiance, même si là le pb est la transition entre le sol et la roche, qui et trop net du coupe sa casse encore la map.

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Bon ben ici c'est simple pas d'ombres des arbres qui ne sont pas ensemble par ce que les contraste et les nuance sont trop forte d'une arbre à l’autre.

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Voilà une map fort belle, mais tj pas d'ombre, et surtout que c'est vide, un peu d'herbe qui sort des pavée pour crée de l'usure sa aurait fait classe, de la fumée qui sort de certaines cheminé, ou encore des affiches coller sur le flanc des quelque façade de maison, on à une enseigne mais elle et mal placé, et surtout même pas un seul arbre.

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Est ça c'est quoi un bordel ? un magasin de table... A non dsl j'avais pas vue c'est un restaurent , pas de commentaire tellement cette map ne rend pas justice à suikoden.

je pourrais continuer longtemps sur le manque de cohérence dans ton travail mais tu vas encore vouloir te dédouaner en cherchent des excuses vaseuse.

Pourtant quand je voit des maps comme celle-ci je me demande si tu ne le fait pas exprès de nous pondre de la merde alors que tu à le potentiel de crée de très belle map comme ces deux là par exemple:

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Je dirait même plus qu'à juste le rajoute d'ombrage c'est map serait parfaite.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

yureka - posté le 30/07/2011 à 08:51:03. (230 messages postés)

Oui voilà comme l'explique elm6 c'est le fait que les musique ne sont pas assez proche de musique de suikoden 2, donc un manque d’homogénéité. Le fait que tu veut des musique perso ne me choc pas mais c'est la qualité des musique qui ma choqué j'ai pas retrouver l’esprit des suikoden.

En analysant les maps ce qui me pose problème c'est le fog de certaines maps, qui rend la copie de certaines maps pale, le manque d'ombre qui donne une impression de vide, et les maps sont soit trop vide ou trop remplis.

Je pense que c'est surement à cause de cela que graphiquement je retrouve pas le charme de suiko 2

et pour ce qui et de la box des dialogue, c'est surtout ce blanc métallique qui me gène surtout avec les dialogue eux même en blanc, et le contour en dentelle. à la limite une simple box noir transparent avec un contour lise et sans fioriture serait amplement suffisant, mais bon tu le dit toi même ce sont des détails, mais pour moi ce sont les petit détail qui sont la marque des grand jeu.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

yureka - posté le 26/07/2011 à 04:32:36. (230 messages postés)

salut,

Pour ma part il y a 3 choses qui le choc dans ton projet:

1: les graphisme de ton jeu sont trop pâles, le rip c'est bien mais avoir des rip conforme à suikoden 2 c'est mieux.

2: la boite de dialogue me donne envie de vomir à chaque fois que je la vois, elle ne colle absolument pas avec les graphisme du jeu et fait horriblement tache, change là reprend celle du 2 à la limite, mais par pitié change la boite de dialogue c'est juste une torture visuel.

3: Je ne voit pas pourquoi tu te sens obliger d'avoir des musique personnalité, les musique de la série sont juste divine pourquoi ne pas les reprendre, cela serait bien mieux surtout pour un fan game.

sinon le reste c'est juste du tout bon ^^

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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

yureka - posté le 30/06/2010 à 12:46:27. (230 messages postés)

Le problème avec un mmo c'est qu'on et tellement occuper avec les systèmes qui demande pour bien fonctionner, et généralement on ce retrouve à crée des quêtes totalement dénoué d'intérêt.

Pour moi la plupart des mmo sont un univers qui s'articule autour d'une coquille vide, j'espère pour toi que ta motivation sera effacer le syndrome que l'on trouve dans beaucoup de mmo .

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Posté dans Tutoriels - Article supprimé

yureka - posté le 29/06/2010 à 20:16:36. (230 messages postés)

Les émulateur on aussi une touche qui permet de prendre directement des screens sans passé par la touche [ Imprècr/Syst ].

Je me souvient qu'à une époque je m'assumer prendre des partis de FF6 pour les utiliser dans mon jeu version 0.1 , et j'utilisais déjà les touche pour désactiver les couche ainsi que le bouton pour screener.

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Posté dans News - Concours Parti politique rm

yureka - posté le 02/06/2010 à 18:49:06. (230 messages postés)

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Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans News - Concours Parti politique rm

yureka - posté le 22/05/2010 à 16:37:40. (230 messages postés)

Le partis de Joke c'est le custom à l'état pur, et non un partis mensonger comme le tien qui utiliser le talent e nonor pour rassembler.

Joke n'as pas besoin de ça lui pour rassembler du monde ^^.
Car on connait déjà le talent de tout ce qui le suivent :p

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Posté dans News - Concours Parti politique rm

yureka - posté le 22/05/2010 à 16:07:01. (230 messages postés)

Moi je rejoint le partis de Joke^^
VIVE LA CRE-A-TI-VI-TE !!!

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

yureka - posté le 12/05/2010 à 11:05:52. (230 messages postés)

Sylvanor a dit:


Lesquels?



Le pb était le même après le dialogue dans la maison de notre barbare. ( je ne sais pas si il fut réparer avec le patch celui là )

Il me semble qu'on à aussi le pb dans la ville qui ce trouve à coter de la brèche au moment ou on arrive et qu'on à un dialogue.

J'ai remarquer le pb environ 6 à 7 fois depuis mon départ pour la capital. ( quand on sort de la forêt )
surtout après la plupart des vidéos et aussi après les gros dialogue important du jeu.

je ne serait te détail cela puisque je n'est pas noter cela à chaque fois que sa c'est produit, trop occupé à jouer :$ .mes vérifie surtout après le moment important de l'aventure c'est surtout à c'est moment là que sa coince.

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

yureka - posté le 10/05/2010 à 22:11:27. (230 messages postés)

Tata-Monos a dit:


j'ai eu un problème avec l'argent aussi.



Comme quoi je ne suis pas le seul ^^

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

yureka - posté le 10/05/2010 à 14:41:26. (230 messages postés)

J'ai appliquer ton patch et d'ailleurs il ma poser quelque problème.
Après certain dialogue ou videos on ne peut plus rien fait et on doit parler à un png ou prendre une plantes.
Pourtant tu dissé qu'on devait le faire qu'une fois.

Quand à l'argent il peut y avoir un monstre ou un event qui en retire tout simplement.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

yureka - posté le 10/05/2010 à 11:40:46. (230 messages postés)

Je ne pense pas qu'on peut utiliser le termes reproche mais plutôt suggestions ;) .

depuis le début du jeu , pas une seul fois j'ai put acheter une compétence et de plus je n'ai à aucun moment mes points de compétence afficher quelque part sans la section.

pour les points de state u environ de la ville qui ce trouve à coter de la brèche y a eux une remise des point de state de miss monocle.
Je me souvenais exactement ce que je lui avait mis comme points.
13 en force pour quel puisse utiliser son arc, et quand elle à passer un lvl elle et redescendu au niveau initial.

Non mon personnage n'était n'y bléser ni mort , ( aucun de me personne et mort une seule fois. ) D'ailleurs c'était en début de combat. il avait leur vie à fond.

Non j'ai voulut aller le plus vite pour savoir la suite à ce que j'avais jouer dans le passé et donc forcement arrivé à la fin de la démo je me suis aperçut que j'aurais put prendre mon temps.

Pour la question argent c'est plutôt vers la fin du jeu ou j'ai eux ce problème quand j'ai voulut aller dans un magasin pour acheter des objets. hors avant de partis dans l'avion j'avais 243 en argent arriver en ville j'aurais du avoir plus et finalement je me retrouve avec 35

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

yureka - posté le 10/05/2010 à 10:27:41. (230 messages postés)

Sylvanor et maître dans l'art des options en tout genre, donc rien lui empêche de mettre un symbole sur la tête des gens qui propose des quêtes, et de pouvoir l'activer ou PAS grâce à une option.
Pour moi un png qui ne parle pour rien dire c'est un supplice.

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yureka - posté le 10/05/2010 à 08:27:10. (230 messages postés)

7ans déjà que le temps passe vite ...
En 7ans j'en es tester des jeux amateur crée sur rpg maker.
Comme les mythiques " Eyes of mondo " " Dark soul " ou encore " Fairytale " pour ne cité qu'eux.

Aëdemphia à bien fait du chemin depuis la dernier fois que j'ai y jouer.
bon résumer du test de la démo:

Positifs:

-> les décors sont de toute beauté, certes je ne suis pas fan du brouillard permanent qui parfois alourdis l'ambiance, mais quel plaisir pour les rétines.

-> sprits de combat génial ^^

-> toutes c'est vidéos qui parsème le jeu es qui nous enchante à chaque moment

-> l'idée des autels j'ai trouver sa génial ( noté dans un coin de mon crane pour la reprendre :p ( moins de coffres mais plus de plaisir au final car sa colle si bien à l'ambiance. )

-> les musiques et les bruits sonores sont pour le coup à tomber par terre ^^.

-> les divers raccourcit clavier qui facilite bien la vie. ( quand la fonctionne )

-> l'ambiance général les personnages toujours aussi agréable et efficace.

Négatifs:

-> les combat , que je trouve toujours aussi noue depuis que j'ai jouer à Aëdemphia, les animation c'est génial mais j'ai tellement envie d'avancer vite que finalement les combat m'ennuie.

-> les divers bugs qui pour le coups sont un désagréments pour la jouabilité. Par exemple les point de compétences non pris en comptes ou encore à certain moment les states de certain personnage remis à Zéro ( je pense surtout à miss monocle )
Pendant le combat contre le boss de la brèche les attaque de ténèbres qui point à 0 de dégâts , alors que le monstre à une résistance de -54%.
La compétence diplomatie invisible au bataillon.

-> Qu'est ce que tout es cher, un monstre sa te rapporte nada et parfois tu te demande si après un combat tu na pas d'argent qui parte en vacances. J'avais 243 en argent, j'arrive dans un magasin et là je n'est plus que 35 :( . Partis on ne sais où de ma bourse.

-> trop de choses à faire et si peu d'indication que sa en devient par moment insupportable.
On te donne un quête et on te dit vas là, mais tu passe plus de 15 minutes à trouver ou tu devais aller.
On ne sais pas qui donne de quêtes et qui en donne pas.
Devoir parler à tout le monde devient aussi insupportable.
Un symbole sur la tête des gens n'aurait pas était de trop.
Au moins on sais à qui parler.

-> La carte du monde tu aurait put la refaire, elle date de loin loin très loin et pour le coup quand tu veut trouver un lieux ben c'est pas possible.

-> sur la map monde sa serait sympa d'indiquer les lieu avec une touche ou je ne sais quoi. Exemple la quête du fils perdu, on nous dit d'aller à un endroit on le trouve et puis on nous dit d'aller après à un autre endroit et là c'est le drame impossible de le trouver les vivre qui par en flèches là je dit "STOP" on s'en fou je continus.

-> la caméra libre bonne idée très bonne idée même mais putain voir c'est MP ce casser au Japon par ce que tu à eu la mauvaise idée de l'utiliser en ville. Du coup je ne l'es plus utiliser une seule fois. ( surtout que par moment on à pas envie de regarder la carte on veut admirer le décors et trouver l'endroit que l'on cherche comme ça.
En du coup on passe un temps fou dans les menu pour regarder la carte subdivisé en XXX partis ( uniquement par ce que la touche carte elle ne passe pas sur mon portable )
Comme les touche + et - pour passer d'un perso à l'autre.
Donc obliger d'utiliser la touche " FN + P ou M " pour arriver à c'est fin.

-> les dialogues par moment sont barbant, d'autre fois il sont génial.
Nous coller un dialogue inutile alors qu'on vient d'en avoir un avant qui nous disse que faire et ou aller arf c'est un supplice.
Sa serait plus simple d'avoir un symbole d'interaction d'entre les personnages qu'on décide ou non de passer ou pas quand il ce pointe.

No comment:

-> le scénario ben sur le coup je reste sur ma fin, moi qui es jouer en ligne presque droite pour arriver au moment ou on retrouve Ufa c'est rappé.
Je m'attender à un peu plus en heure de jeu et la snif et double snif , je me fait couper l'herbe sous le pied.
Frustration max pour ceux qui on déjà jouer au version précédente et qui sont aller plus loin que là ou s'arrête là démo.
Finalement j'en serait toujours pas plus après un si longue attente pour enfin avoir des réponse à mes questions.

Bon tout n'est pas rose dans le monde Aëdemphia, mais Sylvanor tu à au moins eux le plaisir de me faire vivre un très bon moment depuis des lustres dans ce cercle si fermer du panthéon des jeux RMK.

Et pour cela je te dit un GRAND MERCI ET JE VEUT LA SUITE NOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!

Ps: plus besoin de sacrifier Tata-monos, vue que je n'est pas eux les questions à mes réponses.
Sa t'apprendra à jouer au dieu :p et puis on peut en avoir en avoir besoin qui c'est ;).
Puis c'est sans compter que tu aura toujours t'es travailleurs clandestin chinois à punir, je sais c'est un maigre lot de consolation ^^.

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Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

yureka - posté le 09/05/2010 à 22:50:22. (230 messages postés)

Ah ah ah ah ^^ , enfin enfin enfin enfinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Notre saint et grand pope Sylvanor à enfin décider de nous laisser entrer dans le saint des saint des jeux RMK du monde.

Je suis certain que même au Japon ou encore en Angleterre ou au Usa il n'existe pas mieux en terme de jeu RMK.

et puisque tu à consenti à nous bénir de ton cadeau divin, pour te remercier je propose que l'on te donne la vie de TATA-MONOS en sacrifice rituel à notre grand et tout puissant DIEU SYLVANOR ^^.

Bon si vous me chercher je suis devant Aëdemphia.
sinon de mon coter il ma fallut moins 4 minute pour l'avoir avec un taux de téléchargement de 2.2Mo/s.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

yureka - posté le 05/05/2010 à 04:48:10. (230 messages postés)

Bon j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne vais pas alimenter une nouvelle fois la névrotique des anti PERSONA & .HACK .

Il y à un petit truc qui ma déçut dans la démo c'est de ne pas pouvoir en voir plus sur la ville. quand on monte les marche ben après on à un petit message et on ne peut pas aller plus loin.

Par curiosité je suis aller voir directement avec le logiciel ce qui ce cache après et là que ne fus pas ma surprise dit voir un statue des plus magnifique ^^.

Pour tout les petit curieux aller vite voir sa vaut le détour.
Je ne sais pas si c'est un rip de Magical vocation / secret of mama ( jeux gba ) ou un création de l'auteur mais putain quel plaisir visuel ^^

J'ai hâte d'en voir plus et surtout de pouvoir toucher de la rétine une ville dans ce style graphique très agréable à l'œil.

Finalement sa donne presque envie de laisse RM-XP pour RM-2003.

Ps: ² on dit "YUREKA" et non "youréka" je te demanderait donc d'éviter d'écorcher mon pseudo quand tu me cite merci. Je te dirait aussi que je ne pense pas jouer au pompier pyromane surtout quand je dit: " Mais ici c'est un Topic sur le jeu de Mastervlad et non un débat sur pour ou contre les fan game à la sauce PERSONA ET .HACK ".

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Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

yureka - posté le 04/05/2010 à 19:40:05. (230 messages postés)

ZEUS 81 , FALCO

Je vais me répéter:

il faut arrêter deux second de tout qualifier de PERSONA ou encore de .HACK, il y a peut être des similitude mais je ne suis pas d'accord sur le fait de tout mettre dans le même sac.

Pour ceux qui n'aime pas c'est deux univers je pense qu'il devrait un temps soit peut arrêté de polluer ce poste de messages de ce genre uniquement pour affirmer leur conviction personnelle qu'il on déjà donner une fois.

Mastervlad sais déjà expliqué sur ses propres choix.

Prendre de façon systématique des morceaux de phrases que les gens disent pour alimenté votre névrose de PERSONA et .HACK , ne reflète en rien un esprit critique mais ceux d'enfants de 5 ans capricieux.
Le respect et certainement pas une notion qui doivent vous être familière, tout comme l'indulgence.

C'est pourtant claire, je vous demande ARRÊTEZ votre POLLUTION MENTAL SUR PERSONA ET .HACK

ce ne sont pas des comportement comme les vôtres qui sont aider Mastervlad à améliorer sont jeu.
Quand un groupe de gens ce permet de façon continus et de descendre en flèche un projet, je ne pense pas que sa donne à la personne qui le fait l'envie de continuer.

J'œuvre pour éviter que Mastervlad ne quitte le navire par ce que 3 personne on décider de lui cassé le moral avec leur propos.
Les personnes ont des sentiments et rabâche des critiques mauvaise encore et encore n'aide pas à favorisé l'envie de continuer.
Je sais de quoi je parle avec mon premier projet j'ai subit la même choses ce qui à un moment donner ma totalement décourager de vouloir continuer, aujourd'hui encore sur mon projet actuel je m'efforce de faire attention à tout ce que je conçoit pour éviter d'avoir des gens tel que vous qui ce permet d'anéantir des journées de travail en quelques mots.

On à rarement la chance de pouvoir jouer à des jeu correct ou tout simplement bon, et quand un jeu ne vous plais pas votre seul façon de procéder c'est de faire de la POLLUTION MENTAL.

Je suis contre ce genre de procédure, je pense que dire une fois qu'on aime pas c'est suffisant, vous vous êtes assez expliquer sur votre choix.

Maintenant STOP je pense que c'est trop Sylvanor lui même le dit " Bon relax ici les gens, ça commence à bien faire. "

Si vous avez envie de discuter de votre névrose des PERSONA ET .HACK rien ne vous empêche de crée un topic consacrée à celà.

Mais ici c'est un Topic sur le jeu de Mastervlad et non un débat sur pour ou contre les fan game à la sauce PERSONA ET .HACK

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Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

yureka - posté le 04/05/2010 à 18:06:42. (230 messages postés)

Falco a dit:


Les artworks des personnages sont plus qu'inspiré Persona, l'auteur lui même l'a déjà avoué plusieurs fois sur les forums, MSN, et même en vrai le matin à l'arrêt de bus.



Les artwoks ne sont qu'on petit partis du style graphique. et il faut savoir distinguer quand c'est du Persona et quand sa ne l'es pas.
Si l'un d'entre vous peut me trouver que tout les décors du jeu sont tirer de Persona je veut bien me tirer une balle dans le pied.

image

Prendre de façon systématique des morceaux de phrases que les gens disent pour alimenté votre névrose de PERSONA et .HACK , ne reflète en rien un esprit critique mais ceux d'enfants de 5 ans capricieux.
Le respect et certainement pas une notion qui doivent vous être familière, tout comme l'indulgence.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

yureka - posté le 04/05/2010 à 17:46:46. (230 messages postés)

Style Graphique => Persona
Erorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sorry file have not had in our database.

STYLE GRAPHIQUE -> Magical Vacation.
c'est du rips de ce jeu sortis sur GBA

STYLE DES CHARA n'est pas de Persona aussi, le style je les déjà vue dans un jeu GBA aussi mais je ne me souvient plus duquel.

il faut arrêter deux second de tout qualifier de PERSONA ou encore de .HACK, il y a peut être des similitude mais je ne suis pas d'accord sur le fait de tout mettre dans le même sac.

Pour ceux qui n'aime pas c'est deux univers je pense qu'il devrait un temps soit peut arrêté de polluer ce poste de messages de ce genre uniquement pour affirmer leur conviction personnelle qu'il on déjà donner une fois.

Mastervlad sais déjà expliqué sur ses propres choix.

Le vaniteux fait dépendre son propre bonheur de l'activité d'autrui ; le voluptueux, de ses propres sensations et l'homme intelligent, de ses propres actions.

Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

yureka - posté le 03/05/2010 à 20:44:58. (230 messages postés)

Je suis d'accord avec VLad aussi sur le point personna.
Et moi qui n'est pas jouer à personna je ne pense pas avoir construit ma critique scénaristique sur l'univers personna ou celui de .hack

Je voulais mettre en avant un problème de structure scénaristique.
D'ailleurs un points qui le démontre totalement c'est quand Emiko ce souvient de tout ce qui c'est passé.
Et quand on le lis sa fait fouillis.

Emiko dit:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un flash back d'images n'aurait il pas était plus immersif ???
Pour le coup sa fait tout drôle tout ce qui ce passe:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bon pour en revenir au combat, pense tu réellement que sa soit compliquer de modifier un peu le système pour avoir 3 actions par tour au lieux de la barre temps ???
Personnellement tu à déjà tout les éléments en place
il suffit juste de subdiviser ta barre en 3.
Et faire un retour action dans ta programmation avec un compteur d'action qui rajoute un +1 quand une action et effectuer :
" SI ( variable[action] est différent de "3" et que variable[défense] est égale à "0" ){ variable[action] +1, retour à l'étiquette Y }
SINON {tour du joueur fini, sauter à l'étiquette X}"

Moi personnellement ça ne me semble pas compliquer, et d'ailleurs tu parle de jouer sur la faiblesse des ennemis dans ce cas avec ma façon de voir ton battle sa peut nous donner celà:
exemple:
-> joueur 1: analyse, attaque de vent, soin joueur 2.
-> joueur 2: attaque vent x2 , défense.

Et sa enlève le problème de ennemis mort = barre temps joueur fini.

Bon cela dit ce ne sont que des suggestion tu es le seul maitre à bord ^^

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Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

yureka - posté le 03/05/2010 à 18:47:34. (230 messages postés)

Je rejoins aura et Zeus81, sur certains points.

1) certain bruitages et musiques sont épouvantables, par exemple:

-> le son de l'exp qui monte quand tu à fini un combat sa te pulvérise les oreilles à chaque fois ( surtout quand l'auteur précise d'utiliser un casque pour jouer ), donc obliger de retirer le casque au moment ou sa up, une touche pour aller plus vite aurait était bien vue.

-> la musique de la plaine est à vomir, trop de son synthétiques pour le coup et encore une fois avec un casque a bout d'un moment c'est le mal de crane assuré.

-> pas de musique sur la plage mystère pour le coup on aurait voulut une musique à ce moment pour faire comprendre la notion de réalité alterner.

2) les combats sont d'une lourdeur que sa en devient insupportable et on veut xp le plus vite pour savoir si oui ou non c'est la même choses au lvl 2 mais là encore impossible de savoir.

-> devoir appuyer sur la touche Z 9 fois sa devient long très long, alors qu'on limite les action à 3 coups je veut bien mais dans ce cas je pense que la barre de temps est inutile.

-> Crée une barre de 3 actions aurait était plus réfléchis, puisque à la base dans le jeu seul 3 actions en combat son normalement permis.
Un joueur n'est pas idiot il c'est qui peut attaquer 3 fois il ne vas pas gâcher inutilement le temps qu'il lui reste après une attaque.

-> 3 actions possible à effectuer c'est 3 choix stratégique bien pensée qui peuvent varier au fil d'un combat.

Exemple: soin, attaque, défense ( J'ai effectuer mes trois actions )
Exemple: attaque x 3
Exemple: attaque x 2 , défense

Il peut y avoir de multiple choix possible à effectuer et sa sa donnerait plus de profondeur au système de combat.
ce qui en vient à un autre pb dans les combats

-> tu attaque une ou deux fois et le monstre meurs, le reste de ta barre temps disparait automatiquement et là t'es pas content par ce que tu à perdu 80% de ton temps et l'ennemi suivant en profite pour de claquer ton beignet juste derrière ( double frustration )

Donc repenser le système de combat serait à mon avis vital, tout en pensent à augmenter les dégât infliger.
Car dans le cas de ton battle 3 attaques sont permise hors faute d'un bug on peut en effectuer 9 voir 10.
Chaque attaque retire environ 8pv à un ennemi soit 72 pv en moyenne après avoir appuyer 9 fois sur la touche "Z".
Si ton système n'avait pas ce bug sa veut dire que pour un ennemi qui à 100pv il faut effectuer chaque fois 4 tours de 3 attaque à 8pv (24 au total ) à la fin des 4 tours l'ennemi n'as plus que 4pv.
il ne manque plus qu'une attaque à 8pv pour le finir, hors le 5éme tour pour nous donne le droit d'avoir une attaque et on ce fait avoir par la barre de temps. Au total le joueur sera rester en combat une bonne minutes et demi pour un monstre ( 10 sec de tour joueur et 5 sec de tour monstre avec les transition sa donne du 19 sec par tour complet avec un seul monstre ) ce que donne un total de 80sec environ )
Passer 1,30 à taquer comme un dingue sur Z à la fin sa devient totalement insupportable.

La question c'est pourquoi sa devient insupportable ?
Par ce que le joueur n'as pas le contrôle de l'action il doit absolument aller le plus vite possible pour abattre un monstre, au bout d'un moment avec les pv qui diminuer es le soin qui sot moins important en combat c'est le facteur stress qui prend le relais, et la moindre erreur de ta part devient insupportable.
Le système de combat et donc qualifiable de " time perfect "

3) Le scénario trop ado-dark avec une philosophie soupe au lait, certain passage du genre ' qui suis je ' répéter 4 fois sa en devient navrant.
Des le début on es dans le bain d'ailleurs avec le fameux mail écrit en pseudo langage SMS et bien cliché ado de 15 ans en mal de soit.

-> arriver du mystérieux personnage qui vole Emiko et qui par la suite à un rôle totalement différent c'est pas terrible.
Faire arriver ce personnage autrement que par un vol d'argent aurait était plus réfléchis, comme par exemple:
Emiko décide de faire une pause et au pied d'un arbre elle s'assoupie, à ce moment là on peut penser faire apparaitre ce personnage dans son rêves, puis une fois réveiller elle penser avoir une vision, de ce personnage qu'elle à vue précédemment dans son rêve. dans ce cas elle décide de le suivre pour en avoir le cœur net.
Un exemple comme un autre qui peut montrer qu'un éléments du scénario mieux pensée peut amener plus de crédibilité à l'histoire.

Voilà pour les point négatif.
Pour le positifs je serait plus court.

Graphisme génial, l'ambiance es bonne, l'arriver des message par exemple ou des petite coupure "papillon" c'est sympa, es les éléments interactif moi j'adore.
Bon le menu et simple et claire, et vue que c'est un prélude on c'est que le menu sera amener à changer par la suite.
Sur celà je te souhaite une bonne continuation.

Ps: Sylvanor le grand pope qui n'arrive pas à jouer à un jeu lol ^^.
Je pense pas que sa soit les fixed comme tu le dit tata monos vue que j'ai joue avec cette version là.

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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

yureka - posté le 20/06/2009 à 18:24:23. (230 messages postés)

Bon mais la musique est vraiment pas terrible du tout, change là. ( de plus on n'est pas bosniaque mais français )

Quand au trailer no comment... ( mtarzaim a déjà tout dit )...

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Posté dans Forum - Le topic

yureka - posté le 13/06/2009 à 18:26:52. (230 messages postés)

Ta oublier que tu devras malheureusement reverser un partis des fond à nonor pour les droit d'auteur de sont produits.

Making is buissnes ^^.

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Posté dans Forum - Vos OST favoris

yureka - posté le 11/06/2009 à 07:44:20. (230 messages postés)

Pour ma part et un petit régal. Sinon les musique de Wild arms sont un enchantement à elle seule ^^

J'aime beaucoup le travail de motoi sakuraba aussi ( star ocean, walkyrie profile, xenosaga )

Et les musique grandiose de Kenji kawai ( ghost in the shell, avalon )

Mais mon coup de coeur c'est: Ar Tonelico ~Sekai no Owari de Utai Tsuzukeru Shoujo~ OST

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Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

yureka - posté le 27/04/2009 à 20:11:05. (230 messages postés)

Je ne suis que 6éme ben je peut vous dire que je suis bien étonner.
J'aurais penser être dans le top 3.
Dire que certain screen qui sont classée mieux que moi ne sont même pas custom et sont d'un basique et aucun travail n'a était fournis pour les crée si ce n'est que d mapping.

J'aimerais bien connaître les critères de classification ^^

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Posté dans Forum - Le topic

yureka - posté le 06/08/2008 à 20:45:45. (230 messages postés)

Regarder les screen de Sylvanor c'est comme écouter de la musique classique.

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