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Messages postés par Jakylla
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 16

Aller à la page: 1

Posté dans Galerie - l'Autel de Jakylla

Jakylla - posté le 15/05/2012 à 19:20:21. (45 messages postés)

C'est moi Jakylla Heuuu !!! :ombre

:)

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Heure/Jour + Jour/Nuit

Jakylla - posté le 30/04/2011 à 17:10:25. (45 messages postés)

Comment faire pour un interieur ?

ça reste comme si on était dehors.

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Tutoriels - Se battre à mains nues

Jakylla - posté le 30/04/2011 à 16:44:20. (45 messages postés)

En gros vous cherchez cette ligne:

Portion de code : Tout sélectionner

1
    return weapon != nil ? weapon.atk : 0

par

Portion de code : Tout sélectionner

1
    return weapon != nil ? weapon.atk : 50




et il n'y à qu'une ligne comme ça dant tout le Game_Actor (et moi c'est la ligne 687.

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Trainées

Jakylla - posté le 30/04/2011 à 15:40:27. (45 messages postés)

Bug

Error undefinied l52

Portion de code : Tout sélectionner

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5
51:    for trail_sprite in @trail_sprites.values
52:      trail_sprite.update
53:    end
54:    spriteset_map_update
55:  end



Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - KGC_Depository

Jakylla - posté le 30/04/2011 à 15:34:28. (45 messages postés)

Idée de script à créer, a faire compatible avec lui, un système de poids des objets...

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Pop-Up Map Name

Jakylla - posté le 30/04/2011 à 15:28:45. (45 messages postés)

En fait c'est un script Banal qui affiche en Jaune pendant 2s le nom de la map sur laquelle tu viens d'arriver en haut à droite...

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Reconnaissance de toutes les touches du clavier

Jakylla - posté le 30/04/2011 à 15:12:50. (45 messages postés)

Moi non plus, Bug ligne 383

Portion de code : Tout sélectionner

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15
382:   for i in Keys
393:     @toggle = (@KeyStates & 0x01 == 0x01)
384:     if (@KeyStates & 0x80 > 0)
385:       @trigger = !@repeat
386:       @repeat = true
387:       
388:       @counts += 1
389:       @counts %= @delay
390:     else
391:       @repeat  = false
392:       @trigger = false
393:       
394:       @counts = -1
395:     end
396:   end


No method Error !

J'ai juste Advanced Mesage en autre script ajouté.

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Modification de l'affichage des dégâts

Jakylla - posté le 30/04/2011 à 15:02:13. (45 messages postés)

Mode chieur ON:

1e Essai, rien modifié, je n'ai aucun autre script ajoutés:

????? 'Aff_Degats' ? 337 ??? NoMethoderror ????????
undefinied method `visible=' for #<Array:0x49a5498>

Lignes 337 et 338

337: sprite.visible = true
338: sprite.src_rect.set(pattern % 5 * 192, pattern / 5 * 192, 192, 192)

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Flash lorsque l'ennemi est sélectionné

Jakylla - posté le 02/09/2010 à 13:12:49. (45 messages postés)

Le screen ne sert a rien, on n'y vois rien de différent, en fait, sa rend plus clair le monstre que tu cible..

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Basic Menu Plus avec icônes et sprites

Jakylla - posté le 02/09/2010 à 13:10:48. (45 messages postés)

Bien mais incompatibilité avec pleins d'autres scripts, BESTIAIRE, PHS..

Dans le script qui permet d'ordonner son équipe, la fenettre de temps déborde sur l'onglet LIEU.

hors.. je vois qu'elle est grande (la case qui contiend le lieux) mais... que l'on peut la réduire car elle est essencielement vide...

Si qqn qui sait programmer pourrait passer, ce code deviendrait parfait !:ombre

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Heure/Jour + Jour/Nuit

Jakylla - posté le 07/08/2010 à 17:24:27. (45 messages postés)

acireld a dit:


Citation:

IL est pas mais incontrolable et le nuit est longue a arrive


...Et en français corrècte ça donne ?:grah2



Je suis d'accord avec acireld, en gros, comme c'est le temps normal, quand il fera nuit dehors, il fera nuit dans le jeu. Hors, il serai bien d'accélérer de... 2x, 3x... le temps dans le jeu ?

... Et si possible, faire que la date et l'heure du jeu (exemple samedi 7 aout 2010 17:30)si on quite, et que l'on reviens 3 jours après, la prochaine minute de jeu affichera: Samedi 7 aout 2010 17:31 au lieu de Mardi 10 aout 2010 17:31.

Vous comprenez ou pas ?

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - First Person RPG

Jakylla - posté le 07/08/2010 à 17:04:39. (45 messages postés)

Je l'ai téléchargé, corrigé... Il marche mais...

A quoi sert-il ? Aucuns changements repérés !

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Butin de combat aléatoire

Jakylla - posté le 06/08/2010 à 16:28:40. (45 messages postés)

:avert2 En fait, ce n'est pas le code de devenir rouge aux dégâts mais le code de Gain aléatoire.

On c'est tous fait avoir ! Si on pouvait modifier le titre du mod ?

:grah2

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Chenille

Jakylla - posté le 26/08/2009 à 15:01:04. (45 messages postés)

Comment fait on pour le désactiver rien que sur 1 MAP ?

Merci de répondre en MP Merci !!!

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - (Masqué) Dépasser le niveau 99

Jakylla - posté le 11/12/2008 à 19:23:54. (45 messages postés)

Bonjour, désoler de tout faire petter mais avec ce script, des que je depasse le lv 99 alors que j'ai mis lvl max=9999 ca me poste lv 1


Question: On le nomecomment le machi (ce ne serais pas GAME_ACTOR car il ressemble ennormément !)

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

Posté dans Scripts - Bestiaire

Jakylla - posté le 27/08/2008 à 14:27:01. (45 messages postés)

:avert2Nan, j'ai fait les modif que t'a dit de faire mais rien change !!! Enfin, les monstres ne sont toujours pas Inscrits même apresuin combat contre ! :feu:feu:feu:moinsun

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !

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