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Messages postés par Slaken
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 56

Aller à la page: 1 2

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

Slaken - posté le 11/01/2009 à 16:47:30. (91 messages postés)

L'archive est corrompue...

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

Slaken - posté le 10/01/2009 à 23:46:49. (91 messages postés)

Merci, le lien marche maintenant.

Par contre, je dois installer les RTP pour y jouer, donc le logiciel... Je vais pas installer VX juste pour jouer a un jeu. Mauvais calcul, la prochaine fois si tu veux un bon conseil, fais en sorte que ton jeu soit jouable par tout le monde. Désolé.

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

Slaken - posté le 10/01/2009 à 18:00:25. (91 messages postés)

J'arrive pas a le DL...

The folder you accessed is currently empty.
Please check the link or contact the user who sent you this folder.

Posté dans Tutoriels - Créer une table

Slaken - posté le 30/12/2008 à 15:01:41. (91 messages postés)

Hmmm, intéressant, ca tombe bien car pour les couleurs a l'ordinateur j'ai du mal, mais j'ai plutot bien appris avec ce tuto.

J'ai pas voulu trop éclaircir le centre, car je trouve pas ca très réaliste quand le milieu est trop clair, et plutôt que faire une table carrée, j'ai préféré me compliquer la tache et en faire une ronde :x

image

Faite pas gaffe a l'ombre pas très bien rendu avec le fond du site, sous RPG Maker ça passe bien. Au pire, on l'assombris, c'est un jeu d'enfant.

Posté dans Tutoriels - AGS 00 - Présentation de l'interface

Slaken - posté le 30/12/2008 à 01:49:48. (91 messages postés)

Ce logiciel moi j'ai été découragé. J'ai parfaitement compris comment il fonctionne, j'ai réussis a faire le premier niveau d'un de mes jeux, mais faut avouer qu'il est pas très pratique pour l'animation, et SURTOUT, SURTOUT ... pour la programmation. Si vous n'avez pas préparé dans le détail et en béton votre organisation pour votre "room", c'est foutu, vous pouvez pas revenir en arrière dans les lignes de programmations, vous pouvez pas ajouter au début un truc que vous avez oublier, si vous voulez le faire, faudra effacer toute la programmation que vous vous êtes tapé avant, ajouter cette fameuse ligne, et recommencer ce que vous avez effacé. Donc ouais, c'est pas du tout pratique faut avouer, c'est même très chiant, pas le droit à l'erreur, il pardonne pas AGS....

J'espère qu'une version plus pratique sortira un jour, dans laquelle on aura pas tout ses ennuis.

Posté dans Sorties de jeux - Maxime Quest 2

Slaken - posté le 29/12/2008 à 18:40:26. (91 messages postés)

Je suis un fan inconditionnel depuis que j'ai joué au 1. Énorme ce deuxième volet, j'ai vraiment adoré le "monde des arbres", plus précisément lorsque je suis rentré dans le village pour la première fois.
Du grand art :D

Posté dans Tutoriels - Murs futuristes

Slaken - posté le 28/12/2008 à 16:29:12. (91 messages postés)

Intéressant :D Dommage que j'ai la flemme de me mettre au texturage :x

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City Demo 1

Slaken - posté le 02/12/2008 à 21:01:23. (91 messages postés)

Je note pour si je fais un autre jeu, pour XAS_Hero_2. Mais est-ce possible aussi pour les chipset?

Je recommencerais pas Slachter City sur RM XP je pense, parce que La je risque vraiment de de jamais le finir. :p

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City Demo 1

Slaken - posté le 01/12/2008 à 17:34:13. (91 messages postés)

Merci pour vos commentaires:
Alors pourquoi la Russie? Pour son désert enneigé, ses beau paysage et pour quelques petites cohérences scénaristiques.

Hamster-X: RM-XP est surtout pour les jeux héroic fantaisique moyen-ageux, des chipsets adaptés à un monde cyberpunk futuriste y'en a très peu, et les rares que j'ai vu étaient bidon. Et puis, j'adore la gueule des personnages de RM 2000 et 2003, faudra faire avec :p
Pour le système de combat, faire un moteur à la trotter dans MON jeu c'est très utopique (enfin pas tant que ca), surtout sur RM-2000! Et puis, je reste attaché au mode tour à tour.

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City Demo 1

Slaken - posté le 13/11/2008 à 17:36:18. (91 messages postés)

En effet, les insultes sont exagérée au niveau des choice box, lors d'une discussion avec un passant. Ce sont des choice box sur des passants de la ville que j'ai fais un y a maintenant un ans, et après avoir vu ton message, Monos, j'ai été vérifier les dialogues de ces passants et j'ai constaté qu'en effet, c'était exagéré pour ce qu'est devenue actuellement la ville. Merci de m'avoir signalé cela, j'ai changé en des réponses désagréables plus réaliste, plus soft. Outre les choicebox, la vulgarité est normale compte tenu du contexte du jeu, et pour ce qui est de Hauzen, c'est normal, c'est une ordure ;).
J'ai pris en compte ce que t'as dis sur la toiture, par contre, ta critique sur la vitesse de déplacement des pnj j'ai pas vraiment compris, chez moi c'est très bien, tu as peut être un pc trop lent ou trop rapide.

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City Demo 1

Slaken - posté le 12/11/2008 à 20:27:52. (91 messages postés)

J'ai mis deux liens exprès, si tu es pas sur free je te conseille de prendre la version Megaupload.

La version complète sortira dans longtemps, car la progression actuelle au niveau du monde du jeu doit en être a 30%, et la progression au niveau de l'aventure principale, 20%.

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City Demo 1

Slaken - posté le 12/11/2008 à 15:38:01. (91 messages postés)

Merci pour les encouragements ;)

Voila, je viens de mettre a jour l'URL, le bug de la cave de la tour C est corrigé désormais, ainsi que d'autres petits bugs pas très gênants.

Posté dans Sorties de jeux - Slachter City Demo 1

Slaken - posté le 11/11/2008 à 22:54:34. (91 messages postés)

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image

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Télécharger la démo:

Citation:

Lien Free.fr

(déconseillé si vous n'avez pas free)

Citation:

Lien Megaupload



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Gravissez les échelons de l'échelle criminelle de la ville de Slachter City, une des rares cités modernes de cet univers post-apocalyptique.

Pollution, guerres nucléaires, montée des eaux... Terre est en stade terminal du cancer qu'est l'homme. Le peu de terre qu'il reste regorge de psychopathes en tout genre, de pillards et tueurs sans pitiés faisant du crime leur mode de vie. Au milieu de ce champ de bataille, il existe une ville ou un certain degré d'autorité prend le relais, cette ville, c'est Slachter City.

Vous débarquez donc dans cette grande ville et êtes invité à rejoindre une organisation criminelle, la Owl Will, sous peine de vivre honnêtement et d'être exploité par le système ultra-libéral et dictatorial de la ville. Vous avez l'âme d'un mercenaire assoiffé de pouvoir et d'argent, votre but est de réussir, de faire fortune au milieu de cette société violente et malsaine; la Owl Will est votre chance.

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Slachter City est un jeu réalisé avec RPG-Maker 2000 depuis novembre 2007, par moi, Slaken. (Oui, je porte le nom du héros du jeu en tant que pseudo.) Il s'agit d'un RPG de type post-apo/cyberpunk, qui regroupe trois style;

- Post-apocalyptique: L'environnement du jeu se déroule en 2094 après guerres nucléaires et catastrophes écologiques, dans un monde chaotique et globalement anarchique. Plus précisément, le jeu est plutôt centré sur Slachter City, une grande cité construite en plein milieu d'un désert glacial sibérien dans lequel seule règne la loi du plus gros calibre.
- GTA-Like: Le personnage est dés le début jeté au milieu d'une ville urbaine grise et sombre, dans laquelle il est libre de circuler ou bon lui semble (Enfin, en parti.) De plus, l'aventure principale se déroule de la même manière que dans les GTA, c'est à dire; histoire divisée en plusieurs petites missions avec la liberté de choisir quand les démarrer.
- Humoristique: Malgré l'ambiance glauque et violente, le jeu est doté d'une certaine dose d'humour, mais bien entendu, pour ne pas gâcher l'ambiance, c'est de l'humour noir, très noir parfois! Le jeu comporte également une petite touche d'absurde, notamment à travers quelques petits éléments surnaturels, voir fantastiques, créés dans un but humoristique.

Il se peut que vous rencontriez quelques fautes voir bugs, si c'est le cas, n'hésitez pas à me les signaler, merci.

--------------------TEST-----------------------

Test de la démo par Mr-Blonde : http://rpgmakerabsolu.e3b.org/test.php?id=36&page=voir


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Screens:

image

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Posté dans Jeux - Article supprimé

Slaken - posté le 23/03/2008 à 14:18:18. (91 messages postés)

C'est un jeu bien fun, malgré le fait que les graphismes soient de temps en temps moyenageux pour du moderne, j'ai bien aimé. L'histoire me fait penser a 28 jours plus tard et Dawn of the dead, le style est bon, les musiques collent bien, les dialogues sont sympa et marrants. Cependant, il reste tout de même des petits points négatifs comme les balles qui partent aussi vite que le personnage, ce-dernier qui marche trop rapidement, et la fin qui est un peu trop surréaliste à mon gout.

Posté dans Jeux - Pokémon Rouge Sang

Slaken - posté le 02/05/2007 à 03:18:29. (91 messages postés)

Ohhhhh jolie jolie, j'ai bien aimé et j'ai été triste de voir que cette démo s'est terminée si rapidement.
En jouant à ce jeu j'ai eu plein de superbe idée et j'ai prier pour les retrouver dans le jeu mais même pas :(
Ca aurait été bien de voir un rival qui prétend pouvoir tuer plus de pokemon que toi, de nouvelles armes, des fusils a pompe etc xD.

Ca aurait été sympa qu'il y ai des imprévus, enfin ce projet est terrible, mais sans doute abandonné...
Je donne 7/10.

Ce projet aurait mériter d'être terminé, il y a tellement à exploiter, j'ai prèsque envie de l'éditer et de le continuer xD.

Posté dans Jeux - Total Fantasy Quest

Slaken - posté le 30/04/2007 à 04:36:39. (91 messages postés)

Je suis pas fan des jeux heroic fantaisique, ce jeu est simple, basique et pourtant super bien ^^.
Les énigmes sont super, l'histoire est bien et accrochante, les dialogues sont cool franchement j'aime bien.
Des fois faut fouiller partout et c'est chiant, c'est un p'tit point faible, sinon bonne imagination, bonnes idése, bon sénar, graphismes pris de RPG maker mais qui restent correcte.

7/10.
-1 parcqu'il est trop couuuurttt =(
-1 car il aurait put être mieux foutu niveau construction
-0.5 parcqu'il y a un manque de mini quetes,
-0.5 parcqu'il y a quelques bugs dont un qui ma pousser a éditer le jeu


Bon jeu, et en plus de ca la programmation n'est pas tres tordue, ce qui permet d'aider les débutant, j'aurai été content de tomber sur ce jeu lors de mes début.

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