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Messages postés par Krän Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Krän -
posté le 06/04/2015 à 17:20:33. (75 messages postés) |
| Non non, les feuilles sont sympas. Meilleures dans la 2eme version que dans la première.
EDIT: ah merde, j'avais pas compris que tu parlais des feuilles par terre. Je pense qu'elle sont peut-être un peu grosses et la couleur est p'tet pas assez marron. Mais ce qui doit jouer c'est surtout leur répartition, elle sont trop uniformément réparties, tu gagnerais en réalisme en créant de petits tas à certains endroits, et des feuilles plus éparses à d'autres. 
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Krän -
posté le 06/04/2015 à 15:08:18. (75 messages postés) |
| Salut,
si je puis me permettre une remarque sur des arbres, je pense que tu les as trop pensés de vue de profil plutôt que de 3/4.
Concrètement, je vois deux problèmes :
- le bas de tes arbres sont droits, au lieu d'être arrondis. C'est incohérent avec la perspective utilisée, si on voit les arbre un peu de dessus. Comme sur les rtps d'rmxp :
- la lumière semble venir d'en haut au lieu de venir d'en face. C'est, disons, une convention dans les jeux vus de 3/4. Il faut imaginer que la lumière vienne des yeux du joueur, ça permet une meilleur cohérence au niveau des volumes. Concètement ça veut dire que le sommet de ton arbre ne doit pas être l'endroit le plus lumineux, de même pour chaque feuille prise individuellement.
J'ai fait un très rapide édit pour exemple :
Si je puis te donner un petit conseil, essaie toujours de penser volume avant de penser détails.
Bonne continuation.
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Posté dans News - Désaventures. |
Krän -
posté le 05/06/2011 à 18:38:15. (75 messages postés) |
| J'aime bien le n&b mais avec seulement quelques éléments de couleur. ça met en relief les éléments importants.
Tout en couleur ça perd son charme.
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Posté dans News - L'usine ouvre ses portes |
Krän -
posté le 14/07/2010 à 14:08:42. (75 messages postés) |
| Roi of the Suisse a dit:
Je préférais l'ancien design...
Celui-là on dirait qu'ils ne l'ont pas choisi et qu'ils en ont pris un déjà tout fait qui n'a aucun rapport avec le making.
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Kriss a choisi d'utiliser le skin de base avant de faire le ménage.
Le forum essaie de repartir sur des bases saines.
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Posté dans Forum - musique, Havoc Magora |
Krän -
posté le 08/09/2009 à 21:10:02. (75 messages postés) |
| Phrenssoua a dit:
Ca reste quand même de la musique de collégiens.
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Je crois que j'aurais jamais trouvé un qualificatif aussi approprié, merci Phrenssoua. 
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Posté dans News - Making Show! |
Krän -
posté le 02/07/2009 à 14:16:10. (75 messages postés) |
| Arf ! Jolie news, mais vous avez pas signalé le nouveau thème de la factory. 
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Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
Krän -
posté le 22/06/2009 à 11:07:22. (75 messages postés) |
| Ya 8 niveaux, les deux premiers sont un peu mous mais c'est normal. La difficulté est progressive...
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Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
Krän -
posté le 26/04/2009 à 14:10:43. (75 messages postés) |
| Je poste pas souvent, mais là, chapeau bas. L'un des meilleurs jeux amateur que j'ai jamais vu (dans le genre bien sur).
Seul un problème subsiste : deux fois d'affilée j'ai fini le niveau 2, mais ça veut pas passer au niveau trois. Ça l'a fait la seconde fois où j'ai lancé le jeu.
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Posté dans Forum - [Jeu Complet]Le Pète-Tronche |
Krän -
posté le 03/10/2007 à 19:23:25. (75 messages postés) |
| Hé ! On(Moi et Nirodin) nous a piqué notre idée !!!
Au voooolll ! ^^
A vrai dire on a créé, du moins en partie, un système de combat à peu près similaire.
Seule différence, c'est pas un canard qu'on frappe mais un cou-tordu :
pour vous prouver ma bonne foi
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=1311&deb=1
J'en profite pour signaler que le projet n'est pas mort, malgrès sa place lointaine dans les projet.
Bonne continuation.
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Posté dans Screen de la semaine - Blackwargreymon Adventure - Lost Cathedral |
Krän -
posté le 25/06/2007 à 11:09:18. (75 messages postés) |
| C'est simple à voir ce qu'il ne va pas avec les pilier du premier screen.
Leur base et leur sommet n'et pas en perspective comme ils devraient l'être. Ici on dirait des piliers d'un jeu de plateforme.
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