Ah oui c'est pas pareil d'acheter sur internette et d'acheter sur Amazonne qui prélève une commission de 20-30% du prix en plus de demander un abonnement au vendeur.
Wah tu as même de l'emmental daté de 1850 sous cloche
Par contre y a pas de fenêtre dans la vidéo, il me semblait bien
On a regardé Titane de Julia Ducourneau avec Bouclette (Palme d'Or à Cannes)
C'est un peu zarbi, l'histoire c'est une ?meuf? qui est trans-machine mécanophile et elle baise avec une voiture de tuning et tombe enceinte puis elle tue des gens et ensuite elle devient le fils d'un pompier qui a perdu son fils.
Bon, évidemment c'est un peu gore et très violent, après faut se mettre dans la tête de la meuf trans-machine.
En vrai j'ai pas compris tout le lien entre les différents moments du film, et l'histoire est pas claire. Enfin je suppose qu'ils ont une raison d'être dans le contexte du film.
Bouclette il croyait que c'était un film de super héros avec Vincent Lindon dans le rôle du super héros, rien à voir
Les mêmes que la dernière fois je pense ?
Donc il faut apporter une ptite attestation respo civile, fournie avec les assurances de maison et de voiture en général si j'ai bien compris.
Oui c'est pour ça que j'ai dit "fausse télé réalité"
En général pour que ça soit considéré comme de la télé réalité faut que y aie quelque chose qui sous-entende que c'est réel d'une manière ou d'une autre ; histoire vraie, émotions vraies, témoignages, bcp de story telling en général, etc.
Ensuite y a des télé réalités qui virent certains éléments 'réels' comme ceux que j'ai cités, mais pour le coup La Flamme &cie c'est juste de la pastiche
Moi skyward sword j'ai bien aimé et j'avais pas trop de difficulté. J'avais le wii motion plus mais c'était avec le jeu, je croyais même qu'on ne pouvait pas y jouer sans motion plus.
Ce qui était vraiment pénible sur la wii c'était le pointeur : on avait un lapin qui avait mangé les fils de l'original, donc on en avait un nul à piles à la place qui marchait pas la 1/2 du temps.
Je suis d'accord pour les critiques sur la taille du monde, et les îles peu intéressantes, mais pour moi c'était contrebalancé par une île principale vachement coolosse, où se passait la plupart des trucs du ciel. Je crois que j'ai passé environ la moitié du temps de jeu sur l'île principale ? Enfin c'est le souvenir le plus important de zone du jeu que j'ai, ça et puis la forêt qu'on inondait.
Il y avait même la main fantôme qui voulait du PQ ! Et il fallait donner la lettre d'amour d'un mec pour que le fantôme se torche, super.
C'est curieux ce nouveau truc de faire de la fausse télé réalité. Au moins c'est + sincère
Comme beaucoup de télé réalités, c'est des importations de concepts américains on dirait
Après tout il y a déjà les émissions du type les maçons du cœur, ou bien cauchemar en cuisine et la plupart des télécrochets qui sont des télé réalités importées directement des anglo-saxons, juste francisées, donc il n'y a pas de raison de ne pas importer ce genre de concept aussi, même si c'est peut-être plus du plagiat que de la franchise pour la Flamme
Les premiers trucs que j'avais remarqué dans le type c'était Le jour où tout a basculé et Ru Paul Drag Race, même si les deux sont très différents, puisque Ru paul drag race c'est plutôt des surjouages et scénarisations très explicitement implicites, sans être totalement explicitées pour autant, donc plus proche de la téléréalité classique, mais sans le vernis de pseudo-réalisme ; tandis que le jour où tout a basculé, c'est des acteurs présentés en tant qu'acteurs.
Là c'est carrément encore autre chose puisque c'est des acteurs, et sans "histoire vraie" scénarisée.
Tu as testé l'action FlammeII ? Ou l'action souffle du dragon ?
Quand je parle de compétence secondaire je voulais dire FlammeII
C'est vrai que c'était pas clair, je reformule
Citation:
Trouve un moyen que FlammeII se joue lorsqu'elle est appelée seule ; ajoute des nouveaux trucs (sons, attente, une transformation, deux transformations...) uns par uns en testant à chaque fois jusqu'à ce que ça ne marche plus ; et dès que ça ne marche plus, tu auras trouvé le truc qui fait que FlammeII ne se déclenche pas, qui est donc le dernier changement que tu as fait.
Cette méthode vaut pour tous les problèmes qu'on peut rencontrer dont on ne parvient pas à trouver la cause facilement : on joue le truc petit à petit jusqu'à trouver le truc qui fait tout foirer ; et ensuite on trouve un moyen de régler ou contourner ce truc qui fait tout foirer.
En fait le son qui se joue pas, ça montre déjà que le sort se joue pas du tout, même pas besoin de tester avec interrupteur.
Je suis pas familier de MZ, du javascript et des combats donc je pourrais pas aider des masses sinon.
Est-ce que si jamais à la place de tout ça, tu forces un perso non remplacé à faire un sort, ça fonctionne ?
Si non il faut se concentrer sur savoir comment la commande "forcer action de combat" fonctionne ; si oui il faut chercher 1/ pourquoi elle se joue pas dans cette situation et 2/ est-ce que tu trouves certains cas où ça peut fonctionner et quelle est la différence entre ces cas et le cas actuel.
En résumé : Trouve un moyen que la commande se joue lorsqu'elle est appelée seule ; ajoute des nouveaux trucs uns par uns en testant à chaque fois jusqu'à ce que ça ne marche plus ; et là tu auras trouvé le truc qui fait que la commande ne marche pas.
Salut, est-ce que le dragon a bien la capacité que tu essaies de forcer ?
Les sons, flashs, secousses, se jouent ou non ?
Rien à voir, mais ce que tu peux faire d'ailleurs, c'est mettre les sons sur l'animation du sort plutôt que dans l'event commun
Tu peux éventuellement mettre un truc qui te permet de détecter le sort secondaire (par exemple un interrupteur qui s'active), pour savoir s'il a été joué dans le sort de transfo en dragon.
Ok, le risque c'était qu'en essayant de battre vos records, vous vous mettiez à hyperventiler pendant 5 minutes avant de faire de l'apnée. Plus l'alcalose est importante (sensation de légèreté, puis fourmis dans les extrémités, puis ouïe/vue qui se trouble, puis perte de conscience) ; plus il y a risque de noyade et hypoxie du cerveau lors de l'hyperventilation.
Après perso je sais par exemple que j'avais déjà essayé de provoquer une alcalose chez moi en hyperventilant pendant plusieurs minutes mais ça avait pas marché, même pas de fourmis, donc j'étais un peu déçu je pense qu'il y a des techniques d'hyperventilation qui sont + alcalinisantes & dangereuses que d'autres.
En effet ça peut causer une perte de conscience si on fait une hyperventilation très intense, à cause de l'alcalose (=> vasoconstriction + effet Bohr) ; et combinée à l'apnée ça peut causer une perte de conscience (sous l'eau, donc) car le réflexe de respiration est inhibé par l'alcalinisation du sang.
(La sensation de légèreté lorsqu'on hyperventile est liée à l'alcalose d'ailleurs, et plus elle est intense, plus on se rapproche de la perte de conscience par hypoxie cérébrale due à l'hyperventilation à cause de l'effet Bohr + vasoconstriction cérébrale.)
Ça reste pratiqué par certains plongeurs en apnée, dans un cadre sportif, donc. Mais c'est aujourd'hui déconseillé, même dans ce cadre.
Je pense que l'apnée est quelque chose d'intrinsèquement dangereux par ailleurs, puisqu'on est amené à repousser la limite de ce que son corps peut supporter jusqu'à la perte de conscience. Mais avec de l'hyperventilation, c'est bien plus dangereux à cause de ↓ ça ↓ notamment
En gros l'hyperventilation n'apporte pas plus d'oxygène dans le sang, mais au contraire réduit le dioxyde de carbone, ce qui augmente le pH du sang et diminue la sensation d'asphyxie liée à la présence de CO2 dans le sang. En hyperventilant, donc, le pH du sang étant abaissé, il se peut qu'il n'augmente plus assez pour provoquer avec suffisamment de force le réflexe de remonter à la surface, provoquant une perte de conscience avant que l'inconfort ne soit suffisamment puissant. Plus vous hyperventilez, plus c'est dangereux.
C'est mon grand oncle qui faisait ça, moi je l'ai juste copié, oups Il y a quelques dizaines d'années, ce qui était conseillé en plongée en apnée était d'hyperventiler visiblement. Maintenant ce qui est conseillé est de respirer de manière relaxée pendant plusieurs minutes.
Sinon ma technique, si le but c'est juste de l'apnée sans effort, c'est aussi de ne pas utiliser ses muscles dans l'eau, genre rester parfaitement immobile et détendu et profiter des sons de l'eau tranquillou.
Ce truc d'intégration youtube, ça serait pourtant simple d'automatiquement extraire le code vidéo du lien et d'en reconstruire un avec, non ? En utilisant une regex, ou même sans
D'accord, si tu trouves une solution, une alternative ou bien que l'auteur/autrice te donne un bugfix, n'oublie pas de le poster ici !
Bonne chance pour la suite
Ah oui autant pour moi, je me suis trompé de lien, j'ai pas fait gaffe
En tout cas, c'est difficile d'obtenir de l'aide pour des plugins faits par des tiers, faut quelqu'un qui connaît le JS et qui est prêt à déchiffrer un plugin qu'il n'a pas fait ; qui est commenté en japonais en plus, ici.
C'est pour ça que j'avais voulu mettre le lien vers la traduction de la page et vers le plugin, pour faciliter la tâche à quelqu'un qui voudrait bien s'y pencher.
En tout cas moi je ne connais pas le JS, donc je ne peux pas trop aider, désolé
Truc au pif si tu mets un espace entre : et test, ça bugue toujours je suppose ?
Si oui, c'est probablement soit la version que tu as de MV n'est pas rétrocompatible avec la version pour laquelle a été fait le plugin, soit le plugin est bugué et il faut bel et bien le déboguer
Tu peux aussi tenter de contacter ru_shalm qui est sûrement la personne la mieux placée pour répondre au problème