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Messages postés par Nixs Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 18 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Nephalem (Horreur, action, Rpg) |
Nixs -
posté le 10/10/2023 à 01:02:36. (18 messages postés) |
| Merci, je vais regarder le jeu que tu proposes. Le projet est toujours en construction, il a beaucoup changé en 3 ans. Il faudra refaire toute la présentation du projet. J'avoue que l'éditeur RPG Maker MV me pose de nombreuses limites pour mes ambitions, et je lui fais cracher ses tripes au logiciel, ce qui me fait perdre beaucoup de temps à chercher des alternatives.
Je voudrais l'adapter en livre en même temps pour développer le scénario.
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Posté dans Screen de la semaine - Nephalem |
Nixs -
posté le 29/12/2022 à 18:11:28. (18 messages postés) |
| Citation: à quand la démo jouable de Nephalem ? |
Difficile à dire pour la démo, de même pour refaire une présentation du projet qui a bien changé depuis . Je dois peaufiner encore les mécaniques de gameplay. Le système aléatoire de loot, de crochetage, d’interaction avec le décor,et la gestion de camp de survivant mon prit un temps fou et le plus difficile va être l'IA des pnj et ennemis qui vont être bien difficile a gérer avec les restrictions du logiciel qui m'on bien forcé a me creuser la tête.
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Posté dans Screen de la semaine - Nephalem |
Nixs -
posté le 04/11/2021 à 02:31:13. (18 messages postés) |
| Merci, c'est vrai que ça fait un moment que je n’avais pas participé, une pose dans la création du jeu. J'aime bien ce concours ça me motive a détaillé les graphismes des maps.
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Posté dans Screen de la semaine - Nephalem |
Nixs -
posté le 03/03/2021 à 00:50:52. (18 messages postés) |
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mon jeu se base plus sur l'animation que sur les screens fix, je suis un peu désavantagé à chaque fois.
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Posté dans Forum - Nephalem (Horreur, action, Rpg) |
Nixs -
posté le 16/06/2020 à 15:40:42. (18 messages postés) |
| Non les graphismes sont entièrement a la main, c'est aussi pour ça que je passe plusieurs jours pour faire une map.
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Posté dans Forum - Nephalem (Horreur, action, Rpg) |
Nixs -
posté le 17/05/2020 à 14:17:41. (18 messages postés) |
| Le pistolet pointer vers le haut en déplacement hors course était surtout en l'honneur de resident evil rebirth que j'ai garder l'animation. comme le sprite change en fonction de l'arme équiper je peux faire une animation différente pour les berreta si cela est gênant pour certain.
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Posté dans Forum - Nephalem (Horreur, action, Rpg) |
Nixs -
posté le 30/01/2020 à 13:59:12. (18 messages postés) |
| Merci pour les commentaires c'est vrais que pour les animations je reste limiter le moteur rpg maker me bloque sur énormément de points.
- pour les animations de nages, j'ai encore du mal a rendre sa bien fait il faudra que je les retape.
- la vitesse de camera pour visée,je ne sais pas si sais vraiment gênants j’avais pas trop le choix pour évité les bugs avec la gestion d'appuis de la touche visée et la collision d'attaque d'un ennemi qui force a arrêté la visée recadre la camera et force l'animation de dégât qui empêche la camera de bien se repositionner
les scènes citer avec le lance roquet et l'intro sont juste des wallpaper que j'avais faits elles sont pas présente dans le jeu
Pour les maps elles sont loin d'être fini c'est vraiment les premiers tests.
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Posté dans Forum - Nephalem (Horreur, action, Rpg) |
Nixs -
posté le 30/01/2020 à 01:59:20. (18 messages postés) |
| Les maps sont faites de A a Z avec Photoshop avec des textures 3D. Les personnages et animations sont faits avec after-effect et blender presque 90% des graphismes sont faits maison. Il y a des centaines d'heures de travail
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Posté dans Forum - Nephalem (Horreur, action, Rpg) |
Nixs -
posté le 29/01/2020 à 17:01:14. (18 messages postés) |
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lien du jeu pour suivre les actualités:
https://www.facebook.com/groups/195556025021268/
RPG Maker MV
En developement depuis 2018.
Je m'excuse pour la présentation cela reste provisoire est sera mis a jour.
Synopsis: Depuis la nuit des temps, l'humain a toujours ressenti ce besoin oppressant de dominer ses semblables jusqu'à ce que ce soit leur cruauté qui prenne le dessus. Certains racontent que la guerre est un antidote qui a le pouvoir de faire disparaitre la haine, d'autre disent qu'elle réveillent les instincts primitifs leur faisant commettre les pires atrocités.
La religion, elle, amène le pardon. Or, quand vient le jour où les créatures bibliques appelées les Cenobites décident de déferler le véritable enfer, les humains n'ont plus de dieu vers lequel se tourner. Il se dirige alors vers la chose qui les animes depuis le début, la survie ! Quand les cénobites ont propagé cette brume rouge écarlate sur la surface de la Terre, ils ne doutaient pas qu’elle abritait les monstres les plus horrifiques et difformes puissant exister. Une autre espèce appelé les Nephilims ont décidé de s'allier aux hommes. Les Nephilims sont des créatures semblable au humain du sexe féminin. Leur soif de nourriture est similaire aux ailes qu'elle possèdent : aiguisées et tranchantes ! Les poussant à dévorer les leurs ou parfois, une chair plus fraiche autrement dit les humains ! Entre trahison et meurtre, leur alliance s'est brisée tel un éclat de verre d’un miroir reflétant une nuit douce, éveillant leurs instincts primaires.
Un père, lorsqu'il enfante, a le devoir essentiel de protéger sa progéniture surtout dans un monde qui lui est hostile. La chasse est la seule et unique chose qui nous fait danser sur le même piédestal devant nos besoins premiers. Mais cette égalité est souvent mêlée au destin et ce jour-là, Nixs, une nephilim, se trouvait juste en face d'eux, affamée et méfiante. Qu’ils le veuillent ou non, un choix sera alors imposé à chaque être pour sa survie….
Genre: Action Rpg, Horreur.
Voici une vidéo de gameplay encore en teste beaucoup de choses sont susceptible de changer.
ps: la musique du boss n’est pas officiel c'est juste pour l'inspiration ^^
https://www.youtube.com/watch?v=wDhz7QOfa_g&feature=youtu.be
Mieux vaut des images que des pavée de texte pour parler du jeu ^^
Inspiration : Parasite eve, Silent hill, Resident evil, Clock Tower ...
System de combat:
Quelques news:
Ajout du système de gestion d'un abri à renforcer et à améliorer:
Ajout des munitions de lance-grenade azote, napalm, électrique, explosif, qui selon le type de boss peu être utile pour les geler ou les électrocuter
2 Test sur le gameplay.
les animations:
https://youtu.be/gFcarrx4EXs
le system de discrétion
https://youtu.be/utV6vlylBHU
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