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Posté dans Screen de la semaine - Souvenir du passé

Ecko - posté le 01/03/2023 à 08:47:46. (692 messages postés) -

Bon bah, au prochain jeu j'en mettrait 8 parce que là, flemme de retoucher les 141 map de Glixel X)

Mais merci des conseils!

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Screen de la semaine - Souvenir du passé

Ecko - posté le 28/02/2023 à 18:59:30. (692 messages postés) -

C'est du 17x13 case (je crois) pour du 816x624
Après si j'ai pas mis plus c'est que je ne voulais pas non plus que les map soient immense. Rajouter du poids inutilement.

Et merci ^^

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] La touche CTRL Left

Ecko - posté le 28/02/2023 à 15:57:30. (692 messages postés) -

Cette fonction est retiré quand tu exportes ton jeu, pareil que f9 (qui permet de voir les interrupteurs et les variables) se sont juste des outils pratique pour tester ton jeu. Parce que imagine une mauvaise téléportation et hop tu es dans un mur, au lieu de devoir relancer le jeu tu peux juste faire crtl pour t'en sortir.

Mais quand tu exportes ton projet une fois terminé, cette option n'est plus dispo donc tkt pas X)

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Screen de la semaine - Souvenir du passé

Ecko - posté le 28/02/2023 à 11:33:09. (692 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

Ecko a dit:

Roi of the Suisse a dit:


Pourquoi le personnage n’est pas au centre du screen ?


Parce que la salle est petite et que donc l'écran est bloquée en haut

Non, je veux dire, c'est quoi la partie vide à droite ?



Toute les pièces de Glixel on une marge de 7 autour de façon à ce que la caméra plus ce déplacé le plus, sauf vers les sortie s'il y a une sortie c'est coller à l'écran. Ca permet de plus facilement repéré les chemin entre le pièce vu que la caméra se bloque, mais si il n'y a pas de passage alors il y a du vide derrière. J'ai toujours fait comme ça X)

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Screen de la semaine - Souvenir du passé

Ecko - posté le 28/02/2023 à 08:38:41. (692 messages postés) -

D'ailleurs j'ai regardé, faudrait pas mettre à jour le classement ? :pense
Il a pas été mis à jour depuis le 26/09

Et je dit pas ça parce qu'il me compte que 17 victoire alors que j'en ai 21...:F

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Screen de la semaine - Souvenir du passé

Ecko - posté le 27/02/2023 à 23:05:51. (692 messages postés) -

Sérieux ? J'étais sûre qu' odd clock gagnerai! Merci :D


Roi of the Suisse a dit:


Pourquoi le personnage n’est pas au centre du screen ?


Parce que la salle est petite et que donc l'écran est bloquée en haut

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Forum - Glixel

Ecko - posté le 25/02/2023 à 20:13:27. (692 messages postés) -

J'appliquerais ces conseils là dans l'avenir pour mes prochain Ost de mes prochain jeu ;) Glixel est bientôt finis, je travail sur la fin du jeu là (bon après il y a encore le post game) mais on aura la fin du jeu pour les Alex d'or :)

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Forum - Glixel

Ecko - posté le 25/02/2023 à 17:28:30. (692 messages postés) -

Toncrawft a dit:


Après, je maintiens que ça serait joli de spatialiser davantage certaines pistes, c'est à dire faire déplacer de gauche à droite sur la balance stéréo ou pourquoi pas au cours du morceau, là, y'a beaucoup d'éléments qui sont localisés au même endroit.



Oui, je vois, j'essaye de le faire de temps en temps mais je maîtrise pas assez bien le truc donc je fais plus du mono que du stéréo pour le moment ^^,

Mais merci pour les conseils et les compliments! :F

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Posté dans Forum - Glixel

Ecko - posté le 25/02/2023 à 12:41:18. (692 messages postés) -

Toncrawft a dit:

Dans ce morceau t'as un instru pédale qui fait fonda-octave en fond, si tu veux mon avis, il faut laisser cet instru tout le long (voir même sur la même note), pour maintenir la trame lancinante du morceau,

Et petite suggestion et après j'arrête : tu peux essayer un delay sur le hi-hat sur la partie thème (vers les 0'55''), ça comblera la plage haut-médium ;)

Désolé je donne encore mon avis :wouah : super titre, très bonne gestion du cutoff/res, mais en guise de petite cerise sur le gateau, tu pourrais tester une automation de la balance L/R sur les nappes toutes planantes vu que le morceau manque de dynamique dans la spatialisation



J’ai rien compris :goutte
En plus je suis meme pas sur de pouvoir faire les modifs, mon application pour composer est assez basic par rapport a un fl studio ou un logiciel de compo sur PC. J’use medly.

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Posté dans Forum - Glixel

Ecko - posté le 24/02/2023 à 22:07:53. (692 messages postés) -



Je continue sur ma lancer de posté une musique de Glixel par semaine jusqu'à la version finale

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Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Ecko - posté le 24/02/2023 à 09:37:39. (692 messages postés) -

AzRa a dit:

C'est un mi (un mib en fait)



Punaise, je sais plus lire une partition XD

Bon moi je rage quit ce sujet, j'y comprend rien, trop compliqué pour moi :F

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Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Ecko - posté le 23/02/2023 à 20:24:23. (692 messages postés) -

AzRa a dit:


Moi tout ce que je vois sur cette partition c'est qu'elle est écrite en lab majeur (ou en fa mineur, qu'est ce que je saurais déjà dire : ça non plus je ne sais pas comment les gens font la différence rien qu'en voyant la partition :goutte).




perso ma techinque (qui ne marche tout le temps) c'est de regarder la note finale, en général un morceau finis par la note de sa gamme, la note de la gamme termine la musique et tu le sens. Si la musique ne finis pas par la note de la gamme, tu sens qui manque un truc, tu sens qui manque une note (en général) donc ici ça finis par un Fa donc ce doit probablement être une gamme fa mineur.

Ce que je viens de dire ne viens absolument pas de la théorie musical mais de mon propre ressentie hein :goutte

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Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Ecko - posté le 23/02/2023 à 15:09:10. (692 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=681



:doute5

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Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Ecko - posté le 23/02/2023 à 13:21:48. (692 messages postés) -

Ephy a dit:

Tiens c'est marrant Ecko, on écoute un peu les même genses. Tu gagne un point d'estime.



Je valide, je l'ajoute à ma playlist :D


Roi of the Suisse a dit:

C'est le mode qui moins lumineux que le Majeur



Heiiiinnnn! Okey!!! Je viens de comprendre! Il n'y a pas que le majeur et le mineur dans la vie! Wow de nouvelles portes musicales viennent de s'ouvrir à moi X)

Roi of the Suisse a dit:

C'est un signe du destin !!!§ :hurle



Mdr X)

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Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Ecko - posté le 23/02/2023 à 08:33:34. (692 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

Mais mais mais !?
Pourquoi vous postez plein de covers dans le topic de la théorie ?!
Parlez de mode mixolydien svp.



Oupsi...:doute5 ça veux dire quoi mixolydien?

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Posté dans Screen de la semaine - Hollow Knight, mais dans rpg maker

Ecko - posté le 22/02/2023 à 21:51:13. (692 messages postés) -

Comme vous le troller XD

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Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Ecko - posté le 22/02/2023 à 21:44:28. (692 messages postés) -

Nemau a dit:

Tricheur ou pas Rings of Saturn c'est super. <3



Autant les instrus métal ça passe, voir j'en écoute de temps en temps autant je déteste les voix hurler du métal X)

Perso j'aime bien les cover métal, ça reprends la bonne batterie et guitare du métal sans la violence exemple :



autre ex :



Et oui la petite Ecko derrière Glixel écoute ça X)

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Posté dans Screen de la semaine - Hollow Knight, mais dans rpg maker

Ecko - posté le 22/02/2023 à 10:26:57. (692 messages postés) -

Tu as dû bien t'amuser à chercher tout ces screen XD

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Ecko - posté le 21/02/2023 à 23:24:57. (692 messages postés) -

Citation:

Personne n'aime le métronome au début mais en fait c'est un outils géniale.
A l'époque je faisais la tronche quand il fallait jouer sur un métronome mais au fil du temps c'est devenu comme un super ami.



Mon logiciel de compos à une option métronome quand tu t'enregistres, le truc c'est que le logiciel est sur ma tablette et que je ne peux brancher de micro dessus, mais j'ai toujours use un métronome quand je m'enregistre tkt pas sur ce point mais merci du conseil ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Hollow Knight, mais dans rpg maker

Ecko - posté le 21/02/2023 à 16:49:30. (692 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

J'arrête pas de le dire dès que quelqu'un prononce le chiffre 2 ou 3 !!! :fache2



:goutte

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Posté dans Screen de la semaine - Hollow Knight, mais dans rpg maker

Ecko - posté le 21/02/2023 à 15:37:11. (692 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

On a un programme pour tripler facilement la taille des ressources graphiques :

https://www.rpg-maker.fr/programmes-type-logiciels-essentiels.html#142



Attends, t'es en train de me dire que depuis tout ce temps ou je m'enquiquine à diviser par deux et à doubler la taille de mes sprites à chaque fois que je les modifies, je pouvais juste avoir un logiciel qui le faisait à ma place?

L'arnaque, vous pouviez pas le dire plutôt? XD

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Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Ecko - posté le 21/02/2023 à 15:03:47. (692 messages postés) -

Les 2 seules musiques ou j'ai mis du violon c'est pas moi qui joue X), je dit pas que je joue mal mais je suis amateure quoi, bon c'est vrai qu'un son violon amateur sonne plus vivant qu'un son de violon numérique mais ça sonne aussi un peu faux (surtout avec d'autres instruments...) et puis je compose principalement de l'électro mais c'est vrai que je voudrais bien faire comme Lindsey stirling, mix violon classique et musique électro mais j'ai pas assez de skills X)

(et puis oui, mon micro est pas ouf)

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Posté dans Forum - La mort des forums

Ecko - posté le 21/02/2023 à 11:01:37. (692 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

C’est bizarre de parler de solution alors qu’il n’y a pas de problème :F



Le problème c'est pas la mort des forums de base ? :F

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Posté dans Forum - Théorie de la musique (le topic chiant qui n'intéresse que RotS =>[])

Ecko - posté le 21/02/2023 à 10:57:22. (692 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

G majeur, je pense que c'est la gamme la plus utilisée de nos jours :

Bizarre que E majeur soit si loin, parce que c'est LA gamme des guitaristes normalement :pense



Perso je compose 98% des mes morceaux en mineur, je trouve que c'est tellement plus beau que le majeure X) J'utilise le majeur que quand je veux faire une musique avec un mood "joyeux" mais comme je préfère les trucs chill, bah c'est rare. Mes gammes que j'use le plus c'est le A, G, D et B mineur Globalement c'est 90% de mes musiques X)

Après si j'utilise ses gammes là plus que d'autres c'est parce que c'est des gammes facile à jouer au violon X)

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Posté dans Screen de la semaine - Hollow Knight, mais dans rpg maker

Ecko - posté le 21/02/2023 à 10:52:32. (692 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

Le RIP appartient peut-être à une époque révolue : celle où on utilisait des ressources sans se soucier de la propriété intellectuelle etc.
Aujourd'hui, je ne sais pas si les créateurs de jeux amateurs se tournent aussi spontanément vers les ressources rippées de jeux professionnels.
Il y a la scène du "hack" de jeux, mais c'est un peu différent.



Je pense que tu as raison, maintenant les créateurs vont plus se tourner vers de ressources libres de droit ou faire eux même les ressources, après il y a toujours des gens qui font du rip, mais c'est moins courant. :pense

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Posté dans Screen de la semaine - Hollow Knight, mais dans rpg maker

Ecko - posté le 20/02/2023 à 22:31:59. (692 messages postés) -

Forcément le HD gagne mais pas de bc en vrai! GG à tous!

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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Ecko - posté le 20/02/2023 à 19:51:40. (692 messages postés) -

Merci ^^

Citation:

et un rêve de gosse de pouvoir créer mon propre JRPG.


Un rêve de créer un jeu que beaucoup n'atteignent pas... Tu peux être fier de toi ^^

En qui concerne les graphismes, tu as réussie à faire des maps jolies avec des rtp et pour ça, tu as tout mon respect XD

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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Ecko - posté le 20/02/2023 à 18:26:52. (692 messages postés) -

De belles lumières sur les screens, j'aime les lumières, je valide :D

Il doit y avoir un sacrée taff derrière tout ça, bravos d'être venue à bout du développement!

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Posté dans Forum - La mort des forums

Ecko - posté le 17/02/2023 à 11:40:48. (692 messages postés) -

Nemau a dit:

Oui, clairement tu fais partie des membres actifs/ves, depuis pas mal de temps déjà. ^^

Citation:

Et... On peux proposer où un trucs la dedans? Nan parce que j'aurai un projet que j'aimerai bien proposé quoi... X)


Tu peux tout à fait demander d'avoiriser ton projet ou un autre projet (ou autre truc, un concours par exemple). Tu peux le faire dans le topic des suggestions, ou par MP (pas à moi, je suis à la retraite :F). Par contre on se réserve évidemment le droit de dire non pour X raison.




Daco dac!

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Posté dans Forum - La mort des forums

Ecko - posté le 16/02/2023 à 22:15:38. (692 messages postés) -

Et c'e

Gari a dit:

Les "A voir" sont là pour les projets en cours ou des trucs qu'on trouve intéressants. Je ne cache pas que je préfère avoiriser ou newser quelque chose qui a l'air concret (quelqu'un qui a déjà fini un jeu, ou dont la présentation est suffisamment précise, avec une démo ou des news) ou sort vraiment de l'ordinaire (sort de l'ordinaire comme le jeu de Nyx, Nephalem, ou celui de Griff29, qui s'est arrêté à une courte démo).



Et... On peux proposer où un trucs la dedans? Nan parce que j'aurai un projet que j'aimerai bien proposé quoi... X)

Créacoda a dit:

...
11. Falco
12. Monos

(Je dois en oublier).



Oui moi! Même si j'écrie pas souvent je viens tout les jours sur Oniro! ^^

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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Supprimer un fichier en jeu

Ecko - posté le 16/02/2023 à 16:00:38. (692 messages postés) -

Alors ça marche tout bien, sauf quand j'exporte. La fonction MVNodeFS.createPath

me créer un chemin absolue mais à moitier qui donne E:/www/img/characters/

sauf qu'entre le E:/ et le /www il y a des fichier mais l'a création du chemin ne les fait pas :/

Le problème doit venir de ce bout de code

Portion de code : Tout sélectionner

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relativePath = (Utils.isNwjs() && Utils.isOptionValid("test")) ? relativePath : "/www/" + relativePath;
 
var path = window.location.pathname.replace(/(\/www|)\/[^\/]*$/, relativePath);
          if (path.match(/^\/([A-Z]\:)/)) {
              path = path.slice(1);
          }



Le premier bout rajoute le /www/ mais ça efface aussi tout le reste. J'ai réussie à faire marché le code en supprimant

Portion de code : Tout sélectionner

1
relativePath = (Utils.isNwjs() && Utils.isOptionValid("test")) ? relativePath : "/www/" + relativePath;

et en rajoutant manuellement le www dans rpg maker mais du coup je suis obliger de test mes trucs en exportant le jeu ce qui est ma fois un peu relou.

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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Supprimer un fichier en jeu

Ecko - posté le 16/02/2023 à 14:30:25. (692 messages postés) -

AzRA ca marche!

Du coup j'ai un code JS qui ressemble à ça :

Portion de code : Tout sélectionner

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//=============================================================================
//  RMMVNodeP1.js
//=============================================================================
 
/*:
* @author PluginDev
* @plugindesc A plugin to read and write files using Node.js
*
*/
(function () {
 
  //Setup function in case we want to split up our code further  
  function setup() {
//=============================================================================
//  MVNodeFS
//=============================================================================    
    function MVNodeFS() {
 
    }
 
      MVNodeFS.fs = require("fs");
 
      const fs = require('fs');
 
      fs.unlink("myfolder/myfile.txt", (err => {
          if (err) console.log(err);
      }));
 
    //Method for creating the proper file path from the relative file path
    MVNodeFS.createPath = function (relativePath) {
      //Checks if MV is in dev mode, or production, then decides the appropriate path
      relativePath = (Utils.isNwjs() && Utils.isOptionValid("test")) ? relativePath : "/www/" + relativePath;
      //Creates the path using the location pathname of the window and replacing certain characters
      var path = window.location.pathname.replace(/(\/www|)\/[^\/]*$/, relativePath);
      if(path.match(/^\/([A-Z]\:)/)) {
        path = path.slice(1);
      }
      //Decode URI component and finally return the path
      path = decodeURIComponent(path);
      return path;
      };
 
      //Wrapper for Node.js unlinkSync
      MVNodeFS.unlinkFile = function (filePath, filename) {
          filePath = this.createPath(filePath + "/");
          this.fs.unlinkSync(filePath + filename);
          console.log("Remove File: " + filename);
      };
    //Export Our Class so it can be used anywhere
    window.MVNodeFS = MVNodeFS;
  }
 
  //Execute setup function to run our code after setup
    setup();
})();



Et in game j'ai mis ça :

Portion de code : Tout sélectionner

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MVNodeFS.unlinkFile("./img/characters","$Lanser.png")



Faudra juste que je test à l'exporte vu que quand tu exportes le fichier .exe et pas au même endroit mais globalement ce devrait marché.

Merci!

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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Supprimer un fichier en jeu

Ecko - posté le 16/02/2023 à 11:24:42. (692 messages postés) -

Citation:

Ou bien tu veux briser le 4e mur et faire remarquer au joueur que ses actions ont une conséquence sur son ordinateur ?



Exacte. J'ai déjà fait les modif in game, après avoir fait une action si tu recommence le jeu, tes action on toujours leur conséquence, effacer les images ne serait que la cerise sur le gateau.

Azra :
La commande que tu m'as donnée peux potentiellement marcher mais comme ça utilise un chemin absolue et pas un chemin relatif, ça marchera sur mon PC mais pas sur celui des autres. En plus je ne sais pas comment Steam gère les fichier donc il se peut que même avec un chemin relatif ça marche pas. Merci quand même de l'aide mais c'est pas très grave, c'était juste pour un détail.

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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Supprimer un fichier en jeu

Ecko - posté le 15/02/2023 à 23:53:49. (692 messages postés) -

Je testerai ça, merci!

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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Supprimer un fichier en jeu

Ecko - posté le 15/02/2023 à 21:25:25. (692 messages postés) -

J'ai copier le js donner et créer un plugins avec mais je comprends pas comment l'use, les exemples sont pas très clairs :/

Après bon c'est pas très grave c'était pour rajouter du Lore et briser un peu le 4ème murs...

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Supprimer un fichier en jeu

Ecko - posté le 15/02/2023 à 19:00:12. (692 messages postés) -

Domaine concerné: Script, Js
Logiciel utilisé: Rpg Maker MV
Première fois que je créé un topic entraide mais comme j'ai rien trouvé sur internet je me suis dit que si on trouve la réponse ici, ça aidera peut-être des gens.

Explication : Je cherche à supprimer un fichier dans les dossier du jeu après une action du joueur. (Pour être plus précise, il s'agit de sprites et de facettes) Je cherche donc une commande en Js qui serait capable de faire ça. J'ai trouvé des codes pour supprimer des sauvegardes mais je ne serais pas les appliquer dans le cas d'un fichier. S'il existe des plugins pour cela je veux bien mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait une idée?

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Forum - Glixel

Ecko - posté le 15/02/2023 à 18:53:43. (692 messages postés) -

Merci ^^

La music est sensé rester chill tout le long mais avoir des variation pour pas qu'on s'ennuie X)

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Forum - Glixel

Ecko - posté le 15/02/2023 à 14:41:33. (692 messages postés) -



Thème de Misty Current

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Screen de la semaine - Pot-En-Fleur

Ecko - posté le 13/02/2023 à 23:02:14. (692 messages postés) -

Toncrawft a dit:

Y'en a quand même qui ont eu assez de charité chrétienne pour voter pour mon screen de troll :ange2



Ah ouf, c'était du troll heureusement! XD surtout que tu m'as bien fait rire avec ton :"l'arbre aux feuilles." j'ai envie de dire, heureusement que ton arbre à des feuilles XD

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

Posté dans Screen de la semaine - Pot-En-Fleur

Ecko - posté le 13/02/2023 à 22:59:13. (692 messages postés) -

Nemau a dit:


S'il tombe du pont, le ver de terre n'aura peut-être papier. ©Monos





GG crayon!

S'il y a bien une chose que j'aime sur Oniro, c'est que c'est le seul endroit sur internet où personne n'a déjà mon pseudo X)

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