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Messages postés par LuckyTime
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12

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Posté dans Forum - [Jeu] Ghostmalam the tower of monfondord I

LuckyTime - posté le 02/09/2018 à 13:46:43. (12 messages postés)

Etant donné que selon les screenshots tu as l'air d'utiliser pas mal les RTP, tu penses pas que tu as moyen d'alléger ton jeu x) (380Mo c'est beaucoup x) )

Posté dans Forum - LuckyTime

LuckyTime - posté le 19/08/2018 à 13:17:47. (12 messages postés)

Merci :lol:

Posté dans Forum - Hate of a World

LuckyTime - posté le 19/08/2018 à 02:56:51. (12 messages postés)

Update

La version Alpha 1.0.4 de Hate of a World est maintenant disponible, voici ci-dessous un petit listing des corrections/ajouts.

Ajouts de la Alpha 1.0.4 :
- Correction de bugs graphiques et d'incohérences
- Amélioration des combats pour les rendre moins difficiles
- Ajout d'un système de minimap pour se repérer plus facilement
- Correction de la mise en scène
- Refonte totale de Vestriar et ajouts des intérieurs
- Ajout d'un système de respawn des ennemis
- Simplification du second boss (Tétadève)
- Prolongation des dialogues de fin

Lien de téléchargement : https://luckytime.itch.io/hate-of-a-world

Posté dans Forum - LuckyTime

LuckyTime - posté le 14/08/2018 à 10:38:24. (12 messages postés)

Aha merci ^^ on va fonder une secte FF12

Posté dans Forum - Hate of a World

LuckyTime - posté le 14/08/2018 à 10:37:02. (12 messages postés)

Ou utiliser XP ^^

Posté dans Forum - LuckyTime

LuckyTime - posté le 14/08/2018 à 10:32:34. (12 messages postés)

Merci ^^ Malheureusement j'en ai déjà essayé quelques-uns que j'ai pas trop appréciés ^^

Posté dans Forum - Hate of a World

LuckyTime - posté le 14/08/2018 à 00:41:55. (12 messages postés)

Par esthétique je veux dire est ce que les zones sont jolies ou absolument immondes (en prenant 2 cas extrêmes).

Sinon je vais changer la difficulté et la vitesse en effet ^^

Posté dans Forum - Hate of a World

LuckyTime - posté le 13/08/2018 à 23:13:05. (12 messages postés)

Tout d'abord merci pour tes conseils et merci d'avoir testé, je vais répondre point par point.

- Je vais changer le readme en effet j'ai oublié de modifier la version
- Oui c'est vrai, je sais pas pourquoi j'ai mis "by"
- Au début, je voulais faire en sorte en effet qu'on soit un peu perdu mais j'ai plutôt mal géré tout ça. Je pense changer les villes du coup. Juste petite question, msi à part le level design des villes qui n'est pas terrible, est-ce correct niveau esthétique ou dois-je revoir aussi l'esthétique des villes ? x)
- Je vois, je vais essayer de modifier ça si ça complique pas trop l'équilibrage.
- Pour les portes, je pense faire l'intérieur des maisons après mais j'avoue que j'aurais dû laisser carrément aucune porte.
- Pour les potions, merci de la remarque, ce sera corrigé ^^
- C'est pas faux, je vais changer le tutoriel.
- C'est vrai qu'il faut que j'améliore nettement ma mise en scène, car pour l'instant c'est pas ouf.
- Les Urg sont des robots dont on découvre l'origine plus tard dans l'histoire et aussi pourquoi certains sont plus ou moins grands.
- Maintenant que tu le dis, je vais remettre le sprint, c'est de la durée de vie artificielle.
- Pour la difficulté, je voulais justement volontairement faire un jeu difficile où on peut toujours mourir à chaque moment y compris au début, c'est peut être excessif ?
- Les ennemis réapparaissent normalement quand on fait un aller retour dans 2 zones différentes mais en effet je pourrais faire un système de respawn.
- C'est vrai, c'est juste que pour les autres donjons, les portes et interrupteurs seront plus loin et j'aurais dû enlever le mouvement de caméra pour celui là ^^
- J'ai pas pensé à le laisser à son apparence effectivement.
- Quels leviers muraux au sol ? x)
- Ah oui ça c'était pour me repérer dans la base de données j'ai oublié de l'enlever xd
- J'ai testé une dizaine de fois le 2e boss au niveau 7 j'avoue être surpris, je suppose que c'est parce que je le connais par coeur et que certaines actions sont évidentes pour moi. Je le changerai aussi du coup.

En tout cas merci pour ton test, il y a plein de trucs auxquels j'étais passé à côté même en testant. je corrigerai ça du coup. Bonne soirée ;)

Posté dans Forum - LuckyTime

LuckyTime - posté le 13/08/2018 à 22:52:22. (12 messages postés)

Verehn a dit:


Bienvenue. Tu as de la chance, un certain renard a tout de suite testé ton projet. :sourit



Aha merci ;) Hâte de voir son avis ^^

Posté dans Forum - Hate of a World

LuckyTime - posté le 13/08/2018 à 16:59:05. (12 messages postés)

Bonjour tout le monde !

Je vous présente mon tout premier projet,

Hate of a World

image


Informations principales

Genre : RPG & Puzzle
Langages : Français/Anglais
Logiciel : RPG Maker VX Ace

Contenu

La démo téléchargeable dure un peu moins d'une heure (45 min à 1h) et se compose de 1 donjon, 2 zones ouvertes et 1 ville. La version complète durera 3 à 4h avec au total 3 donjons, 6 zones ouvertes et 2 villes.

image

Histoire

Vestriar est un village sur une mystérieuse île du nom d'Eiros. Un jour, Sharu se réveille, il ne se souvient plus de rien, à part son prénom. Perdu, dans une haute tour, il va devoir s'échapper de ce lieu, découvrir un passé douloureux voire tragique d'une rencontre violente. Sharu devra oeuvrer pour accomplir sa quête de vengeance, malgré cette colère, cette haine d'un monde corrompu...

image

Gameplay

Le jeu est un RPG au tour par tour avec combats non aléatoires, le personnage voit les ennemis sur la carte avant d'engager un combat. Dans chaque donjons, il y aura plusieurs énigmes et labyrinthes, d'abord très peu puis davantage. Le joueur apprendra plusieurs compétences spéciales ou magiques qu'il pourra utiliser à l'aide de PM et de PV. En ce qui concerne le jeu, il est plutôt difficile mais le farming sera pas ou peu nécessaire durant l'aventure.

image

Autres informations

Voici la page du projet : https://luckytime.itch.io/hate-of-a-world

Avancement du projet

- Scénario : 99%
- Game design : 99%
- Level design : 50%
- Character design : 55%
- Graphismes : 99%
- Mapping : 32%
- Equilibrage théorique : 70%
- Evenementiel/programmation : 31%
- Equilibrage pratique : 30%
- Alpha-test/Correction de bugs : 30%
TOTAL : 60%

Mises à jour

30/06/18 : Publication de la version alpha.
01/07/18 : La version anglaise est disponible
01/07/18 : Correction de bugs sur les 2 versions (v Alpha 1.0.1)
02/07/18 : Correction de nouveaux bugs (v Alpha 1.0.2)
13/08/18 : Création du topic
14/08/18 : Correction de légers problèmes (v Alpha 1.0.3 non dispo encore sur itch.io)

Téléchargement

Alpha 1.0.0 : (Bugs)
Alpha 1.0.1 : (Bugs)
Alpha 1.0.2 : https://luckytime.itch.io/hate-of-a-world
Alpha 1.0.3 : https://mega.nz/#!HzZXkYYa!jJiWfeWC9NlFRdbMeBuwi-DmZr36E1CggEHv3Eco_pE

N'hésitez pas à poser des questions et donner des conseils ! ;)

Posté dans Forum - LuckyTime

LuckyTime - posté le 13/08/2018 à 16:34:22. (12 messages postés)

Citation:

Citation:

et FF12


C'est pas grave, ça arrive :D


Je m'en doutais, je suis un des seuls à avoir adoré ce jeu xD

Citation:

Citation:

mais aussi en écriture et en game design/level design étant donné que j'espère en faire mon métier


Gare à la déception, du peu que j'ai entendu sur le sujet on y fait pas souvent ce à quoi on s'attend.


Oui, je me doute, j'ai entendu pas mal de choses à ce sujet, mais c'est la seule orientation qui me plait actuellement, je verrai bien ^^

Posté dans Forum - LuckyTime

LuckyTime - posté le 13/08/2018 à 16:25:31. (12 messages postés)

Bonjour, je me présente, LuckyTime (16ans), j'aime particulièrement les RPG (quelle originalité :hihi ) et les jeux de plateforme. Mes jeux "coup de cœur" récents sont Nier Automata et FF12 qui sont une grande source d'inspiration ^^

Je me suis inscrit sur Oniromancie pour m'améliorer sur RPG Maker (je suis sur VX Ace) mais aussi en écriture et en game design/level design étant donné que j'espère en faire mon métier. J'espère aussi avoir des retours et avis sur mon premier projet "Hate of a World".

Dans tous les cas, bonne journée :)

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