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Messages postés par metalbin
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Forum - Knight of Halruaa

metalbin - posté le 22/05/2016 à 16:34:01. (7 messages postés)

Mise à jour 22/05/2016




Bonjour à tous comme promis , une mise à jour du projet pour vous montrer notre avancé ( même si elle n'est point fulgurante car pas mal pris par le taff étudiant et idem pour les collègues ) , nous avons tenté de reprendre les maps de base pour améliorer ce qu'il n'allait pas

Voici les screens des maps

Alentour de la cité

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La taverne

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L'auberge

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Rue de la cité (oui il va y avoir le centre de la cité qui dé-servira sur le château , le port , l'arène et les rues )

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L'arène ( qui va être sûrement remodifié )

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Forêt à côté des alentours de la cité

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Le monde ( oui en couleur , la partie désert en bas à gauche sera modifié pour faire place à une forêt)

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Les nouveaux contenu :lotus:

Screen d'une scène de combat ( risque de subir des modifs niveau esthétique )

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Implantion d'un système Matin/Jour/Soir/Nuit
Le matin et le Soir (ont le même contraste)

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Le jour

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Le soir

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Nous sommes parti sur un autre style de menu ( vous inquiétez pas on va modifié les textes en français )

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Pour finir notre Ecran de titre actuel

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Nous allons ce soir chercher un ou des nouveaux packs tilsets donc les screens que vous avez vu pourront sûrement être modifié dans les jours à venir

On va tout faire pour sortir une petite alpha week-end prochain , pour le moment on se base seulement sur le mapping depuis 48h, le port et le centre de la cité sont en construction puis le château ne va pas tarder aussi :D

Nous sommes un peu bloqué pour le manque d'animation que nous avons pu obtenir pour le moment pour les combats mais on essaye de réglé ce léger inconvénient qui n'est pas vraiment notre priorité

Voici pour notre première mise à jour , j'espère que ça vous ira chaque semaine
Aller bon dimanche à vous les gens ;)

Posté dans Forum - Knight of Halruaa

metalbin - posté le 19/05/2016 à 12:11:31. (7 messages postés)

Ok nikel !!!! car dans certains cas le 1-2 passe mais quand on mais 1-2 à côté de 2-2 ça fait un peu tâche je trouve mais merci de la réponse je vous montrerai le résultat ce week-end ( sûrement dimanche )

On va tenter de se concentrer vraiment sur le prologue ( ce qui en soit peu être notre vrai premier projet ) et ensuite voir se qu'on peut faire par la suite de ça

Posté dans Forum - Knight of Halruaa

metalbin - posté le 19/05/2016 à 00:26:44. (7 messages postés)

Une petite question les maisons se font sur 1 bloc de mur et 2 bloc toit ou je peux rester dans l'optique de 2-2 ? ( mur et toit )?

Posté dans Forum - Knight of Halruaa

metalbin - posté le 18/05/2016 à 21:34:02. (7 messages postés)

Merci à toi Maniax Skell , je garde espoir et le courage !!!
Oui je pense que ce week-end on mettra de nouveau contenu à vous faire partager , j'ai fini mes examens aujourd'hui même du coup vacances pour bibi alors je vais me consacrer à l'apprentissage du mapping ;)

Posté dans Forum - Knight of Halruaa

metalbin - posté le 18/05/2016 à 21:14:04. (7 messages postés)

Oui je comprends tout a fait , je vois avec l'autre coco qui est sur les scripts pour vraiment se consacrer vraiment aux mappings faire quelques évènements ainsi sortir la alpha pour obtenir des retours pour faire évoluer le jeu :)

Je vais tâcher moi principalement de me consacrer sur le mapping à fond pour éviter de décevoir Ephy haha ^^ après oui c'est avec le temps qu'on apprends et pour ce qui est du jeu on verra bien si on l’aboutiras ou pas xD

Posté dans Forum - Knight of Halruaa

metalbin - posté le 18/05/2016 à 19:15:56. (7 messages postés)

Salut à vous trois et un grand merci pour vos réponses même si y'en a une qui m'enfonce bien :lol:lol:lol mais je dirai que c'est ce que j'attendais après tout car oui comme je l'ai stipulé , je commence tout juste sur Rpg Maker Vx Ace

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Nous avons simplement commencé ce projet il y a maintenant 4 jours pour vous dire donc je pense que niveau expérience pas besoin de m'attarder plus dessus :pfr surtout que c'est la première fois que je touche à un logiciel de conception de jeu ( pour ma part )

Réponse à vos com en général

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Alpha en vue !!

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Nous allons tenter de mettre à jour ce post chaque semaine environ pour tenir à jour du projet avec les nouvelles maps , scripts , les classes ( nous y reviendrons plus tard sur la mise à jour du post :surpris)

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les combats par exemple ( je n'ai pas parlé des combats mais j'y viens après :hihi ), nous trouvons que c'est plus intéressant de mettre au courant une communauté que de faire un jeu simplement dans notre coin alors que là je vous voir un peu comme des SENPAIS !!! ^^

Pour les combats on a pensait a un combat dynamique ( combat sur le côté " perso à droite " "ennemi à gauche " ) on a réussi qu'à vraiment mettre le truc au point hier et encore nous devons faire des petits modif , trouver des battlers pour les persos et ennemis donc si vous avez des logiciels ou bien idée pour faire ou trouver ceci nous sommes prenant ( je ne vous le cache pas perso que je n'ai pas vraiment regarder ça c'est surtout Seb qui gère la partie combat script moi, pour mon cas je gère les évènements , le mapping ( oui désolé Ephy mais je vais m'améliorer promis !!!!! ) et nous avons le troisième Alex qui va commencer à faire la map du monde mais les contraintes du boulot c'est plus compliqué pour la faire à un rythme correct

DLC Lune Engine

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Beh voilà je pense avoir fait le tour ^^

Posté dans Forum - Knight of Halruaa

metalbin - posté le 17/05/2016 à 16:00:18. (7 messages postés)

Salut à tous ;)


Nouveau sur le forum et depuis quelques jours je vogue sur les pages pour m'aider à faire mon projet , Hé oui !!
Je me suis lancé avec un trio à créer enfin notre petit jeu , du coup voyant que ce forum est assez vivant je me suis dit que je pourrais grâce à vous avoir des petits coups de mains si j'en ai besoin, des conseils, des critiques pour améliorer le jeu etc... Enfin bon voilà qui est dit maintenant passons aux choses intéressante mouahaha !! ^^

1 - Pholosophie du projet



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2 - Style



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3 - Histoire



> Le monde

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> Map du monde ( manque l'île céleste )

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Histoire du prologue Le prologue

PROLOGUE



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Voilà le plus gros du sujet pour vous faire une petite idée :D maintenant voici les quelques maps que j'ai créé pour le moment

La première map - Les Alentours de la cité -

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Les rues de la cité ( je pense faire deux maps en plus pour les rues de la cité )

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Le menu

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Et bien tout est dit pour le moment , j'espère que ça n'a pas était trop long comme explication et surtout que ça a été compréhensible , sur ce je retourne faire des petites maps :cig:bocal

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