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Messages postés par rpg37
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 18

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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] Aidez une danette en détresse!

rpg37 - posté le 26/02/2016 à 01:51:17. (18 messages postés)

si tu trouves quelque choses je suis preneur !

et je me dis la même chose pour le ruby, je devrais vivement mi mettre

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx] Héros non détectable quand il se cache

rpg37 - posté le 23/02/2016 à 22:41:04. (18 messages postés)

sa marche, seul soucis c'est pour les déplacements prédéfinis .
Suivant ou l'event ce trouve quand je rentre il change de trajectoire..

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [rpg marker vx] problème script ASHKA-réserve

rpg37 - posté le 23/02/2016 à 04:17:16. (18 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: rpg marker vx
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec le script de ASHKA-réserve( script pour la version XP ),
je n'arrive pas a le "programmer" pour VX..

Si quelqu'un aurait cette version pour VX ou pourrait m'aider ce serait fort sympathique :D

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx] Héros non détectable quand il se cache

rpg37 - posté le 22/02/2016 à 00:53:18. (18 messages postés)

oui oui ont parle bien du même a-rpg !
mais oui je sais que j'aurai pu juste ne pas le programmer l'event mais je veux faire des sortes de cachette quand comme dans mmetal gear solid si tu connais, tu te cache dans une armoire comme sa le garde ne te vois pas

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx] Héros non détectable quand il se cache

rpg37 - posté le 18/02/2016 à 14:05:03. (18 messages postés)

Domaine concerné: event
Logiciel utilisé: Rpg maker Vx
Bonjour j'ai un soucis pour un projet en cour,
j'aimerai savoir si il est possible en arpg d'être "invisible" pour les ennemis pour qu'il passe à côté de nous comme si rien n'était et qu'il continu sa route .

je sais pas si j'ai était claire, si besoin de plus d'infos demandai,
Merci bien d'avance.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx] Aide avec le script Light Effects version ultime

rpg37 - posté le 08/02/2016 à 10:12:19. (18 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme/bouton
Logiciel utilisé: Rpg maker Vx
Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider sur ce script que j'ai trouvé sur le forum sur les effet de lumière

voici le lien:
http://www.rpg-maker.fr/scripts-343-effet-de-lumiere-ultime.html

je comprend pas la partie pour allumer/éteindre

je n'arrive pas a faire de bouton allumer éteindre :/

merci.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx] image,charactere ( japon, ninja )

rpg37 - posté le 06/02/2016 à 03:08:41. (18 messages postés)

hmmm le lien et mort ... :(
mais jlui demanderai quand meme

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

rpg37 - posté le 06/02/2016 à 03:03:10. (18 messages postés)

Tyroine a dit:


Excellent Dave, ça rappelle pas mal Dragon Ball Advanced Adventure :)



Finalement les jeux de cet acabit sur la licence sont plutôt rares (alors qu'excellents).





Ouai en ptete meme mieu fait graphiquement, intéressant ton projet ! Attend le jeu avec impatience

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Scripts - Menu de quêtes

rpg37 - posté le 03/02/2016 à 09:12:04. (18 messages postés)

Il est de qui ce script ??? car je l'utilise pour mon projet du coup c'est pour savoir au cas où !!

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx] image,charactere ( japon, ninja )

rpg37 - posté le 03/02/2016 à 07:28:25. (18 messages postés)

tu l'as acheté toi ?
j'ai vu sa sur leur site mais la pas trop de sous sous en ce moment :leure2
et je ne sais pas si cela vos vraiment le coup

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx] image,charactere ( japon, ninja )

rpg37 - posté le 03/02/2016 à 07:19:29. (18 messages postés)

Domaine concerné: graphisme
Logiciel utilisé: Rpg maker Vx
bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un serait ou je pourrais avoir des ressources d'images, character,....
en rapport avec le japon et les ninjas svp ??? :amour2

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Posté dans Forum - [Rpg maker Vx] enlever les effets néfaste après un combat

rpg37 - posté le 02/02/2016 à 14:34:49. (18 messages postés)

à merci bien...

j'ai pas sa en francais du coup je trouver pas mais ton screen ma aidé a trouver ^^ !

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Posté dans Forum - [Rpg maker Vx] enlever les effets néfaste après un combat

rpg37 - posté le 02/02/2016 à 12:40:47. (18 messages postés)

Domaine concerné: effet de skill
Logiciel utilisé: Rpg maker Vx
Je voudrais savoir si il était possible après un combat d'enlever les effets de poisons et autres effet de ce genre.

merci.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Echanger des items contre des armures,armes, accessoires

rpg37 - posté le 02/02/2016 à 10:35:13. (18 messages postés)

Sou a dit:


Du coup quelle est la solution à l'erreur renvoyée? Qu l'on sache quoi répondre si elle se présente à nouveau :)
Ton système de craft fonctionne du coup?




Oui il marche à merveille :sourire2 merci bien !

du coup il faut juste faire un petit changement :

normalement dans votre script la ou vous renvoi l'erreur il y a -->>

actor = $game_actors[@parameters[1]]

il faut simplement le changer par

actor = $game_actors[@params[1]]

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Posté dans Forum - Pas de joueur WoW ?! :O

rpg37 - posté le 01/02/2016 à 13:09:24. (18 messages postés)

Personne joue à world of warcraft ici ???!!!

en tous cas je ne vois pas dans la liste? dur dur.. ^^

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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Echanger des items contre des armures,armes, accessoires

rpg37 - posté le 31/01/2016 à 16:28:50. (18 messages postés)

Merci j'ai trouvé le soucis ...

faute de codage, la même sur 2 nouveau projet pour tester.
voir si je n'avais pas touché au script sans faire exprés mais non il y avait bien une erreur de base...

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Echanger des items contre des armures,armes, accessoires

rpg37 - posté le 31/01/2016 à 15:25:32. (18 messages postés)

Sa à l'air plutôt pas mal merci :sourire2 ,

juste un petit problème quand "lance" la création j'ai sa qui apparaît.
et je vois pas trop quel est le soucis ...

Message d'erreur :

Script 'Game_Interpreter' line 750: NoMethodError occured
undelfined method '[]' for nil:NilClass


tous à fait...
image

voici mon event si sa peux t'aider ( je n'arrive pas a mettre rpg maker en francais :feu =

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Echanger des items contre des armures,armes, accessoires

rpg37 - posté le 31/01/2016 à 13:46:18. (18 messages postés)

Domaine concerné: event
Logiciel utilisé: [RPG MAKER VX]
Bonjour à tous,

je me permet de vous demandé de l'aide car je cherche depuis un moment comment réaliser un event.
Je suis nul ou je tourne au tour du pôt je sais pas mais s'il vous plait aidez moi :lei

Explication :

J'ai créé un projet et dans celui-ci je peut récolter du bois, des minerais et des plantes.
Jusqu’à la tous va bien.

Ce qui me casse la tête maintenant, c'est que je n'arrive pas à créer un event ou un marchand qui me permet d'échanger ces ressources.

Mais plus avec un event si possible.

par exemple :
- avec 20 morceaux de bois je pourrais acheter une épée en bois.
- avec 20 minerais je pourrai acheter un épée en fer.

Merci d'avances pour vos réponse :s

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

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