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Messages postés par Walina
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 117

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 08/07/2007 à 19:32:34. (387 messages postés)

Oki Sylvanor, mais le test est pour dans la soirée ou demain donc je le rédigerai sans avoir été plus loin :goutte

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 08/07/2007 à 19:01:17. (387 messages postés)

Bug sur le boss de fin ça fait game over au lieu que ça continue le scéna >_>

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 08/07/2007 à 15:26:16. (387 messages postés)

Voilà pour toi, met là dans le dossier : TITLE

image

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2

Walina - posté le 07/07/2007 à 16:20:49. (387 messages postés)

Citation:

pour le charisme je crois qu'il n'y aura pas de niveau pour celle-ci et qu'elle serait plutôt influencée par les membres de votre groupe. Genre si vous avez des personnages un peu miteux avec vous bah votre charisme ne sera pas très élevé. Mais si vous avez deux gens de la noble société alors là ça risque d'être très élevé. Qu'en pensez-vous?.


Très bonne idée, c'est vrai pourquoi ce serai uniquement le héros qui serai "juger" ? xD

Sinon, que tu bon pour le reste, ça fais du bien que tu as desserer un peu tout ça ^^

L'idée pour vendre à n'importe qui, pour pas faire trop compliquer tu pourras peut - être cibler le type de pnj, exemple : une arme à un guerrier, une poupée à une gosse ou encore un vêtement à une femme etc...

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Rm2003 ou rmxp?

Walina - posté le 03/07/2007 à 11:47:10. (387 messages postés)

T'inquiète Monos, je visais seulement les utilisateurs de rpg maker XP ^^

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2

Walina - posté le 03/07/2007 à 11:20:17. (387 messages postés)

image
J'aime la façon dont tu l'as penser et tu utilise bien tout l'espace.

image
Si tu n'as rien prévu à droite, il serai peut - être bien de décaler tes cadres des un et des autre vers justement ce coin pour faire moins coller.

image
J'attend de la voir complet, mais j'ai ma petite idée dessus, donc ma petite crainte est les images dans les petits rond ne seront pas très reconnaissable O-o

image
Le chara est bien détaillé et bouge bien mais par contre son arme, j'ai l'impression que c'est un éventaille ^^'

image
J'aime bien le petit cadre d'explication avec la petite barre ^^

image
Je sais que Sylvanor n'a rien inventer mais, ne serai ce pas mieux si tu diversifier les mots ? Ca te permettrai peut - être de découvrir d'autre systèmes de role play. Je souhaite seulement que ton jeu ai sa propre personnalité.

Quelque exemple :
Persuasion => Charisme
Au lieu de persuader, c'est plutôt comment les PNJ réagiront, tu pourras sois les convaincre facilement ou ils seront rebuter par ton apparence et te le diront. Succé auprès des filles, un noble apprécie le héros charismatique, etc...

Érudition => culture
Enfin dans le mode du role play ce serai plutôt attribué à l'intelligence, pas grave. Mais le principe est le même et pour peut - être aller plus loin, si un pnj lui pause une question, il sera capable de répondre un truc complètement faux, ca évitera de faire dire : "je ne peux pas l'aider".

Commerce => Marchandage
C'est rai que là on peu pas y faire grand chose à par de trouver un synonyme ^^' Quoique, ton héros pourrai peut - être vendre aux pnj, non ? A quelque membre de la population, s'il a assez de point, il dit style au pnj : "j'ai quelque chose de sympa à te vendre" etc...
En sommes le héros aurai la possibilité de vendre à n'importe qui, hormis les marchands.

++ :ange

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Rm2003 ou rmxp?

Walina - posté le 03/07/2007 à 10:24:53. (387 messages postés)

Pour notre projet Heavenly fallen for You, nous avons choisis rpg maker XP pour ces capacités, elles sont supérieures à rpg maker 2003, mais cela ne veut pas dire que tout notre jeu sera scripter, non ! Il sera programmer en events et très peu de scripts, qui sont plus des add-ons/bonus.

Pour les graphismes, les makers sont juste flemmard de ripper ou même d'éditer une planche de tileset. Car il y a beaucoup de sites de ressources et ils proposent des graphismes adaptable pour rpg maker xp. Je n'ose même pas parler des sprites, non c'est juste de la feignantise, les créateurs attendent que tout soit fais à leur place... :lol

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 02/07/2007 à 14:31:26. (387 messages postés)

Bug skill : le skill actifs pour regen sa mana ne marche pas en combat même s'il est équipé dans le menu. Le problème est donc qu'en combat le skill ne s'active pas.

:hihi

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 02/07/2007 à 08:09:22. (387 messages postés)

Bug carte du monde : lorsque je vais dans l'onglet cartes, ça marque "l'event n'existe pas" ou la picture, me rappelle plus trop, c'été hier soir.

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 01/07/2007 à 15:52:21. (387 messages postés)

image
Bug graphique :p
Sur la screen on ne le voit pas bien, mais dans le jeu il se remarque.

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 01/07/2007 à 14:49:16. (387 messages postés)

Bug n°1: ralentissement, voir sacadement de la cut scene lorsque Arniok nous raconte son histoire.

Bug n°2 : toujours lors de la cut scene avec Arniok, à la fin, il nous dit à 2 reprises qu'il est fatiguer.

Bug n°3 : premier combat avec Arniok, lors de la fenêtre en picture expliquant quel type de combattant il est, il y a une dialogue box qui pop sans rien dedans.

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 30/06/2007 à 23:12:26. (387 messages postés)

Passe par un administrateur ou le Président ou co-president Sylvanor, car s'il y a bug dans le formulaire, ben le codeur Sephiroth est partit en vacances, donc contacte direct quelqu'un je te le conseil ^^

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Jeux - Memories Of Mana

Walina - posté le 30/06/2007 à 13:41:59. (387 messages postés)

Ah la la, que des gouts de vieux :lol

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 29/06/2007 à 17:53:33. (387 messages postés)

Je trouve plutt que c'est en blanc gris argenté, mais joli tout ça ^^ J'aime surtout tes statue ^^

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans News - Preview d'Aëdemphia, Démo 8

Walina - posté le 29/06/2007 à 10:07:19. (387 messages postés)

Les visages personnages sur la pic 4, ne sont pas beaux >.<
Surtout celui de Irzyka, tu l'a déjà déjà dessinée tellement plus jolie :'(

Sinon, l'améliorations des graphs font vraiment du bien à ton jeu et le fait que tu utilises d'autre colos au fur et à mesure ^^

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 27/06/2007 à 06:03:54. (387 messages postés)

J'aime beaucoup les couleurs, c'est plaisant de voir que tu changes petits à petits, sortant des habituels tons : marrons, jaune, bleu, mauve et blanc :)

J'ai une préférence pour les tapis, parce qu'ils sont détaillés ;)
Vivement le jour J, j'ai hate de tester :D

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 19/06/2007 à 20:07:14. (387 messages postés)

image
Je ne sais si in game ça passe mieux mais je trouve les soldat du fond : pas beaux :oO

Il n'y a pas moyen que tu les mettent en flou ? Oarce qu'ils ressortent trop et font de "l'ombre" aux héros :p

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Jeux - Memories Of Mana

Walina - posté le 16/06/2007 à 04:34:47. (387 messages postés)

Lol, pas grave ^^ Je comprend xD

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Jeux - Memories Of Mana

Walina - posté le 16/06/2007 à 04:29:43. (387 messages postés)

C'est portugais, j'ai mis un edit pour le signaler *part se cacher avant que Fil razorbak la voit*:p

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans News - La Tour Oniromancienne Infernale !

Walina - posté le 16/06/2007 à 01:54:00. (387 messages postés)

Bonne news, j'aime bien, mais du même avis que Jewok, on t'attend pour la prochaine Shrek :)

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 13/06/2007 à 16:02:41. (387 messages postés)

Irzyka ressemble à un mec, rien que le regard et la bouche :'(

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 12/06/2007 à 15:48:49. (387 messages postés)

Parce ce n'est pas doubler, normal qu'il y a des sous - titres :p

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Walina - posté le 11/06/2007 à 17:04:58. (387 messages postés)

@ filoden :

Options disponibles en cours de combat :

1) Vitesse d'attaque des héros : normal ou expéditive
- normale => déplacement du héros dans sa totalité
- expéditif => le héros apparaît directement sur l'ennemi

2) Vitesse d'attaque des ennemis : normale - rapide - expéditive
- normal => déplacement du monstre dans sa totalité
- rapide => déplacement deux fois plus rapide
- expéditif => apparaît directement sur le héros


3) Indicateur d'arrêt : ON ou OFF
- Symbolisé par un sablier, il indique que le combat est sur pause lors d'une action.
- Vous pourrez choisir de le faire apparaître ou pas.

4) Affichage des améliorations : ON ou OFF
- Les améliorations seront afficher par défaut, elles seront symboliser par des petites icônes sur l'écran
- Vous pourrez choisir de les faire apparaître ou pas.

5) Affichages des affaiblissements : ON ou OFF
- Les affaiblissement seront afficher par défaut, elles seront symboliser par des petites icônes sur l'écran
- Vous pourrez choisir de les faire apparaître ou pas

6) Activation automatique du curseur de sélection sur le personnage : ON ou OFF
- Le curseur de sélection apparaîtra automatiquement lorsqu'un personnage est prêt au combat.
- Vous pourrez choisir de le désactiver ou pas.


7) Animation de début de combat des héros : aucun - un - deux - tous - aléatoire
- Autorise ou non l'animation d'entrée en combat des héros

8) Animation de victoire : aucun - un - deux - tous - aléatoire
- Autorise ou non l'animation de victoire des héros

9) Type de curseurs : choix 1 - choix 2 - choix 3
- Nous mettrons à votre disposition différents type de curseurs

10) Indicateur de furie : ON ou OFF
- Symbolisé par une aura mauve lorsque la furie d'un personnage est prête

11) Affichage du menu : normal ou entier
- Normal => les actions apparaissent au fur et mesure lors du déplacement du curseur
- Entier => le menu affichera directement toute les actions possibles.

12) Mémorisation du curseur : ON ou OFF
- Sauvegarde des dernière actions effectuées.


@ Bahamut_12 : c'est un "brush" que nous avons trouvé sur le net ;)

@ Gaetz : nous t'encourageons car nous savons que ce n'est toujours évidement :)

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Walina - posté le 10/06/2007 à 11:47:24. (387 messages postés)

C'est peut - être pour cela que j'ai répéter dans chaque vidéo aux niveaux des commentaires : que les voix seront désactivable et aussi sur le site ^__________________^

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Walina - posté le 10/06/2007 à 11:24:58. (387 messages postés)

Ben, avec les pictures que tout est possibles ^^

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Walina - posté le 10/06/2007 à 05:48:55. (387 messages postés)

Héhé, merci :)

Website : Heavenly fallen for you

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Walina - posté le 09/06/2007 à 17:30:10. (387 messages postés)

Dans la lancée du design du site, nous avons attaqué celui du menu du jeu ... et un peu tous les autres aussi ^^ Nous remercions Fil razorbak, il a traduit la news en anglais.

S'inspirant du design du site et de celui de l'ancien menu sous Rm2k (les plus pervers noterons qu'on a enlevé l'ancien fond xD), on est arrivé à un résultat fort sympathique.

image

Côté programmation il est avant tout prévu que le menu soit accessible n'importe où et surtout sans changer de map, mettant le jeu en pause tout simplement, pour le reste, rien de mirobolant :þ

Dans la foulée, nous avons aussi réalisé le design du système d'action-rpg et re-étudié ses fonctionnalités.

image

Comme vous pouvez le voir, il sera composé d'un petit menu configurable en bas et de cadres en haut pour chaque perso afin de visualiser la vie/magie/état plus rapidement.

Actuellement on s'attaque au renouvèlement du design des menu du système de combat pour garder une certaine homogénéité.

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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Walina - posté le 09/06/2007 à 00:29:35. (387 messages postés)

yup ^_^

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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Walina - posté le 07/06/2007 à 19:02:25. (387 messages postés)

:plusun

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Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Walina - posté le 07/06/2007 à 15:29:27. (387 messages postés)

Merci, j'y penserai la prochaine fois avant de poster ^^

Citation:

Sinon, à quand une démo?


Nous sortiront, probablement une démo technique cet été, nous devons boucler le menu avant le CBS et il nous restera plus que le système d'action rpg. :)

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Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Walina - posté le 07/06/2007 à 02:04:39. (387 messages postés)

Merci beaucoup pour tout ces encouragements, ça nous fait plaisir :)
Sinon, la cut-scene vous en pensez quoi ? Car nous pensons les réaliser dans ce style.

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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Walina - posté le 06/06/2007 à 15:46:55. (387 messages postés)

Indy, toi et tes RTP à 2 sous sans aucune ambiance, tu peux te garder de commentaires sur un travail de tons en dégradés que tu ne feras jamais sur Rpg maker :hihi Et ne viens pas nous sortir tes chiffres de d/l, car ça n'a rien avoir avec le sujet ici et nous avons tous compris que tu n'aimais pas à moins que tu es en manque de tchat et que t'aime nous mettre ton disque rayé : je n'aime aucun projet à part celui mon rival/copain Sylvanor....

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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

Walina - posté le 05/06/2007 à 18:11:18. (387 messages postés)

Bon, je n'ai pas lu votre débat, car personellement, je trouve qu'il est important de respecter l'avis de chacun et de ne pas essayer de d'avoir raison à 100% tout le temps :lol

Malgrés que le screen manque de "meubles", je trouve que c'est comblé par les tons utilisés, ils sont nombreux, diversifiés, de plus nous offrant un jolie dégradé. Ces si jolies couleurs claires, aux ton de la nature entourer par l'obscurité, une belle façon de sortir des habituel "éléments" du décors peuplant obligatoirement la moindre screen :oO

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Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Walina - posté le 03/06/2007 à 07:43:26. (387 messages postés)

Bonjour à tous,

En ce beau matin de dimanche, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre nouveau design et il est également disponible en anglais !

Tout commença par l'élaboration d'une cut-scene pour le jeu, voir ci dessous :

image

Nous espérons qu'il vous plaira et n'hésitez pas à nous prévenir de toute éventuelle erreur ou faute de syntaxe ^_^

image

p.s : site réaliser en 2 jours xD



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Posté dans News - Hé bah...y'avais du pain sur la planche!

Walina - posté le 01/06/2007 à 11:13:07. (387 messages postés)

Enfin un qui me comprend <3

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Posté dans News - Hé bah...y'avais du pain sur la planche!

Walina - posté le 31/05/2007 à 14:43:22. (387 messages postés)

Il n'y a pas de truc car ça fait près de 5 ans qu'ils bossent sur leurs projets, ils ont eu donc le temps d'améliorer leur travail et concernant Sylvanor il a fini tout ses systèmes de base, en gros à part rajouter le scénario et du mapping il lui reste pas grand chose à faire, il peut donc se permetre d'ajouter des petits systèmes à coté.

Je répèterai toujours, finissez vos systèmes de base et vous avancerez grandement vite après :lol

Après tout dépend de votre travail régulier :hihi

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Posté dans Articles personnels - (Le songe d')Ouroboros

Walina - posté le 30/05/2007 à 01:53:13. (387 messages postés)

On s'en fou que c'est un script ou pas l'essentiel, c'est ça ne bug pas, que ça soit joli et amusant :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 29/05/2007 à 18:10:16. (387 messages postés)

au fait, le personnage en bleu, il ne sera pas jouable j'imagine Oo'

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Walina - posté le 28/05/2007 à 23:38:21. (387 messages postés)

Pas de petite lèvre mimi pour Irzyka ?_? J'espère que le perso mourra ça fera un bon coup de théatre :D

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Posté dans Screen de la semaine - Neo Sanctuary

Walina - posté le 28/05/2007 à 18:55:17. (387 messages postés)

C'est zoli sauf le feuillages :oO

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