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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 24/12/2009 à 06:14:12. (1117 messages postés)

Merci Samarus! J'ai hâte de voir ton test! Ayask est mon premier gros projet sur Rpg Maker. Bref, j'ai beaucoup appris des choses durant sa création. J'ai appris comment me servir des images, des variables et comment me servir de "modulo" grâce à Kaëlar. Des nouvelles connaissances que je métrise beaucoup mieux maintenant et que j'espère seront se faire paraître pour mes futurs projets.

C'est mon premier jeu complet et j'espère que cela ne sera pas le dernier. :)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 23/12/2009 à 03:53:53. (1117 messages postés)

J'espère que vous allez apprécier le jeu en tout cas! ;)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 11/10/2009 à 03:50:58. (1117 messages postés)

Citation:

Ca peut se corriger "facilement" en changeant quelques dialogues. Du moins espérons.

Et ce qui m'étonne aussi, c'est que personne ne semble avoir pointer du doigt ces approximations durant les deux ans du projet.


En effet! Personne m'a avertis de cela depuis que je bosse sur ce projet! Mais cela peut s'arranger facilement comme mentionné.

Le système de combat est le système de base de Rpg Maker 2000. Je fais des animations pour tout les personnages afin de faire une ilusion que le système de combat n'est pas vraiment un "Front View". J'aimais bien ce style en tout cas...

Sinon pour ce qui est des combats, javais pris le temps de changer la fréquence de combat sur les maps, faut croire que faudra que je m'amuse encore^^'

Citation:

Y a-t-il une version 1.1 de prévue ?


Oui, une autre version est prévue pour arranger des choses dont les personnes vont me faire part. J'attends des commentaires et je vais retoucher ce qui me semble pertinant à arranger.

En tout cas merci de tester mon jeu, certe je ne suis pas un professionnel, mais j'ai quand même réussis à faire quelque chose de jouable. Cela reste mon premier projet, je peux maintenant apprendre de mes erreurs et de me perfectionner sur des nouveaux.

Merci pour vos commentaires constuctif ;)


Ayask version 1.1 finalement!!!

Finalement, c'est le mot juste! Je vous présente la nouvelle version de mon projet de longue date. Cette version offre des nouveaux dialogues revue par Diamonds. Un énorme travail bien accomplie par ce dernier. Ayask est maintenant beaucoup plus sérieux et beaucoup plus agréable à jouer. Il y a également des magies qui ont été modifiées, mais rien de vraiment extrême. La soluce a été complété également et elle est présente dans le fichier de téléchargement.

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(Cliquez sur l'image pour télécharger le jeu)

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Ayask propose:
- 53 personnages recrutable
- 5 guerres
- 3 duel
- 2 mini-jeu
- Divers systèmes personnalisés
- 3 fins différentes
- 8 à 10 heures de jeu

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 09/10/2009 à 18:48:41. (1117 messages postés)

Merci à vous tous!:)

Nusenism et Diamonds, si cela vous intéresse vraiment, vous êtes les bien venus! L'orthographe est vraiment le GROS point faible du jeu. Je suis présentement dans un centre d'aide en français pour remédier à cette situation assez gênante. Donc bref, comfirmez moi par mp ou sur ce topic si vous avez vraiment du courage(pour corriger des fautes, il en faut vraiment^^') à corriger mon jeu.

Encore merci de votre support tout le monde, cela m'encourage vraiment à faire de nouvelles choses ;)

ÉDIT:
Quand j'y repense, il y a toujours la démo 3 de Ayask dans la rubrique "Jeu" de Oniro. Est-ce qu'un membre du staff pourrait remplacer le lien de téléchargement de la démo pour le jeu complet? Ou dois-je reproposer mon jeu? Ou dois-je contacter une personne par mp?

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 22/03/2009 à 21:04:17. (1117 messages postés)

NEWS!!!

Une énorme news aujourd'hui! Je vous annonce officiellement que mon projet est venu à bout. Ayask est maintenant complet et téléchargeable à partir de maintenant!

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(Cliquez sur l'image pour télécharger le jeu)

Donc bref, voici ce que Ayask propose:
- 53 personnages recrutable
- 5 guerres
- 3 duel
- 2 mini-jeu
- Divers systèmes personnalisés
- 3 fins différentes
- 8 à 10 heures de jeu

- AVIS DE RECHERCHE -

Malgré que le jeu soit terminé, l'ortographe en demeure pas térrible. C'est pour cela que je cherche un correcteur d'ortographe pour le jeu. Si vous êtes intéressé, envoyer moi un mp. Je vais vous ajouter dans le générique du jeu! ;)


Et voilà, mon premier jeu RM terminé. Il est temps que je bosse sur de nouveaux projets! Merci à tous ceux qui m'on encourager, cela m'a vraiment aider! :)

Ps: Les rtp sont inclue dans le jeu ;)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 20/03/2009 à 23:17:26. (1117 messages postés)

Citation:

T'as besoin d'un correcteur orthographique?


C'est sure que ça serait sympa de ta part. Dès que le jeu va être terminé, je vais te contacter si tu sera toujours intéressé d'ici là.

Citation:

Bah j'sais pas comme j'arrive pas à bosser sur mon projets plus de 20 minutes par jours...


Moi aussi j'ai eu ce problème. Des fois, j'ouvrais mon projet et 2 minutes plus tard je le fermais. C'était sans doute du par une manque de motivation. Mais là, je suis vraiment dedans:)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 20/03/2009 à 22:34:15. (1117 messages postés)

Citation:

Ca compte comme francophone même si il est canadiens ? ^^'


Je préfère dire québecois^^
Ça peut paraître dans les dialogues du jeu je crois. Désolé les cousins:D

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 19/03/2009 à 01:59:22. (1117 messages postés)

Citation:

ayask est mort ?!


Eum, pas à ce que je sache encore. Je ne ferais pas de mini-news si ça serait le cas lol^^

Merci pour vos commentaires les amis:)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 11/03/2009 à 03:01:44. (1117 messages postés)

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Histoire de ne pas encore disparaître dans l'ombre, voici une mini-news! J'ai finalement fini de refaire tout les stats des personnages. Ceci avait déjà été fait dans la passé, mais mon ordinateur avait planté et j'avais perdue certaines données.

La partie Ouest de Ranassf:
Et oui, m'y voilà. La fin approche, mais malheureusement il y a encore beaucoup de boulot à faire. Il me reste 4 villages et 4 dongeons à faire en gros. Ça ne doit pas être trop chiant à faire, mais je dirais que c'est la mise en scène qui sera le plus long...
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Le village Gotam:
Ce village n'est qu'un petit village sans intérêt. Des personnages recrutables y habite bien évidament. Je n'ai pas fini de construire le village, je suis encore dans la phase mapping et voici un petit screen.
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(N'oubliez pas! Le village est en phase mapping! Pas de villageois pendant le temps que je fais des retouches en plus de sa création!)

La soluce:
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Je suis également en train de faire la solution complète de mon projet. C'est assez long à faire, en plus que je rééquilibre le jeu en faisant cette soluce. Qu'est-ce que j'entend par rééquilibré? Et bien, la fréquence des combats, les points d'expériences gagnés lors des combats, les fautes de mapping, les dialogues un peu moche, TOUT CECI est en révision. Sinon, la soluce sera assez complète et très pratique pour savoir comment recruter les personnages et ainsi avoir la meilleur fin du jeu.

C'est tout pour cette mini-news. Vous savez maintenant où j'en suis dans mon travail!

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Kirk - posté le 30/01/2009 à 00:00:45. (1117 messages postés)

J'adore tes updates! Elles sont toujours bourré d'information, d'image et elles sont toujours agréable à lire.

Bonne continuation ;)

Posté dans Tutoriels - Améliorer la lisibilité des textes sur RPG Maker 2000/ 2003

Kirk - posté le 26/10/2008 à 18:09:36. (1117 messages postés)

Merci beaucoup Monos! Là ce n'est plus chiant du tout lire les textes des jeux avec mon nouvel ordi avec ce satané windows vista :fache2

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 21/10/2008 à 18:21:58. (1117 messages postés)

Et moi aussi j'attend la sortie de mon projet avec impatience lol!
Le jeu avance à un bon rytme ces temps-ci, alors je pense faire une petite news bientôt^^

Présentement, je suis rendu à une confrontation contre les Rodors. Le général Nasty vient demandé de l'aide à Misk car ses troupes sont presque exterminé et que Polka est en grand dangé. Le roi Rasdan(Le roi de Ranassf) refuse d'avoir de l'aide de personne. Alors Nasty risque son poste de général en venant demandé de l'aide à Misk.

C'est là que je suis rendu pour résumé le scénario. Mais bon, une question: pourquoi les Rodors décident soudainement attaquer Ranassf?^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 20/10/2008 à 19:41:33. (1117 messages postés)

Citation:

Il tue ce jeu


J'espère qu'il ne tue pas, car je ne suis pas sure que les joueurs sont prêt à mourir pour jouer à mon jeu lol!:F

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 20/10/2008 à 04:48:56. (1117 messages postés)

Ouais, après quatre mois d'inactivité lol!
Bon, oui le projet est toujours vivant, je travail dessus pas vite, mais tout les jours. J'espère faire une news bientôt.

Voici une tentative de trailer pour mon jeu. Ce n'est qu'un trailer provisoire, mais bon, je le trouve tout de même pas trop mal pour un premier essais:



À bientôt^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 07/06/2008 à 00:02:59. (1117 messages postés)

Wow! D'accord d'accord, j'ai compris! Je vais essayé de faire en sorte que ça soit beaucoup plus évident. Je vais peut-être mettre un système de repérage. Ha oui je sais, peut-être que quand on recrute Dayz(La fille du Roster), elle nous donnera une pierre de Podaras spécial qui nous permettrait de savoir combien de personnage recrutable qu'un lieu renferme.
note: Araford Podaras est le dieu de la magie dans Ayask pour ceux qui se le demande.

Merci de vos idées les amis. J'apprécie beaucoup votre aide ;)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 05/06/2008 à 19:21:17. (1117 messages postés)

Citation:

Néanmoins, concernant ce projet : je me rappelle que lors de la première bataille ( donc, phase de guerre ) voyait d'une partie à l'autre le même ordre d'action de l'armée adverse... ( donc, programmé dans un ordre bien défini, mais pas au hasard )


Eum, désolé mais c'est vraiment aléatoire comme système de guerre. Au nombre de fois que j'ai du le tester pour trouver le moindre bug, je le sais.

Citation:

( Bien vicieux, celui-là Sourit des silences ou alors grommeler un truc... )


Bonne idée, le deuxième duel avec Nasty m'est pas si difficile, mais c'est vrai que tes idées sont cool. Je garde ça en note. Merci Aura^^

Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Kirk - posté le 05/06/2008 à 00:27:13. (1117 messages postés)

Sympa tout ça! J'ai hâte d'essayer tout ça dans la prochaine version^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 05/06/2008 à 00:25:54. (1117 messages postés)

Bah, normalement l'attaque de l'ennemie est aléatoire. Il faut juste être bad lockeux pour avoir toujours les même phrases. Pour chacune des attaques, l'adversaire à 4 phrases différente et ce qui fait un grand total de 12 phrases différentes que celui-ci peut dire.

Citation:

Facile pour le joueur de gagner en n'utilisant que Defense non ?


Tu vas peut-être rire, mais j'ai déjà perdu un duel dans mon jeu. Ouais, même dans Suikoden quand on utilisait défense, c'était rasuré de gagner, mais c'est un peu nul de faire ça.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 04/06/2008 à 17:38:49. (1117 messages postés)

Citation:

Pourquoi l'adversaire ne lance que Spécial dans le duel ?


Quoi? Il le fait pourtant. Je viens de regarder ma vidéo et Nasty fait bien spécial tandis que moi je fais défendre. Regarde bien, tu vas voir.

Citation:

Pas mal, pas mal, avec les sons des premiers Suiko (j'utilise les sons des derniers Suiko, de meilleure qualité je trouve)


Ouais, j'adore les sons du premier et deuxième Suikoden. J'ai également les sons de Suikoden 4, tactic et le 5(Merde que c'était long à trier cependant). J'ai jamais cependant le temps de prendre les sons du troisième. Peut-être un jour. Les sons sont de meilleur qualité avec les jeux les plus récents, mais je calcul que mon jeu est fait d'un style assez old school et je trouve que les sons des deux premiers Suikoden collaient beaucoup plus(Je le sais, car j'ai déjà essayer de mettre les sons de Suikoden 5 et du 4).

Citation:

le choix de la police old school est bof.
Pourquoi ne pas patcher ?


Le Font que tu vois dans les vidéos ne sont pas celui que j'utilise actuellement dans mon projet. Mes vidéos ont été enregistré quand je travaillais(et oui, je suis un délinquant), et je n'ai nul le droit de toucher à la configuration de l'ordi, car je risque de perdre mon emplois. Même si j'ai de faibles chances de me faire prendre, je n'ose pas toucher à quoi que ce soi et le tout reste sur ma clé USB.

Citation:

on ne sait pas par où entrer dans les maisons de côté.


Si tu regarde bien, le sol est un peu plus foncé sur le côté des maisons ;)

Citation:

c'est quand même dommage qu'on a du mal à dicerner les personnages recrutables aux non recrutable


J'y avais jamais pensé, mais bon, faudra juste cherché encore plus, c'est tout. Mais bon, chaque personnage recrutable à un visage, donc c'est un bon indice.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Kirk - posté le 04/06/2008 à 04:52:55. (1117 messages postés)

Merde, c'est fou comment le travail se fait sentir. Il faut vraiment avoir une sacrée patience pour avoir de tels résultats.

Comme je dis et que je n'arrête pas de redire, j'ai vraiment hâte de voir la suite et de pouvoir finalement jouer à cette merveille.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 04/06/2008 à 04:49:11. (1117 messages postés)

Merci vous deux! Hé Rostam, c'est quand que ton site revient?

Pour le visage, j'y avais déjà pensé, mais je ne me rappelle plus pourquoi je ne l'ai pas fait. Faudrait que je regarde ça, mais ce n'est pas une de mes priorités en ce moment^^

J'allais oublié, pour ceux qui voulais savoir à quoi Polka ressemble comme ville capitale, et bien voici une petite vidéo qui montre cette ville dans l'ensemble.



Et pour les curieux, voici le système de guerre sans les modifications apportées:



Et tiens, voici le système de duel pour le fun:



(Les vidéos sont à basse qualité, il y a du son d'enregistré, mais pas fort)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 03/06/2008 à 18:26:40. (1117 messages postés)

Citation:

Et on ne dit pas d'où vient le nom de Leknat *lol*


Ouais, j'avais plus d'idée! Habituellement j'utilise Name Generator pour me créer un nom, mais quand j'ai créé le fort je ne retrouvais plus mon programme et j'avais franchement plus d'idée. Donc bref, Leknat est apparu lol(Mais dans Suikoden son nom prend deux "a", donc c'est pas vraiment le même lol). Ha et Miktov, si jamais tu joue un jour, un autre nom similaire: Rockland ;)

Ouais, niveau orthographe je fais un peu dure, mais bon, oui de l'aide serait toujours apprécié.

Bah, mon jeu est un Suikoden-like qui avait pour but de me recréer les deux premier Suikoden(que je ne possédais pas à l'époque ou j'ai commencer mon projet) à ma manière, étant donner que j'adorais cette série et seul quelques souvenirs avaient resté dans ma tête. Donc oui, beaucoup de similitude, mais moi j'adore ça, car depuis le début c'est un projet que je créais pour moi.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Kirk - posté le 03/06/2008 à 00:09:40. (1117 messages postés)

En tout cas moi j'aime beaucoup la statue. Elle est vraiment grandiose! J'adore!;)

Ton Battlecharset est cool aussi. J'imagine déjà le nombre d'heure que tu as du mettre dessus. Du très bon boulot. Vive la suite!:)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 02/06/2008 à 23:56:22. (1117 messages postés)

Merci beaucoup tout le monde! Ça fait vraiment plaisir à lire:)

Et bien pour le château, au début il y a pas grand chose, mais en recrutant de nouveaux personnages, des pièces qui étaient vide se transforme en bibliothèque par exemple. J'ai oublié aussi de dire dans ma news que la château avait belle et bien grossis dans la partie Ouest. Mais bon, oui le château est très très très grand et il peut grossir au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu.

Oups, c'est vrai que pour les intérieurs des maisons ne marche pas avec les murs extérieur. Pas grave, on a juste à penser que le bois est une tapisserie^^

La démo 3 de Ayask est toujours disponible sur ce site, mais bon, il faut savoir qu'il a beaucoup de chose de changé.(La fréquence de combat et le niveau de difficulté des monstres sont vraiment chiant dans la démo disponible^^')

Bon, j'vais retourner maker!:lol

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 02/06/2008 à 10:30:15. (1117 messages postés)

NEWS!!!

Ho mon dieu! HO MON DIEU!!!!!!!
J'abuse vraiment là, une si grande absence, sans nouvelle de moi et de mon projet! Et bien, me revoilà parmis vous tous Makers!

Avant de procédé à l'intégralité de ma mise à jour, je tiens à préciser que le projet n'est pas abandonné et que je ne suis pas mort, c'est juste que j'ai une vie, je vais à l'école, je fais du sport(au moin 15 heures par semaine) et j'ai un emplois! Donc mon temps sur l'ordinateur est assez limité, et je prend mes temps libre surtout me détendre ces temps-ci comme vous l'aurez pu remarquer. Mais ayant fini l'école, je bosse à nouveau sur mon projet! Donc l’école ne vole plus mon temps !

Bon, quoi de nouveau?
-Avancement niveau scénario
-Arrangement du niveau de la difficulté des combats ainsi que leur fréquence
-Système de duel entièrement refait
-Système de la tablette(Le "Roster")
-Nouveau mini-jeu: Le tireur de cibles
-Nouveaux lieux à explorer
-Système de guerre amélioré
Le tout pour un grand total de 250 maps à l'instant que je rédige cette mise à jour.

AVANCEMENT SCÉNARIO:
De nouveaux éléments très important sont de la partie, notamment, le conflit imprévus entre la rebellion et Ranassf, une attaque surprise, de vielles connaissances envers certain personnage qui aurait été oublié avec le temps. Vraiment, que du bon à venir!
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FRÉQUENCE ET DIFFICULTÉ DES COMBATS:
Par la grande demande, j'ai fait une révision complète de TOUS les monstres, de TOUTES les cartes afin que le jeu soit beaucoup plus facile et agréable à jouer pour tous. Bref, je me suis recommencé une partie pour testé ces grands changements et je dois dire que le résultat est grandiose. Encore une fois, que du bon à venir!

SYSTÈME DE DUEL REFAIT:
Et oui, vous avez bien lu! Étant insatisfait de mon système de duel, j'ai décidé de tout reprogrammer, de faire tout les animations des personnages qui se battre. Les duels sont maintenant beaucoup plus amusant et dynamique que l'ancien, c'est vraiment une très grosse amélioration.(À noté que le vieux système de duel était mon premier système custom de ma vie!)
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LA TABLETTE(LE ROSTER):
Ayask contient beaucoup de personnages, dont 21 jouable et plein d'autre recrutable. Étant très nombreux, j'ai décidé de faire la tablette de la rebellion, indiquant tout les personnages de la rebellion, ainsi que leur rôle pour celle-ci et divers information pour chacun des personnages. Et oui, autant mieux faire un vrai Suikoden-Like lol! Ceci dit, le système de Tablette peut être utile pour savoir si on a loupé un personnage, car chaque personnage s'ajoutant dans la Tablette suit un ordre précis. Si il y a un gros trou, et bien cela veut dire que vous avez certainement oublié un personnage.(À noter qu'il faut avoir recruté Dayz pour avoir le système de Tablette dans son château)
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LE TIREUR DE CIBLES:image
Mini-jeu très simple et amusant, il sufit que de tirer sur tout les cibles. Cela peut paraître simple, mais certain seront mobile avec une très grande agilité dépandament le niveau de difficulté que vous allez choisir. Bref, tout ceci se résume à tirer sur tout ce qui bouge.
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Les cibles rouges:
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Les cibles rouges sont les plus facile à avoir, car ceux-ci sont imobile.(Mode Facile, Mode Normal et Pro)

Les cibles bleus:
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Contrairement au cible rouge, ces cibles sont mobile mais elles se déplacent à une petite vitesse heureusement.(Mode Normal et Mode Pro)

Les cibles vertes:
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Ce sont les cibles les plus chiant à avoir! Elles se déplacent très rapidement! (Mode Pro)

(À noter qu'un objet spécial peut être obtenu à votre château si vous ête capable de gagner une partie en mode pro!)

NOUVEAUX LIEUX:

Polka:
La ville capitale de Ranassf est maintenant visitable! C'est une assez grande ville avec beaucoup de chose à faire et à trouver. Notament des objets utile et de nouveaux personnages. Il y a également le château du roi Rasdan. Mais attendez une minute, si Misk est considéré comme un criminel à Ranassf, pourquoi irait-il directement vers la ville capitale? C'est à vous de le découvrir!
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École de musique:
Petite école de musique bien sympatique! Si vous parvenez à recruter tout les musiciens et musiciennes de cette école, vous pourrez écouter n'importe qu'elle musique du jeu dans votre château!
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Fort de Leknat:
Pas grand chose à faire là, si ce n'est que de visiter un vieux fort construit en honneur à la première femme guerrière de Ranassf. Leknat fut une très brave combattante dans son temps, lors de la guerre contre les Rodors, elle a sut démontrer son intelligence et sa force. La guerre contre les Rodor eut lieux quelque années avant la guerre des titans, c'est depuis ce temps là que les Rodors ne sont pas très aimé parmis les Ranassfiens.(Rappel: Les Rodor sont des hommes-chiens)
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Hott:
Petit village situé à l'Est de Ranassf. C'est un village assez sympa à visité, donc je vais vous laissez le découvrir quand vous allez jouer!(Si vous jouer un jour lol)
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DU NOUVEAU POUR LE SYSTÈME DE GUERRE:
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Le système de guerre était assez banale. Il était comme celui du duel. C'est en ajoutant quelques fonctions en plus que ce système est devenu un peu plus personnalisé et un peu plus différent.

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Espion: La fonction Espion permet de déterminé la prochaine attaque de l'ennemie.

Dragon: Grâce à Porfy, faites appel au Dragon Grymin pour vous libéré le passage!

Philo: La fonction Philo est une tentation de raisonnement auprès de votre adversaire ayant pour but de faire changé de camp certains soldats ennemie.

Argent: Le nom le dit, essayer de gagner de nouveau soldat grâce à votre richesse.

(Les Fonctions spéciales peuvent être débloqué seulement par des personnages spécifique)

Bon, voilà! C'est tout pour cette news! Kirk est de retour, malheureusement pour vous! Muhahahhaha!
J'attend vos commentaires avec impatience!

Posté dans Forum - [RM2K][Traduction] Velsarbor (finie)

Kirk - posté le 24/03/2008 à 05:30:58. (1117 messages postés)

Ho enfin! Je pourrai finalement jouer à ce jeu en comprenant l'histoire! Merci beaucoup pour cette traduction Shanka, j'apprécie ton courage et ta patience:)

Bon, je ne peux pas attendre d'y jouer!:lol

Posté dans Forum - [Jeu terminé]Zombies ! Reloaded (Version DX !)

Kirk - posté le 15/03/2008 à 15:59:06. (1117 messages postés)

J'ai joué à la première version et je dois dire que ce n'est pas le jeu du siècle, mais l'un des jeux les plus amusant que j'ai joué ;)

Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Kirk - posté le 01/03/2008 à 02:26:03. (1117 messages postés)

Citation:

Les screens sont plutôt bons dans l'ensemble mais si j'ai bon souvenir, tout ce qui est arbres, buissons, eau, etc est animé ce qui rend "vivant" les décors que l'on traverse.


C'est une des principales choses qui m'a marqué quand j'ai joué à ce jeu. On plonge vraiment dans l'univers, on sent qu'il y a de la vie et cela nous donne une grosse envis de découvrir chaque coin du monde des terres lointaines et surtout les terre lointaines du jeu lol^^

Le seul aspect négatif que j'ai eut en jouant c'était le choix des musiques(comme j'ai dis plus tôt). Mais bon, chacun à ses gouts et je ne vais pas m'empêcher de jouer à cette merveille juste à cause de ça! J'ai juste à changer les musiques moi même lol!:D

Bonne continuation;)

Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Kirk - posté le 29/02/2008 à 13:56:48. (1117 messages postés)

C'est un très bon jeu qui m'a surpris quand je l'ai essayé. Bien que j'aime plus ou moin les choix des musiques dans ce jeu, il demeure une production RM incontournable selon moi.

Ouais, une version complete serait cool!:)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 13/02/2008 à 14:23:43. (1117 messages postés)

Bon bon! Mais qu'est-ce que vous avez contre l'orthographe!? C'est génial faire des fautes!:lol

Mais bon, c'est quand je décide finalement de faire mon retour sur Oniromancie que je vois que mon topic a été uppé. Oui, vous avez bien lu, Kirk est revenus, mais pourquoi était-il partis? Et bien, je commençais à voir noir partout sur ce forum et au lieu de pété les plomps ici, j'ai décidé de prendre des vacances et de discuté un peu. Ça m'a fait du bien de partir et je juge que j'avais pris la bonne décision au lieu de venir pourrir le forum avec mes problèmes. Bon, passons maintenant de l'avant lol!

Ayask avance toujours, je suis rendu presque qu'à 250 maps, qu'est-ce qui est vraiment beaucoup pour moi surtout que sachant que le dernière démo ne faisait que 154 maps. 250 maps, j'ai jamais fait ça dans ma vie de maker lol! Bon, ce n'est toujours pas comme Laxius Power 3 ou Aëdemphia que ceux-ci ont au dessus de 1000 maps, mais bon, 250 c'est déjà un bon début.

Quoi!? Pas encore de news!? Bah, si vous voulez savoir, je suis déjà en train d'en préparer une, donc patience tout le monde, Misketon est toujours d'ataque lol:)

Posté dans Jeux - Ayask

Kirk - posté le 09/11/2007 à 00:37:13. (1117 messages postés)

Je suis content de lire ça^^

Car bref, au départ, quand j'ai fait ce jeu c'était pour me recréer les deux premiers Suikoden que je n'avais point. Donc, j'ai créer mon propre univers dans le but de me faire revivre ce que j'ai manqué. Ça marche plutôt bien je trouve, en lisant ce commentaire.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Kirk - posté le 30/10/2007 à 23:24:50. (1117 messages postés)

Ha! Même si ce n'est pas animé, ça reste tout de fois impressionant. Le boulot est très long quand il s'agit de faire des dessins comme tu fais. Surtout que je juge que tu le fais à la main et que tu le color au crayon de bois, ça dois te demander un temps fou.

J'ai hâte de voir ces dessins en action^^

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Kirk - posté le 30/10/2007 à 21:31:28. (1117 messages postés)

Sympa cette news^^
J'aime bien les dessins^^ Faut vraiment que je vois tout ça In-game pour voir le résultat que ça donne^^

Mais oui, c'est nul que Suikoden I&II sur psp reste seulement en japonais, mais bon, je vais bientôt avoir la série complète chez moi, car ma soeur vient d'acheter Suikoden II pour 150$ canadien environ. Mais bon, stoppons le HS^^

Question comme ça, les dessins sont-ils animé?

Posté dans News - La dictature est en marche!

Kirk - posté le 24/10/2007 à 05:14:12. (1117 messages postés)

Très belle news. Elle est très bien écrite en plus d'avoir sa toucher humouristique. Franchement Dead152, du bon boulot comme toujours ;)

Posté dans Screen de la semaine - Partie Post-Apocalyptique

Kirk - posté le 23/10/2007 à 01:49:23. (1117 messages postés)

Moi aussi j'aime pas ce style, mais je suis tout de fois d'accord avec Sylvanor.

Bravo Kane Eisenfaust ! ;)

Merde, je ne suis même pas dans les top 5, faut dire que je suis nul en graphiques moi, et je pense que ça va jamais m'arrivé à être comme vous les gars, je reste toujours avec mon style saccadé(Un style que j'aime.....je sais je suis bizarre lol^^

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Kirk - posté le 21/10/2007 à 16:53:50. (1117 messages postés)

D'accord, j'ai hâte de voir tout ces scripts en action une fois complèté. Tu souhaîteras à ton nouveau scripteur bonne chance de ma part ;)

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Kirk - posté le 20/10/2007 à 19:41:26. (1117 messages postés)

Ouais, tu as parfaitement raison^^
Pouvoir aux lapins!^^

Question comme ça, le système de combat de base de Xp va t'elle être changé? Car bon, je vois des sprits et je me pose comme question si tu vas les utiliser pour le système de combat. Et aussi, je me rappelle qu'il avait une personne qui travaillait sur le script du menu du jeu, de manière à ce qu'il ressemble à Suikoden. Est-ce que le script du menu est fini?

ps: Désolé pour toutes ces petites questions^^'

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Kirk - posté le 20/10/2007 à 18:04:39. (1117 messages postés)

Les bon vieux lapins avec des Haches. Ils seront dans notre équipe dans ce Suikoden? Car, bref, dans le 1 et le 2 ils veulent nous tuer, non?

Citation:

Depuis Suikoden 2, il y a des mascottes dans chaque Suikoden... les écureuils volants de Suikoden 2, les chiens de Suikoden 3, les Sirènes de Suikoden 4 et les Castors de Suikoden 5.


Je croyais qu'on aurait pu inclure les Kobolds de Suikoden, mais quand j'y repense, c'est plus une race qu'une mascotte(tout comme les Nay-Kobold de Suikoden IV je pense).

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Kirk - posté le 20/10/2007 à 00:14:18. (1117 messages postés)

Mikltov! Te voilà enfin! Je suis content de voir que je suis toujours pas le seul a faire un suikoden-like, sauf que toi c'est un fan-game vraiment de qualité^^

J'ai hâte de voir des news et ta présence ma refait pensé que je suis toujours inscrit sur le forum de Suikoden, faut que j'y retourne!

Un projet prommeteur que je vais suivre à 100%
Bonne continuation ;)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 16/10/2007 à 22:16:41. (1117 messages postés)

Citation:

Et sinon niveau scénario?


C'est que je m'attaque à l'instant même. Il aura des discutions entre Saskom, Zadoche et Hasford pendant que Misk, lui se rendra à Polka pour parlé au roi Rasdan pour lui dire que la rebellion n'est pas contre Ranassf, mais bien contre Flanoir. Après ça, la magie de Podaras sera le gros sujet du reste de l'histoire.

Mais bon, je ne veux rien dévoilé de concret pour le moment, attendez dans les semaines à venir;)

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