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Messages postés par TeknoRider
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 39

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Posté dans Forum - FINAL FOREVER - Michel Forever 2 [MAJ 1.3 !]

TeknoRider - posté le 07/06/2016 à 20:08:31. (39 messages postés)

http://www.mediafire.com/download/3hvcfx3b489u0j8/FINAL_FOREVER_-_Michel_Forever_2.rar
Le lien .

C'est clair qu'avec ce travail de qualité , je vais tenir un stand a l'E3 . Mais bon , il faut bien commencer quelque part ...

Posté dans Sorties de jeux - FINAL FOREVER - Michel Forever 2

TeknoRider - posté le 18/03/2015 à 14:17:01. (39 messages postés)

Miles Prower a dit:


Citation:

Salut, me revoila , pour la suite du Forever , FINAL FOREVER !
J'Ai Fait ce jeu en ayant pris conscience des problèmes de MF1 Pour améliorer le 2.


On ne dirais pas.


Si , je me souviens encore du mapping en ligne droite du 1 des maisons fermées ou de la durée de vie .

Miles Prower a dit:

Citation:

L'Histoire se situe 5 ans après le premier Michel Forever .


Ça n'a pas l'air, foreva n'a pas changé.


Foreva , c'est le nom du pays , pas de la ville .

Miles Prower a dit:

Citation:

Découvrez un univers plein de Peluches , de Rivalité , de Forever et de Voyages dans le Temps ( OUI ) !!


Ne fais pas "OUI" comme si c'était impressionnant, on a pas joué au jeu, on s'en fout complet. Sinon, peluches oui, forever bof, rivalité...tu n'as testé que les deux premières minutes de ton jeu avant de le poster ? Ça expliquerais des choses.

Ca c'est en comparaison du 1.

Miles Prower a dit:

Citation:

LE JEU A ETE ALLéGé , IL NE PESE PLUS 800 MAIS 630 MB


Ton capslock est bloqué ?


Non , certaines personnes pouvaient pas y jouer car il etait trop lourd , et c'etait une de mes priorités de l'alléger .

Conclusion :

Miles Prower a dit:

TeknoRider a dit:


tu l'as essayé ? crois-moi , il est bien différent du 1 ( cette bouse )




=>[]

La encore , par rapport au 1 . Les 2 sont différents au niveau du contenu/de jeu , tout simplement .

Merci quand même d'avoir dit les problèmes . Je ferai en sorte de mieux organiser mes posts . Je suis juste débutant ( même si je sais que ca n'excuse pas tout hein ... )

Posté dans Sorties de jeux - FINAL FOREVER - Michel Forever 2

TeknoRider - posté le 27/01/2015 à 17:32:30. (39 messages postés)

tu l'as essayé ? crois-moi , il est bien différent du 1 ( cette bouse )

Posté dans Sorties de jeux - FINAL FOREVER - Michel Forever 2

TeknoRider - posté le 25/01/2015 à 00:25:30. (39 messages postés)

Salut, me revoila , pour la suite du Forever , FINAL FOREVER !
J'Ai Fait ce jeu en ayant pris conscience des problèmes de MF1 Pour améliorer le 2.

J'espère vraiment que vous apprécirez le jeu .
Comme toujours , ce jeu est basé sur le personnage de Michel Forever , dont le lien des vidéos seront dans l'intro du jeu . Il est plus beau , plus long , plus FOREVER .

L'Histoire se situe 5 ans après le premier Michel Forever .

Découvrez un univers plein de Peluches , de Rivalité , de Forever et de Voyages dans le Temps ( OUI ) !!

LE JEU A ETE ALLéGé , IL NE PESE PLUS 800 MAIS 630 MB

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Remerciements a Gaêlian et T_Xenox pour le Beta-Test , et a Maxime Robinet , Chroniqueur sur JVC pour m'avoir autorisé a utiliser ses personnages dans le jeu .

Je le poste dans les sorties car je pense que c'est la version finale du jeu --> plus MAJ .

Merci :)

Posté dans Forum - FINAL FOREVER - Michel Forever 2 [MAJ 1.3 !]

TeknoRider - posté le 25/01/2015 à 00:20:27. (39 messages postés)

MAJ - Jeu moins lourd ( 630 MB au lieu de 800 , et plein de choses ( voir changelog ) . la 1.1 est surement la MAJ finale du jeu ... )

Posté dans Forum - [RPG VX ACE] LAGGGGGGG en mode 7

TeknoRider - posté le 20/11/2014 à 20:10:58. (39 messages postés)

Domaine concerné: Performance
Logiciel utilisé: RPG VX ACE
Salut a tous , c'est encore (et toujours) moi , mais c'est pas ma faute , je vous aime trop ^^
enfin bref , mon problème c'est que j'essaie de faire une map en mode 7 ( grande map ) avec des éléments en relief , mais je rame atrocement même si je suis posé sans utiliser le mode 7 ... vous connaissez un bon script pour optimiser le système ? le script est le Mode 7 Ace ...
Si vous connaissez un moyen pour réduire les lags comme arrêter le refresh répéter des events ... merci d'avance ...

Posté dans Forum - [Vx ace] Conseil mapping ?

TeknoRider - posté le 20/11/2014 à 20:01:44. (39 messages postés)

je penserais a plusieurs textures différentes , éventuellement quelques petits éléments en background , des éléments en premiers plan ( juste décoratifs ) ...

Posté dans Forum - [RpgVX ACE] Script'GameInterpreter' line 1411

TeknoRider - posté le 15/11/2014 à 18:14:36. (39 messages postés)

cool , merci :D

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Impossible de lancer le jeu sans RM

TeknoRider - posté le 15/11/2014 à 14:04:58. (39 messages postés)

va dans "nomdetonexecutable.inf" et change la ligne

Portion de code : Tout sélectionner

1
RTP=RPGVXAce



par

Portion de code : Tout sélectionner

1
RTP=



Posté dans Forum - [RpgVX ACE] Script'GameInterpreter' line 1411

TeknoRider - posté le 15/11/2014 à 10:51:49. (39 messages postés)

cool , meci sofreack ...
l'ennui maintenant c'est que le script semble se foutre royalement de ce que je lui dit de faire ... je modifie un truc , il s'en fout ... je change un nom = erreur ...

Posté dans Forum - [RpgVX ACE] Script'GameInterpreter' line 1411

TeknoRider - posté le 14/11/2014 à 22:13:23. (39 messages postés)

bah oui

Posté dans Forum - [RpgVX ACE] Script'GameInterpreter' line 1411

TeknoRider - posté le 14/11/2014 à 21:25:50. (39 messages postés)

j'ai essayé , voici le résultat...

Script'GameInterpreter' line 1411: NoMethodError Ocurred .

undefined method 'earn_achievement' for #<Array:0x81d8c80>

Posté dans Forum - [RpgVX ACE] Script'GameInterpreter' line 1411

TeknoRider - posté le 14/11/2014 à 19:55:05. (39 messages postés)

ok , lien : http://www.rpgmakervxace.net/topic/5554-csca-achievements/

code : $game_achievements[achievement_0] = true

Posté dans Forum - [RpgVX ACE] Script'GameInterpreter' line 1411

TeknoRider - posté le 14/11/2014 à 18:44:47. (39 messages postés)

nan , j'ai essayé les scripts pour lancer "$game_achievements[0] = true" et "$game_achievements[achievements_0] = true" ...

Posté dans Forum - [RpgVX ACE] Script'GameInterpreter' line 1411

TeknoRider - posté le 11/11/2014 à 15:15:40. (39 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RpgVX ACE
Salut a tous , lorsque je veux utiliser le Script CSCA Achivements , et que je veux activer un achievement , ca me met le message suivant :

Script'GameInterpreter' line 1411: NameError Occured.

undefined local variable or method 'achivement_0' for #<Game_Interpreter:0x770ed90>

Je tien a préciser que j'ai aussi mis les scripts CSCA Core Script au dessus et le CSCA Menu Organizer en dessous ...
Je voudrais faire apparaître une image pour annoncer le script , mais ca veut pas ...

merci d'avance ...

Posté dans Forum - [ RPG Maker VX ACE] Une Touche pour Voler ...

TeknoRider - posté le 09/09/2014 à 19:14:11. (39 messages postés)

ok merci ... j'ai supprimé le message car je venais de comprendre *boulet* mais je ne vois pas ou sont situés les commandes pour enregistrer une variable ...

Posté dans Forum - FINAL FOREVER - Michel Forever 2 [MAJ 1.3 !]

TeknoRider - posté le 08/09/2014 à 19:46:44. (39 messages postés)

Priceless? Cheap tu veux dire ? Sinon je suis entrain de bosser sur une version allégée ...

EDIT-UP : Je suis en train de travailler a une version CD ( iso ) plus légère AVEC Des bonus et du contenu supplémentaire , a suivre ... ( oui , sérieusement )

Posté dans Forum - [ RPG Maker VX ACE] Une Touche pour Voler ...

TeknoRider - posté le 06/09/2014 à 18:55:34. (39 messages postés)

salut a tous , j'ai un gros problème voila j'aimerai que lorsque j'appuie sur une touche , j'aimerai que le vaisseau s'enclenche et que je mette a voler puis lorqsue je me repose que je puisse m'envoler ailleurs... enfin voler quoi ... il faut que ce soit le vaisseau , car le mode 7 est ultra important... j'ai essayé la condition --> lorsque'une touche est pressée en processus parallèle , mais il n'y a pas de commande pour enclencher le vaisseau ... j'ai regardé dans le script , ya pas ...
merci d'avance ... :sourire2

Posté dans Forum - FINAL FOREVER - Michel Forever 2 [MAJ 1.3 !]

TeknoRider - posté le 04/09/2014 à 18:19:28. (39 messages postés)

désolé , c'est pas possible car la plupart sont des musiques ou des videos , qui sont importantes pour le reste du jeu
(enfin je vais voir ce que je peux faire)...

Roxas , t'as fait les quêtes secondaires ? as-tu visité la ville au nord ( Michelopolis ) ?

Posté dans Forum - FINAL FOREVER - Michel Forever 2 [MAJ 1.3 !]

TeknoRider - posté le 04/09/2014 à 06:41:57. (39 messages postés)

ca y est , le lien est la .

Posté dans Forum - FINAL FOREVER - Michel Forever 2 [MAJ 1.3 !]

TeknoRider - posté le 03/09/2014 à 20:42:19. (39 messages postés)

Salut, me revoila , pour la suite du Forever , FINAL FOREVER !
J'Ai Fait ce jeu en ayant pris conscience des problèmes de MF1 Pour améliorer le 2.

J'espère vraiment que vous apprécirez le jeu .
Comme toujours , ce jeu est basé sur le personnage de Michel Forever , dont le lien des vidéos seront dans l'intro du jeu . Il est plus beau , plus long , plus FOREVER .

L'Histoire se situe 5 ans après le premier Michel Forever .

Découvrez un univers plein de Peluches , de Rivalité , de Forever et de Voyages dans le Temps ( OUI ) !!

LE JEU A ETE ALLéGé , IL NE PESE PLUS 800 MAIS 630 MB

SCREENS ---

Spoiler (cliquez pour afficher)





Saurez-vous reconnaître la pub parodiée par ce trailer ?

Lien - http://www.mediafire.com/download/3hvcfx3b489u0j8/FINAL_FOREVER_-_Michel_Forever_2.rar

Changelog

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Restez a l'affut pour les futures MAJ / Contenu supplémentaires !

PS - Saurez-vous trouver toutes les références ?

Remerciements a Gaêlian et T_Xenox pour le Beta-Test , et a Maxime Robinet , Chroniqueur sur JVC pour m'avoir autorisé a utiliser ses personnages dans le jeu .

Posté dans Forum - [RPG VX ACE] Déplacements Diagonales (ex : Earthbound)

TeknoRider - posté le 28/08/2014 à 00:12:57. (39 messages postés)

super :)
merci les mecs !

Posté dans Forum - [RPG VX ACE] Déplacements Diagonales (ex : Earthbound)

TeknoRider - posté le 27/08/2014 à 21:44:27. (39 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: RPG VX ACE
Salut a tous , voila j'aimerais réaliser un jeu inspiré d'earthbound dans les déplacement , mais je n'ai trouvé absolument aucun script dessus ... pou ceux qui ne savent pas , les déplacements a la earthbound , c'est ca : image

. Il s'agit d'un jeu en vue isométrique et ou on peut aller dans 8 directions ( HBGD évidement , mais aussi en diagonale ) .

j'aimerai avoir un système de déplacement comme celui la ... j'ai beauy avoir cherché , je n'ai rien trouvé ...

merci d'avance .

Posté dans Forum - Michel Forever - The Video Game [ MISE A JOUR ! ]

TeknoRider - posté le 26/08/2014 à 03:04:53. (39 messages postés)

FalconPilot a dit:


Citation:

Alors pourquoi il est dans les projets finis ? :L



Citation:

parce que c'est un brouillon de ce qu'allait devenir le 2 .



On peut inventer le TeknoRider d'or ? =>[]



et le 2 sera un brouilon du 3 ;)
( nan je déconne il aura pas de 3 , puis je suis assez occupé a me pencher sur le moteur unity pour commencer un nouveau projet rpg maker )

Posté dans Forum - Michel Forever - The Video Game [ MISE A JOUR ! ]

TeknoRider - posté le 25/08/2014 à 18:32:20. (39 messages postés)

parce que c'est un brouillon de ce qu'allait devenir le 2 .

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Video en Fond d'écran titre

TeknoRider - posté le 10/08/2014 à 15:33:19. (39 messages postés)

je suis pas courageux ... pas pour une video de 3min 30 .

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Video en Fond d'écran titre

TeknoRider - posté le 10/08/2014 à 11:33:25. (39 messages postés)

Domaine concerné: Menu
Logiciel utilisé: RPG Maker VX ACE
Salut a tous , je voudrais savoir si il etait possible ( avec ou sans script ) de mettre une video en fond d'ecran titre ( a la place d'une image ? ) j'ai déja cherché sans rtien trouvé .

Voila , merci d'avance ...

Posté dans Forum - Michel Forever - The Video Game [ MISE A JOUR ! ]

TeknoRider - posté le 06/08/2014 à 20:17:09. (39 messages postés)

Ok , je vais inclure des images ...
Sinon je vais sortit le 2 qui sera bien meilleur ( durée de vie , mapping , MAPPING BORDEL DE ME*** , Forever , Sorts et références aux jeux retros )

et sinon C'EST un petit projet délire !

En plus , pendant que je faisait le jeu je découvrait le logiciel en même temps , donc le 1 est plus un brouillon qu'autre chose

EDIT : MAJ 1.2.1 !

Posté dans Forum - Michel Forever - The Video Game [ MISE A JOUR ! ]

TeknoRider - posté le 03/08/2014 à 04:28:03. (39 messages postés)

Salut a tous , je vous présente mon Premier Jeu , Michel Forever the Video Game !

ENFIN UN JEU BASE SUR LE ROI DE LA DANCE : MICHEL FOREVER .

Premier Jeu , Maaaasse de défauts MAIS Je pense que vous apprécirez quand même . Rappelez-Vous , Premier jeu :)

Dans ce jeu , Michel doit Sauver Poupette , enlevée par son ex-Femme Elisabeth , jalouse de Poupette !
Ce jeu pue le Forever , pour bien comprendre les références / blagues , Assurez-vous de regarder les vidéos suivantes :

------------

http://www.youtube.com/watch?v=yVzHAhtcDrk

http://www.youtube.com/watch?v=ADbPpGZljhE

http://www.dailymotion.com/video/xmmv...

http://www.dailymotion.com/video/x109...

-------------

IMAGES :

image

image

image

image

-------------

Changelog
______________________

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le Jeu est mis a jour en 1.1 nativement ( plus de 1.0 ) , A Vous de le mettre a jour .
Pour ceux qui possèdent déjà la 1.0 ( Ou Autres ) , Voici le Lien du Patch :

Patch 1.2.1 : http://www.mediafire.com/download/we9y9xukw6nacvk/Michel_Forever_-_Patch_1.2.1.rar

---

Jeu : http://www.mediafire.com/download/iw4bq1fa35nhxq1/Michel_Forever_-_The_Video_Game_V.1.1.rar

( Attention : Le jeu est en Version 1.1 )

________________________

Pour Mettre a jour , Mettez les fichiers contenus dans l'archive
dans le dossier de Michel le Jeu .
Si il vous demande de Remplacer , Dites Oui .

ATTENTION : LES MAPS AYANT CHANGÉES DEPUIS LA 1.1 , IL SE PEUT QUE VOTRE PERSO
SOIT BLOQUE DANS UN MUR . SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A EN SORTIR ,
IL FAUDRA RECRÉER UNE PARTIE ...

_________________________

Merci :bob

Posté dans Sorties de jeux - Michel Forever - The Video Game

TeknoRider - posté le 03/08/2014 à 04:25:52. (39 messages postés)

Non , il mérite bien plus !

PS(2) : Vu que t'a l'air d'aimer le jeu et que la suite rentre en beta-test , ca te dirait de la tester ?
On en parle par MP :sourit

EDIT : MAJ 1.1/1.11 !

Posté dans Sorties de jeux - Michel Forever - The Video Game

TeknoRider - posté le 02/08/2014 à 22:25:33. (39 messages postés)

T'Inquiete pas !
La Suite sera bieeen meilleure !
(avec même son propre installeur et son propre executable :O )
Merci pour ton Com' :sourire2

PS : Juste pour savoir , as-tu regardé les vidéos recommandées ?

Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Frames Noires Trasparentes ?

TeknoRider - posté le 02/08/2014 à 22:24:15. (39 messages postés)

Super , Merci !

Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Frames Noires Trasparentes ?

TeknoRider - posté le 02/08/2014 à 15:39:35. (39 messages postés)

Domaine concerné: Graphismes
Logiciel utilisé: Rpg maker vx ace
Salut a tous , j'ai un probleme de plus , j'ai les frames noires de mon animation qui sont trasparentes , quelqu'un saurait pourquoi ou comment résoudre le probléme ?
Merci d'avance (2)

Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Changer de Fond / autres en combat ?

TeknoRider - posté le 02/08/2014 à 12:56:07. (39 messages postés)

merci pour ta réponse , cependant , je ne trouve pas de script pour changer le fond de combat en combat , tu as une idée ?

Posté dans Sorties de jeux - Michel Forever - The Video Game

TeknoRider - posté le 02/08/2014 à 02:06:47. (39 messages postés)

Salut a tous , je vous présente mon Premier Jeu , Michel Forever the Video Game !

ENFIN UN JEU BASE SUR LE ROI DE LA DANCE : MICHEL FOREVER .

Premier Jeu , Maaaasse de défauts MAIS Je pense que vous apprécirez quand même . Rappelez-Vous , Premier jeu :)

Dans ce jeu , Michel doit Sauver Poupette , enlevée par son ex-Femme Elisabeth , jalouse de Poupette !
Ce jeu pue le Forever , pour bien comprendre les références / blagues , Assurez-vous de regarder les vidéos suivantes :

------------

http://www.youtube.com/watch?v=yVzHAhtcDrk

http://www.youtube.com/watch?v=ADbPpGZljhE

http://www.dailymotion.com/video/xmmv...

http://www.dailymotion.com/video/x109...

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IMAGES :

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Changelog
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Le Jeu est mis a jour en 1.1 nativement ( plus de 1.0 ) , A Vous de le Mettre a Jour .
Pour ceux qui possèdent déjà la 1.0 ( Ou Autres ) , Voici le Lien du Patch :

Patch 1.2.1 : http://www.mediafire.com/download/we9y9xukw6nacvk/Michel_Forever_-_Patch_1.2.1.rar

---

Jeu : http://www.mediafire.com/download/iw4bq1fa35nhxq1/Michel_Forever_-_The_Video_Game_V.1.1.rar

( Attention : Le jeu est en Version 1.1 )

________________________

Pour Mettre a jour , Mettez les fichiers contenus dans l'archive dans votre répertoire de Michel le Jeu .
Si il vous demande de Remplacer , Dites Oui .

ATTENTION : LES MAPS AYANT CHANGÉES DEPUIS LA 1.1 , IL SE PEUT QUE VOTRE PERSO
SOIT BLOQUE DANS UN MUR . SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A EN SORTIR ,
IL FAUDRA RECRÉER UNE PARTIE ...

_________________________

Merci :bob

Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Changer de Fond / autres en combat ?

TeknoRider - posté le 02/08/2014 à 02:00:08. (39 messages postés)

spyrojojo a dit:


Trifouille bien entre les compétences et les effet des évents , tu a largement la possibilité de le faire



o_O

Vraiment désolé mais je comprends rien , chui trop une bite x)

Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Changer de Fond / autres en combat ?

TeknoRider - posté le 01/08/2014 à 21:27:35. (39 messages postés)

Ah et le combat redémarre avec la nouveau personage . ok , mais ce que je veux faire c'est un combat style pokémon ... donc si le combat redémarre , il regagnera ses pv ... si je le tue 1 fois , il regenera bref ya pas une autre solution ?

Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Changer de Fond / autres en combat ?

TeknoRider - posté le 01/08/2014 à 21:10:37. (39 messages postés)

Merci de ta réponses , mais lorsque j'essaie de changer de personages quand je meurs , je mets comme conditions "si le héros a 0% de pv " mais ca marche pas , direct game over ...

Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] Changer de Fond / autres en combat ?

TeknoRider - posté le 01/08/2014 à 19:18:06. (39 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme/combat
Logiciel utilisé: Rpg maker vx ace
Salut a tous , voila le problème est dans le titre , j'aimerais savoir si il etait possible de changer le fond de combat en combat , et surtout si il est possible que si je tue un ennemi , il se métamorphose en un autre ennemi ? enfin je veux dire , je lance le combat , Machin va se battre , puis machin se transforme en monstre , puis le vrai combat démarre . je voudrais savoir si il est possible de faire ça, plusieurs fois pour un ennemi , Et enfin , est -il possible de faire combattre mes héros un a la fois ? il y en a un qui meurt , du coup l'autre prend le relais ...

PS - J'ai oublié de demander mais , il est possible de réduire la taille de la fenêtre (des actions genre attaquer) juste pour un combat , voire de la modifier réellement en jeu ? pas, juste la couleur , la vraie fenêtre .
Voila merci d'avance ...

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