Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Custom Menu System - (...) / Programmes: [RM2003] Programme (...) / Tutos: Astuces pour faire un CMS avec (...) / Tutos: Organisation des quêtes sur un (...) / Jeux: Epoch II: The Wrath of Deimos / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

96 connectés actuellement

23911471 visiteurs
depuis l'ouverture

7 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Kingdom Ultimate

RPG Fusion

Level Up!

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Ikart
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 11

Aller à la page: 1

Posté dans Jeux - Contes des Cavernes Bleues : Les Bois de Lotpan

Ikart - posté le 31/07/2014 à 18:37:59. (11 messages postés)

Voilà un nouveau lien du jeu, l'ancien était bugué et je m'en excuse.
Enfin c'est pour ceux qui par un hasard incroyable ce serait retrouvé sur cette page.

http://www.mediafire.com/download/xsn2r5a5acx7gkl/Contes+des+Cavernes+Bleues+Les+Bois+de+Lotpan%282%29.rar

Posté dans Forum - Contes des Cavernes Bleues : Les Bois de Lotpan

Ikart - posté le 05/07/2014 à 17:24:40. (11 messages postés)

Ah vraiment, on est noté... 6/20...

J'ai lu le test, il y a beaucoup de vrai, des remarques qui me font prendre conscience de nombreuses erreurs. Elles se résumeraient au fait que mon jeu est trop pensée comme une histoire et pas assez comme un jeu ( et du peu de maîtrise du logiciel ).

Par contre quant je lis ton test qui doit sûrement faire office de test officiel sur le site et quant je vois que tu te permet de démolir, en enchaînant les notes à 0,5 ( ,5 parce que je suis pas un monstre je vais pas mettre 0 ), mais surtout que monsieur le testeur n'est de toute évidence même pas allez jusqu'au premier labyrinthe, puisque tout le long du test tu ne les mentionnes même pas, ça me laisse perplexe. De plus, ne dit pas les combats, tu n'en a fait qu'un.

Ne va pas croire que je réfute les défauts que tu cite de mon jeu, je les entend et il m'apporte beaucoup de compréhension sur les lacunes que j'ai à fixé.

Après, tu me dira, "je ne suis pas allez plus loin car ton jeu ne me donnait pas envie". Alors tu est un joueur, pas un testeur et ta note a autant de valeur qu'un critique littéraire qui donne son jugement en ayant lu les trois premières pages.

Bref, je n'aurai pas du poster mon jeu ici. Au pire le mettre dans projet avancé pour pouvoir l'améliorer avec les conseils du forum, au pire...

Dyeel : Merci, ton retour m'aide beaucoup aussi et tu as fait l'effort de voir un labyrinthe, c'est cool de ta part. Tes points bon/mauvais sont bien expliqués, ça m'aide. Surtout, merci pour l'encouragement de fin, car oui j'allais lâcher l'affaire, tu m'as re motivé.

Posté dans Forum - Contes des Cavernes Bleues : Les Bois de Lotpan

Ikart - posté le 05/07/2014 à 00:26:03. (11 messages postés)

Yako : J'imagine que tu me donne ce conseil pour faire respirer la carte et l'espace et pour souligner les trois chemin à prendre. J'y est pensé, mais j'avais le désir de faire un jardin rempli de nombreuses variétés. Mais oui, à froid je me rend compte que c'est très lourd, j'élaguerai, mais pas aussi drastiquement que tu le préconises.

Yell : Oui, comme je l'ai dit, je débute et j'ai passé plus de temps à maîtriser au niveau technique le logiciel, qu'à apprendre les règles " esthétique " du mapping.
Par contre, non, aussi fou que ça peut apparaître à quelqu'un qui maîtrise le mapping, je ne passe pas 30 scd chrono en main à faire une map. Faire un labyrinthe est long et laborieux, ça demande du travail ( si, si, je te jure, j'en sue devant mon ordi les chaudes nuits d'été). Bref, je comprend qu'on est quelque peu du rejet pour le projet d'un arriviste qui ce prend au sérieux ( non, ne doutez pas je parle de moi là), surtout quant on a passé du temps à maîtriser le domaine en question. Cela amène malheureusement à la critique facile et rapide sans explications. Surtout que j'imagine que tu n'a pas testé le jeu (vas y, tu y trouvera encore plus de source de critique).

Ne le prend pas mal, c'est juste que je n'aime pas qu'on juge mon travail attivement en laissant croire qu'il est bâclé. Je m'attendait sûrement à trop d'indulgence.

Posté dans Forum - Contes des Cavernes Bleues : Les Bois de Lotpan

Ikart - posté le 04/07/2014 à 17:15:23. (11 messages postés)

Yako : Oui, on me l'a dit le mapping est à revoir de très près, mais étant débutant, vous comprendrez ma moindre maitrîse. Merci pour les points positifs et l'encouragement !
Dommage que tu ne testes pas, j'aurai voulu des retours...

Joke : Personnellement, je ne suis pas fan et je préfèrerai ne pas les mettre. Mais sur les tuto de présentation cela est grandement conseillé et on dit bien "Mon toit, mes règles", donc je ne fait que suivre les demandes des personnes en charge du site. De plus, je comprend le fait que certaines personnes préfèrent cela si ça leur permet de charger les pages plus vite et sans ralentissement.

Posté dans Forum - Contes des Cavernes Bleues : Les Bois de Lotpan

Ikart - posté le 04/07/2014 à 15:00:00. (11 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)




Contes des Cavernes Bleues : Les Bois de Lotpan




Caractéristiques

Type : Labyrinthe/Survie.

Durée : 3h30 - 4h00.

Logiciel : RPG Maker VX.

Graphisme/Musique : Non custom.

Auteur : Ikart. (si vous voulez voir ma page de présentation : [urlhttp://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23704][/url])


Histoire

Dans les Bois de Lotpan, Ser Grimoald, vieux chevalier rouillé, doit affronter un Dragon, pour sauver son amour, Sebelia...


l'Univers


"Peuple du Royaume de l'Inconscient, c'est votre Roi qui vous parle.
Il y a bien longtemps, mon aïeul, Dezael l'Unique, rassembla, au nom,
du Dieu l'Inconscient qui le choisit comme Elu, une immense armée.

Avec cette légion il réussit à créer une civilisation, notre civilisation. Le Royaume de l'Inconscient. Il instaura la paix et tous suivirent la voie de l'Inconscient.

Car nous sommes l'Inconscient, nous le constitions, chacun d'entre nous sommes une petite partie de sa grandeur, sa splendeur. Mais certains ne suivent pas la voie de l'Inconscient, certains adorent des faux dieux.

C'est pourquoi j'ai besoin de vous. De chacun d'entre vous. Ensemble,
nous allons ramener ces déviants dans le droit chemin. Ensemble,
nous restaurerons l'harmonie de l'Inconscient.

Ensemble nous allons continuer le dessein de Dezael. Demain nous partons en guerre, pour la gloire de l'Inconscient."

Discours, annonçant le début de la guerre, au peuple, par le Roi Gorzael, An 5584 de l'ère de l'Inconscient



"...et la grande guerre débuta. Le Roi Gorzael combattit la dangeureuse Impératrice de Teboria. La guerre fut lancée sur la terre frontière entre les deux puissances. La terre d'Ebruiïr et de son sauvage peuple les Uiïrs. Dans notre malheur, ces barbares s'allièrent avec l'Empire. La guerre, après 11 longues années, allait être perdu. Mais notre sage Altesse Gorzael rassembla dans le droit chemin nombreux clans Uiïrs. La guerre fut gagnée. Grâce aux courageux chevaliers, aux seigneurs et notre protecteur le grand Roi Gorzael. ... "

Résumé de la guerre du Roi Gorzael, destiné à l'apprentissage scolaire, An 5595 de l'ère de l'Inconscient



"Soldat Grimoald, pour vos hauts faits durant la guerre je vous nomme Chevalier. Lever vous maintenant, Ser Grimoald."

Discours du Roi Gorzael lors de la remise de récompenses des soldats, An 5597 de l'ère de l'Inconscient


"Ser Grimoald, fils de Richoard, Chevalier de l'Inconscient, de l'Ordre de l'Union des Conscience :

Ser Grimoald, pour ses hauts faits lors de la guerre du Roi Gorzael puis de la rebellion civile, est nommé Chevalier de l'Inconscient aujourd'hui en l'an 6015 de l'ère de l'Inconscient.

Ser Grimoald est un chevalier fort, au caractère dur, mais loyal au Royaume. Il semble tout de même souffrir de ses nombreuses blessures pendant la guerre. C'est un homme sur le déclin, qui souffre beaucoup.

Lors des entrainements il montre des signes de souffrances, il se fatigue vite. Bientôt, il ne sera plus utile au combat. Dommage.

De plus, malgré ses actes loyaux envers la Couronne, il s'éloigne de plus en plus de ses devoirs. Par manque de foi, semble t-il.

Il semble aussi souffrir mentalement, le choc de la guerre j'imagine, mais cela semble très profond et le touche beaucoup. Il refuse d'en parler.

Enfin, il porte un amour très fort à sa femme, trop fort, cela lui fait oublier son devoir. ..."

Tirée des fiches de renseignement sur chaque membre de l'Ordre de l'Inconscient, écrite par son Chef, le grand Gardien de l'Inconscient, An 6016 de l'ère de l'Inconscient



"Je suis de plus en plus malade. Je ne peux même plus sortir de mon lit. Grimoald a demandé à un médecin de m'examiner. Il ne sait pas ce que j'ai et c'est de pire en pire. D'ailleur le médecin est très distant avec moi, j'essaye de lui parler mais il évite les discutions, il ne me regarde jamais dans les yeux. Lothaire, c'est son nom. Je crois qu'il sait que je vais mourrir et qu'il a pitié. Grimoald, cet idiot, a décidé de partir à la recherche d'un dragon pour me sauver. Quel idiot ! Je veux juste que tu reste avec moi, mon amour..."

Tirée du journal intime de Dame Sebelia, An 6021 de l'ère de l'Inconscient




Jeu

Vous incarnez Ser Grimoald et devez passer à travers des Bois pour trouvez un Dragon. Vous devrez traverser des labyrinthes, combattre des sauvages, mais aussi vos propres faiblesses, vous devrez survivre pour sauver votre femme.
Car votre réussite est derrière vous, vous êtes un grand soldats du passé, mais maintenant vous ne pouvez que perdre votre gloire...



Images


Spoiler (cliquez pour afficher)




Spoiler (cliquez pour afficher)




Spoiler (cliquez pour afficher)




Spoiler (cliquez pour afficher)




Spoiler (cliquez pour afficher)





Note d'Ikart


Pour la petite histoire, j'ai découvers le logiciel Rpg maker il y a deux mois, j'ai décidé d'apprendre en créant un jeu, que vous avez sous les yeux. Ainsi c'est le travail d'un amateur, fait en deux mois. Pour autant je ne l'ai pas baclé et j'ai fait de mon mieux pour que l'experience soit la plus plaisante.
Le jeu est inscrit aux Alex d'or, sans avoir l'objectif de rafler tout les prix (au moins un, croisons les doigts), mais surtout de participer et d'avoir des retours.

Le jeu est donc présent sur le site des Alex.

Je vous remercie d'avance pour avoir jouer à ce jeu, encore plus s'y vous allez jusqu'au bout de l'aventure. Tout vos retours seront grandement appreciés et je reste disponible pour des questions.

Encore merci, bonne experience, Ikart.

Pour le téléchargement c'est ici : http://www.rpg-maker.fr/jeux-698-contes-des-cavernes-bleues-les-bois-de-lotpan.html

Posté dans Forum - Contes des Cavernes Bleues : Les Bois de Lotpan

Ikart - posté le 29/06/2014 à 13:33:44. (11 messages postés)

Merci !

Pour l'histoire, je préfère éviter de trop en dire. Le jeu est plutôt court et si j'en rajoute je dévoile trop de chose. J'ai préféré mettre des petit morceaux de l'Histoire de l'univers du jeu pour montrer le contexte. D'ailleur les petits textes donnent beaucoups d'informations sur l'histoire et le personnage principal.

Sinon, Wolverine a décidé de slasher (///) toute ma prez quant j'ai prévisualisé. Normalement ils sont tous retirés, mais si jamais il en reste pardonnez moi et prevenez moi pour que je les retire, merci.

Posté dans Forum - Contes des Cavernes Bleues : Les Bois de Lotpan

Ikart - posté le 29/06/2014 à 13:14:48. (11 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)




Contes des Cavernes Bleues : Les Bois de Lotpan




Caractéristiques

Type : Labyrinthe/Survie.

Durée : 3h30 - 4h00.

Logiciel : RPG Maker VX.

Graphisme/Musique : Non custom.

Auteur : Ikart. (si vous voulez voir ma page de présentation : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23704]


Histoire

Dans les Bois de Lotpan, Ser Grimoald, vieux chevalier rouillé, doit affronter un Dragon, pour sauver son amour, Sebelia...


l'Univers


"Peuple du Royaume de l'Inconscient, c'est votre Roi qui vous parle.
Il y a bien longtemps, mon aïeul, Dezael l'Unique, rassembla, au nom,
du Dieu l'Inconscient qui le choisit comme Elu, une immense armée.

Avec cette légion il réussit à créer une civilisation, notre civilisation. Le Royaume de l'Inconscient. Il instaura la paix et tous suivirent la voie de l'Inconscient.

Car nous sommes l'Inconscient, nous le constitions, chacun d'entre nous sommes une petite partie de sa grandeur, sa splendeur. Mais certains ne suivent pas la voie de l'Inconscient, certains adorent des faux dieux.

C'est pourquoi j'ai besoin de vous. De chacun d'entre vous. Ensemble,
nous allons ramener ces déviants dans le droit chemin. Ensemble,
nous restaurerons l'harmonie de l'Inconscient.

Ensemble nous allons continuer le dessein de Dezael. Demain nous partons en guerre, ensemble, pour la gloire de l'Inconscient."

Discours, annonçant le début de la guerre, au peuple, par le Roi Gorzael, An 5584 de l'ère de l'Inconscient



"...et la grande guerre débuta. Le Roi Gorzael combattit la dangeureuse Impératrice de Teboria. La guerre fut lancée sur la terre frontière entre les deux puissances. La terre d'Ebruiïr et de son sauvage peuple les Uiïrs. Dans notre malheur, ces barbares s'allièrent avec l'Empire. La guerre, après 11 longues années, allait être perdu. Mais notre sage Altesse Gorzael rassembla dans le droit chemin nombreux clans Uiïrs. La guerre fut gagnée. Grâce aux courageux chevaliers, aux seigneurs et notre protecteur le grand Roi Gorzael. ... "

Résumé de la guerre du Roi Gorzael, destiné à l'apprentissage scolaire, An 5595 de l'ère de l'Inconscient



"Soldat Grimoald, pour vos hauts faits durant la guerre je vous nomme Chevalier. Lever vous maintenant, Ser Grimoald."

Discours du Roi Gorzael lors de la remise de récompenses des soldats, An 5597 de l'ère de l'Inconscient


"Ser Grimoald, fils de Richoard, Chevalier de l'Inconscient, de l'Ordre de l'Union des Conscience :

Ser Grimoald, pour ses hauts faits lors de la guerre du Roi Gorzael puis de la rebellion civile, est nommé Chevalier de l'Inconscient aujourd'hui en l'an 6015 de l'ère de l'Inconscient.

Ser Grimoald est un chevalier fort, au caractère dur, mais loyal au Royaume. Il semble tout de même souffrir de ses nombreuses blessures pendant la guerre. C'est un homme sur le déclin, qui souffre beaucoup.

Lors des entrainements il montre des signes de souffrances, il se fatigue vite. Bientôt, il ne sera plus utile au combat. Dommage.

De plus, malgré ses actes loyaux envers la Couronne, il s'éloigne de plus en plus de ses devoirs. Par manque de foi, semble t-il.

Il semble aussi souffrir mentalement, le choc de la guerre j'imagine, mais cela semble très profond et le touche beaucoup. Il refuse d'en parler.

Enfin, il porte un amour très fort à sa femme, trop fort, cela lui fait oublier son devoir. ..."

Tirée des fiches de renseignement sur chaque membre de l'Ordre de l'Inconscient, écrite par son Chef, le grand Gardien de l'Inconscient, An 6016 de l'ère de l'Inconscient



"Je suis de plus en plus malade. Je ne peux même plus sortir de mon lit. Grimoald a demandé à un médecin de m'examiner. Il ne sait pas ce que j'ai et c'est de pire en pire. D'ailleur le médecin est très distant avec moi, j'essaye de lui parler mais il évite les discutions, il ne me regarde jamais dans les yeux. Lothaire, c'est son nom. Je crois qu'il sait que je vais mourrir et qu'il a pitié. Grimoald, cet idiot, a décidé de partir à la recherche d'un dragon pour me sauver. Quel idiot ! Je veux juste que tu reste avec moi, mon amour..."

Tirée du journal intime de Dame Sebelia, An 6021 de l'ère de l'Inconscient




Jeu

Vous incarnez Ser Grimoald et devez passer à travers des Bois pour trouvez un Dragon. Vous devrez traverser des labyrinthes, combattre des sauvages, mais aussi vos propres faiblesses, vous devrez survivre pour sauver votre femme.
Car votre réussite est derrière vous, vous êtes un grand soldats du passé, mais maintenant vous ne pouvez que perdre votre gloire...



Images


Spoiler (cliquez pour afficher)




Spoiler (cliquez pour afficher)




Spoiler (cliquez pour afficher)




Spoiler (cliquez pour afficher)




Spoiler (cliquez pour afficher)





Note d'Ikart


Pour la petite histoire, j'ai découvers le logiciel Rpg maker il y a deux mois, j'ai décidé d'apprendre en créant un jeu, que vous avez sous les yeux. Ainsi c'est le travail d'un amateur, fait en deux mois. Pour autant je ne l'ai pas baclé et j'ai fait de mon mieux pour que l'experience soit la plus plaisante.
Le jeu est inscrit aux Alex d'or, sans avoir l'objectif de rafler tout les prix (au moins un, croisons les doigts), mais surtout de participer et d'avoir des retours.

Le jeu est donc présent sur le site des Alex et s'il est accepté, sera sur Oniro sous peu.

Je vous remercie d'avance pour avoir jouer à ce jeu, encore plus s'y vous allez jusqu'au bout de l'aventure. Tout vos retours seront grandement appreciés et je reste disponible pour des questions.

Encore merci, bonne experience, Ikart.

Posté dans Forum - Question sur "Proposer"

Ikart - posté le 28/06/2014 à 23:38:17. (11 messages postés)

Je me doute bien que les personnes en charge du site ne font pas de mon jeu la première priorité de leur vie. J'étais juste inquiet d'avoir donné comme lien un site qui, j'ai découvert après, été éliminatoire. Bref, merci pour vos réponses.

Posté dans Forum - Question sur "Proposer"

Ikart - posté le 28/06/2014 à 17:30:16. (11 messages postés)

Bonjour,


J'ai proposé un jeu jeudi dernier, j'aurai voulu savoir combien de temps la communauté mettait pour accepter ou refuser. En fait je me demande si la proposition vous est bien arrivée ou si vous l'avez automatiquement refusée parce que j'y ai mis un lien vers Mediafire.

J'ai vu après avoir lancé la proposition que vous n'acceptiez pas les liens vers Mediafire, par contre pour faire une présentation potable et mettre un lien j'ai suivi les conseils de la FAQ qui mentionne ce site pour poster un lien : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19228. Ce serait plus cohérent de changer la FAQ.

Merci pour vos réponses.

Posté dans Forum - Présentation d'Ikart.

Ikart - posté le 20/06/2014 à 18:47:07. (11 messages postés)

Merci à vous !
Le jeu sera là dans une semaine maximum. J'ai la pression maintenant, c'est malin !
Ne vous attendez quand même pas à des prouesses, j'ai découvers le logiciel il y a deux mois, donc m'a maîtrise est loin d'être grande. Mais j'ai trouvé intéressant d'apprendre en créant un jeu, c'est la meilleur façon de découvrir, d'apprendre, de retenir et d'évoluer.

Par contre mon jeu ne sera pas à l'image de cette présention, au niveau de l'histoire. On va dire que l'ambiance est sérieuse, mature voir sombre, assez triste.

Posté dans Forum - Présentation d'Ikart.

Ikart - posté le 20/06/2014 à 17:38:58. (11 messages postés)

Bonjour à la communauté d'Oniromancie, merci à vous de me laisser vous rejoindre.

Commençons par le commencement, il y a bien longtemps, dans une clinique lointaine, très lointaine est né Ik... .

Bon, avançons un peu dans le temps. (Je vous évite les hurlements de ma mère, ma naissance dans un bain de sang et de ... bref, bon appetit.)

Alors, commençons sur le pourquoi de ma présence. Après des études dans le cinéma, que, pour de nombreuses raisons, j'ai décidé de quitter, je me suis tourné vers un autre art que j'affectionne, le jeu video.



Voulant m'essayer au plus vite dans la création, afin d'être sûr de mon choix, j'en suis venu, dans un long voyage à travers les méandres d'internet, à ce site. La communauté m'a plu, les jeux m'ont beaucoup plu, le logiciel semblait abordable et la création d'un jeu ne demandait pas plus que du temps, un peu de talent et une bonne dose de pratique. Je me suis lancé.

J'ai tout de suite adoré, au début en suivant des tutoriels sur ce site, puis, bien sûr, j'ai lâché les tutoriels préférant apprendre en pratiquant un peu à l'aveugle, tout en revenant de temps en temps sur ce site pour me relancer quant il le falait.

Ainsi, depuis deux mois, je travaille sur un projet, qui est sur le point d'être terminé, une question de quelques jours. Un jeu de deux-trois heures, mélangeant labyrinthe et survie dans une histoire et un univers que j'espère réussis. Mais je parlerais de ça une autre fois à l'endroit approprié.



Donc voilà, je suis Ikart, jeune homme souhaitant travailler dans le jeu vidéo, plus précisément dans le game/level/story design et qui a trouvé, à travers cette communauté, un moyen de se mettre un pied dans l'étrier pour cet univers artistique (oui, oui, personnelement je vois le jeu vidéo comme un art, d'ailleur c'est pour moi l'art le plus dense, le plus immersif, le plus créatif, le plus technique...).

D'ailleur, je tiens à vous remercier pour cet investissement, ce partage, cette communauté accessible et pleine de savoir. Voilà, merci.

Je ne vais pas m'étendre encore pendant dix jours (mais je peux le faire, n'en doutez pas).



J'aime presque tout les genres de jeux des "casuals" aux "harcore games", pour vous donner un ordre d'idée, hier (en vacance, sinon je travaille pour financer mes futures études) je peux passer d'une séance frustante et joussive de Dark souls, puis passer par un peu de spectacle d'un Infamous Second Son et finir par du pur fun en répendant tripes et boyaux de Locustes (cf : Gears of War). Bien sûr, j'adore les rpg, mes préférés restant pour toujours les FF, depuis le VI.

Je suis passioné par le cinéma, là aussi mes goûts sont très contrastés. J'adore le cinéma sud-coréen et japonais et je suis un ultra mega supra fan de Star Wars. Mais genre vraiment, vraiment.
(et oui, même si ça peut choquer, j'aime autant la prélogie, que l'original, étant l'un des rares qui trouve qu'Hayden joue bien, si si, c'est vrai). J'aime les Comics, particulièrement le Chevalier noir. Les mangas, Bleach. La littérature, Stepen King, Lovecraft. Les séries, Breaking Bad, Hannibal, GoT... Bref je suis un pur produit du monde dit Geek. Fier de l'être !



Bon, au final je me suis étandu, mince, j'efface ?....Non, je laisse,...Non j'efface c'est vraiment trop long comme présentation...puis merde, je laisse, ceux qui lise et aime, tant mieux, les autres auront une raison de gueuler aujourd'hui.

Voilà, dans quelques jours je pense poster mon jeu fini. Si les retour ne sont pas trop mauvais, je vais peut être le faire postuler aux Alex D'or.

Merci d'avoir lu ce pavé, vous êtes courageux, vraiment. Tendrement, Ikart.

PS : Je suis aussi le genre de gars qui aime faire une partie de ses phrases entre parenthèses (allez
savoir pourquoi...ce donner un genre...).

PS 2 : Même après ce pavé j'ai pas pu résister à mettre un PS, je sais, j'abuse (je crois que je viens de le refaire...).

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers