Illianna - posté le 22/03/2015 à 22:15:49. (12 messages postés)
Désolée tout le monde! La vie réelle m'a rattrapée par le col et m'as obligé à travaillé en força!J'ai lu tout les commentaire, tous constructifs, et je vous remercie infiniment! J'essaierais de faire de mon mieux pour tout corriger. Le projets n'est pas à la trappe, loin de là, juste en stand by! (Vie réelle oblige!) Je vais m'y remettre dès que j'aurai un emplois du temps légèrement moins chargé.
Merci encore et bonne soirée/journée selon le moment du jour auquel vous lirez ce message!
Illianna - posté le 05/01/2015 à 23:30:43. (12 messages postés)
Danzaiver > D'accord merci je verrais ce que je peux enlever
Gaetz > Désolée, je n'ai pas été claire. Ce sont les slimes d'un brigant que le héros tue, et non ceux d'un villageois.
J'ai modifié afin que ça soit plus claire pour tous.
Illianna - posté le 05/01/2015 à 16:35:56. (12 messages postés)
The last Hero (Demo)
Bonjour à tous, j'ai (enfin) fini la démo de mon jeu "The Last Hero", qui n'a rien à voir avec les livres.
C'est un RPG "à l'ancienne", je donne le temps moyen d'1h/1h30 pour cette petite démo sans prétention, puisque c'est ma première.
Les graphiques sont ceux de base, les combats également.
Lien : https://drive.google.com/file/d/0B6o1roNvSy3bTkZkZVVKcTBOUWM/view?usp=sharing
Prologue : Le héros que vous incarnez, Doual, est un général au service du roi. Un jour, il se rebelle à cause du bras droit de se dernier qui selon lui est un traire corrompu. Le roi décide donc de l'exiler, sous les conseil de son bras droit, alors que la punition originelle aurait été la mort. On retrouve donc Doual, quelque mois plus tard, dans le village qui l'a généreusement acceuilli. Mais un brigant ayant attaqué le village, le chevalier dût tuer les slime l'accompagnant et battre ce derniers, ce qu'il n'apprécia pas, revenant afin de se vanger.
Si vous ne voulez pas savoir en avant le début de l'histoire, je m'arrête là, sinon cliquez sur le Spoiler
Avec des amis à lui, et alors que Doual est allée chercher Ulrich, un jeune homme appartenant au village,ils assasinent toutes les personnes présentent dans le village. Découvrant l'horreur, les deux hommes reste figé, tandis que les brigants commence à s'approcher d'Ulrich; Le troubadour, venu comme chaque semaine pour raconter les nouvelles de l'exterrieur, se relève et révèle que la seule enfant du village est allée se cacher. Les brigants mettant le feu à la forêt, l'équipe n'a pas le choix que de partir, alors que Doual n'en a pas le droit.
Personnages principaux
Doual : Le chevalier relevé de son poste, et éxilé à Tegrof. Il est gentil mais assez renfermé. Il ne parle jamais de son passé.
Ulrich : Le jeune homme qui viens du village de départ, Tegrof. A la base bon ronchonneur, il a changé depuis que Doual est arrivé dans le village. Il n'a pas un mental d'acier, mais ce n'est pas pour autant qu'il est lâche.
Shea : L'enfant qu'Ulrich et Doual ont réussi à sauver. Elle est encore jeune et ne sais pas se battre. Elle essaie de rester impassible fasse au traumatisme qu'elle à subit (ou ne s'en rend pas encore compte?)
Lucian : Ancien disciple de Doual , il est maintenant à la tête de la "Prison de l'est". Avant capricieux et agaçant, apparement il s'est assagit avec le temps.
Damien : Un ancien habitant de Tegrof. Il vit au millieu de la fôret de Gnoleb et connais très bien Ulrich et Shea. Sachant la situation délicate, aussi bien dans le monde que pour ses amis, il fait tout pour aider.
Mais ça se passe où?
Bon, je vais pas mentir, j'ai pas trouvé de nom (pas encore du moins) Mais ce pays vient tout juste de cicatriser des blessure d'une guerre qui opposait monstre et humain, et qui à pris fin grâce à un traité et un lieu , le centre de découverte et des partages, qui permet au deux communauté de partager leurs découverte, mode de vie, et autre.
Et sinon, quoi d'innovant dans ton jeu?
A vrai dire, pas grand chose. Vous avez juste un livre d'exploit à remplir.
Dans les exploits annexes, il y aura des objets à récuperer, via des clein d'oeil, des énigme, et autre.
Les quatres sortent d'objets étant :
-Les badges Blanc : Quand vous résolvez une énigme (Ce ne sera pas marqué en gros énigme, vas vraiment falloir être malin)
-Les badges Noirs : Vous en recevez quand vous voler des gens. (Il faudra aller dans leurs maison, mais vous ne pouvez pas founier chez eux quand ils sont là, sauf si il vous le permette et dans ce cas c'est qu'il n'y a pas de badge)
-Les badges Rouge : Un peu spécial, vous les obtenez en trouvant des clein d'oeil.
- Les parchemins : S'obtiennent quand vous trouvez des endroits qu'on trouverait pas sans chercher.
Cette démo étant ma première il y a possibilité de bug, je m'en excuse à l'avance. Je m'excuse aussi de la taille du fichier, ne sachant comment diminuer la taille.
Dans des choses non comprise (c'est une démo) la carte du monde n'est pas activable et le Djinn n'a pas le bon chara.
J'espère que tout ces petits problèmes ne vous gènerons pas, et attends avec impatience vos commentaires/critiques constructives!
Illianna - posté le 13/07/2014 à 10:57:11. (12 messages postés)
Déjà test, et à moins que ma version sois beugé ça ne fonctionne pas
Comme ma version est une version crack, c'est tout à fait possible tu me diras
Edit : Comme j'ai l'habitude de bidouiller et de ne pas la lâcher facilement, j'ai réussi à faire un truc qui me conviens, même si pour se faire l'ennemi doit être battu en deux coup minimum.
J'ignore si ma version de RM est buguée, mais il m'as fallut créer un statut anti-mort (causant l'immunité à la mort) qui se déclenche dès la fin du premier tour. Ensuite, dès que, aux prochains tours, les pv de l'ennemi atteignent 0%, j'ai mis mon message et enlevé le statut anti mort et ai affligé le statut mort.
Je l'accorde, c'est long et lourd. Mais si certain on la même version crackée que la mienne, au moins ils savent la marche à suivre!
Illianna - posté le 12/07/2014 à 14:47:31. (12 messages postés)
Domaine concerné: Combats Logiciel utilisé: Vx Ace Salut à tous!
J'essaie de mettre un message quand l'ennemi meurt, pas avant, et pas en dehors du combat non plus. Je sais comment en mettre durant le combat, mais pas comment faire pour que quand l'ennemi a ses HP qui tombent à 0 dise un truc et meurt dans d'atroces souffrance.
Merci d'avance pour votre aide les amis, et passez une bonne journée!
Illianna - posté le 19/03/2014 à 21:36:06. (12 messages postés)
Domaine concerné: Script Logiciel utilisé: RM VX Ace Bonjour, je viens vous demander un petit coup de main : souhaitant avoir des lumières sans passer sur photoshop, j'ai trouvé un script le permettant. Hors, comme mes domaines de prédilection sont le mapping et les évent, et mon inexpérience dans les script se fait à présent sentir: malgré avoir mis le script dans Matérial, il ne fonctionne pas. Je vous donne le lien de ma trouvaille, en espérant qu'une âme charitable arrivera à résoudre ce problème. Merci d'avance.