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Messages postés par Zephiir
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Forum - [RMXP XAS]The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Zephiir - posté le 26/04/2013 à 19:08:24. (7 messages postés)

Rebonjour à toutes et à tous.

Après de longues absences, nous nous sommes décidé à migrer de moteur ... Metal, moi et GanonDark sommes décidé à migrer sur le moteur Zelda Solarus, développé en C et en LUA, la raison pour lesquelles nous migrons c'est principalement les limitations de RPG Maker XP, l'absence de nouveautés niveau scripts et la difficulté du moteur XAS ABS.

Nous allons réimplanté les fonctions actuelles et modifié l'histoire de Zelda Eternal Struggle (mieu développée, mieu aboutie et les sprites seront moin "laid" vu qu'ils seront dans leur résolution d'origine), la démo 2 vient d'être annulée car nous faisons face aux limitations (et nous voulons éviter l'annulation du projet entier). Les fonctions dans lesquelles nous avons toujours voulu développer et qui n'ont pas pu être fait seront enfin mises en LUA.

Encore désolé, mais nous repartons sur de nouvelles bases avec quelque chose de plus puissant de ce que nous offrais RPG Maker XP.

Zephiir

Posté dans Forum - [RMXP XAS]The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Zephiir - posté le 30/03/2013 à 00:21:12. (7 messages postés)

themaskedninja a dit:


Salut, je me suis laissé tenté par la démo mais j'ai un gros soucis quand je lance le jeu.

En fait la fenetre du jeu s'ouvre puis une seconde, la première se ferme, puis une troisième s'ouvre, puis la deuxieme se ferme, puis une quatrieme s'ouvre et la troisieme se ferme, ainsi de suite jusqu'a ce que je redémarre mon pc car impossible de fermer l'application par le gestionnaire de tâches. /:

edit: Ah non pardon, c'etait simplement du au fait que je n'avais pas installé les polices d'écritures, je me fais tout le temps avoir ^^'. Enfin là c'est un peu violent.


J'ai perdu en aidant l'oncle a tuer les bestioles et voilà ce qui se passe quand je fais continuer:
image

Au dessus de la souche,bloqué, et ça refait game over.

Sinon c'est terrible j'adore mais j'ai peur que mon pc ai un peu de mal :(



C'est le script du GameOver qui merdouille un peu dans cette démo et qui à été très vite corrigé dans la démo qui arrive ^^ sinon, même avec ce bug assez connu ... Content que la démo t'ai plus ^^

Pour voir ce qui vous attends dans la démo 2 : Voici une nouvelle cinématique a la fin du Donjon 2 ^^



Posté dans Forum - [RMXP XAS]The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Zephiir - posté le 24/02/2013 à 05:04:58. (7 messages postés)

Maelstorm a dit:


c'est la carte de Twilight princess ?

Citation:

image



projet tres coule btw



Les couleures sont reprises de la World Map de Twilight Princess ^^, sinon c'est un tout autre Royaume (et donc de nouvelles cartes et donjons ^_^). Mais je dois t'avouer que le placement me fais drôlement penser a Twilight Princess ... (Moi ? :D non ... MetalZelda est le concepteur de la WorldMap tout comme le jeu :P, moi je m'occupe de l'OST du jeu ^_^)


TheEggRoller a dit:



-snap-

On dirait Link to the Past remasterisé :bave

Y'a rien d'autre à dire, a part:
:bave :bave :bave :bave :bave :bave :bave :bave



C'est en même temps crée avec le Project Zelda Engine ^^, donc y'a un rapprochement avec A Link to the Past (Enfin, est-ce que je dis juste ? :3)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin bref, aujourd'hui, j'ai dissuadé MetalZelda d'améliorer le model de Link qu'il a lui-même éditer ... Je trouve que le Link que MetalZelda a refait avait un air étrange au niveau des oreilles et les cheveux étaient très épurer.

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En fait, voici comment j'ai procédé à sa création et a son édition ^^

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Posté dans Forum - PS4, le topic

Zephiir - posté le 23/02/2013 à 22:22:07. (7 messages postés)

D'après ce que j'ai entendu ... Il faudra un televiseur 3D pour y jouer ... DONC, si on veut une PS4 et qu'on a pas de televiseur 3D ... va falloir débourser beaucoup !

C'est l'innovation de Sony ... Se faire de la thune, sinon le reste c'est repomper du gamepad et avec un look indifferent (Quoi que on dirait un bon pompage sur le grip de la XBox 360 ...

Perso un bon PC avec 8GO de ram et un bon Core i7 et une bonne Carte graphique ... Sa peut donner encore une meilleure qualitée que sur console ...

Posté dans Forum - Mode 7 + (v.0.01) by Danna-K

Zephiir - posté le 22/02/2013 à 14:42:55. (7 messages postés)

OMG c'est super bien fait ! Je vais tester sa de suite sur le Zelda (en XAS) que MetalZelda fait et si sa marche je vais le harceler pour qu'il l’inclus ^^

Du bon boulot, j'ai eu mon coup de coeur d'un coup <3

Posté dans Forum - [RMXP XAS]The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Zephiir - posté le 21/02/2013 à 19:51:15. (7 messages postés)

arttroy a dit:


:surpris Ça à l'air d'envoyer sévère !!! Les OST sont vraiment beaux (avec le dernier tu as réussi à faire d'une des musiques qui avait tendance à me saouler, quelque chose que j'adore), les graphismes sont bien et le système de combat à l'air plutôt bien exploité.

Je vais probablement me laisser tenter par un test...

Je regrette cependant que le synopsis soit si mal tourné, si on s'arrête à ça (et ce serait dommage) ça donne pas trop envie (mais le reste :bave).

Bravo pour ce projet qui semble effectivement très pro et très bon (je te redirais ça...).



Merci de cette 1ère critique :).

La 1ère démo n'est pas totalement la même ... Oui, en effet tout est montré et tout se déroule trop rapidement :/, mais la seconde démo qui devrais voir le jour courant Mars (MetalZelda, le créateur du jeu me l'a communiqué), il a dit que la démo 2 comportera le Château, la Plaine de Lynna, un mini-jeu divisé en 5 niveaux "Retro World Nightmare" et le donjon numéro 2.

J'ai actuellement testé y'a 2 jours la démo 2 pré-release qu'il m'a envoyer et elle est franchement mieu conçue que la démo 1 niveau mapping/corrections de bug et gestion des évènements (certains sont passés en script ^^)

Il me faut juste que je finalise sa demande sur une réorchestration d'un donjon, il nous manque plus qu'a programmer le boss en XAS (on va en faire un basique, faut pas oublier que c'est le 2ème donjon sur les 11 de prévus ^^)

PS : N'oublie pas que l'image de l'OST du Château n'est pas officielle vu que le Château de Vaati n'est encore pas crée ^^ (Mais les plans de MetalZelda déterminent déjà comment va être organisé le mapping/eventing du château)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La démo 2 n'étant toujours pas la (mais elle approche), que MetalZelda a déjà plannifié quelque chose pour la démo 3 !
Voici le travail et ce qui apparaitera dans la démo 3 : Un nouveau charset pour Link !

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Posté dans Forum - [RMXP XAS]The Legend of Zelda : Eternal Struggle

Zephiir - posté le 21/02/2013 à 18:28:30. (7 messages postés)

image



Powered by : XAS 3.91 Hero Edition !



La démo 1 ne comprends pas toutes les images qu'il y'a en dessous ! Elles seront dans la démo 2 !

A Link to the 1st Demo : http://www.mediafire.com/?dwms3vz1j3zslrl

Avancement démo 2 : 81%




Niveau nouveautés, beaucoup de changements :
- Histoire plus aboutie
- Quête de l'Epée et du Bouclier au début - Fait !
- Prison Maudite - 4 Rooms Ajoutées
- Laya et Esprit du roi implantés dans l'histoire
- Bois Oubliés - En conception


Les personnages seront les mêmes que le sont ceux des Zeldas a savoir :
- Link : Le "Héros investi du temps"
- Zelda : Petite amie de Link (on le découvre au début) qui se fait enlever par une force "maléfique" et qui se révélera être la princesse d'un royaume
- Vaati : Le méchant de l'histoire qui essayera d’arrêter la quête du héros (comme d'habitude)
- Laya : Fée et guide de Link, délivrée dans la Prison Maudite (Update !)
- Esprit du Roi Enderson Lynna II : Guide spirituel de Link qui guideras Link vers les Temples de Lynna

Scénario (Update du 02 Aout 2012) :

Les légendes parlent d'un héros qui apparait tout les siècle ... Mais de ce temps, aucun "héros" n'est réapparus sur les terres de Lynna ... Personnes n'étaient persuader que le destins allait reposer sur les épaules d'un jeune garçon de Lynna, plus précisement de Timoria, Lieu natal de Link.

C'était un matin, le jour ou Link allait aider son Oncle Talon dans les champs de Timoria, près de la Forêt Oubliée ... Peu après, Link décida de passer du temps avec Zelda, qui disparait dans un cri épouvantable ...

Vaati se libère du Vide Infernal et décide d'enlever Zelda, qui se révélera le centre des attentions de Vaati plus loin dans le jeu et emmene Link dans les prisons du sous-sol de la Prison Maudite...

Le roi, décide de livrer Link à une énorme quete dans le vaste Royaume de Lynna, pour délivrer Zelda des griffes de l'odieux Vaati ... Parviendras-t-il a sauver Zelda ainsi que le peuple de Lynna, menacer par Vaati ?


Remerciements :
-Jibtou pour son aide et pour l'idée de modifier le moteur PZE
-Dummeh pour sa génerosité et ses musiques
-La "Parallel Worlds" Team, pour me baser sur la difficulté et la conception de The Legend of Zelda : Parallel Worlds
-RPG Maker XP pour la création de ce jeu
-La Project Zelda Team
-ZREO pour les musiques de Zelda
-La Frozen Team
-Adventure Craft Zelda Mods
-Nintendo E.A.D
-La Solarus Team

Et bien d'autre



Mise a jour : Environs tout les 3 jours ;)

Bonne journée :)

Screens :

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Videos/OST : (J'en poste quelques un, y'en a d'autres sur la chaîne Youtube ^_^)







J'espère que la présentation vous conviendra :)

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