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Messages postés par Radarph
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - NEO SAVE V4

radarph - posté le 03/10/2012 à 16:04:03. (5 messages postés)

Le script corrige la ligne 398 ;)
Ce qui règle effectivement le problème du niveau dans la sauvegarde.
( niveau réel et non plus niveau de base )

truc qui me dérange en revanche, c'est que ton script et en anglais alors qu'il existe en français ( mais c'est qu'un détail )

un grand merci tous de même

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Musique qui démarre en retard !

radarph - posté le 30/09/2012 à 14:57:50. (5 messages postés)

Personnellement chez moi, les MP3 sur RM VX sont toujours en retard ( environ 5sec de latence avant de se lancer ) alors que les musiques format WAV, pourtant plus volumineuses, se lance instantanément ...

Je dirais que RPG maker a beaucoup de mal avec les format MP3 :)

Posté dans Forum - [RPG VX] Problème opérande personnage

radarph - posté le 27/09/2012 à 21:54:27. (5 messages postés)

J'ai comparé mon ancien code : Game_Interpreter\Control-Variable
avec celui du script et celui du patch FR

Mon probleme était situé a la ligne :750
a la place de :

Portion de code : Tout sélectionner

1
    when 4  # Actor 


Il y avait :

Portion de code : Tout sélectionner

1
       actor = $game_actors[@parameters[1]] 



2éme erreur :
pour la multiplication, il rend =
ligne 841

Voila c'etait juste 2 petites erreurs de code

Mais pour le script donné il s'agit des "i" comme dit plus haut et d'un "end"(avant "Control Self Switch" ) en trop ( enfin pas sur de moi, mais il me semble )

Encore merci de m'avoir aidé

Posté dans Forum - [RPG VX] Problème opérande personnage

radarph - posté le 27/09/2012 à 20:09:19. (5 messages postés)

J'ai tester le script sans sucés ( pv max = 1 ; autres stats = 0 )

MAIS

le patch FR a tous résolu ;)

MERCI BEAUCOUP

PS:
si ça peu aider, je pense que le problème du script viens de la ligne 835 a 851.
il manque les "i" après variables :)

Portion de code : Tout sélectionner

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        $game_variables[i] = value
      when 1  # Add
        $game_variables[i] += value
      when 2  # Sub
        $game_variables[i] -= value
      when 3  # Mul
        $game_variables[i] *= value
      when 4  # Div
        $game_variables[i] /= value if value != 0
      when 5  # Mod
        $game_variables[i] %= value if value != 0
      end
      if $game_variables[i] > 99999999    # Maximum limit check
        $game_variables[i] = 99999999
      end
      if $game_variables[i] < -99999999   # Minimum limit check
        $game_variables[i] = -99999999
      end
    end
    $game_map.need_refresh = true
    return true
  end



Posté dans Forum - [RPG VX] Problème opérande personnage

radarph - posté le 27/09/2012 à 19:26:09. (5 messages postés)

Domaine concerné: Variable
Logiciel utilisé: RPG VX
Bonjour,

J'ai un petit souci sur RPG VX au sujet des opérande "personnage"
Je suppose que c'est un problème lié a ma version de RM mais peu être avez vous une solution.

Voila quand je modifie une variable avec comme opérande "personnage" ( Niveaux, PV, PM etc... )
Elle est toujours égale a 0

Exemple de code:
>Opération : Variable [0001:PV MAX] = [Ralf] PV Maximum
>Message : PV MAX de Ralf sont de \v[1]

^^ca m'affiche "PV MAX de Ralf sont de 0"

J'ai testé sur toutes les statistiques personnages, est c'est toujours égale a 0

Je ne comprend pas...

Si vous avez une solution ou explication, je suis tout ouïe.

PS: je test sur un projet vierge et sans script.

Aller à la page: 1

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