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Messages postés par Liverr
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12

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Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 08/08/2012 à 12:54:09. (12 messages postés)

Merci de ta réponse et ton encouragement arttoy :).

Pour ce qui est du thème du jeu, autrement dit Naruto, on sait que l'histoire n'est pas originale, qu'elle n'est pas faite maison et que d'autres histoires sont plus avantageuses pour les mmos (Comme toutes celles des mmos à succès d'ailleurs). Mais nous ne sommes pas là pour devenir le Mmo numéro 1 en France, on veut simplement pouvoir offrir un jeu à ceux qui aiment ce manga, et qui voudraient pouvoir s'y retrouver à travers le jeu. Il est clair que les amateurs de Rpgs avec une histoire très poussée n’apprécieront guère l'histoire du jeu, mais un autre type de public pourra l'apprécier.
Autrement dit, on sait déjà qu'en faisant ce jeu, on perd certains types de joueurs, mais on sait aussi que d'autres types de joueurs accrocheront parfaitement à l'histoire et au jeu.
Avec Naruto Zéro, on aimerait bien aussi casser l'idée que tous les fans-games sont voués à l’échec même avant la sortie du jeu, mais ça c'est une autre histoire, il faut se donner rendez vous dans quelques temps pour vous le prouver :p.


Citation:

A la limite il faudrait que vous voyez pour retravailler les points de l'histoire et du but du jeu. Pourquoi devrait on se cantonner à vouloir devenir Hokage ? Pourquoi on aurait pas le droit de vouloir détruire Konoha et le monde entier ? Dans la plupart des MMO, on a le choix entre la faction du bien et du mal alors pourquoi ne pas chercher une idée dans ce sens ? Je pense que vous y gagneriez beaucoup en intérêt de jeu.



Le but n'est absolument pas de devenir chef de village :O. Je pense que le but premier dans tous les mmos c'est de s'amuser. Mais outre ça, à part devoir gérer tout un village, être chef ne possède pas tant d'avantages pour en faire le but du jeu. Le but dans Naruto Zéro sera plutôt de suivre les quêtes principales (à la façon d'un rpg), mais aussi de participer aux différents évènements pour s'améliorer et justement finir les quêtes importantes. Aussi les membres de villages auront des missions, ils auront donc pour but de les remplir le plus rapidement possible.

Détruire tout un village c'est pas possible :p, mais le désorganiser, le perturber, entrer en guerre avec lui, cela sera possible, puisqu'un système de territoire sera mis en place, et qu'il existera des organisations indépendantes, qui pourront être méchantes si elles le souhaitent, ou bien pourront avoir un rôle de mercenaires, ou bien d'autres rôles bien sûr.

Quant-aux ressources, tu n'es pas le premier à faire une telle remarque, une réunion est bientôt prévue, j'en parlerais à tout le staff pour voir ce que l'on peut faire :sourire2

Citation:

quitte à accomplir un rêve autant y mettre de l'implication dans tous les domaines.


J'approuve totalement et c'est ce que j'essaye de faire, puisqu'à la base je suis développeur et non pas newseur :p, et je pense (ou du moins j'espère :lol)que tout le staff fonctionne ainsi.

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 08/08/2012 à 09:34:50. (12 messages postés)

Ca a le mérite d'être clair en tout cas :P
Après pour l'auteur, il n'a pas abandonné, il n'a juste pas le temps d'entretenir le sujet, il bosse à fond sur la programmation du jeu.
Chacun pense ce qu'il veut, on est peut-être destinés à sombrer, mais on essaye au moins de faire ce qu'on veut, j'ai toujours rêvé de créer un mmo, rêve peut-être idiot, mais comme j'ai eu la possibilité de le faire, j'essaye.

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 03/08/2012 à 00:07:54. (12 messages postés)

Je vais voir avec des membres qui en savent plus que moi à ce sujet et je viendrais te dire d'où vient le problème si on trouve :sourire2

Up : La présentation a été complètement mise à jour, elle comporte les récentes informations et pourra être éditée régulièrement puisque Shizuko (Auteur du premier message) m'a passé ses identifiants, je pourrais donc l'éditer plus facilement :). J'espère avoir vos avis sur cette nouvelle présentation et surtout pleins de questions :P

Pour ton problème Skaaz, j'ai posé la question, j'attends maintenant une réponse que je te communiquerais :)

Re-up : Alors à première vu le problème vient de chez toi, ça n'arrive qu'à toi et même le programmeur du site/forum et jeu ne voit pas comment cela peut t'arriver. Réessaye une fois ou essaye de te faire un autre compte pour voir.

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 02/08/2012 à 22:26:02. (12 messages postés)

Je crois que c'est ton PC qui supporte pas Naruto Zéro en fait il fait tout pour t'en dégouter :p
Je viens de me déconnecter et me reconnecter 3 fois sans soucis de 2 manières différentes alors je comprends pas trop. Tu cliques où exactement avant d'avoir cette erreur ?

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 02/08/2012 à 21:18:28. (12 messages postés)

Je ne connais pas Enoriah alors je m'attarderais pas trop sur le sujet au risque de vous décevoir.
Quant-à ton commentaire Skaaz vraiment désolé du retard je l'avais vu et je comptais y répondre une fois de retour chez moi mais ça m'est sorti de la tête. Alors c'est un peu bizarre puisque chez moi ça ne lag vraiment pas un poil, enfin ça dépend ce que tu appelles "long", mais moi en 1 voire 2 secondes les pages sont complètements chargées. Par contre j'ai vu un autre membre se plaindre de ça hier sur la chatbox, alors peut-être que c'était juste une période où le site buguait un peu.
As-tu retenté pour voir un peu ?

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 19/06/2012 à 22:09:55. (12 messages postés)

Attention, le message comporte 2 parties, l'une datant du 19/06 (La première) et l'autre du 01/08 (La deuxième)


Première partie :

Salut tout le monde, merci pour vos réponses, je viens vous éclairer un peu sur les jutsus et apporter quelques infos sur le gameplay, notement au niveau de la situation "historique" du jeu pour Maelstorm :sourire2.

Tout d'abord concernant le gameplay, Naruto Zéro retracera le plus possible l'histoire originale de Naruto, car si les joueurs viennent sur un Mmorpg Naruto, c'est avant tout pour pouvoir y retrouver l'univers de ce manga. Ceci signifie que la première version sera axée sur l'histoire du premier volet de Naruto, bien sûr il y aura une égalité entre tous les villages, pas question de favoriser tel ou tel village sous prétexte qu'il était plus présent qu'un autre.
Ensuite via une extension, nous introduirons la période "Shippuden", avec de nouvelles quêtes et d'autres nouveautés et améliorations.
Après ceci, toujours dans une dynamique d'évolution, on compte continuer avec un scénario original se situant 50 ans après la grande guerre ninja actuelle.
Tout ceci constitue le scénario principal qui est donc divisé en 3 parties. A cela s'ajoute des scénarios secondaires déjà prévus, que l'on ne peut pas situer chronologiquement parlant, ce sera des sortes de grands évènements permettant de confronter les différents villages les uns aux autres dans des sortes de chasses aux trésors, à l'armement, aux jutsus et autres. Ces scénarios sont déjà rédigés sur papiers et leur introduction est déjà plus ou moins planifiée, elle dépendra surtout de l'évolution de la population et des villages sur le jeu.
Des membres du staff travaillent toujours sur ces scénarios, sur les quêtes associées et tiennent compte de l’évolution de la communauté. Nous avons pensé le gameplay et l'histoire ainsi pour apporter du nouveau le plus souvent possible et faire bouger le monde de Naruto Zéro, on ne tient pas balancer un scénario qui ne changera pas et qui aura un côté "lassant", on est là avant tout pour animer la communauté nous aussi.
Voilà pour ce qui est de l'éclairage niveau gameplay, je passe maintenant aux jutsus :lol

Il est vrai que les éléments n'ont pas tous le même nombre de techniques, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, nous voulons être le plus fidèle possible au manga et on se refuse d'inventer de nouveaux jutsus, notre base de données a été établi de manière précise regroupant une description, le rang et le ou les noms des utilisateurs des techniques en question. Au fur et à mesure que le manga évolue, nous répertorions de nouvelles techniques que l'on intégrera par le biais des extensions. Donc quitte à avoir une différence dans le nombre de techniques, nous préférons rester fidèle le plus possible au manga. Il faut aussi savoir que ce tableau résume les techniques que tout le monde peut apprendre, d'autres techniques Katon ou Raiton sont par exemple accessibles grâce aux compétences de certains clans.
Mais ! (Oui car il y a toujours des "Mais":p) Nous avons prévu de quoi équilibrer les éléments, ceux possédant moins de jutsus compensent ce manque par une puissance d'attaque qui permet de couvrir une plus grande marge de niveaux.
Voici un petit exemple (Les chiffres et les éléments sont là juste pour illustrer la chose) :
Un jutsu suiton appris au niveau 30 a une puissance d'attaque de 20, et entre le niveau 30 et 40, l’élément suiton compte 5 jutsus (Niveau 32 puissance 22/ Niveau 35 puissance 25/ Niveau 37 puissance 27/ Niveau 40 puissance 30).
L'élément katon par exemple ne comptera que 2 attaques entre le niveau 30 et 40 : Niveau 30 puissance 27 et Niveau 40 puissance 37. Des tests sont actuellement en cours pour équilibrer au maximum les choses et la bêta fermé prévu pour le 15 juillet est également là pour nous aider dans cette tâche.

J'espère avoir été assez clair, excusez moi pour les possibles fautes d’orthographes ou d'innatention, je suis un peu fatigué :dort, je pense faire une mise à jour du tout premier poste pour tout résumer, mais il me faudra pas mal de temps avant de le faire, je vais déjà finir ma semaine du Bac avant d'entamer quoi que ce soit :p.

Sur ce, bonne fin de match à ceux qui regarde en direct France/Suède, et bonne journée/soirée aux autres :sourire2



Deuxième partie :



Salut à tous, après quelques semaines d’absences dû à des vacances sans internet, je reviens mettre des news dans le topic car Naruto Zéro avance toujours.
Alors il y a quand même de grosses nouveautés au programme, à savoir :
1. Le Lancement de la bêta test
2. Le bestiaire de Naruto Zéro
3. De nouveaux screens et systèmes au niveau programmation


1. Lancement de la bêta test

Comme l'indique le titre, la bêta test fermée est lancée. Les bêta testeurs sont déjà tous recrutés, et les taches qu'ils ont a exécuter sont déjà réparties avec à la tête des chefs de groupe pour assurer un bon travail. Des bugs ont déjà été décelé et on procède d'ores et déjà à leurs corrections. Au niveau des maps, le monde physique de Naruto Zéro a bien avancé et il reste seulement quelques maps d’extérieurs et les intérieurs à finir pour le lancement de la bêta ouverte. On préfère prendre notre temps pour assurer les finitions et ne pas sortir quelque chose de bâclé.


2. Le bestiaire de Naruto Zéro

La liste des ennemis de base est sortie sur le forum, bien sûr on ne vous dévoile pas tout sinon c'est moins marrant . Donc le bestiaire qui suit ne comporte que les PNJ ennemis de base, il n’inclut ni les ennemis issus du manga ni les différents "boss", qui seront dévoilés pour certains un peu plus tard et pour la plus grande partie qui seront à découvrir une fois dans le jeu.
En voici le lien : http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/23/120723061745577759.png
Ne tenez pas compte des fautes d’orthographes, une correction orthographique sera apportée d'ici peu . Ce bestiaire n'est que partiel, il évoluera bien sûr à chaque extension, en même temps que de nouvelles zones apparaîtront et seront dévoilées. De plus les dernières colonnes ne seront dévoilées qu'une fois la V1 sortie, afin de ne pas trop vous faciliter la tâche, vous pourrez ainsi explorer Naruto Zéro et découvrir tout ça par vous même.


3. Screens et programmation

Au niveau programmation, un système d'évènement est en train d'être créer par le fondateur, il promet d'être plutôt intéressant et de permettre des quêtes plus vivantes, et de rendre plus de Pnjs scriptés donc variés et vivants. De plus, le système de territoires et de familiers devrait être aborder bientôt par notre fondateur/programmeur, ces 2 systèmes ne sont pour le moment que sur papier. Enfin, on devrait pouvoir à la bêta ouverte utiliser les mêmes identifiants sur le forum et sur le jeu, pour permettre un accès plus facile aux joueurs.
Deux nouveaux screens sont apparus depuis la dernière fois, les voici :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624110106610572.png
http://img15.hostingpics.net/pics/893789portesunascreen.png

Sur le premier screen, l'ombre sous les pnjs qui donne l'impression qu'ils volent va être corrigée, et le petit soucis au niveau de l'herbe est lui déjà corrigé. Il représente donc l'arrière pays du pays des vagues.

Le deuxième screen lui représente les portes de Suna, avec un effet "tempête de sable" que l'on ne voit pas bien sur le screen mais qui très bien in-game. Seuls les membres de Suna pourront monter sur ces falaises, ils pourront ainsi "narguer" tous les joueurs du haut de ces montagnes . Aussi, je vous annonce d'ores et déjà que les maps du désert seront très grandes, pour renforcer le côté désertique que l'on ne retrouvait pas dans le village de Suna, à titre d'exemple, le screen ci-dessus ne représente même pas 1/4 de la map totale (d'après mes calculs), il y aura donc moyen de se perdre très facilement dans le désert

Voilà pour cette assez grosse news, j'espère que Naruto Zéro vous plait, n'hésitez pas à poser vos questions si besoin, je serai ravis d'y répondre :)

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 12/06/2012 à 22:09:36. (12 messages postés)

Je t'avoue que je vais parler de tout ça avec le staff avant de dire quoi que ce soit parce qu'ici généralement la moindre erreur se paye très cher niveau critique et impression :p.
On organise des réunions de temps en temps pour poffiner le gameplay, se mettre d'accord sur certains points et faire un petit bilan de ce qui a été fait ou doit être fait.

Maelstorm a dit:


je suis impressionné par votre détermination ...



On est tous très motivé, on s'est lancé dans un projet et on est pas là pour l'abandonner. Personnellement j'ai rejoint l'équipe il y a pas très longtemps mais comme j'ai toujours voulu développer un mmo, je suis à fond :p. On se sert des critiques constructives pour avancer et on fait un petit peu abstraction des autres, puis les messages d'encouragements sur notre forum ou ceux comme le tien par exemple ça donne toujours un peu + de force :sourire2.

En tout cas, merci pour ta réponse, je vais essayer de revenir le plus vite possible avec des infos à te donner :)

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 12/06/2012 à 18:29:17. (12 messages postés)

Bonjour tout le monde, je viens vous poster quelques news du jeu pour vous prouver qu'on avance petit à petit dans le développement :sourire2. En fait il y a deux nouvelles :

La première c'est que la date de la bêta test est tombée, le jeu sortira aux alentours du 15 juillet en bêta fermée. Bêta fermée signifie que seul certains joueurs choisit par le staff pourront participer à cette bêta et ainsi déceler les éventuels bugs pour que la version définitive soit la plus perfectionnée possible. La période de recrutement pour la bêta a commencé il y a environ 1 semaine, si vous désirez participer à l'avancement de NarutoZéro en étant bêta testeur, inscrivez-vous sur le forum, faites bonne impression et faites surtout une bonne candidature dans la section appropriée. Les candidatures sont pour le moment acceptées jusqu'au 20 juin pour les intéressés.

La deuxième news concerne les éléments et les jutsus avec de nouvelles informations les concernant, en particulier les différentes caractéristiques de chaque élément. En voici le descriptif :

image

Raiton:
Les utilisateurs du Raiton sont des ninjas reconnus pour leur vitesse d'attaque exceptionnelle, de plus leurs jutsus assez puissant et provoquant souvent une paralysie chez l'adversaire les rendent très efficace dans les combats à mi distance et également redoutables à longue distance. Ceci dit le point faible de ces ninjas est que leurs techniques nécessitent énormément de chakra ce qui fait qu'ils s'épuisent assez vite, de plus leur capacité de récupération et assez lente ce qui n'arrange pas les choses.

Points forts: Vitesse d'attaque et portée
Neutre: Force d'attaque
Points faibles: Consommation chakra et récupération

Doton :
Les adeptes du doton sont des ninjas possédant une grande force et résistance physique, et leurs techniques très puissantes et nécessitant très peu de chakra font d'eux des adversaires très doués au corps à corps et dans le combat à mi distance. Leur très faible consommation de chakra et leur capacité de récupération moyenne ont font des combattants tenaces, mais ils sont malheureusement pénalisés par leur très lente vitesse d'action ainsi que par la courte portée de leurs attaques.

Points forts: Consommation chakra et force d'attaque
Neutre: Récupération
Points faibles: Vitesse d'attaque et portée

Futon:
Les ninjas dont l'élément de base est le futon sont reconnus comme étant des spécialistes du combat rapproché. Leurs vitesse de récupération inouï ainsi que la faible consommation de chakra que demandent leurs techniques, en font des adversaires redoutables au corps à corps mais également à mi distance. Seulement cette endurance se paye par une faible force d'attaque ainsi qu'une très courte portée d'attaque les rendant vulnérable dans le combat à longue distance.

Points forts: Récupération et consommation chakra
Neutre: Vitesse d'attaque
Points faibles: Portée et force d'attaque

Suiton:
Les spécialistes du suiton sont les meilleurs combattants qui existent pour le combat à longue distance, leur vitesse de récupération un cran en dessous de celle des utilisateurs du futon fait d'eux des adversaires endurant également. Ils sont souvent plus faible physiquement que la moyenne mais leur dextérité avec les armes ainsi que leurs techniques offensives et défensives de très longue portée aide à compenser ce manque physique. Mais toute fois leur très faible force d'attaque ainsi que leur vitesse d'exécution assez lente font d'eux des combattants médiocre au corps à corps.

Points forts: Portée et récupération
Neutre: Consommation chakra
Points faibles: Force d'attaque et vitesse d'attaque

Katon:
Les utilisateurs du katon sont des ninjas extrêmement robustes et rapides. Leur élément leur permet d'utiliser des techniques de feu très craintes et dont la puissance inégalable n'est plus à prouvé. Leur force d'attaque inouï donc ainsi que leur rapidité en font des combattants coriaces et capables d'épuisé rapidement leurs adversaires. Ils sont assez doués dans le combat à mi distance et savent se débrouillé dans le combat à courte tout comme à longue distance, ceci dit leur consommation de chakra importante et leur vitesse de récupération très lente les poussent à se replié rapidement afin de récupérer.

Points forts: Force d'attaque et vitesse d'attaque
Neutre: Portée
Points faibles: Récupération et consommation chakra


Comme vous pouvez le constater, chaque élément possèdent 2 atouts, 2 faiblesses et 1 caractéristique neutre, ces informations sont susceptibles de changer mais devraient a priori rester ainsi.
La période d'examen fait que tout le monde, que ce soit les membres ou le staff est ralenti, le développement continue toujours mais un peu moins rapidement, et reprendra beaucoup plus efficacement une fois les examens passés, et la communauté sera également davantage active.


Le-Docteur a dit:


C'est caca ton projet, tu fait du plagiat et tu le montre en plus, je te conseil d'enlever aussi ce que tu as plagier de ton site ou sinon :feu

Le tileset du deuxième screen, il est de Skaaz, il faut le créditer aussi :famas



Tu parles du deuxième screen dans le tout premier message de présentation ? Et si je dis pas de bêtise, Skaaz c'est toi non ? :sourire2

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 18/05/2012 à 19:04:15. (12 messages postés)

Merci pour ta proposition, pour le moment le système actuel marche assez bien, on va continuer comme ça et s'il s'avère qu'un jour ça ne marche plus, on réfléchira à ce que tu as dis, ça peut être pas mal aussi, il faudra aussi qu'on en cherche les défauts et qu'on compare, mais on verra ça le moment venu s'il arrive :P

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 14/05/2012 à 23:35:06. (12 messages postés)

Bon et bien merci de vos commentaires, alors pour vous répondre :

Déjà merci bluebird de nous soutenir, je vois que tu es positif depuis le départ et c'est généreux de ta part :sourire3 .
Pour l'organisation qui semble de titiller un petit peu, ne t'inquiète vraiment pas, on a tous nos objectifs fixés. De plus, on possède une base de donnée excel pour chaque aspect du jeu comme les plus de 200 Jutsus, les pnjs et les objets, donc pas d'embrouilles à ce niveau là. Les membres sont régulièrement tenu à jour de l'avancement et des nouveautés, et on est là pour répondre à la moindre de leur question ou pour écouter leurs suggestions. Pour le moment la bonne ambiance règne sur le forum et je pense que les membres aiment assez ça.


En ce qui concerne les villages, donc là on bascule vers Tampaxor :p, on a quand même mûrement réfléchi sur leur fonctionnement, tout ça ne c'est pas décidé au hasard, je m'explique :

Naruto Zéro ne possède pas des milliers de membres actifs, on est une petite communauté, et si les joueurs se concentrent en un seul village comme Konoha par exemple, un gros déséquilibre va s'installer très rapidement, et les autres villages seront totalement sans importance face à l'ampleur de Konoha.
De plus un système de guerre est prévu, chaque ninja pourra s'il le souhaite quitter son village pour en choisir un autre par la suite, d'où l'intérêt de ne pas avoir des Pnjs comme Kages mais de vrais joueurs, pouvant ainsi réguler le flux de population, en acceptant ou non de nouveaux ninjas. Ils pourront également contrôler les alliances et les échanges entres villages, afin de faire bouger les choses si nécessaire.
Pour te prouver que ce n'est pas que des paroles en l'air, sache que la méthode de restreindre les places par villages fonctionne pas mal pour le moment, puisque 2 villages sont déjà remplis et 2/3 des autres places disponibles sont également occupées. Bien sûr celles-ci augmenteront lorsque les villages auront atteints leur minimum de 10 membres.
Pour la population qui risque de ne pas être au rendez vous, on possède actuellement une trentaine de membres actifs qui nous suivent tous les jours et qui attendent la bêta, et on en est plutôt fier :p

Bref voilà, tu es libre d'avoir ton point de vue sur la chose, mais j'espère que ce message t’éclairera un peu plus sur notre fonctionnement.
Bonne journée/soirée à tous :sourire2

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 13/05/2012 à 19:35:33. (12 messages postés)

Oui c'est sûr que l'organisation est primordiale et pour le moment tout roule niveau organisation, chacun sait ce qu'il a à faire :sourire3
Sinon que veux tu dire par mapping trop inégal ? :O

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

Liverr - posté le 13/05/2012 à 18:25:07. (12 messages postés)

Salut tout le monde !
Je me présente, 'Liverr, développeur, enfin surtout mappeur de Naruto Zéro, en charge en ce moment du pays du Vent et donc de Suna.
Aujourd'hui je viens vous parler de Naruto Zéro, Shizuko étant assez occupé ces temps-ci, je viens vous donnez des nouvelles du jeu :sourire3.

La communauté de Naruto Zéro

Le staff est désormais composé de 12 membres :
- Rikudou (Shizuko)
- Light
- Mawara
- Naruto5
- Tyranide
- Lionelink
- Ae Yotsuki
- Revelc
- Itzuki
- Blaze
- Agnor
- 'Liverr

En attendant la sortie du jeu, les membres font vivre le forum à travers divers moyens tels que le Role Playing, le graphisme, les concours de mini-jeux, des critiques de jeux vidéos, et le fabuleux, le grand, le mythique Flood !
De plus la section "Mangas/Animés" est actualisée chaque semaine par les membres afin de partager les nouveaux épisodes et scans de divers mangas.


L'avancement du Gameplay

Les chefs de villages sont désormais tous désignés, 4 sont des membres du staff, seul le Tsuchikage (Chef d'Iwa) n'en fait pas partie, mais son rang lui procure un accès aux sections du staff, car les Kages ont un gros rôle à jouer.
Les places sont limitées dans chaque village, pour ne pas créer de "déséquilibre démographique" (comme un rush à Konoha). Kumo et Konoha sont déjà complets, les autres villages se peuplent petit à petit.
Chaque village possède des clans aux capacités spéciales qui leurs sont propres et dont les places seront également contrôlées pour éviter tout déséquilibre.

Les quêtes avancent petit à petit elles-aussi.
Mais la grosse news du Gameplay est la l'apprentissage des éléments. Vous commencerez donc par maîtriser un premier élément à partir d'un certain niveau, puis après avoir considérablement augmenté de niveau, vous pourrez en maîtriser un deuxième. Selon les 2 éléments choisis, vous pourrez par la suite maîtriser la fusion des 2 si elle existe, on appelle une telle fusion un "kekkei genkai".
Mais la maîtrise de cette fusion ne sera pas chose facile, et certains clans permettront une maîtrise plus simple de celle-ci. Les clans qui n'offrent pas cette facilité de maîtrise offriront en échange une capacité spéciale (tel que le Sharingan, le Byakugan, etc...), mais qui empêchera la maîtrise d'une fusion.
Afin de vous éclairer un peu, voici un tableau récapitulatif :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Raiton = Foudre // Katon=Feu // Suiton=Eau // Doton=Terre // Futon=Vent.
Hyoton=Glace // Fuuton=Vapeur // Suna=Sable // Yoton=Lave // Ranton=Tempête // Mokuton=Bois // Kinton=Métal // Shoton=Cristal.
Jinton=Poussière.

Bien sûr tout ceci est susceptible d'être modifié, mais pour le moment aucun changement n'est prévu.


L'avancement du Mapping

Concernant le mapping, j'ai moi même rejoint l'équipe afin de faire avancer le jeu principalement à ce niveau. Nous sommes actuellement 4 mappeurs, ce qui fait que le jeu avance plutôt pas mal. La mapping de Suna a déjà bien avancé, et Kiri et Konoha sont presque terminés.
Pour le moment, nous nous concentrons sur ces 3 villages car ceux seront les 3 grands villages présents dans la version bêta du jeu, les 2 autres viendront plus tard. Il y aura tout de même 1 ou 2 maps pour Kumo et Iwa pour que les habitants puissent se retrouver dans un mini-village en attendant un vrai et beau grand village. Quelques petits autres villages seront également présents, ainsi que le pays du Vent, des Vagues et du Feu.

Voici quelques nouveaux screens :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Vous l'avez surement compris, une bêta-test du jeu est prévu pour bientôt (Pas de date précise encore), mais on sera là pour vous prévenir de la sortie.
Voila pour cette assez grosse news concernant Naruto Zéro, le jeu est toujours là, et on est plus que jamais motivés pour sortir la bêta et vous offrir un super jeu.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, et à poser toutes les questions que vous voulez. Toutes les critiques sont bonnes à prendre, alors n'hésitez pas !

http://naruto-zero.com/forum/ On vous accueillera avec plaisir ! :sourire3

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