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Messages postés par jungking
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9

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Posté dans Forum - [VX] Effets ombres et lumières

jungking - posté le 09/08/2013 à 10:50:40. (51 messages postés)

Oui, je vois. Donc quand la map est trop grande, on fait plusieurs screen qu'on raccroche ?

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

Posté dans Forum - [VX] Effets ombres et lumières

jungking - posté le 09/08/2013 à 01:34:32. (51 messages postés)

Alors premier problème, la map ne rentre pas entièrement dans le screen. En jeu on ne voit qu'un bout de la map. Est-ce toujours bon ?


De plus si je bouge, les éclairages vont se déplacer aussi non ?*


Et bon après plusieurs essaie je n'y arrive pas. Gimp et photoshop c'est pas la même chose.

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

Posté dans Forum - [VX] Effets ombres et lumières

jungking - posté le 08/08/2013 à 23:07:41. (51 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: VX
Bonjour !

En train de développer mon jeu, je remarque un gros problème : l'absence d'effets d'éclairage.

Ma question est : comment peut-on procéder à des effets de lumières ?


Mon objectif serait de rendre un endroit sombre (proche du noir et du blanc) sauf des endroits éclairés qui resteraient du coup plus colorés.

Je n'arrive pour l'instant qu'à changer la teinte de la map entière.

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Jungking - posté le 17/11/2011 à 23:29:10. (51 messages postés)

de touter façon je compte couper court a votre conversation qui m'agace.

Je la supprime demain matin.

Je remercie delta pour m'avoir aider à améliorer mes techniques de mappeurs (?)

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Jungking - posté le 16/11/2011 à 21:47:30. (51 messages postés)

Mur trop haut pour toit trop court. Tu respecte pas la théorie des murs donc c'est maaaaaaal.

C'est à dire ? Je ne connais pas ça ^^'

Sinon vu qu'il n'y a pas de carte monde dans mon rpg , ses mini montagnes sont des rochers (faut utiliser son imagination un peu je conçois....)

Puis bon vu que c'est mon 1er rpg je me contente un peu du contenu.
Je ne vois pas en quoi c'est mal de profiter de ce contenu absolument magnifique (surtout en terme d'audio).
Certe les RTP (je sais pas ce que ça veut dire mais je pense avoir deduit ce que c'était) sont assez carré, mais pas minable non plus.

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

Posté dans Forum - Concours de jeu old school !

Jungking - posté le 19/10/2011 à 13:01:52. (51 messages postés)

Je pense que si c'est marqué "carte du monde obligatoire" ça l'est...

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

Posté dans Forum - Concours de jeu old school !

Jungking - posté le 14/10/2011 à 21:58:23. (51 messages postés)

Le problème c'est que je n'ai pas tout compris (voir pas du tout) ton "jargon" de rpg-makeur et les contraintes me contraignent trop...(ce n'est en aucun cas un reproche...)
Je m'explique :

Citation:

Le concours est ouvert à tous les moteurs. (RM,MMF,...)

je ne sais pas ce que c'est >.<

Citation:

-L'utilisation des tilsets,face set, charset de base de RM 95,2000,2003,Xp et Vx sont interdites ! Idem pour les ressources Benben

Rien que pour ça je suis foutu...

Citation:

Le but du concours est de refaire un jeu sous l'aire de la NES/Début snes

je vais surement me faire lapider pour ça mais : j'ai jamais eu ou vu cette console >.< Je la connais pas j'y ai jamais joué

Citation:

RTP

Je ne sais pas ce que ça veut dire. Désolééééé je me mettrais vraiment à la page un de ses quatres...

Voila sincerement désolé de passer pour le gros lourd et noob débutant de service mais il y a énormément de terme que je ne connais pas et de fonctionnalité du jeu que je ne maitrise pas :/

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

Posté dans Forum - Concours de jeu old school !

Jungking - posté le 14/10/2011 à 19:45:34. (51 messages postés)

> Tata Monos : ça aurait été avec plaisir mais un manque de temps et de réel connaissance de ce sacro-saint logiciel m'en empêche :/

Je verrais pour un autre concours :D

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

Posté dans Forum - Concours de jeu old school !

Jungking - posté le 14/10/2011 à 09:03:58. (51 messages postés)

J'ai hâte de pouvoir essayer ces jeux retro :o
J'espere que y'aura de la concurrence :D

Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.

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