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Messages postés par MagicMessiah
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

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Posté dans Scripts - Mix Skill System 1.1

Rosbif - posté le 04/10/2014 à 15:44:21. (7 messages postés)

Merci Hiino ! <3
Grâce a cette modification, le script fonctionne correctement :youpi

Posté dans Scripts - Bestiaire 2.0

Rosbif - posté le 03/08/2013 à 19:27:53. (7 messages postés)

Si vous avez des problèmes avec la commande qui bloque la sauvegarde et l'ouverture du bestiaire, il suffit de changer la ligne 48, en remplaçant le 4 par un 5 :sourit

Posté dans Scripts - Mix Skill System 1.1

Rosbif - posté le 03/08/2013 à 14:08:16. (7 messages postés)

Il y a des incompatibilités connues avec d'autres scripts? :sifflote

Le script fonctionne nickel jusqu'au moment où on trouve une recette, où le nom du résultat du sort "résultat" est remplacé par un gloubiboulga de caractères aléatoires, puis à la confirmation, au lieu d'apprendre le sort "résultat", le script créé un slot vide et inutilisable dans la liste de sort du héros... :goutte

Posté dans Scripts - Regenerate HP/MP 1.2

Rosbif - posté le 25/07/2013 à 14:33:38. (7 messages postés)

Même problème que linkdeboulogne, il y a une erreur de syntaxe à la ligne 111 et 113 (je pense que c'est la même vue que seules les variables diffèrent :sourit)



EDIT: Bon en fait j'ai trouvé le problème:

hp_restore = ((@active_battler.maxhp * SynRegen::HP_regen[@active_battler.id) / 100) if SynRegen::Use_hp_regen == true

sp_restore = ((@active_battler.maxmp * SynRegen::SP_regen[@active_battler.id) / 100) if SynRegen::Use_mp_regen == true

Faut remplacer ce petit machin par un "]" :hihi (sans les guillemets)

Posté dans Scripts - Rapport de combat 3.7

Rosbif - posté le 05/08/2011 à 01:50:11. (7 messages postés)

Ah oui en effet il est mieux le deuxième script XD
:feu la ligne 242 et 404
:sonic les plaisirs du loot bien foutu!
Un grand merci ! :fou

Posté dans Jeux - Article supprimé

Rosbif - posté le 03/08/2011 à 02:46:12. (7 messages postés)

Un jeu à mourir de rire! :lol
J'était plié du début à la fin :fou
c'est très court, mais c'est "dense" :lol:sriden:lol

Posté dans Scripts - Bestiaire 2.0

Rosbif - posté le 02/08/2011 à 14:50:16. (7 messages postés)

Visiblement c'est un bug récurrent :-/
J'en suis moi même atteint, et franchement j'aimerai bien
la delete pour qu'elle arrête de me faire planter, mais
apparement c'est cette ligne qui compte les monstres
tués, et ça, y'en a besoin pour la suite... :s

En plus clair, ça veut dire qu'on a un bestiaire éternellement
vide sans cette ligne :goutte


EDIT: En fait on peut la supprimer, mais dans ce cas, à la ligne 42,
il faut mettre "TYPE_SAUVEGARDE = 0"
dans ce cas, le script fonctionne nickel :fou

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