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Messages postés par Lnaunboq Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 53 Aller à la page: 1 2
Posté dans Tutoriels - Article supprimé |
Lnaunboq -
posté le 29/10/2011 à 15:49:45. (77 messages postés) |
| Citation: Mwais. Y'a seulement 3 possibilités (dont une qui n'en est pas vraiment une).
-Faire une manip ultra foireuse et très très lourde à utiliser (donc à exclure, surtout pour les gens pas expérimentés).
-Utiliser un putain de patch/script complètement bugué (plutôt lâcher le making que toucher à cette chose).
-Passer par la panoramisation mais ça implique beaucoup d'images (donc projet lourd donc pas adapté pour des RTP/RTP-like) et en plus c'est pas vraiment du tileset et c'est la galère à utiliser en tant que débutants. |
Tu marque un point.
Citation: Petite question, vous mettriez plutôt ces tiles ou ?
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Moi, je mettrai ça en mousse au sol.
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Posté dans Tutoriels - Article supprimé |
Lnaunboq -
posté le 29/10/2011 à 00:11:53. (77 messages postés) |
| Dans le Tile D, l'image de "monstre" et non de lave...En quoi est-ce un monstre? Et tu trouve vraiment que cette chose, si ce n'est pas de la lave, ça ressemble à un humain!?!
Et j'ai entendu dire qu'il n'était pas impossible D'avoir d'autre Tile. Mais je n'ai aucune idée de comment on fait... Et je n'en suis même pas sûr!
Sinon, c'est un bon tuto.
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Posté dans Tutoriels - Les codes messages sur RPG Maker VX |
Lnaunboq -
posté le 08/10/2011 à 16:36:41. (77 messages postés) |
| Ben si! Sur mon projet de VX, ça marche très bien! D'ailleurs, si ça ne marcherai pas, j'l'aurai pas posté!
Alors ça c'est très bizarre...
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Posté dans Tutoriels - Les codes messages sur RPG Maker VX |
Lnaunboq -
posté le 07/10/2011 à 21:26:14. (77 messages postés) |
| Merci! ce tuto m'est très pratique!
Mais vous un avez oublier un :
Citation: .
Il sert à afficher l'image de l'objet désigné par l'ID dans un texte.
Voilà!
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Posté dans Scripts - Weapon Level System |
Lnaunboq -
posté le 01/10/2011 à 20:38:19. (77 messages postés) |
| C'est pas super bien fait, mais c'est peut-être fait exprès. Sinon, j'adore le musique!
Pour en revenir au script, c'est très bien mais ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas le niveau de l'arme, dans l'option équipement du menu.
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Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance |
Lnaunboq -
posté le 05/09/2011 à 12:37:59. (77 messages postés) |
| Rots a dit :
Citation: Le nuage et le rond d'obscurité sont aliasés. Si tu as le temps fais un contour lissé en png. |
Voilà un assez bon rond d'obscuritée :
Citation:
Pour ce qui est du nuage, je n'ai rien.
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Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance |
Lnaunboq -
posté le 04/09/2011 à 16:19:44. (77 messages postés) |
| Ce jeu a l'aire excellant! Dommage que mon anti-virus ne l'accèpte pas...
Sinon, bonne continuation!
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Posté dans Scripts - Menu de quêtes |
Lnaunboq -
posté le 07/08/2011 à 22:21:34. (77 messages postés) |
| Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main.
Voilà mon problème:je débute sur RMVX et je n'arrive pas a introduire ce script dans le menu de mon jeu alors que j'ai fais tout ce qui est écrit plus haut!
Merci d'avance de votre aide,
Lnauboq.
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