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Messages postés par un_lock
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 46

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 21/04/2013 à 11:17:36. (80 messages postés)

Petit teste d'ambiance en 8min chronos !
Bon c'est loin d'être beau, mais je m’entraîne à justement travailler plus vite et mieux ^^

image

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 23/09/2012 à 21:17:39. (80 messages postés)

Sylvanor> Et comme ça qu'en pense tu ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



---------------
harusame17> Oui je pense aussi que tu devrais arriver à quelque chose d’harmonieux si tu joue bien sur l’éclairage etc...

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 23/09/2012 à 20:58:11. (80 messages postés)

harusame17> Mais c'est nickel tout ça! Peut-être juste le château... les contour noire du dessus ne sont pas du plus bel effets!

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 23/09/2012 à 20:48:12. (80 messages postés)

Un truc comme ça Sylvanor ??

Spoiler (cliquez pour afficher)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 23/09/2012 à 19:46:04. (80 messages postés)

Mon travail du week end...
Toujours sue le thème du couple ^^

Je voudrais savoir si je dois modifier des choses !

Spoiler (cliquez pour afficher)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 16/09/2012 à 18:46:37. (80 messages postés)

Pour la peinture tu peux t'inspirer de ça :

http://www.fierydarts.com/photo-effects/creating-water-from-a-tap.htm
http://designertoday.com/Tutorials/Photoshop/4588/Water.Running.Effect.Photoshop.CS3.Tutorial.aspx
http://www.tutorialwiz.com/water_on_tap/

Le tout c'est de faire une spéculaire convainquante ^^

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 16/09/2012 à 09:46:55. (80 messages postés)

Pas vraiment un tuto mais une vidéo montrant les différentes étapes de la réalisation.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 15/09/2012 à 23:11:05. (80 messages postés)

Aprés je peux aussi montrer comment dessiner du feu si c'est vraiment ce que tu veux ^^ (ce qui n'est pas très compliqué)

Le tuto sera un peu plus long :p

Pour aller plus vite, un tuto que j'ai utilisé pout apprendre à le faire ^^
http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureid=3234171&pn=1

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 15/09/2012 à 20:10:54. (80 messages postés)

Je vais faire un petit tuto sur la créa du lion si vous voulez ( ou du couple ^^ ).
Sinon comme le dit Razok les flammes sont intégrées par superposition !

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 14/09/2012 à 22:14:35. (80 messages postés)

Pour que l'eau soit plus réaliste j'ai enlevé le bleu :p
Et merci de me donner vos avis, ça m'aide beaucoup :grossourire^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon là avec un autre model... mais je suis pas trop convaincu ! :doute6

Spoiler (cliquez pour afficher)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 14/09/2012 à 01:28:40. (80 messages postés)

J'ai travaillé sur un truc ce soir (pas encore terminé a 100%)... Mais je voulais vous demander votre avis :oO
Vous préférez laquelle ?

Spoiler (cliquez pour afficher)

Posté dans Forum - [MMF2 ou C#] Color Cycling

un_lock - posté le 08/09/2012 à 13:48:09. (80 messages postés)

Domaine concerné: Graph
Logiciel utilisé: MMF2 ou C#
Bonjour!

Je suis tombé sur la technique de color cycling hier soir, et je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà étudié la chose!
Savoir comment ça s'utilise etc... Même des tutos si vous avez ^^


Pour illustré ^^

http://www.effectgames.com/demos/canvascycle/

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 03/09/2012 à 20:06:09. (80 messages postés)

Joke > Oui c'est de la sélection // déplacement.

J'ai essayé de deplacer sur photoshop mais je perd le côté pixelart...
Pareil si j'incline l'herbe et autre, y'a un antialiasing que j'arrive pas a enlever...

Sinon c'est clair que j'irais beaucoup plus vite sur photoshop -_-

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 03/09/2012 à 18:46:12. (80 messages postés)

Justement merci de me l'indiquer, c'est que le mouvement n'est pas naturel, je vais le retravailler ^^

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 03/09/2012 à 18:32:48. (80 messages postés)

Et comme ceci ?
image

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 03/09/2012 à 17:45:44. (80 messages postés)

Dans la réalité, il y a toujours du vent, qu'il soit léger ou puissant, il est très rare de ne voir aucune plante bouger... Là oui ça commence à être venteux :p

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 03/09/2012 à 17:32:49. (80 messages postés)

Toujours dans mon optique de créer un environnement animé de toute pièce, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

( j'en suis environ à 5 type de touffe d'herbe animé, aprés j'attaque les arbres )

image image

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 26/06/2012 à 23:56:19. (80 messages postés)

C'est un lien ^^
Faut cliquer sur la miniature...:)

********
EDIT: J'ai agrandis la miniature. Pour plus de détail, cliquez dessus :p

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 26/06/2012 à 23:22:54. (80 messages postés)

J’hésite...

image

Pour info je suis parti de cette photo de base!
image

Posté dans Forum - GXSCC

un_lock - posté le 22/03/2012 à 20:47:37. (80 messages postés)

La grande classe :joint^^
Merci Monos,:biere ça me donne des frissons lol, et ça me rappel surtout ma GameGear et le magnifique Wonder Boy 3 :sriden:D

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 16/02/2012 à 11:17:55. (80 messages postés)

Bonne nouvelle ça ^^
Merci magic

(même si j'eu préféré un photoshop, 3dsmax et Zbrush gratuit ^^!! Mais bon, on va pas s'en pleindre, ça fait 800 e quelque euros d'économie)

Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy

un_lock - posté le 02/01/2012 à 11:09:08. (80 messages postés)

Si j'avais un conseil à donner pour la 3d... même si tu utilise poser ou autres générateur de personnage... Si tu veux vraiment un rendu digne de ce nom, passe ton personnage fini sur 3dsmax ou maya ou autres...
Avec un moteur de rendu comme VRay ou Mentalray, tu aurais pus travailler le shader de peau en "SSS" ( pour ceux qui connaissent ). Tu aurais pus travailler également l’éclairage etc...

Pour les texture, ça manque de détails... pareil pour les cheveux qui n'ont aucun volume clairement visible...
Je ne dis pas du tout cela pour être méchant ou autre, juste des pistes, pour que le visuel soit meilleur.

Sinon bonne continuation :D

Posté dans Forum - RM Vx ace

un_lock - posté le 31/12/2011 à 09:14:47. (80 messages postés)

Cristal Wolf > Tu a tester les OVG comment ?? avec quel encoder ?
Perso, je n'ai aucun problème avec ce codec... La vidéo est pas super net à cause de la résolution, mais bon, c'est le cas avec n'importe quel encodage...

J'ai testé par exemple en 720p, avec ma vidéo de l'océan que j'avais animé... alors oui c'est pas du H264... mais c'estpas moche non plus...

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

un_lock - posté le 29/12/2011 à 13:32:20. (80 messages postés)

Oui si en le crackant ça t'a flingué ta base de registre.....

Sinon Fais F8 au démarrage pour le menu windows. Et essai de lancer la dernière bonne configuration connue.

Posté dans Forum - RM Vx ace

un_lock - posté le 29/12/2011 à 12:56:40. (80 messages postés)

Moi ce que je comprend pas, c'est que j'ai un PC tout de même vachement costaud.... mais RM rame alors que je peux genre faire tourner Battlefield 3 a fond sans un pet de lag Oo

Je veux bien que le moteur de RM soit pas terrible... mais de là à être aussi foireux ça fait peur :doute1

Posté dans Forum - RM Vx ace

un_lock - posté le 28/12/2011 à 12:38:28. (80 messages postés)

Ha?? Je vais regarder ça merci Monos ^^
(Et sinon genre 800*600 c'est possible ???:grossourire)

Mack > Tout refaire ne me dérange pas du tout, du fait que tout est custom...
********
Là j'ai mon projet en cours sur MMF2 ( déjà fais 4 log pour ma boite ), mais j'ai beaucoup de mal avec les jeux sur MMF.... par-contre logiciel ça va tout seul... Du coup je regarde un peu ce qui ce fait en RPG maker... Du moment que ça lag pas du tout ça me va ^^

Posté dans Forum - RM Vx ace

un_lock - posté le 28/12/2011 à 12:29:08. (80 messages postés)

Du coup faudra éviter l'interpreter.... C'est vrai que ACE a l'air pas mal, mais plus ça va, plus ont va se rendre compte qu'il y a tout de même pas mal de couille dans l'pâté ^^

Je vais m'y essayer tout de même... (même si la résolution me rebut pas mal...:sriden )

Posté dans Forum - RM Vx ace

un_lock - posté le 28/12/2011 à 11:02:55. (80 messages postés)

C'est franchement ridicule de poster ses ressources sur un forum et de signaler qu'on a pas le droit de les mettre autre part... sur ce principe ça sert à rien de les poster si ce n'est que pour s'en servir comme faire-valoir....


Mack > peut-être Input.trigger?(Input::C)
( je dis peut-être une bétise )

*****************

Mack> Pareil pour moi

Portion de code : Tout sélectionner

1
Input.trigger?(:C)


Ca fonctionne bien une fois de temps en temps...

Ce que je trouve bizarre c'est que tout les script RGSS3 que j'ai trouvé ont cette fonction là, donc elle doit bien fonctionner....

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

un_lock - posté le 26/12/2011 à 22:02:54. (80 messages postés)

Un bijou ^^
( Une question comme ça... c'est possible d'augmenter le nombre d'image d'un chipset animé ?? Genre 10 image pour animer l'eau ( c'est une un exemple hein ^^ ))

Sinon vraiment magnifique !

Posté dans Forum - Quand la motivation s'effrite...

un_lock - posté le 23/12/2011 à 09:19:07. (80 messages postés)

Je pense que dans le monde de la création, à trop rester sur une production, on perd vite l’intérêt de la chose.

Comme le dit Babylone, il faut parfois s'accorder un temps de repos, passer à autre chose. Personnellement, faisant de la 3d de longue heures par jour, il est parfois difficile de créer, car je suis resté trop longtemps sur le même projet. Dans ces cas là, je fais autre chose pendant quelque jour...

En général après une petite pause ça va mieux, mais si parfois ^^
Le tout est de retrouver une motivation dans ton projet. Ainsi ça ira beaucoup mieux.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 04/12/2011 à 21:36:43. (80 messages postés)

Et comme ça c'est mieux?

Spoiler (cliquez pour afficher)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 04/12/2011 à 20:55:22. (80 messages postés)

Logiquement la flamme étant en mouvement, la lueur doit egalement être en mouvement non ?

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 04/12/2011 à 20:48:02. (80 messages postés)

La même flamme avec seulement 14 images ^^... Avec un petit test d’intégration dans un décor ( fait à la vas vite ).

Spoiler (cliquez pour afficher)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 04/12/2011 à 18:11:54. (80 messages postés)

27 images en tout... je sais que c'est beaucoup, mais j'ai peur de perdre une certaine fluidité en en enlevant...

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 04/12/2011 à 16:50:59. (80 messages postés)

Je travail toujours sur mes petits effets

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est pas vraiment du rip... en gros j'avais une vidéo sur mon pc contenant cet effet ( une trés petite résolution ). Et j'ai en gros décalqué image par image sous illustrator pour faire cet effet vectoriel. :grossourire

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 15/11/2011 à 22:20:27. (80 messages postés)

Avec le recul ( j'ai fais ça y'a 2-3h ), je trouvais cet effet interressant. Je vais retravailler ça ^^

Merci
******************************

Et comme ça ?

image

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

un_lock - posté le 15/11/2011 à 20:37:57. (80 messages postés)

J'aime :D

Le guide du métaleux

Posté dans Forum - Bazar des créations !

un_lock - posté le 15/11/2011 à 20:23:25. (80 messages postés)

Petit test pour un style graphique que j'essai d'apporter a beaucoup d'éléments d'un projet en cours.

image

et si vous voulez le fichier source...

Spoiler (cliquez pour afficher)

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

un_lock - posté le 03/11/2011 à 20:25:06. (80 messages postés)

Bonjour !
J'aimerais savoir s'il était possible sur RPG Maker XP, en appelant un script, de lancer un fichier *.exe ??

Je m'explique... j'ai une vidéo qui est compilé dans un exe (j'essai de contourner la lecteur des video un peu foireuse sur RMXP)... J'avais trouvé une portion de code il y a quelques temps.. mais impossible de remettre la main dessu...

Ne l'ayant pas testé, je ne sais pas si ça marchait ou pas... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant ^^

Merchouille :F

******************************************
Je me répond à moi même....

Il faut utiliser ceci: Thread.new {system('Chemin vers *.exe')}

Posté dans Forum - Mes petits test en cours ^^

un_lock - posté le 19/08/2011 à 08:07:17. (80 messages postés)

Merci ^^
Effectivement, comme je l'ai dis c'est cours, et je suis bien content que l'on m'indique les différents problème. :D
-----------------------------------

Le personnage n'est pas encore totalement terminé, mais j'avance dans ce test de plateforme à la sauce Ninja ^^



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