Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

575 connectés actuellement

29445697 visiteurs
depuis l'ouverture

11580 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Comptoir Du clickeur

RPG Maker Détente

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par ciords
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 57

Aller à la page: 1 2

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 13/06/2015 à 16:08:40. (316 messages postés)

Salut les gens, ça fait un bail x)

Des news du projet (nouveaux screens, nouvelle DA, nouvelle musique...) , bonne lecture ! (premier post édité)

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22545&deb=1&ancre=971943#rech


N'oubliez pas de rejoindre la page facebook :)
https://www.facebook.com/AnimaHeroes

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 27/08/2013 à 00:37:06. (316 messages postés)

Merci les gens :) Bon on était plus ou moins en pause ces derniers jours, on reviens bientôt avec du nouveau ;)

Edit + Up



Salut :)
De nouvelles images, des artworks tout neufs et plus d'informations sur la page facebook du jeu !

image


Spoiler (cliquez pour afficher)



Cliquez sur Glenn pour voir le reste ! :D

image



Posté dans Galerie - Anima Heroes

ciords - posté le 19/08/2013 à 15:46:10. (316 messages postés)

Yep payant, mais pas très cher surement, à suivre ^^
Merci ;)

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 12/08/2013 à 11:37:24. (316 messages postés)

Citation:

Tu considères donc qu'ils devraient bouleverser tout leur travail parce que toi, tu as un problème personnel avec l'histoire du jeu ?



Enfin bon, il a pas dis ça non plus :rit2

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 12/08/2013 à 01:18:13. (316 messages postés)

Je comprend que tu puisse avoir une impression de déjà vu, mais j'en suis pas pour autant désolé. Pour dire plus c'était pas forcément la première impression qu'on voulait donner mais c'est quand même plus ou moins une "love letter" à ces jeux qui nous ont fait rêver.
Bon après tu me dira que yavais moyen de faire plus original blahblahblah... je ne m’étendrais pas là dessus et dirait simplement de nous redonner ton avis une fois les informations sur l'univers et l'histoire du jeu révélées plus en détail et en profondeur....
Mais je conçois tout à fait qu'à ce stade de présentation il soit difficile de ne pas être perplexe face au synopsis, je ne peut que promettre que nous créerons l'originalité avec des bases classiques. Wait and see ;)

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 12/08/2013 à 01:01:58. (316 messages postés)

Exactement, mais ne t’inquiète pas Mael, ne t’inquiète pas haha...

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 11/08/2013 à 23:56:51. (316 messages postés)

Citation:

Vous entendez quoi par "background artists" ?


Quelqu'un qui sache dessiner des décors et paysages, de préférence de très bonne qualité... Il faudra demander confirmation à RBZ x)

Citation:

Mais vous faites ce que vous voulez, si le jeu a l'envergure à laquelle il prétend je paierai n'importe-quelle somme sans hésiter à sa sortie ;)


Nous verrons à la sortie alors, prépare les billets :p

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 11/08/2013 à 23:41:57. (316 messages postés)

Merci ca nous fait vraiment plaisir !

N'hésitez pas à rejoindre la page facebook (https://www.facebook.com/AnimaHeroes), nous vous informerons de l'avancée du jeu assez régulièrement ;)

Je mettrais bien sur à jour ce post hein ;)

Citation:

J'envoie toute mon argent à l'écran. Non sérieux, y'a moyen de soutenir l'avancée du jeu avant sa sortie ? Le projet aurait toutes ses chances sur Kickstarter.



Ca nous touche vraiment, mais ayant la possibilité de travailler sans argent, nous continuerons ainsi, le projet encore à ses débuts nous ne voulons pas avoir de pressions supplémentaires, pour le moment du moins.


Citation:

les heroes sont choisis par l'entité nommé Aélia " la reine des esprits " c'est elle qui va leurs données le pouvoir de s'unir aux esprits afin d'accomplir la quête principal.



Très grossièrement, dis comme ça c'est classique mais le scénariste vous concocte une mise en scène originale bien sur.
Difficile de juger un scénario d’aventure sans y avoir jouer je suppose :p

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 11/08/2013 à 23:22:07. (316 messages postés)

En spoiler ? Je m'en charge ;)

Oui, mais il n'est pas encore l'heure de parler d'argent, on a encore du travail :p

Merci :)

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 11/08/2013 à 23:12:47. (316 messages postés)

Merci ;)

Concernant le système de combat, un article apparaîtra bientôt pour l'expliquer en détail, en effet il est inédit et difficile à expliquer via screenshots et brièvement.
Tu verra que le système n'a rien (ou peu) à voir avec le système de combat de ni no kuni.

Et heu oui on a l'habitude d'entendre qu'on semble faire du tales of pokemon, on espère qu'on dira bientôt d'un projet ressemblant au notre que ce semble être du Anima Heroes *rêve*

Edit : C'est une ombre !! x)

Posté dans Forum - [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

ciords - posté le 11/08/2013 à 22:45:38. (316 messages postés)

Bonjour,
pour ceux qui se souviennent j’avais ciords comme projet mais j'ai depuis rejoins une team pour travailler sur un autre projet. Je pense qu'il sera alors plus pertinent de présenter celui-ci.
Bonne lecture :)


image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image
image


image

image
image

image

Screen Pre- alpha

Spoiler (cliquez pour afficher)



Extrait de L'ost

https://www.youtube.com/watch?v=4P1VMK--pi4

image

image

image

Spoiler (cliquez pour afficher)



L'équipe

image

image

Facebook du jeu





Posté dans Galerie - Wano & Yaxto : Midori

ciords - posté le 09/03/2013 à 13:44:37. (316 messages postés)

J'aime beaucoup, par contre ya une petite diff de couleur de cheveux entre le battler et les autres nan ?

Posté dans Forum - Late Registration

ciords - posté le 04/03/2013 à 15:02:00. (316 messages postés)

Superbe graphismes, et l'ambiance !!! Purée ya de l'activité partout et c'est super grand x)

Coup de coeur pour les musiques !

Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

ciords - posté le 21/02/2013 à 12:54:00. (316 messages postés)

Citation:

Et tu me fait rire à parler performance moteur, pour un jeu comme ça n'importe quel moteur fait l'affaire.


Citation:

Il est cependant vrai qu'avec ce jeu on aurait un résultat très similaire graphiquement...



Citation:

Et puis revoit se que c'est qu'un lag.


Dis moi en plus :)

Citation:

Sur ton lien c'est mieux c'est sur, mais tu pourrais rajouter des polys (à moins que tu développe la version nitendo 64).



Je suis pas bon en modélisation, je fais ce que je peux pour que mon projet puisse évoluer à une vitesse correcte ^^

Trotter : Merci, j'y penserais quand j'aurais le temps, j'ai pas mal de travail en ce moment x)

Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

ciords - posté le 20/02/2013 à 14:08:10. (316 messages postés)

Alors déjà j'aime pas le ton que tu emploies, tu n'as pas la science infuse à ce que je saches.

Citation:

C'est pour ça qu'avant de critiquer son moteur faut apprendre à ne pas programmer comme un porc. Je te laisse le soins de chercher deltaTime sur google.



Au temps pour moi je n'avais pas connaissance d'un deltatime sur blitz3d à vrai dire je n'y suis pas vraiment retourné depuis.

Cependant on ne peut pas nier le fait que les lags persisterons.
Pour un même code source (ou équivalent) les drawcalls seront gérés différemments sur les deux moteurs.

Citation:

N'importe quoi, c'est pas le moteur qui fait la qualité (la conséquence ? mais... ça veut rien dire ^^ ).
Là si le résultat est bâclé, c'est plutôt à l'auteur qu'au moteur qu'il faut s'en prendre.
Et l'auteur n'arrive déjà pas à se servir correctement de Blitz3D, alors pourquoi changer.



On parle pas de projets bâclés, on parle des performances du moteurs.

Il est cependant vrai qu'avec ce jeu on aurait un résultat très similaire graphiquement...

Si on pouvait faire un crysis avec blitz3d ce serait connu...
Même le cryengine évolue régulièrement et vu comment l'auteur de blitzmax a abandonné son projet, je ne donne pas cher de blitz3d...

Citation:

C'est pour ça qu'avant de critiquer son moteur faut apprendre à ne pas programmer comme un porc.



Tu pouvais franchement t'en passer.
Je veux bien que le jeux ne sois pas programmé et indenté de manière la plus optimale mais il tourne.
Pour l'époque c'était pour moi déjà pas mal...
Il faut bien entendu remettre dans son cadre le développement de ce jeu.

Je t'invite à visiter mon site/blogue pour prendre état de mon niveau actuel de conception (en rappelant cependant que je suis actuellement en pleine révisions de bac) .
http://ciordsthelostmist.blogspot.fr/

Posté dans Forum - Lamm

ciords - posté le 12/01/2013 à 16:31:21. (316 messages postés)

L'est épic ce jeu :)

Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

ciords - posté le 17/12/2012 à 16:59:22. (316 messages postés)

Citation:

Honnêtement,je trouve le jeu vachement sympa,mais il manque un peu de sons,je penses.Pour la cinématique d'intro,c'est sympathique,mais pas non plus folichon.Si j'ai compris,on est mort,on veut aller au paradis,mais y'a un problème et on va en enfer,avec des démons qui veulent nous tuer ? Je trouve ça dommage,j'aurais bien aimé savoir le pourquoi du comment,genre un éclair qui brise en deux le halo de lumière.



En gros c'est ça, comme j'avais un temps limité et que j'avais des contraintes (full procédurale) j'ai pas vraiment pu faire mieux avec le niveau que j'avais... Et j'ai pas vraiment envie de refaire une version HD x)


Citation:

EDIT: 71 (si je dépasse 100 y'a une affreuse surprise? lol)



T'es tenace :o Les lags sont du au moteur 3d tout pourrit, arrivé à 100 secondes, ils disparaîtrons x)

En faite, à cause du moteur pourrit, plus l'ordi est performant,, plus ce sera dur x)

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 17/12/2012 à 12:33:41. (316 messages postés)

Merci x)

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 12/12/2012 à 23:44:43. (316 messages postés)

Merci :) Yep seul m'enfin vu que ya le bac à préparer, j'ai pas beaucoup de temps, donc je bacle, seulement 30mn de jeu, et meme pas 10% du scenar du prologue de realisé in game... Slong t.t

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 12/12/2012 à 21:21:23. (316 messages postés)

Ironique ? x)

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 12/12/2012 à 11:12:42. (316 messages postés)

Merci, mais n’exagérons rien non plus xp

Prévu oui, mais j'essaie de faire un peu de tout pour avancer le projet au niveau du scénario c'est pour cela que j'ai juste les bases du combat pour le moment :)

Je pense foncé un peu tout ça mais faut dire que la qualité médiocre de la vidéo joue pour beaucoup sur la lisibilité, désolé x)

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 11/12/2012 à 22:40:00. (316 messages postés)

Si tout ce passe bien de mon coté :)

Vidéo dispo !!

Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

ciords - posté le 16/11/2012 à 12:42:50. (316 messages postés)

Thanks :)

Citation:

La mise en scène est bonne au début, même si ça manque d'enrobage (on ne sait pas qui on est, ce qu'il faut faire, comment le faire, ni même où regarder).



La flemme de faire des cinématiques sous blitz3d, l'intro c'était juste pour avoir un ptit truc de base pour démarrer le mini jeu x)

Citation:

Je suis bien resté 40 secondes devant le premier écran, pensant que le dialogue allait défiler automatiquement.



J'avoue.
Mais changer la vue impliquerai un autre gameplay >.>

Blitz3d parce que c'est un projet que j'ai achevé il y a deux ans que j'ai débuggé pour pouvoir le partager x)

Mon projet sur lequel je travail actuellement est lui sur unity3d :

http://ciordsthelostmist.blogspot.fr/

Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

ciords - posté le 14/11/2012 à 21:33:52. (316 messages postés)

image




Ce jeu uniquement en code, sans ressources si ce n'est les musiques. Les graphismes peu élaborés sont donc normaux.

Vous incarnez une sphère morte sur le point d'aller au paradis des primitives...
Malheureusement pour vous, je crois bien que vous ne l'atteindrez jamais...

Une mauvaise rencontre avec un démon (qui a pourtant l'air si mignon) vous fera compter toutes les secondes qui vous resteront à vivre...

Une horde de démons est à vos trousses dans le seul but de vous dévoré et la seul chose que vous pouvez bah...

C'est courir !


Combien de temps survivrez vous ?



image

D'autres projets sur : http://ephemeregames.blogspot.fr/



PS : Partagez vous temps de survie, vos retours seront bien venus :)

Posté dans Forum - Paper Gut'

ciords - posté le 10/11/2012 à 20:23:47. (316 messages postés)

Sympa le jeu, bien que le niveau 2 est quand même bien hard x)

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

ciords - posté le 06/11/2012 à 18:38:02. (316 messages postés)

Bah nan, ça ramerai bien trop sur RPGMaker x)

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

ciords - posté le 06/11/2012 à 17:44:42. (316 messages postés)

Citation:

M'enfin, vu le screenshoot, on peut bien voir que ce n'est pas de ça qu'il s'agit x)



Je voulais dire que l'on voit bien que c'est pas du RPGMaker :rit2

Citation:

Par contre si tu as une autre méthode pour les déplacements du perso je suis preneur.



Comment ça, pas compris :doute2

Posté dans Galerie - Et parce qu'après on dit...

ciords - posté le 06/11/2012 à 13:49:26. (316 messages postés)

Heuuu... merci ? x) (Je t'avouerais que vu ton personnage, je ne sais pas si c'est de l'ironie :hihi )

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

ciords - posté le 06/11/2012 à 13:39:48. (316 messages postés)

M'enfin, vu le screenshoot, on peut bien voir que ce n'est pas de ça qu'il s'agit x)

Posté dans Galerie - Et parce qu'après on dit...

ciords - posté le 05/11/2012 à 14:56:52. (316 messages postés)

Bah là ya du vent dans cette zone donc elles le sont constamment x)

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

ciords - posté le 05/11/2012 à 14:55:12. (316 messages postés)

Citation:


Citation:

Ton jeu sera t"il jouable sur RPG Maker ?



Citation:

image





Merci :sriden

Citation:

T'es horrible. Tu nargue les mec comme moi qui ont tellement envie de tester ton jeu fichtre!



Désolé Romain, avec les cours...



Vivement que je quitte le lycée :doute5

Citation:

On dirait surtout que c'est dev sur blitz3D.


Avant ça l'était, maintenant, c'est de l'unity3d :sourire2

Merci les gens :)

(Ha heu oui, faute corrigée... Et des fautes, c'est pas ça qui manque x) )

Posté dans Galerie - Bazou-k-Man

ciords - posté le 28/10/2012 à 20:07:26. (316 messages postés)

Thanks, j'en tiendrai compte :)

Posté dans Galerie - U Y NO smile like me ?!

ciords - posté le 16/01/2012 à 20:57:11. (316 messages postés)

Merci :)

Pour mon jeu, va vraiment falloir attendre pour avoir du vrai nouveau, les cours me prennent ma vie =_=
Pour les doigts je vais dire que c'est fait exprès, et pas que je ne sais pas dessiner les mains :F
Et pour le U Y NO, j'ai pas d'excuses :doute5

Posté dans News - Squibreeze

ciords - posté le 22/12/2011 à 20:54:12. (316 messages postés)

Jerry en voyant le menu, les deux boutons "start" :rit2

Posté dans Galerie - Wesh wesh !

Ciords - posté le 14/11/2011 à 21:41:05. (316 messages postés)

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=3466&deb=22

C'est sur cette page en spoiler ;)

Posté dans Galerie - Wesh wesh !

Ciords - posté le 13/11/2011 à 00:06:03. (316 messages postés)

Mouais, vous avez raison :)

J'ai seulement suivit les tutos de Yue ^^

Posté dans Galerie - Wesh wesh !

Ciords - posté le 11/11/2011 à 12:46:01. (316 messages postés)

Détails, détails...

Merci pour ces retours x)

Posté dans Galerie - Article supprimé

Ciords - posté le 18/09/2011 à 13:41:09. (316 messages postés)

Rassurez moi, c'est juste un fake pour faire rager le staff du forum ?

Posté dans Galerie - Taches jaunes !

Ciords - posté le 15/09/2011 à 18:25:49. (316 messages postés)

J'ai fais ce que je pouvais pour m'enfin, c'est pas si facile que ça de dessiner une belle fille x)

Posté dans Galerie - Taches jaunes !

Ciords - posté le 11/09/2011 à 14:23:29. (316 messages postés)

Merci :)

Aller à la page: 1 2

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers