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Messages postés par _djinn_
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

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Posté dans Galerie - Araignée géante

_djinn_ - posté le 30/04/2010 à 16:16:12. (9 messages postés)

RPG Dragon a dit:


Sympa... Mais elle n'est pas compatible pour vx.



Pour ce qui est de la compatibilité, c'est plus ou moins vrai, en effet... Mais tu peux toujours la placer dans un événement animé et ça fonctionne; toutefois, la collision ne se fera pas correctement. :(

En plus, cette araignée pourrait aussi être utilisée comme battler pour le script Sideview Battle System.

Finalement, je me suis rendu compte récemment que la dernière ligne du charset est mal définie, il ne faudrait pas qu'il y ait deux fois l'image de l'araignée arrêtée... Ce serait à corriger.

~Djinn~

Posté dans Galerie - Araignée géante

_djinn_ - posté le 23/04/2010 à 14:51:49. (9 messages postés)

Finoda a dit:


Intéressant , les araignées ne sont pas très courante en charset.
De quel jeu vient elle ?



Aucune idée... Je crois que c'est un charset utilisé pour un projet intitulé Legend Of The Fallen; j'ignore cependant si les développeurs de ce jeu sont les créateurs de cette image ou pas... Les origines ne sont pas précisées.

~Djinn~

Posté dans Galerie - Magika - Auberge d'Orine

_djinn_ - posté le 15/04/2010 à 15:49:05. (9 messages postés)

Sahone a dit:


Il y a des endroits qui sont un peu vide sinon c'est bien. ;)



Merci du commentaire.

Je vais cependant attendre de placer mes clients/employés avant de remplir le vide. À suivre.

~Djinn~

Posté dans Galerie - Magika - Forge d'Orine

_djinn_ - posté le 15/04/2010 à 15:47:41. (9 messages postés)

snake22 a dit:


Une forge dans un batiment en bois?
Moi je voit ça plutôt comme ça : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=screensem&id=166



Très bon point... Je n'avais pas réaliser. Merci, je vais corriger ça.

~Djinn~

Posté dans Jeux - Heros Fantasy

_djinn_ - posté le 15/04/2010 à 04:39:36. (9 messages postés)

J'ai complété le jeu, et j'ai trouvé ça très bien.

+ Respect du style (design, histoire, etc.);
+ Difficulté des boss;
+ Sauvegarde à l'extérieur (et non dans les églises comme Dragon Quest).

- Beaucoup de "bashing" de slimes avant de pouvoir progresser (slimes qui donnent beaucoup de XP pour des "microbes");
- Profusion de potions laisser par les monstres (peut-être aurait-il été bien de laisser un peu plus d'or à la fin des combats et obliger le joueur à se rendre en ville pour en acheter).

~Djinn~

Posté dans Galerie - Article supprimé

_djinn_ - posté le 14/04/2010 à 06:49:31. (9 messages postés)

mil a dit:


c'est assez vide.

Grosse erreur: mélanger les intérieurs avec les extérieurs. C'est du mauvais goût ;)

Inspires toi des intérieurs VX bien fait, comme ceux de ephy entre autre.


bonne continuation.



Je me doutais bien que ce commentaire allait ressortir...

Je vais voir à cela lorsque j'en aurai fini avec la programmation de mes scripts.

~Djinn~

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