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Messages postés par Lakitu Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 101 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Scripts - Neo Save System |
samu10400 -
posté le 19/04/2011 à 18:21:55. (452 messages postés) |
| Ah oui, j'ai oublier d'uploader la dll pour le screen!
Le lien pour télécharger la dll (à mettre dans le répertoire du jeu):par ici!
PS: Je l'ai aussi péché d'un site, je n'ai aucun talent en scriptage. Les screens proviennent d'un projet vierge (conclusion, pour les non-cogiteurs: sur un projet vierge, ça marche).
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††BORN†THIS†WAY†† |
Posté dans Scripts - Faceset dans les combats |
samu10400 -
posté le 18/04/2011 à 21:07:44. (452 messages postés) |
| Tu as peut-être des scripts incompatibles... et je pense que ce script incompatible est ton script de combat en temps réel. Ce qui est sûr, c'est que moi, même avec le système de chenille, le Neo save system et le combat de côté, ça marche quand même.
Plus bas que le script principal, Monos a posté une versoin corrigée, teste si ça marche avec celui-là, sinon dis-le.
Voilà le script corrigé:
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| class Window_Base < Window
def draw_face(face_name, face_index, x, y, size = 96, opacity = 255)
bitmap = Cache.face(face_name)
rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
rect.x = face_index % 4 * 96 + (96 - size) / 2
rect.y = face_index / 4 * 96 + (96 - size) / 2
rect.width = size
rect.height = size
self.contents.blt(x, y, bitmap, rect,opacity)
bitmap.dispose
end
def draw_actor_face(actor, x, y, size = 96, opacity = 255)
draw_face(actor.face_name, actor.face_index, x, y, size, opacity)
end
end
class Window_BattleStatus < Window_Selectable
def initialize
super(0, 0, 416, 128)
@column_max = 4
@spacing = 0
refresh
self.active = false
end
def refresh
self.contents.clear
@item_max = $game_party.members.size
for i in 0...@item_max
draw_faces(i)
end
for i in 0...@item_max
draw_item(i)
end
end
def draw_faces(index)
actor = $game_party.members[index]
draw_actor_face(actor, actor.index * 96 + 2, 0, 96, 100)
end
def draw_item(index)
self.contents.font.color = normal_color
actor = $game_party.members[index]
draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0)
draw_actor_state(actor, index * 96 + 2, 18, 48)
draw_actor_hp(actor, index * 96 + 2, 56, 86)
draw_actor_mp(actor, index * 96 + 2, 74, 86)
end
end |
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Posté dans Scripts - Journal |
samu10400 -
posté le 08/04/2011 à 20:16:46. (452 messages postés) |
| Pour faire un RPG sur Anne Frank!
EDIT: Mais comment on fait une nouvelle page sans changer de chapitre?
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Posté dans Scripts - KGC_Steal |
samu10400 -
posté le 08/04/2011 à 18:59:54. (452 messages postés) |
| Y'a un problème avec ma publi là... ça a pas été bien été importé, y'a marqué:
Citation: Allez dans la base de données, dans les aptitudes. Sélectionnez le sort qui volera un objet et mettez en commentaire: . |
Et ce foutu point s'est placé dans d'autres endroits où ça devait être un morceau de code.
Mon premier script validé, en plus
J'peux pas le modifier, là? J'ai pas l'option "éditer" sous le post.
EDIT: En attendant le remplacement, voici la seconde partie rectifiée:
Allez dans la base de données, dans les aptitudes. Sélectionnez le sort qui volera un objet et mettez en commentaire: .
Allez dans les monstres, et choisissez un monstre. Mettez en commentaire
Avec:
-X à remplacer par A pour une armure, I pour un objet ou W pour une arme
-Y à remplacer par l'ID de l'objet
-Z à remplacer par le pourcentage de chances de voler cet objet.
En clair, si vous voulez que l'arme d'ID 9 aie 64% de chances d'être volée, vous tapez:
Si vous voulez faire voler plusieurs objets, changez de ligne (appuyez sur entrée) puis retapez un objet à voler.
Sur un équipement, vous pouvez augmenter les chances de voler. Mettez en commentaire
Avec X après + ou - pour la montée/baisse de chances de vol.
Et j'ai oublié. Pour assigner la technique de vol à une aptitude, mettez en commentaire à cette aptitude
Si ces choses pourraient être modifiées...Merci d'avance.
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Posté dans Tutoriels - Augmenter la durée de vie de son jeu : techniques sournoises |
samu10400 -
posté le 27/03/2011 à 13:42:01. (452 messages postés) |
| J'ai une idée bien sadique, moi!^^
Vous mettez un gars devant une porte (qui bloque le passage), et derrière, vous mettez un coffre, de préférence celui qui a l'air de contenir le meilleur truc. Revenons au gars qui gêne: vous lui faites dire un truc du genre "Tu veux vraiment passer? File-moi 100.000 chbrouzes (impro) et je dégage.
Alors le héros va galérer, massacrer des monstres, et enfin filer les 100.000 chbrouzes au gars qui bloque! Le gars encaisse les sous, part tout content, le joueur s'empresse d'ouvrir le coffre... Spoiler (cliquez pour afficher) vide!
Conseil: proposez de sauvegarder avant que le gars parte tout content, afin que le joueur ne redémarre pas et reprenne ses 100.000 chbrouzes!
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
samu10400 -
posté le 14/11/2010 à 17:23:44. (452 messages postés) |
| La réponse B, Jean-Pierre. C'est mon dernier mot.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
samu10400 -
posté le 14/11/2010 à 17:19:33. (452 messages postés) |
| Ca fait partie des éléments de mon prochain RPG, alors je les expose dans ma galerie! En plus, j'y héberge les images.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
samu10400 -
posté le 14/11/2010 à 17:09:04. (452 messages postés) |
| Ephy a dit:
/Summon Miau
(pour tous les topics du genre tiens).
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Hein?
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Posté dans Scripts - Scene_Credits |
samu10400 -
posté le 16/07/2010 à 14:50:39. (452 messages postés) |
| J'aimerais mettre de la musique dans les crédits. Comment on fait?
EDIT: Jouer une musique avant de les lancer.
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Posté dans Scripts - Neo-Face System Advance 3.1 + Name Box |
samu10400 -
posté le 15/03/2010 à 18:45:55. (452 messages postés) |
| Citation: Seulement j'aimerai que le faceset se trouve à l'intérieur de la boîte de message, mais malgré les codes tu as donné je ne sais pas où les mettre !
Quelqu'un peut me dire où je dois inscrire ces codes ? |
Tu fais Citation: \side[-1] face a l'intérieur droite
\side[0] face a l'intérieur gauche
\side[1] face a l'extérieur gauche
\side[2] face a l'exterieur droite |
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Posté dans Sorties de jeux - Pixel Mania [MMF2 Flash] |
samu10400 -
posté le 14/03/2010 à 13:56:15. (452 messages postés) |
| Pas mal le jeu!Moi, je fais pas long feu: 37 en normal, et j'ai perdu!
Mais...
Si aujourd'hui, il y a des flashs avec RPGM...
A quand le MMORPG avec RPGM?
Ça va être génial, je pense! ^^
Mais nan, je rigole... Mais ça serait bien!^^
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