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Messages postés par Lakitu
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 101

Aller à la page: 1 2 3

Posté dans Scripts - Mouse Over 1.3

samu10400 - posté le 21/04/2011 à 16:18:54. (452 messages postés)

Pour l'avoir ramené ici.

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - Neo Save System

samu10400 - posté le 20/04/2011 à 12:09:10. (452 messages postés)

Bah pas cette version.

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - Neo Save System

samu10400 - posté le 19/04/2011 à 18:31:11. (452 messages postés)

Où ça? Je ne trouve pas...
EDIT: Nan ça va, j'ai trouvé...c'est

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - Neo Save System

samu10400 - posté le 19/04/2011 à 18:21:55. (452 messages postés)

Ah oui, j'ai oublier d'uploader la dll pour le screen!
Le lien pour télécharger la dll (à mettre dans le répertoire du jeu):par ici!
PS: Je l'ai aussi péché d'un site, je n'ai aucun talent en scriptage. Les screens proviennent d'un projet vierge (conclusion, pour les non-cogiteurs: sur un projet vierge, ça marche).

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - Display Damage Animation 1.1

samu10400 - posté le 19/04/2011 à 09:00:39. (452 messages postés)

Génial! Ça marche en plus!

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - Faceset dans les combats

samu10400 - posté le 18/04/2011 à 21:07:44. (452 messages postés)

Tu as peut-être des scripts incompatibles... et je pense que ce script incompatible est ton script de combat en temps réel. Ce qui est sûr, c'est que moi, même avec le système de chenille, le Neo save system et le combat de côté, ça marche quand même.
Plus bas que le script principal, Monos a posté une versoin corrigée, teste si ça marche avec celui-là, sinon dis-le.
Voilà le script corrigé:

Portion de code : Tout sélectionner

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class Window_Base < Window
  def draw_face(face_name, face_index, x, y, size = 96, opacity = 255)
    bitmap = Cache.face(face_name)
    rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
    rect.x = face_index % 4 * 96 + (96 - size) / 2
    rect.y = face_index / 4 * 96 + (96 - size) / 2
    rect.width = size
    rect.height = size
    self.contents.blt(x, y, bitmap, rect,opacity)
    bitmap.dispose
  end
    def draw_actor_face(actor, x, y, size = 96, opacity = 255)
    draw_face(actor.face_name, actor.face_index, x, y, size, opacity)
  end
end
 
class Window_BattleStatus < Window_Selectable
 
  def initialize
    super(0, 0, 416, 128)
    @column_max = 4
    @spacing = 0
    refresh
    self.active = false
  end
  def refresh
    self.contents.clear
    @item_max = $game_party.members.size
    for i in 0...@item_max
      draw_faces(i)
    end
    for i in 0...@item_max
      draw_item(i)
    end
  end
  def draw_faces(index)
    actor = $game_party.members[index]
    draw_actor_face(actor, actor.index * 96 + 2, 0, 96, 100)
  end
  def draw_item(index)
    self.contents.font.color = normal_color
    actor = $game_party.members[index]
    draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0)
    draw_actor_state(actor, index * 96 + 2, 18, 48)
    draw_actor_hp(actor, index * 96 + 2, 56, 86)
    draw_actor_mp(actor, index * 96 + 2, 74, 86)
  end
end



BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - Journal

samu10400 - posté le 08/04/2011 à 20:16:46. (452 messages postés)

Pour faire un RPG sur Anne Frank! image
EDIT: Mais comment on fait une nouvelle page sans changer de chapitre?

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - KGC_Steal

samu10400 - posté le 08/04/2011 à 18:59:54. (452 messages postés)

Y'a un problème avec ma publi là... ça a pas été bien été importé, y'a marqué:

Citation:

Allez dans la base de données, dans les aptitudes. Sélectionnez le sort qui volera un objet et mettez en commentaire: .


Et ce foutu point s'est placé dans d'autres endroits où ça devait être un morceau de code.
Mon premier script validé, en plus :'(
J'peux pas le modifier, là? J'ai pas l'option "éditer" sous le post.
EDIT: En attendant le remplacement, voici la seconde partie rectifiée:
Allez dans la base de données, dans les aptitudes. Sélectionnez le sort qui volera un objet et mettez en commentaire: .
Allez dans les monstres, et choisissez un monstre. Mettez en commentaire

Portion de code : Tout sélectionner

1
steal X: Y Z%


Avec:
-X à remplacer par A pour une armure, I pour un objet ou W pour une arme
-Y à remplacer par l'ID de l'objet
-Z à remplacer par le pourcentage de chances de voler cet objet.
En clair, si vous voulez que l'arme d'ID 9 aie 64% de chances d'être volée, vous tapez:

Portion de code : Tout sélectionner

1
steal W: 9 64%


Si vous voulez faire voler plusieurs objets, changez de ligne (appuyez sur entrée) puis retapez un objet à voler.
Sur un équipement, vous pouvez augmenter les chances de voler. Mettez en commentaire

Portion de code : Tout sélectionner

1
<steal_prob_plus X %>


Avec X après + ou - pour la montée/baisse de chances de vol.
Et j'ai oublié. Pour assigner la technique de vol à une aptitude, mettez en commentaire à cette aptitude

Portion de code : Tout sélectionner

1
<steal>


Si ces choses pourraient être modifiées...Merci d'avance.

BORNTHISWAY

Posté dans Tutoriels - Augmenter la durée de vie de son jeu : techniques sournoises

samu10400 - posté le 27/03/2011 à 13:42:01. (452 messages postés)

J'ai une idée bien sadique, moi!^^
Vous mettez un gars devant une porte (qui bloque le passage), et derrière, vous mettez un coffre, de préférence celui qui a l'air de contenir le meilleur truc. Revenons au gars qui gêne: vous lui faites dire un truc du genre "Tu veux vraiment passer? File-moi 100.000 chbrouzes (impro:F) et je dégage.
Alors le héros va galérer, massacrer des monstres, et enfin filer les 100.000 chbrouzes au gars qui bloque! Le gars encaisse les sous, part tout content, le joueur s'empresse d'ouvrir le coffre...

Spoiler (cliquez pour afficher)


Conseil: proposez de sauvegarder avant que le gars parte tout content, afin que le joueur ne redémarre pas et reprenne ses 100.000 chbrouzes!

BORNTHISWAY

Posté dans Sorties de jeux - WindowSkin Generator

samu10400 - posté le 05/03/2011 à 19:14:36. (452 messages postés)

J'ai fait une traduction! Elle est par là: http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/windowskingenerator11.html

Vlad a dit:


Citation:

Realisé par ASHKA .


Citation:

Programmé par : Woratana.


Qui est-ce qui l'a fait vraiment alors ?


Ashika a fait les graphismes, Woratana a fait la programmation.

julbomb a dit:


C'est pas mal mais c'est en espagnol :)


Je sais que ça se ressemble vachement, mais c'est de l'italien. L'espagnol ne contient pas de "ç".

BORNTHISWAY

Posté dans Tutoriels - Les codes messages pour RM2000/2003

samu10400 - posté le 09/02/2011 à 19:59:24. (452 messages postés)

Les symboles marchent pas sur VX.

BORNTHISWAY

Posté dans Galerie - Article supprimé

samu10400 - posté le 14/11/2010 à 17:23:44. (452 messages postés)

La réponse B, Jean-Pierre. C'est mon dernier mot.

BORNTHISWAY

Posté dans Galerie - Article supprimé

samu10400 - posté le 14/11/2010 à 17:19:33. (452 messages postés)

Ca fait partie des éléments de mon prochain RPG, alors je les expose dans ma galerie! En plus, j'y héberge les images.

BORNTHISWAY

Posté dans Galerie - Article supprimé

samu10400 - posté le 14/11/2010 à 17:09:04. (452 messages postés)

Ephy a dit:


/Summon Miau
(pour tous les topics du genre tiens).


Hein?

BORNTHISWAY

Posté dans Tutoriels - Assembler/Fabriquer un nouvel objet à partir d'objets possédés

samu10400 - posté le 15/08/2010 à 10:32:55. (452 messages postés)

Mais si il faut lire un livre pour apprendre une recette, comment on fait ça?

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - Scene_Credits

samu10400 - posté le 16/07/2010 à 14:50:39. (452 messages postés)

J'aimerais mettre de la musique dans les crédits. Comment on fait?
EDIT: Jouer une musique avant de les lancer.

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - RM Web Browser

samu10400 - posté le 15/03/2010 à 19:13:31. (452 messages postés)

Est-ce qu'on peut modifier le script pour qu'il ne démarre pas dès le lancement du RPG? Si oui, comment?

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - Option lors d'un Game Over

samu10400 - posté le 15/03/2010 à 18:57:18. (452 messages postés)

Merci! Comme ça, ça va plus vite pour revenir au boss et se venger!^^

BORNTHISWAY

Posté dans Scripts - Neo-Face System Advance 3.1 + Name Box

samu10400 - posté le 15/03/2010 à 18:45:55. (452 messages postés)

Citation:

Seulement j'aimerai que le faceset se trouve à l'intérieur de la boîte de message, mais malgré les codes tu as donné je ne sais pas où les mettre !
Quelqu'un peut me dire où je dois inscrire ces codes ? :grah1


Tu fais

Citation:

\side[-1] face a l'intérieur droite
\side[0] face a l'intérieur gauche

\side[1] face a l'extérieur gauche
\side[2] face a l'exterieur droite



BORNTHISWAY

Posté dans Sorties de jeux - Pixel Mania [MMF2 Flash]

samu10400 - posté le 14/03/2010 à 13:56:15. (452 messages postés)

Pas mal le jeu!Moi, je fais pas long feu: 37 en normal, et j'ai perdu! XD


Mais...
Si aujourd'hui, il y a des flashs avec RPGM...

A quand le MMORPG avec RPGM? X)
Ça va être génial, je pense! ^^
Mais nan, je rigole... Mais ça serait bien!^^




BORNTHISWAY

Posté dans Jeux - Alter Ego

samu10400 - posté le 30/01/2010 à 13:34:07. (452 messages postés)

Bah pour moi, il est ok!Le lien n'est pas mort!

BORNTHISWAY

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