Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

343 connectés actuellement

29475837 visiteurs
depuis l'ouverture

5253 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

Leo-Games

Le Comptoir Du clickeur

RPG Maker - La Communauté

Level Up!

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par SERGIOww
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

SERGIOww - posté le 18/02/2010 à 18:16:56. (8 messages postés)

Fistan
Reteste jusqu'a début démo FJV.
reste 2 bugs non résolu (voir fichier N°8)

N° E08
15 18 43 Erfanan grotte si sorti de la grotte et on veut retourner a Erfanan, plus possible de monter l'escalier

O01 Gele Systematique 1 6 91
Quete Ovarianne danger dans la cave
apres avoir tue rat, en sortant cave, gele sortie escalier

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

SERGIOww - posté le 09/01/2010 à 00:58:05. (8 messages postés)

AristA a dit:


Citation:

(Il a déjà assez de boulot fistan... on va pas en plus lui faire tester chaque map pour les collisions...)


Voila pourquoi il faut le faire nous même :lol



je partage cet avis

Fistan son rôle, c'est de corriger les bugs soumis par les beta testeurs, pas de tester
soyons patients, Fistan avec ses partiels, a d'autres priorités, il finira bien par corriger les bugs

les seuls frustrés sont les NON BETA Testeurs qui ne peuvent pas jouer avec cette demo, pas nous en tous les cas !!!

sylvanor peux tu nous donner un éclairage

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

SERGIOww - posté le 06/01/2010 à 14:03:37. (8 messages postés)

[quote=Tata-Monos]
Ok merci du renseignement.
A la rigueur tu peux une fois fini débueuger une zone de replacer un corrective. Ca me permettra de tester à font la zone en question.
Exemple tu commences avec le tous début et la 1er ville. Ect ect.

Enfin c'est une idée que je donne.
[/quote ]

je partage l'avis de tata monos

j'envoie mon dernier rapport avant le nouveau correctif,
après ce nouveau correctif je recommencerai a retester la region debuggé

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

SERGIOww - posté le 03/01/2010 à 20:56:31. (8 messages postés)

Le probleme est resolu = region entree breche Aaedemphia,
x 004 y 020 id 56 message erreur event script referenced an event that does not exit

comme celine je me suis fait piégé par la date et heure du correctif pas a jour et affichés sur la page web
je viens de télécharger : le seul écart de fichier : Map1156.lmu = la map de la region entree breche Aaedemphia !!

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

SERGIOww - posté le 03/01/2010 à 20:25:57. (8 messages postés)

je suis bloqué par ce bug résolution

plante systematiquent = region entree breche Aaedemphia, un seul chemin possible

x 004 y 020 id 56 message erreur event script referenced an event that does not exit

pour ceux qui ontterminé
avez vous eu ce problème, si oui comment l'avez vousrésoçlu

merci d'avance de votre aide et réponse

sergio

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

SERGIOww - posté le 03/01/2010 à 14:55:35. (8 messages postés)

en attendant la solution au bug "chiant" achat en magasin.. j'utilise le bypass suivant qui fonctionne souvent

1° cliquez sur vendre
2° après affichage écran "objets a vendre" appuyez touche ESC
3° cliquez sur achat

pouvez vous aussi le tester, merci
sergio

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

SERGIOww - posté le 03/01/2010 à 11:05:39. (8 messages postés)

en attendant la solution au bug "chiant" achat en magasin.. j'utilise le bypass suivant qui fonctionne souvent

1° cliquez sur vendre
2° après affichage écran "objets a vendre" appuyez touche ESC
3° cliquez sur achat

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

SERGIOww - posté le 03/01/2010 à 02:06:55. (8 messages postés)

fistan

pas reçu la template

as tu reçu mes fichiers xls rapport bugs ?
(pour rappel mon Email =web point sergio@...)

merci d'avance de ta réponse

sergio

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers