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Messages postés par Parpaing
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 128

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Posté dans Galerie - Krahal 3

Parpaing - posté le 13/05/2010 à 10:32:23. (213 messages postés)

Voila ca que donne le fond noir...

Ca ne rend pas les effets plus visible mais j'ai l'impression que ca permet de trancher davantage en effet. Pas si mal en fin de compte ;)

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Posté dans Galerie - Krahal 3

Parpaing - posté le 12/05/2010 à 16:52:01. (213 messages postés)

Pour le bras gauche plus grand que le bras droit, en fait ce sont les seringues qui donnent cette impression si tu regarde vraiment bien on vois que finalement l'epaisseur des deux bras est a peu pres la meme.
pour les epaules (enfin surtout la droite quoi) en effet c'est assez carré. :/


par contre je suis pas trop fan du fond noir puisque ca mettrais moins le dessin et les effets en valeur une fois sur cette page, et que de toutes facons depuis la gallerie on verrais toujours l'apercu avec le fond noir. Donc je vois pas trop l'interet en fait...

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Posté dans Galerie - Krahal 3

Parpaing - posté le 12/05/2010 à 16:23:51. (213 messages postés)

Sympa d'etre venus les gars, merci ca fait plaisir ;)

mil, pourrais-tu t'expliquer par rapport a ta critique sur l'anatomie ?


Romain 68...

Citation:

Tout tes personnages sont des couteaux suisses ambulants!



J'adore la comparaison XD

C'est justement ce que je souhaite donner a mes persos, je pense que c'est des choses qui changent du type qui se bat avec son épée, certes tres jolie et stylisée, mais une épée tout de même. A mon avis, ce coté éxagéré, presque délirant, attire plus la curiosité qu'un mec avec une épée.

Ensuite il s'agit d'un scientifique a la base. Bien entendu, une fois qu'il revêt son deguisement de carnaval il est tout de suite moins tendre, mais toute sa force est concentrée dans ses inventions, en temps normal il ne sait pas se battre du tout. (a l'inverse de persos comme lilith, defkan, blaze ou encore le bourreau supreme qui sont de vraies terreurs. XD)

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Posté dans Galerie - This is it

Parpaing - posté le 08/05/2010 à 20:33:02. (213 messages postés)

Collector celui-la

c'est marrant, ca me rappelle mechamment une certaine BD...

image

Quelle etrange coincidence tout de même XD

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

parpaing - posté le 07/05/2010 à 12:37:42. (213 messages postés)

J'étais passé a travers de ce topic qui est une plutôt bonne idée !

Alors jouons le jeu, voici ma petite contribution; il s'agit de la video d'introduction de mon projet "Anunnaki" realisée sous adobe after effect cs4 et photoshop.
la musique est Mitternacht de E-nomine.



Voila voila, vous pouvez commenter, c'est gratuit (en général c'est l'argument qui marche plein pot XD )

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Posté dans Galerie - Lilith (3)

Parpaing - posté le 05/05/2010 à 23:17:43. (213 messages postés)

Sympa d'etre venus les gens, merci ;)

J'essaie de limiter l'effet pillow shading, j'evite de trop assombrir les contours par exemple.

Ce dessin est en fait plutot experimental j'ai voulu essayer une nouvelle pose, mais je pense qu'elle a assez d'artwork comme ca, il est temps d'exploiter d'autres gens. et peut etre de vous faire decouvrir d'autres persos. (il doit en rester un ou deux sans compter les heros)

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Posté dans Galerie - Speed Pixel

Parpaing - posté le 29/04/2010 à 23:25:23. (213 messages postés)

pas mal, le style est bien maitrisé.

Moi je trouve ca tres bien charamaker 1999 ! :D

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 29/04/2010 à 21:38:50. (213 messages postés)

Un big up !


Apres moult examens, moult occupations, moult test et debuggages j'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de la démo 2.00 d'Anunnaki !


image


Poids : 283 MO
Durée de vie : 2h30 au moins pour apprécier tout le jeu.


Si votre PC est pauvre en RAM, il est possible que cela lagge par moments.
Il est conseillé de prendre son temps pour découvrir l'univers du jeu, bien fouiner un peu partout pour découvrir tous les petits secrets du jeu.

Cette démo présente des graphismes plus poussés deja que dans la premiere démo.
L'introduction a été entiérement changée.
Des quetes annexes sont disponibles et il y a pas mal de bonus cachés.
De nouvelles armes transitoires.
Trois boss dont un facultatif.
Le scénario va egalement plus loin.


Le menu est toutefois celui par défaut, les systemes de forges et de CC-stores sont fonctionnels mais ne sont pas toutefois poussés tres loin.
On ne peux toujours jouer qu'avec un seul personnage : Hersian...
Vous pourrez cependant debloquer une nouvelle arme pour ce dernier.
La scene de la course poursuite en voiture a été simplifiée, et si quand bien meme cela vous gave, vous aurez la possibilité de la passer.

J'ai trouvé la solution au probleme de lectures des videos ou de lancement du jeu : Pour cela, se référer au fichier "A LIRE.txt" (un pack de codec est livré avec la démo)



Malgres Trois test complets consécutifs dont un sur un autre PC, des bugs peuvent persister. Si vous rencontrez des soucis, venez echanger ici.

Je rappelle de même qu'anunnaki recrute encore et toujours des SCRIPTEURS et un BETA-TESTEUR compétents.
Si le jeu vous a séduit, contribuez a son avancement en occuppant ces postes ou en faisant connaitre Anunnaki.


Je pourrais alors avec sûreté poursuivre le projet jusqu'a la fin : L'objectif etant de ne pas en rester a des démos mais arriver au jeu complet.
J'envisage de même de le proposer au site si vos avis ne reportent pas de bugs.



J'ai assez parlé. Je vous souhaite une tres bonne partie et vous attend avec impatience, que ce soit pour des éloges ou des lynchages publics avec lapidation a la clé (m'en fout, je suis un parpaing apres tout.)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 28/04/2010 à 21:08:37. (213 messages postés)

Je pense qu'on va arreter la le debat sur l'orthographe. :grah1

De toutes facons je vais traduire mon jeu du francais vers le sumérien antique. XD


En tout cas arnosan merci beaucoup de ce lien, si je parviens a faire fonctionner ce script sur mon jeu tu m'aura tiré une vraie épine du pied !

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Posté dans Galerie - Harlequin girl 2

Parpaing - posté le 28/04/2010 à 19:33:24. (213 messages postés)

ca marche, au temps pour moi. J'aurais du etre interpellé par la main qui pend...

en tout cas (meme si je sait si il ne faut pas le dire :D ) Elle ressemble sacrément a un personnage de batman :D

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 28/04/2010 à 17:30:39. (213 messages postés)

Si le jeu rame trop, j'ai envisagé autre chose : Ne jouer qu'a un perso a la fois, mais avec la possibilité de le remplacer par celui de notre choix a volonté.

Mais j'aimerais que tu me donne des exemples de fautes, car j'ai revisionné ma cinématique video et je n'en ait pas vu...
Dans les screens, peut-etre ? certains dialogues ont été retappés.

Sinon merci tout de meme de ta sollicitude ca m'a fait plaisir. ;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 28/04/2010 à 17:15:36. (213 messages postés)

Kon : Tu peux tout dire, ne t'inquietes pas.
Ca m'enerve les gens qui finissent jamais leurs .

(Joke)


Colonelsanders ce serait avec grande joie et grand plaisir, si jamais le boulot t'effraie pas trop. A toi de voir, le projet a au moins l'avantage d'etre serieux.

Je rappelle pour toi et les autres qui passeraient par la en gros de quoi j'aurais besoin (classement par priorité)
C'est l'occasion d'eclaircir le post principal sur ce point, je trouve que ce n'est pas assez clair.

1 - d'une amelioration de XAS : ca fait peur, deja. Il faudrais ajouter la possibilité de jouer a plusieurs (le script amateur "ally" presente des soucis tchniques chez moi :s a la limite si on peu me dire pourquoi ca bugge et qu'on me l'ameliore ca me va).
Je souhaiterais que tous les persos affrontent l'ennemi sur la map (avec un genre d'intelligence artificielle) et que l'on puisse les intervertirs a volonté


2 - De l'etablissement du systeme de forge : En fait le systeme est deja concu et jouable, mais l'entretien est deja serieusement tres compliqué alors que le systeme ne peut fabriquer que 4 armes d'un seul personnage alors que l'equipe en comprend 5. En plus c'est tres gourmand en event et variables... Donc je pense que le script reste la meilleure alternative

3 - un petit systeme de bonus a acheter avec une "deuxieme monnaie" (les credits combats). Il est lui aussi deja fait et deja plus fonctionnel que le systeme de forge, mais a terme il aura plus d'ampleur et l'entretien sera lourd.

4 - Un CMS, mais la c'est pas franchement necessaire, je peux a la limite m'en tirer en event.

...

Ouais je sait ce que vous allez me dire : ca fait lourdingue, mais j'aime etre clair et annoncer la couleur. Bien sur un scripteur n'est pas engagé a tout faire car j'ai bien conscience que y'as deja beaucoup de choses. Donc pas de panique.

Voila. J'edit le post principal.

J'envisage egalement le rectutement d'un beta testeur (en gros quelqu'un qui teste le jeu en prime time et corrige des bugs si necessaire.)

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Posté dans Galerie - Harlequin girl 2

Parpaing - posté le 28/04/2010 à 16:22:11. (213 messages postés)

Sympa comme tout !

Par contre je pense que y'a une erreur sur la fille a partir du deuxieme dessin : Je ne trouve pas tres logique que sa tete et ses pieds soient du meme coté.
Soit ses genoux se sont pliés en sens inverse, soit sa tete s'est mise a l'envers XD

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 28/04/2010 à 13:42:46. (213 messages postés)

Je me sent maléfique. Muhaha. :demon

je trouve qu'on vois tres bien ca sur le contour des "ninjas" . On vois bien que c'est noir foncé.

Colonelsanders : De quelles "fautes" parles tu ? Ca me parait vague...
Si tu est scripteur, dans mes bras !

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 27/04/2010 à 23:01:26. (213 messages postés)

Merci les gars, c'est chouette d'etre passés :)

Citation:

toi t'as dû prendre des cours de pillow-shading non ?



WHAT ? :oO
"Ombrage en coussin" ? :oO


Citation:

Trop darkkk ! Un projet post-apocalyptique sur les ninjas égyptiens nazis !


XD
Ninjas ? Ok
Egyptiens ? Mouais a la rigueur
Nazis ? :oO faudras m'expliquer la :D Cela dit je me plaint pas, quand mon frere a vu la video au passage des ninjas il a été foutu de dire "Ooooh des talibans !!"

Citation:

Continue comme ça ! Je te soutiens, même s'il faut que j'invente un label officiel de protection culturelle making suisse "seal of approval"...



......... :'( Que c'est gentil de me dire des choses tendres comme ca.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 27/04/2010 à 21:24:31. (213 messages postés)

En effet ca ressemble a ce jeu que tu refuses de nommer. Mais je pense que le gameplay des antagonistes est a exploiter et que cela serait interessant de les manier soi-même. Et puis qui n'a jamais révé d'incarner le mechant d'un jeu au lieu du heros ?

Camarades makers, je passe actuellement une periode de revision d'examens. Et en cela je ne pourrais pas retoucher a anunnaki avant un certain temps, ce qui ralenti la sortie de la démo 2. En parlant de cette démo je la ferait peut etre aller un peu moins loin dans le scenar que prévu. On verra bien !

En attendant comme je n'aime pas arriver les mains vides, voici ma toute derniere creation encore toute fraiche qui je l'espere vous motiveras a jouer a Anunnaki : Il s'agit de la video d'introduction (autre que l'ecran titre vidéo du projet) du jeu, un peu comme tales of symphonia/vesperia vous affichent une video en style manga/anime avant l'ecran titre. J'ai donc fait la meme chose.

Cette video m'a pris environ 3 ou 4 jours. Treve de bavardages, je vous laisse regarder ca.





Vos commentaires sont plus que jamais les bienvenus, et j'attend au passage encore les scripteurs intéréssés qui voudraient me venir en aide.

A bientot !

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Posté dans Galerie - Le Bourreau Suprême

Parpaing - posté le 17/04/2010 à 13:49:29. (213 messages postés)

ledeboiter, oui. Je dessinne puis scanne et line sous photoshop avant de passer a la colo.

Roi of the suisse, j'avoue XD c'est pour ca que ca le fait mieu dans le dessin coloré...
Pour ton gag de schtroumpf ca me dit quelque chose a moi aussi... J'vais fouiller dans les BD de schtroumpf la prochaine fois que j'irais aux toilette XD

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 27/03/2010 à 11:33:05. (213 messages postés)

Re, camarades makers !

J'ai un peu dormi ces derniers temps niveau projet, car j'avais pas mal de trucs a faire dans ma vie physique. Mais la je retravaille dessus.
J'ai peu avancé niveau programmation car je refait les graphismes, j'ajoute de nouveaux PNJS et je travaille plus en précision le scénario du jeu, qui me satisfait de plus en plus.

Ah oui, et j'ai aussi mis a jour le post principal.

Du coup j'ai deux offrandes en votre honneur : Un artwork et un mode de jeu !

Commencons par l'artwork :

image

Ce monsieur, vous le connaissez déja, il s'agit de Defkan, cet espece de salaud qui rend fou avec ses shurikens. Pour sa description, elle se trouve dans ma galerie, comme d'hab.

Et maintenant je vais vous présenter un mode de jeu, qui ne sera hélas realisable que si un scripteur se join a mes rangs. Celui-ci aura certes un gros boulot mais ne sera pas décu du résultat, je l'espere.

Je suis tres attaché a un peu tous les persos de mon jeu. Non seulement pour leurs personnalité ou portraits psychologiques/moraux etc, mais aussi de par leur design, leur facon de combattre...

Et donc, j'ai pris la décision de creer le Mode Arcanes. Ce que c'est ? C'est un mode de jeu ou vous pourrez incarner le personnage de votre choix pour vous battre !

Voici donc un petit apercu :

image

Vous remarquez rien ? Et oui ! Meme les "mechants" seront jouables !
En fait, tous les persos mechants ou gentil du jeu seront jouables a condition d'avoir assez avancé dans le mode scénario pour les débloquer dans le mode arcanes. Vous pourrez donc entrer dans la peau de ces enflures qui vous on tellement pourri la partie avec leurs attaques de tarés.

J'ai même prévu la possibilité de former des équipes : Par exemple, vous pourrez utiliser tous les gentils du jeu contre tous les mechants, ou l'inverse, ou faire une equipe melant equitablement mechants et gentils, etc.

Vous evolurez dans des donjons spécifiques : Une salle spécialement pour la baston, ou un genre de labyrinthe, ou une salle pleine de piege ou il faut survivre...


Tout cela ne reste qu'un projet. Y'a encore rien de fait.
Pas de scripteur pas de mode arcanes.

Voila, j'espere a tres vite, cher forum.
Je retourne bosser sur les graphismes et la jouabilité.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Re !

Ca fait un moment que j'ai pas donné de news, mais me revoici. Vous inquietez pas, anunnaki n'est pas mort !


Niveau projet, je pense avoir totalement términé le debut du jeu. J'ai rajouté des mini-quetes dans la premiere ville, des scenettes supplémentaires, ait encore amelioré les graphismes en rajoutant des éléments, et ait meme ajouté des voix (des voix de synthese, bien sur, mais ca le fait bien). Ce qui fait que la durée de vie du jeu est accrue.

J'ai également ajouté dans la course poursuite l'option "Passer cette scene" afin d'eviter que vous ne vous cassiez la tete.

Tous les bugs ont été revus et corrigés.

Le scénario global du jeu est écrit dans sa quasi totalité et me donne toujours plus de motivation pour avancer !

Actuellement je fais quelques essais sous 3dsmax afin d'integrer de la 3d a mes videos. Je modelise quelques personnages mais ce travail est long et fastidieux...

J'ai passé de nombreuses annonces pour recruter un scripteur, mais sans succes... Je fais donc de plus en plus parler de mon projet sur diverses communautés.
Si cela ne fonctionne pas, je suis meme pret a aller vers des communautés anglophones et faire mon jeu en deux langues : anglais et francais, si je ne trouve rien en france. Si ca c'est pas de la motivation quand meme.



Sur ce, je vous balance trois artworks de plus, la description est dans ma galerie. Plein de nouvelles tetes ! Zou !

L'élite du CIRS : Krahal, yejof et Grime
image

Fatum, le directeur général et propriétaire de INANIS
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La toute derniere : Volodia Zvanova.
image

A tres vite, j'espere.

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Posté dans Galerie - Defkan

Parpaing - posté le 25/03/2010 à 18:27:39. (213 messages postés)

merci a tous pour vos com's,

Pour le gameplay, j'essaie de le rapprocher autant que je peux du descriptif combatif de mes persos : par exemple, si tu fighte avec ce monsieur il gardera en effet des distances vis a vis du heros et enverra des shurikens a tout vents.

Sinon, le sol... Ben c'est d'la terre quoi, un sol de forêt humide, un peu boueux avec des feuilles par ci par la.

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Posté dans Galerie - Arkin

Parpaing - posté le 25/03/2010 à 06:11:32. (213 messages postés)

Qu'est-ce que t'as contre les blocs de parpaing ??? :fache2

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Parpaing - posté le 24/03/2010 à 19:56:07. (213 messages postés)

excellent boulot, je trouve que les coutours tranchent moins que ton précédent dessin, mais par contre la lumiere me perturbe : On vois vraiment que c'est du brush et les rayons ne sont pas paralleles et parfois même courbés.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Parpaing - posté le 11/03/2010 à 20:08:48. (213 messages postés)

A premiere vue, ca claque ;) Le style graphique me plait

Mais en regardant d'un petit peu plus pres on trouve quand meme tout un tas de défauts assez dérangeants

- Le contour des levres est peut etre trop marqué : il aurait été un peu mieu d'éviter le trait noir pour le tour et d'opter pour un dégradé un peu plus discret. C'est derangeant car ca contraste avec le style tres lisse que tu a choisis.

- Les formes au niveau de la joue sont trop courbées.

- En ce qui me concerne j'ai du mal a distinguer le cou.

- Les contours des narines sont eux aussi trop marqués, et ca contraste encore avec le style.

- Le nez semble confondu au haut du visage : on a pas l'impression qu'il y ait un relief et c'est tres dérangeant. Et en plus de ca, on a l'impression qu'il se poursuit jusqu'au milieu du front !! C'est a mon sens l'une des choses les plus dérangeantes.

- L'oeil est en lui meme bien realisé, mais il est disposé de facon totalement illogique par rapport au nez. Ca donne une impression de tableau de picasso.
En plus il me parait un Chouïa trop petit par rapport aux proportions du reste.

- La bouche ne me semble pas dans l'axe du menton

A part ca , les dents et les levres en elles memes sont tres bien foutues. Les cheveux sont plaisants meme si on devine trop facilement les traces vectoriels de photoshop.


En gros beaucoup d'erreurs d'anatomie et quelques petites incohérences vis a vis du style graphiques.
Conserve ton style et bosse l'anatomie et ca devrais etre tip top.

(PETIT JEU : Toi qui t'ennuie derriere ton ordinateur, compte combien de fois le mot "dérangeant" est utilisé. Si c'est un nombre pair, va vite mancger un yaourt nature.)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 08/03/2010 à 23:52:11. (213 messages postés)

Merci a vous trois, vos commentaires font tres plaisir.

Drell, j''en ai décidé ainsi car l'intro avec les chiens me paraissait emmerdante, tout simplement.

Donc j'ai décidé de donner a l'intro une tournure plus dynamique, qui met tout de suite le joueur dans le scénario.
Mais la nouvelle séquence d'ouverture permet également au joueur de découvrir les commandes de XAS, pas de souci la dessus. Personellement, je préfére cette intro a l'ancienne.

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Posté dans Galerie - Blaze

Parpaing - posté le 08/03/2010 à 21:41:50. (213 messages postés)

Merci beaucoup a vous :)

Kaila, j'avoue que ca surprend a premiere vue mais je n'argumenterais pas davantage sur ca, allez savoir pourquoi... Hin Hin Hin. XD

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 02/03/2010 à 19:09:27. (213 messages postés)

Je dois le prendre au serieux pour le qui veut gagner des millions ? :D

Sinon, ben... pas de message d'erreur ni rien, ca passe direct ?

Si tu a bien téléchargé la version décryptée avec la video en AVI Ici verifie qu'elle soit bien en AVI, par contre pour les problemes techniques ca serait bien de poursuivre le débat dans la section "entraide" dans "compatibilité ?" pour que ca soit plus gérable, merci bien

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bon, ben, j'imagine qu'il n'y a plus de probleme puisqu'il n'y a plus de remarques dans la séction entraide.

Quoi qu'il en soit, voici une new un peu particuliere. Je vous présente cette fois-ci deux vidéos de mon jeu, un artwork d'un nouveau personnage, ainsi qu'une modification apportée au déroulement du projet.

First : Les videos !!

1 - DEFKAN (présente dans la démo)



2 - LILITH (non présente dans la démo)



Second : L'artwork du nouveau !

image

Pour sa description, CF ma galerie. Je mettrais ensuite le post principal a jour pour les descriptifs des persos.


And finally : La modif.

J'ai décrété que l'intro de mon jeu manquais de dynamisme et etait au final un peu chiante.
Alors du coup, c'est décidé, je refait tout le début du jeu(donc plus de passage avec les chiens a battre) et ca sera deja a mon gout bien mieux.

Je revois également la difficulté des Boss et la stabilité des dégats.

Je pense revoir egalement d'autres details comme la luminosité, le son, etc.

Et actuellement je refait les graphismes du projet en y rajoutant pas mal d'éléments. Et du coup les maps sont tout de suite moins vide . En parlant de ca, la ville s'élargit considérablement puisque de nouvelles maps apparaissent. Je bosse en ce moment sur de nouveaux personnages a rajouter (parce que y'avais pas grand monde dans ma ville) et des maps deja plus abouties. Il y aura aussi moins de bugs graphiques et plus de libérté.

Donc voila, en gros la démo suivante sera deja bien plus agreable a jouer.

Voici des screens pour vous montrer que ce que je dis c'est pas que du flan :

image

image

Bon pour le panneau publicitaire du premier screen, il est animé et on vois ainsi defiler 4 ou 5 pubs différentes comme je l'avais deja expliqué. Mais animé c'est dur de le représenter ici.

Voila, je vous attend avec impatience les bras chargés de commentaires.

A bientot...

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 28/02/2010 à 12:39:37. (213 messages postés)

Plusieurs personnes on eu ce bug...

Je suis en train de publier un projet non crypté avec des fichiers de secours au cas ou ca planterais.
J'edit une fois la nouvelle démo publiée.
Il se peut que ce soit l'installeur par défaut de RMXP qui ait fait merder des composants...

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Posté dans Galerie - Lilith 2

Parpaing - posté le 24/02/2010 à 20:09:21. (213 messages postés)

Merci beaucoup a toi de t'interesser a mes artworks et a mon projet, ca fait tres plaisir.

Et je constate dans tes critiques que en effet, y'a que du vrai dans ce que tu dis et que je ne m'en etait pas rendu compte de prime abord.
En fait je pensait que la disproportion du bras gauche (sa gauche a elle, c'est a dire le bras a notre droite) serait un peu compensée par le fait que sa main est un peu en arriere..

J'ai encore le fichier .psd, c'est pas totalement exclu que je la corrige un chouïa ou que je lui rajoute quelques petits elements sympa en plus, bien que j'ai davantage envie de vous faire découvrir d'autres personnages de mon projet que krahal, defkan, lilith ou le bourreau supreme.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 22/02/2010 à 18:12:33. (213 messages postés)

Merci a toi ;) Non, c'est pas du prince of persia la musique mais c'est vrai que ca y ressemble pas mal tiens, maintenant que tu le dis...
Mais alors d'ou peut-elle venir ? mystere...
En fait je prefere ne pas devoiler les noms des musiques a l'heure actuelle, je prefere attendre un peu avant ca, attendre d'avoir une démo vraiment complete avec des CMS des CBS du mapping complet, etc...


[EDIT]

Salut l'forum,

Voici une petite image extraite d'une animation d'une rouquine qui fait decidement pas mal parler d'elle :

image


Voila voila, le projet avance a son rythme, je suis en train de refaire la ville de Delfy, cette fois-ci en y rajoutant un nouveau petit élément bien sympathique qui rajoute un dynamisme non négligeable : des panneaux publicitaires animés et des ecrans TV geants :

image

Bon les panneaux animés c'est un ecran tv geant aussi avec les differentes pubs que vous connaissez deja qui defilent en direction verticale...


image

Et tant que j'y suis un screen in game de la foret ou on y trouve plusieurs ennemis custom. Il y a possibilité de trancher les herbes.

Je rapelle que le projet recrute toujours des scripteurs pour ce qui concerne le CBS.

Voila, a bientot pour des nouveaux petits screens ou des news.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 15/02/2010 à 13:07:43. (213 messages postés)

A vrai dire certains (voire pas mal) de sccreen du post principal ne sont pas représentatifs de la démo. J'ai mit le premier post a jour avec des screens in-game tout frais, il y a des effets de lumiere rajoutés, et on peut y voir la fenetre personalisée. (elle reste assez basique, car je suis pas tellement pour les images en fond vu que ca s'étire et que ca deviens moche)

Je vais aussi mettre a jour le post principal avec des images pour les rubriques car je le trouve peu accessible et tres lourd :D

Je prévois (peut-etre) une vidéo-trailer du jeu. et la publication du theme principal.

[EDIT]
Mise a jour du post principal effectuée, et changement des titres en images. Desormais la présentation est largement plus lisible !!

[EDIT 2]
Re mise a jour avec cette fois ci le fameux trailer, pour ceux qui souhaitent un apercu du jeu avant de jouer.



J'espere que ca vous plaira ;)


[EDIT PIAF (mort de rire...)]

Allez une petite MaJ pour vous montrer un screen d'un niveau tout frais realisé qui n'est pas dans la démo :

image

Et voici comme jlavais dit le theme principal du jeu (qui n'EST PAS original, ca viens d'un album X d'un artiste X) et qui correspond bien a l'histoire veritable du jeu... Et que je ne me lasse pas d'écouter.




Bonne écoute et bon mattage et a bientot je l'espere !

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Posté dans Galerie - Lilith 2

Parpaing - posté le 15/02/2010 à 10:31:22. (213 messages postés)

Je répondrais aux critiques ici afin de pas trop alourdir le topic du sujet.

Merci beaucoup a vous deux deja :D

Oui c'est vrai que ya pas mal d'erreurs au final quand tu regarde le dessin.
Apres celle du pied avec l'escarpin je trouve que ca correspond bien a la position de la jambe, moi... apres c'est vrai que c'est trompeur car on ne peut pas voir clairement la perspective, car il est tout noir et c'est donc assez dur de lui appliquer des ombrages (parce noir et noir foncé... )

en fait vu que c'est mon bébé a moi je lui trouve plein de defauts aussi
bien que l'allure globale me satisfasse.

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Posté dans Galerie - Krahal

Parpaing - posté le 15/02/2010 à 01:41:10. (213 messages postés)

Ben perso, je vois pas tellement ce qui pourrais clocher, la profondeur de la tete me parait a peu pres raisonnable puisque c'est un 3/4... Apres si tu a des details a me fournir je suis preneur. ;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 15/02/2010 à 01:37:51. (213 messages postés)

C'est entendu, je verrais ce que je peux faire de tout ca. En tout cas je te remercie de tes conseils ;)


Comme promis, voici un tout nouvel artwork dont je suis assez content et qui est tout frais et qui montre une fois de plus Lilith (promis, c'est la derniere fois). La description se trouve dans ma galerie.

image


Pour ce qui est de la soluce de la démo, j'essaierais de la publier aussi tot que possible, en vous mettant bien en garde contre le risque de spoiler bien sur.


J'attend vos commentaires sur l'artwork ou la démo ou les deux bien entendu ;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 14/02/2010 à 21:34:38. (213 messages postés)

Toutes les villes ne seront pas comme celle ci, j'ai une dent contre celle la alors c'est une ville froide.

Spoiler (cliquez pour afficher)



j'essaierais de regler ca pour la course de voiture, voir si c'est possible, m'ais j'utilise la version précédente de la 3.6, car j'ai eu beau télécharger différentes version de rmxp je ne peux jamais ouvrir le projet de la 3.6 car apparament y'a un souci de compatibilité : on me dit que ma version est trop vielle... En attendant il m'est possible d'y jouer...

Au passage, est ce que dans la 3.6 il y a possibilité davoir plus d'un seul perso jouable ? car j'y ai joué le temps de faire 2 ou 3 niveaux mais j'ai ensuite vu des screens sur le site de moghunter ou les persos se suivaient en chenille...
Et puis comme mes tentatives de m'arranger avec des events (pas compliqués) pour changer de perso ont été peu satisfaisantes...

Sinon j'essaierais de mettre une version débuggée, car le probleme du sol mouvant n'est pas voulu en effet, il m'arrive d'avoir ce probleme lors de mes tests mais je pense savoir d'ou ca peut venir.

Voila. Bonne chance pour ton projet en tout cas ;)

Voila. A venir : un nouvel artwork et peut etre une soluce en fichier texte comportant aussi quelques petites astuces.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 13/02/2010 à 15:01:30. (213 messages postés)

Merci bien de tes appréciations alka ;)

A vrai dire une de mes relations me l'a filé gratos oui. Disont que j'ai la version payante gratuite, car c'est vrai qu'en plus d'etre payant il est pas donné. Ensuite c'est un logiciel si populaire que les cracks doivent pulluler sur la toile, mais je pense qu'il serait mal vu de discuter ouvertement de cela en public avec echange de liens croustillants a la clé car tout cela n'est pas tres légal.

Ensuite ou y'a plein d'autres logiciel comme l'a dit le camarade Nusenism, il y a longtemps j'utilisait aussi Corel painter mais il me semble qu'il est payant maintenant. Mais j'avais une palette graphique qui facilitais sont emploi.

Gimp est un peu la meme chose que photoshop en moins puissant et a l'interface moins pratique, mais tout a fait gratuit, et tu peux faire de belles choses avec.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 13/02/2010 à 14:22:55. (213 messages postés)

pour l'artwork en lui meme j'utilise ma main du papier et un crayon.
Et pour la colo c'est adobe photoshop CS4 tout simplement.;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 13/02/2010 à 12:52:45. (213 messages postés)

Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir bien voulu tester et commenter mon jeu ca me fait tres plaisir...

Pour repondre dans l'ordre,

Drell :

Oui c'est possible que certains tilesets aient été mal configuré ou qu'il y ait eu des omissions.

Par contre le bug des voitures j'ait deja eu affaire a ca, en fait quand un event sort du cadre il cesse d'agir a moins d'etre un event parallele ou auto, et je suis pas sur de savoir d'ou ca viens, je vais faire des test des que j'aurais résolu le probleme que je rencontre avec rpg maker xp (le programme plante au lancement)

Niveau mapping... il y a des zones comme le palais présidentiel qui ne sont pas mappées du tout, ou le magasin CC-store qui est volontairement vide puisque c'est le joueur qui contribue a son developpement, la forge ou, comme le forgeron vous le dit "Le grand patron a dit qu'il avais la flemme de mapper",

Ensuite des endroits comme la zone publique et cie sont volontairement vides car la ville est censée etre un peu grise, pas tres vivante, y'a pas d'arbres pour decorer ou de jardins d'enfants etc... Tu pense a quelles maps en particulier ?

et enfin pour la courser poursuite, je pense que je pourrais pas ameliorer ca, car comme tu le vois l'image associée au charset depasse les 32 pixels de largeur("dimensions" de l'event), et au dela de l'endroit ou l'event est placée elle est traversable. Et pour regler ca avec xas c'est délicat puisque il me semble que xas n'autorise ce genre de truc qu'avec les monstres...


Ah oui et au fait : si tu n'a pas términé la démo, c'est par manque de temps/motivation etc ou alors parce que tu a rencontré un souci technique ? Normalement quand la démo est finit des messages te le signalerons


Alkanédon : Il est normal que l'on ne sache pas pourquoi la ziggurat brule. En fait a partir de ce moment on vois de facon tres breve les divers ages travérsés par les hommes : L'antiquité, le moyen age, les guerres plus modernes, les grandes avancées de la science...pour en arriver au moment ou le joueur prend les commandes, l'epoque ou le jeu se déroule. (a savoir par rapport a nous, un futur relativement proche)


EDIT : MISE A JOUR DES ARTWORKS DE LILITH ET DU BOURREAU SUPREME : maintenant ils sont en couleur, comme on peut les voir dans ma galerie.

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Posté dans Galerie - Le Bourreau Suprême

Parpaing - posté le 12/02/2010 à 11:26:12. (213 messages postés)

oui j'ai l'intention de realiser les persos qui sont représentés sur cette image. Et peut etre d'autres qui n'y figurent pas qui sait :sourit
et j'ai l'intention aussi de les faires dans le meme style que les précédents, comme j'lavais dit dans un autre post je trouve que ca mieux que les contours noirs, ca permet des dessins plus lisses.
merci de tes commentaires en tout cas ca fait plaisir ;)

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Posté dans Galerie - Le Bourreau Suprême

Parpaing - posté le 12/02/2010 à 11:07:24. (213 messages postés)

Oui le casque est effectivement long, mais il se termine plus rapidement au dela de l'image.

On peux le voir sur cette image en pixels : image

sinon c'est vrai que lilith a l'air d'un bisounours a coté de lui :D

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Posté dans Galerie - Lilith

Parpaing - posté le 11/02/2010 à 21:37:33. (213 messages postés)

Oui, j'ai choisi de me mettre a ce genre de style plutot que de laisser apparaitre les contours en noir. Je trouve que ca donne un effet deja beaucoup plus lisse... Je pense que je vais faire a peu pres tous les persos de mon jeu comme ca, d'ailleurs les trois personnages de base sont deja dans ce style. Je vais probablement les uploader tres vite.

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Posté dans Galerie - Lilith

Parpaing - posté le 11/02/2010 à 20:16:46. (213 messages postés)

Désolé si les images sont trop grandes, j'ai un grand ecran donc j'ai du mal a imaginer ce que ca donne en plus petites résolution. En tout cas voici une version deja plus digeste.

Sinon moi j'aime bien ses taches de rousseur !! :)

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