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Messages postés par Parpaing
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 128

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Posté dans Galerie - Mass

Parpaing - posté le 29/06/2010 à 23:07:03. (213 messages postés)

Désolé d'etre si sec mais je ne comprend pas le sens de vos critiques XD

C'est plat en fait ?

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Posté dans Galerie - Chibi Colette

Parpaing - posté le 27/06/2010 à 13:47:37. (213 messages postés)

C'est vrai que les doigts auraient pu etre mieux différenciés, mais la colo est d'excellente facture, surtout pour les cheveux.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 22/06/2010 à 22:34:01. (213 messages postés)

Le HUD ? Mouais... A la limite refaire la barre overheat et la barre de course, a part ca je vois pas trop ce qui tranche a fond....

En tout cas tes paroles sont tres agreables a mon tympan de pierre et je te remarcie de ton sontien :)


/////////////////////// UP /////////////////////////////

Re les gens !!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de mon projet !

Voici donc son retour.



J'etait parti en vacances et me suis crapouilleusement reposé. Donc j'ai peu touché au projet.



Je travaille les graphismes et avance le scenario en ce moment.
Je pense mettre a jour la version de XAS (le systeme de combat pour ceux qui dorment) puisque il a été tout recemment amélioré.

Ca ne sera pas de tout repos bien entendu et ca risque de me prendre plusieurs jours m'enfin on a rien sans rien.
Je déplore toutefois que dans la nouvelle version on joue toujours avec un seul joueur... Car en ce qui me concerne il y a pas mal de bugs qui persistent dans le script pour jouer a plusieurs.

Je reste a l'affut d'une amelioration...


En attentant, voici une video toute fraiche pour vous présenter mes petits préférés du moment : le renouveau eternien !



De la grosse baston en perspective. et du rouge, beaucoup de rouge. :D

le site officiel est dispo a cette adresse :


www.anunnaki.wifeo.com



SOUTENEZ LE PROJET (allez au moins voter, quoi, siouplait...)


image




Et n'hesitez pas a commenter, plein beaucoup partout. :D

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 22/06/2010 à 21:43:10. (213 messages postés)

Oui, je pense que Blaze est trop fort. Mais je ne baisse pas trop la difficulté car dans la prochaine démo on devrais avoir tous les persos.

Pour la fenetre il faudrait que je voie ca oui. Il y a toujours des soucis pour Blaze car il est plus grand que les charsets normaux a cause de son arsenal du coup ca lui bouffe la tete.
Le souci c'est qu'apres on perd un peu en clarté... on vois moins bien qui parle :-/

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 22/06/2010 à 20:22:50. (213 messages postés)

D'abord merci beaucoup d'avoir tésté et d'avoir publié un commentaire aussi complet :D et avec des images, quel luxe ! Voila qui est digne du :famas ! (qu'est-ce que j'avais envie de le tester ce smiley nom de dieu :p)

J'aurais plutot pensé que pour la lumiere tu critiquerais celle qu'on vois dans l'hopital. Ca va se corriger.

Les combats sont deja améliorés a l'heure ou je te parle : J'ai réduit le nombre de SHURIKENS (pas de couteaux :D) et l'on peut jouer avec tous les personnages. Ca devrais rendre le tout plus mieux et rendre les combats moins difficiles.
Tu a donc joué jusqu'au bout ? le boss final de la démo ne t'a pas trop posé de soucis alors ?

Ouais le systeme de forge... Ca, si j'ai pas de scripteurs je vais jamais m'en sortir, pour les memes raisons que j'avais évoquées. :(
Rien que le peux de choses qu'il y a ca represente enormément de lignes d'event.


N'hesite pas a suivre le scénario, des moments forts sont a venir ;)
Et puis ne t'inquiete pas, j'ai vraiment trouvé le jeu qui me botte, et je compte le terminer meme si je dois lecher la cuvette des WC. (Et dieu sait que je n'en ait pas tellement envie)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 22/06/2010 à 14:29:36. (213 messages postés)

Sans probleme, n'hesite pas a commenter quand tu le souhaite. :)

Je planche deja sur la prochaine démo qui aura plein de bons trucs en plus et des corrections par ci par la. Mais elle sortira pas demain matin je pense.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 22/06/2010 à 02:29:17. (213 messages postés)

Cool de ta part d'etre venu et merci de commenter d'abord. :D

Sinon bonne remarque, en effet on ne le sait pas ENCORE. :D
(cela dit il s'agit de plutonium, le nom me plaisait plus)...

Et quelle coincidence que tu me parle de lui alors que je viens a peine de lui apporter des modifs dans le jeu :F

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 22/06/2010 à 01:42:18. (213 messages postés)

Ouaip, bien vu pour les boss. Mais je pense que je vais rendre defkan moins chiant, parce que tout d'meme c'est juste que le début du jeu, faut y aller mollo.
Je commence déja a faire des trucs sympa la. Je pense que la prochaine démo devrais etre bien mieux niveau jouabilité et combats.

J'ai même envie de mettre ton nom dans le générique, ne serais-ce que pour m'avoir filé ce petit script fort utile (bien sur l'auteur du script reste Gameface101 :F)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 21/06/2010 à 21:26:10. (213 messages postés)

T'as bloqué a cause du boss ? Tu etait a quel niveau ?
Si c'est jugé trop difficile je peux le rendre plus cool.
Moi je l'ai battu sans trop de difficultés au niveau 4.

Le boss final de la démo me parait difficile également je vais le regler.

Ca marche pour le tutorial.

J'vais voir ca pour l'animation du héros.

Je vais corriger la téléportation.

Tu pense a quoi comme petites erreurs ?

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 21/06/2010 à 18:11:05. (213 messages postés)

C'est dingue, j'entend toujours un probleme différent...
Si la vidéo est lue c'est que y'a pas de souci au niveau des codecs. (mais tu peux toujours tenter l'installation de ceux qui sont fournis dans le dossier)

Ou si jamais y'a trop de bugs bizarres essaye la version light prévue a cet effet, qui ne contiens pas de vidéos (et pese donc bien moins lourd)

@ arnosan : J'ai trouvé un compromis en event, bien que provisoire. Ce qui signifie que grace a ta découverte on pourra jouer avec tous les persos et que je vais entamer le mode arcane. Je saute de joie.

J'espere que tu aime les tulipes :

image

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 21/06/2010 à 15:23:52. (213 messages postés)

Formidable pour le switch de perso !

On se rapproche du systeme que je cherche !

je vais faire tout ce que je peu en event. Si ca marche, je t'envoie un bouquet de fleurs. (tu prefere les quelles?)

Sinon je demande a un pote qui s'y connait un peu.

En tout cas ca pourrais bien me tirer une sacrée épine du pied si le systeme de combat est fonctionnel.

Si j'y arrive je sort une nouvelle démo avec ce systeme.
Et j'en profite pour tenter le mode arcanes.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 20/06/2010 à 18:37:47. (213 messages postés)

Je pense pas changer le titre du jeu désolé XD

Pour le trailer (deja merci pour la realisation) il est normal que l'on ne comprenne pas. Je donne des infos par bribes et il faut avoir joué a la démo 2 pour comprendre un peu.

le but n'est pas nécéssairement de faire comprendre quelque chose mais de donner un apercu de ce qui va se passer.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 20/06/2010 à 14:14:44. (213 messages postés)

Je pense que ca serait possible pour l'arme, que l'on fouille dans XAS ou meme avec des events.

Toutefois pour le script ally je pense pas qu'il y ait compatibilité puisqu'a ce moment la les personnages ne sont pas relayés, vu qu'ils sont deja tous sur la map... (enfin y me semble)

J'avais deja essayé le script "ally" mais je rencontrais une erreur ennuyeuse qui faisait planter le jeu quand il s'agissait de parametrer les actions des heros (depuis les events placés dans la map ally si mes souvenirs sont exacts) et meme en bidouillant ca changeais rien.

M'enfin, faut voir. J'essaierais plus tard car dans l'immédiat j'ai peu de temps.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 20/06/2010 à 13:13:25. (213 messages postés)

J'ai tésté, et j'avoue que ca m'a de primer abord franchement plu.

En fait ca pourrais bien etre le script qu'il me faut mais malheureusement il semblerait qu'il y ait un petit bug : Quand mon perso meurt et que ca passe au suivant, et ben le perso relayeur est équipé de l'arme du heros qui viens de mourrir. Meme si il est pas censé pouvoir l'equiper.

De plus j'aimerais bien faire en sorte que l'on puisse changer de perso quand on veut.

En tout cas pour l'heure ca me conviens plutot bien. Merci beaucoup a toi de soutenir mon projet. ;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 19/06/2010 à 17:27:20. (213 messages postés)

Moui la main est un peu moche en fait.

Peut etre que je la corrigerais, on verra bien.

En ce moment je suis sur la conception de la video d'introduction, qui ressemble un peu a un défilement de déssin... Donc la j'essaie de faire un truc deja plus dynamique. Peut etre même avec de la vraie 3D dedans.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 19/06/2010 à 08:55:24. (213 messages postés)

Sympa d'avoir commenté, vous deux :D

En fait non il n'est pas vraiment cruel mais il est lui-meme assez fier et sur de lui, et puis il n'hésite pas a faire du zèle si c'est nécéssaire.
Il a choisit son rang et il compte aller jusqu'au bout et faire ce qu'il doit faire.
donc la il est content parcequ'il va faire fermer leur clapet aux héros.
Pas franchement parcequ'il va les dépecer. (du moins pas encore)

apres le temps, ben ca dépend. pour dessiner le perso sous adobe flash ca m'a pris environ une demie heure et a peu pres autant pour faire les mouvements des yeux et de la bouche.

en meme temps je débute sous ce logiciel. Pour faire des animations plus complexes avec les personnages entiers j'imagine que ca doit etre plus long.

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Posté dans Galerie - Renouveau Eternien

Parpaing - posté le 17/06/2010 à 16:14:26. (213 messages postés)

Hum, décidément les deux styles restent controvérsés.

Mon autre style a un coté moins "cartoon" et plus realiste mais en y regardant de plus pres je trouve que le pillow shading gache un peu le truc (mis a part sur mon dernier artwork de krahal ou les ombres sont mieux gérées et plus realistes.

D'un coté cette colo me parait tout de meme plus fraiche et plus propre.

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Posté dans Galerie - Renouveau Eternien

Parpaing - posté le 16/06/2010 à 22:25:36. (213 messages postés)

Et voila ce que ca donne quand on utilise l'outil remplacement de couleur sur une image qui en contiens deja trop XD

Elle fait chinoise la volodia la dessus ! Remarque , on est pas vraiment hors contexte :F


N'empeche que c'est mieux comme ca non ?


image


Je vais voir ca, mais sur le topic ou il faut voter j'ai pas pigé ce qu'il faut faire car j'ai eu la flemme de me faire chaque page une a une : on envoie un mp a quelqu'un en disant "a voté" ou on le dit directement sur le sujet ?

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Posté dans Galerie - Renouveau Eternien

Parpaing - posté le 16/06/2010 à 20:32:52. (213 messages postés)

 XD

Si vous voulez je peux m'arranger avec volodia pour sponsoriser le FAMAS. Comme ca ceux qui seront pas pro-FAMAS seront envoyés au goulag.

Visage pâle... Ben oui en meme temps ils viennent du nord ceux-la a la base. :p

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Posté dans Galerie - Renouveau Eternien

Parpaing - posté le 16/06/2010 à 15:11:13. (213 messages postés)

Ben pour le visage la croix c'est ce que je fais systématiquement.

Je me trompe rarement sur les yeux car un dessinateur m'a un jour dit que les yeux étaient toujours exactement au milieu du visage

Et avant de commencer le perso en lui-meme je me dessine un pantin en baton dans la position voulue en calculant les proportions, des ronds pour marquer les articulations et les cotes de la cage thoracique.

Je sait pas dessiner les silhouettes si y'a pas le squelette d'abord.
Donc bon, a priori je devrais surtout voir la proportion des batons dans mes squelettes.

Par contre pas mal l'idée du tracé bleu ciel, je prend. Et le site a l'air super, je cherchais un site comme ca depuis un bon moment, merci beaucoup !

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Posté dans Galerie - Renouveau Eternien

Parpaing - posté le 16/06/2010 à 13:53:53. (213 messages postés)

Elle est si mauvaise que ca ? Moi a part les bras du mec a la kalashnikov et le bras du costaud a la chapka je vois pas de truc vraiment flagrants. Tu pense a quoi ?

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Posté dans Galerie - Renouveau Eternien

Parpaing - posté le 16/06/2010 à 00:02:50. (213 messages postés)

Merci beaucoup a tous :D

Oui je sait y'a quelques problemes d'anatomies, le plus evident est le bras du type en noir que j'ai foiré.
Pareil pour les etoiles rouges qui aplatissent le perso.

Par contre je trouve que la seule présence des ombres, le relief du mur et la pose de Volodia (la fille quoi) ajoute du relief a l'image.
Par contre les persos eux memes ont peut etre l'air plats, mais je vois pas trop comment les rendre moins plat vus de face. :-/

C'est vrai que ce style est moins personnel, mais je me sent plus a l'aise avec celui la maintenant que j'ai essayé...

anecdote : ce dessin a été fait en ecoutant les choeurs de l'armée rouge :p

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Posté dans Galerie - L'entrée de Johnson motel

Parpaing - posté le 14/06/2010 à 16:20:57. (213 messages postés)

est-ce qu'il restera cet espece de grain sur l'image ?
Car je trouve ca plutot dommage, ca gache un peu le tout. autant sur le sol ca derange pas, mais sur les immeubles et le ciel...

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 14/06/2010 à 09:50:50. (213 messages postés)

Merci a toi camarade d'etre venu et d'avoir commentu. :)

Pour le titre non c'est pas du dessin par dessin, c'est du After effect CS4.

J'ai utilisé un Stroke path (ligne qui se trace toute seule) et une lumiere diffuse sur le texte. J'ai profité de la lumiere pour y glisser la texture du texte et j'ai a nouveau fait un stroke path mais pour les brins d'adn cette fois-ci.
Le background est une image toute simple qui se déplace.

Voilavoila.

/////////////////////////////////////////////// ! UP ! ////////////////////////////////////////////////


Alors voila, de la grosse nouveauté.

On commence gentiment avec un artwork qui est deja dans ma gallerie donc je le met en spoiler.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ca c'est fait.

Maintenant je vous annons que Anunnaki a son site officiel !!

http://anunnaki.wifeo.com/

Venez nombreux , et n'hésitez pas a faire connaitre le site si vous souhaitez soutenir le projet !

De plus, si vous disposez d'un site vous aussi, je serait ravi de le mettre dans ma rubrique "liens" a condition bien sur que vous fassiez de meme. (ben ouais tiens)

Voici ma banniere :

image

N'hésitez pas a commenter, remplir le livre d'or et faire plein de petits trucs tout gentils. Avec des p'tits lapins roses.


//////////////////////////////////// UP ///////////////////////////////////

Bon c'est pas extraordinaire comme news mais je voulais vous montrer le résultat de mes dernieres expérimentations.

Je pense adapter au jeu mon nouveau style graphique, et j'essaie pour cela d'allier les logiciels adobe flash et after effect.

Pour commencer je refais les vidéos des boss qui sont a mon gout un peu fade.

Voici donc la nouvelle version du combat contre Defkan :



On remarque cette fois qu'il s'agit de véritable animation et non d'une application de l'effet marionette d'after effect.

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Posté dans Galerie - lake hill : personnages

Parpaing - posté le 14/06/2010 à 09:14:39. (213 messages postés)

Toujours aussi bien, j'aimerais arriver a ca un jour.

Par contre on vois le crane en transparence a travers les cheveux...

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 14/06/2010 à 09:02:27. (213 messages postés)

Merci beaucoup ;) Navré que ca prenne autant de temps, apparament je vais devoir sortir la version super light (mais si je le fais ca sera encore moins beau graphiquement)

N'hesite pas a poster pour me dire des choses tendres et sucrées, ou meme pour me jeter des cailloux si jamais tu as la patience de télécharger et de jouer.

T'inquiete pas pour ca je suis motivé. Mais avec un ou des scripteurs et un testeur ca irais encore mieux.

( PETIT JEU : COMPTEZ LE NOMBRE DE DEMANDES DE RECRUTEMENT EN 4 PAGES )

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Posté dans Galerie - lake hill : personnages

Parpaing - posté le 13/06/2010 à 22:33:28. (213 messages postés)

la modélisation est apparament tres bonne, excellent gestion du mapping (ou vertex paint?)
Rien a redire. Ton jeu sera donc en 3D ?

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 12/06/2010 à 00:56:04. (213 messages postés)

Super sympa a toi d'être passé. :)

Les graphismes sont en effet assez controvérsés, j'ai autant de gens qui ont trouvé ca moche que d'autres qui ont été conquis.

Pour ce qui est de la gare, il faut aller dans la map contenant l'hotel. Il y a un arrêt d'autobus et un marquage au sol qui va faire venir un caret tu choisis la destination (y'en a 3).
Je viens de m'apercevoir qu'en effet, a cause de la pollution, on ne vois pas tres bien...

Sinon pour "Monsieur Gus" ( :p ) il s'agit pas de sa chambre mais de son chez-lui, donc normal que ca ressemble a une baraque :D

Apparament je vais pas passer a coté de la version "encore plus light". Je verrais ce que je peux y faire, mais en attendant ca sera forcément moins beau graphiquement, deja que y'en a qui aiment pas...

J'espere pouvoir mettre des persos jouables dans une prochaine démo, le lien que tu m'avais filé m'a donné un truc intéréssant, cependant il y a pas mal de bugs ennuyeux, genre on peux pas ramener a la vie les persos ou utiliser d'objets, etc... Donc j'attend que super-scripteur vienne me secourir ou bien alors qu'ils sortent une version débuggée... Voila voila.

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Posté dans Galerie - Eugenie

Parpaing - posté le 11/06/2010 à 12:13:25. (213 messages postés)

Juste une légere imperfection sur l'oeil gauche, mais sinon chapeau.

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 11/06/2010 à 01:42:15. (213 messages postés)

Merci a toi camarade de m'éviter le bide apres des mois de boulot :D

J'essaierais de revoir les animations du heros , car c'est vrai que ca pourrais etre un peu mieux.

Pour courrir c'est " A ". Mais tu ne peut pas courrir trop longtemps bien sur.

Les fenetres de dialogue et polices, ouais, j'ai pas voulu les personnaliser. L'important c'est que ca soit clair et lisible. J'ai donc mis une boite verte (la couleur du jeu) simple car des qu'on veux faire de la fantaisie en mettant des cadres ou des images ca se déforme et deviens tres laid.
Et la police pareil, au moins c'est propre et lisible et je trouve pas que ca dérange beaucoup.

Sinon si tu joue sur une machine peu puissante en effet t'a pas finit d'en baver donc autant passer du temps dessus sur une machine plus rapide.

Je vais aussi peut-etre sortir une version encore plus light ou cette fois ci les brouillards, effets de lumieres, seront désactivés et ou les maps seront allégées en évents si je vois que trop de gens ont des problêmes de RAM pour jouer. Ca dépendra des retours du jeu.


EDIT : Pour les petits curieux, voici un trailer de la prochaine démo :



Parce que j'aime faire des videos aussi. Meme si elles seront pas dans le jeu.

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Posté dans Galerie - Première création

Parpaing - posté le 10/06/2010 à 13:44:39. (213 messages postés)

Wow, un contre-miautage ? :oO

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Posté dans Galerie - Hellfire FlameThrower 3X

Parpaing - posté le 09/06/2010 à 17:41:09. (213 messages postés)

Citation:

Bayley !!!



:F

J'avais pas du tout pensé a ca en fait :lol En fait "to blaze" c'est "Flamber" en englais. J'etais pas n train d'ecouter du heavy metal quand jel'ai inventé :F

Le jaune flashe un peu ouais...

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Posté dans Galerie - Hellfire FlameThrower 3X

Parpaing - posté le 09/06/2010 à 13:30:25. (213 messages postés)

Euh, j'arrive pas a voir de différence entre les 3 noirs. A la rigueur peut etre que la flamme est legerement plus claire mais sinon j'vois pas.

Le chargeur est caché il est en dessous et derriere l'arme, mais il est vrai qu'il est incomplet :F

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Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

Parpaing - posté le 06/06/2010 à 00:51:13. (213 messages postés)

Tu peux postuler comme publicitaire/propagandiste officiel. :D

Je developpe une gamme de stickers a coller a chaque coin de rue. Comme ca on pourra flooder meme dans la vraie vie. :D

Edit : Suite a une remarque, j'ai corrigé un bug d'apparence du heros et un autre bug impliquant un conflit de ressource (en effet le jeu se ferme parfois en disant qu'il manque " parchemin 3.png". J'ai corrigé le probleme, une nouvelle démo est en cours d'upload.

Edit 2 : Version corrigée en ligne.

Edit 3 : Wow... je pensait récolter plus d'avis que ca.

Mais je ne me décourage pas, et comme certaines personnes se sont plaintes, je publie une verson Light, pesant cette fois 120 MO environ, et dont les videos et scripts videos ont été supprimés.
Vous pouvez télécharger cette version si jamais le poid de la premiere vous décourage trop (m'enfin bon on a du passer l'epoque du 56k quand meme) ou alors si vous avez des bugs a la premiere (jeu qui se ferme au démarrage malgres installation des codecs, eh ouais ca peut arriver).


image

POIDS : 124 MO


Voila. Et pour brasser un peu plus d'air que ca, je vous publie une autre vidéo vous montrant le Lieutenant Blaze.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ainsi qu'une autre qui n'est pas de moi, qui semble realisée avec movie maker sous un encodage de son pas bon, mais qui m'a tout de même touché, puisqu'il s'agit d'un Fan-Work.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voila voila. Maintenant je vous attend de pied ferme. :D

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Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

Parpaing - posté le 30/05/2010 à 21:43:49. (213 messages postés)

Je trouve ca tres beau, bonne ambiance, belles couleurs, bonnes idées egalement, texte tres lisible... Je serait d'avis a laisser ca comme ca.

Bon boulot ;)

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Posté dans Galerie - Ocarina_Demo_1

Parpaing - posté le 28/05/2010 à 17:02:11. (213 messages postés)

Redécoupe la clé mieux que ca, sinon tres bonne idée de mettre ce systeme.

Par contre la couleur orangeatre sur les murs rocailleux esquinte les yeux et n'est pas belle, tu devrais la changer car ca tranche pas mal.

Les arbres sont par ailleurs anormalement pixéllisés.

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Posté dans Galerie - Zone de travail en 3D

Parpaing - posté le 23/05/2010 à 21:00:11. (213 messages postés)

C'est journée 3dsmax dans la galerie aujourd'hui :D

bon boulot, meme si l'ordi aurait pu avoir un pad et des stickers...

Au passage t'as un emploi du temps de bosseur dis donc. :D

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Posté dans Galerie - Petit test en 3D

Parpaing - posté le 23/05/2010 à 20:55:38. (213 messages postés)

Merci a tous pour vos commentaires :)

Ouais chopper25 je viens de me rendre compte. Normalement c'est édité.

J'avais fait une simulation de gravité et je sait pas ce qui s'est passé, ca a du s'arreter avant le sol.

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Posté dans Galerie - Petit test en 3D

Parpaing - posté le 23/05/2010 à 14:20:40. (213 messages postés)

Sympa a vous d'etre passés :)

Roi of the suisse : XD ... Ouais et ben dans le jeu ca s'apelle meme pas des pommes mais des fruits wumpa ! Et meme que ouais d'abord !

Ephy : Bien vu, j'ai édité en modifiant les parametres gloss et specular de la texture appliquée a la pomme et ca nous donne ca, qui donne tout de suite un coté plus naturel je trouve.

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Posté dans Galerie - Le gros Oiseau

Parpaing - posté le 14/05/2010 à 20:16:09. (213 messages postés)

Je suis assez fan de la luminosité et du background.

par contre le background fait un peu decor en carton déposé sur du sol en RTP. Ca passerait peut-etre mieux avec quelques effets qui limiterais le passage trop brutal du background au sol (sol qui est d'ailleurs tres tres homogene)


L'oiseau me parait baclé a moi aussi, il faudrais revoir les ailes et les pates qui sont tres grossieres, c'est ce qui me derange le plus.

Bilan plutot positif sinon, bonne continuation.:)

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