Narcisse - posté le 25/02/2010 à 17:09:24. (1571 messages postés)
Ce n'était pas un artwork, ni une image. Mais bien un screen d'un fan game de Samourai Champloo; je voulais refaire l'épisode 1 de la série pour m'entrainer.
Je suis triste que le staff considère que ce n'est pas un vrai screen de jeu, pourtant depuis que je suis sur le site, mon seul but est de faire des rpg ou jeu d'action sur plan 2D.
Je ne vois pas en quoi je ne respècte pas les règles aussi non. C'est jouable, pas parfait, car je l'avais fait en trois jours pour le concours (le sprite je l'avais fait il y a deux semaines, dessinémain et tout et tout ).
Mais bon enfaite je suis surtout déçu que The Hope Of Freedom soit devant moi, je trouvais certains autres plus beaux.
Troubles mérite largement sa place.
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Narcisse - posté le 24/02/2010 à 22:45:07. (1571 messages postés)
Ha bon, t'est pas apprécié. Je te connais pas spécialement, mais j'apprécie ce que tu fais. Si j'ai un jour la notoriété pour te faire l'interview j'veux bien.
Par rapport à Nuki, que ce soit plaisanterie ou pas; je pense que n'importe quel mappeur serieux à le droit d'avoir une interview. On dirait que certain veulent peoplelisé le monde du making alors qu'il est ouvert à tout le monde. Et c'est si rare de voir des projets serieux.
Et c'est dommage de se disputer en fin d'interview, c'est pas sympa vis-à-vis du travail fait, et des deux personnes, surtout celles intervieuwés.
Donc calmez le jeu, parlez pas ou parlez profesionnel.
Vos trucs personnels n'interressent personnes, engueulez vous par MP
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Narcisse - posté le 23/02/2010 à 17:49:59. (1571 messages postés)
Secret, pas sympa sur ce coup là
Cool le dessin, mais le copier-colle de l'oeil ça le fait pas trop je trouve. On est pas symétrique en principe; mais en même temps ça à l'air d'être un speed, donc c'est quand même sympa.
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Je reviens sur mes positions : en general dans les dessins les yeux sont parrallèles et symetriques, mais c'est la lueur dans l'oeil qui gène. Car à moins qu'il y ait une boule lumineuse sur son nez, je vois pas trop comment ces lueurs inversées sont possibles.
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Narcisse - posté le 23/02/2010 à 15:50:08. (1571 messages postés)
forêtnor a dit:
(Cs4 mais le 7 suffit pour "commencer")
Le 7? What is that? Tu voulais dire le Cs3, ou un autre programme, j'ai pas compris.
Et ta tablette, c'est quoi (taille, qualité, prix ... ), car je vais p't'être m'en payer une, et vu que sur le site t'est une des personnes qui l'utilisent vraiment fréquemment; je m'interroge ?
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Narcisse - posté le 03/02/2010 à 18:02:06. (1571 messages postés)
Je ne suis pas très magie non plus donc je te plussois.
Et c'est vrai que controler quelqu'un d'autre nuit à l'immersion, on pourrait toujours faire une IA, mais ça n'apporte rien au jeu
C'était juste question de se sentir moins seul, mais vu qu'il nous inspire, c'est qu'on est pas seul; et qui sait, ça serait bien qu'il commente la bataille, avec des "attention !" dans les coups durs, et des vers encourageants
Bon j'donne des idées mais à part ça moi je fais rien xD
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Narcisse - posté le 03/02/2010 à 17:17:54. (1571 messages postés)
Oui, effectivement pour les différents angles on y est pas encore.
Mais ce qui est sûr c'est que ton projet deviendra un projet avancé et un grand projet car il est vraiment bien.
Et pour les différents angles ça m'est venu en jouant à FF13 chez un pote.
Je trouve ça très bien de mettre un angle différent à ce qu'on voit d'habitude, ça donne vraiment une dimension plus impressionante que le gauche-droite.
Et le système de combat est interressant, même si ça aurait été pas mal d'avoir un compatriote pour nous aider de temps en temps ou du moins leur invocation artistique ou poétique.
Bonne continuation.
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Narcisse - posté le 03/02/2010 à 16:20:39. (1571 messages postés)
Ce qui serait stylé c'est différents angles de vue.
Pas pour la même scène, mais par exemple quand le heros attaque les piafs, on voit la scéne par le dos des piaf et plus par le dos du heros.
ça permetrait de donner des angles vraiment stylés pour les attaques speciales, ou encore d'autres angles pour les attaques à distance. Pour donner un effet réactif, comme un film. Mais bon la j'm'envole, c'est un peu compliquer à faire.
Pour l'instant j'trouve ça très bien,
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Narcisse - posté le 15/01/2010 à 23:17:30. (1571 messages postés)
C'est fort possible car les fichiers décor sont à chaque fois suivit de quelque chose (décordesert,décor1) tandis que là il me dit décor ne peut pas être ouvert.
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Enfaite quasi tout les fichiers décor, non pas de é. C'est decor, donc le problème vient pas de l'extraction.
Dans les pictures tout les décor sont en ordre, dans les panorama je vois aussi que les decor sont en ordre.
ça doit être un autre type de fichier qui est absent.
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Narcisse - posté le 15/01/2010 à 21:24:08. (1571 messages postés)
En principe c'est à l'extraction que les accents sont transformés.
Donc exemple : fum+e1 et il me suffit de corriger.
Mais là, il me dit que le décor n'a pas pu être ouvert. Donc soit j'ai fais une erreur de correction, ou c'est autre chose. Mais pour verifier je devrai reextraire le jeu.
Mon pc est... belge?
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Narcisse - posté le 09/09/2009 à 19:29:04. (1571 messages postés)
La première est beaucoup plus banal que la deuxième.
Mais la deuxième manque peut-être d'un peut plus de touche sylva ! Mais bon pour les vidéos il peux pas mettre trop de détail, c'est déjà assez dur comme ça
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