Anton_ - posté le 28/04/2021 à 18:40:35. (1524 messages postés)
Si on fait demi tour dans stare avant de récup le souvenir ... ah ben tiens la musique ne revient pas, à noter. Aussi vu que c'est une musique super courte, faudrait qu'elle soit mise en WAV pour boucler proprement.
Dès qu'on récupère le souvenir, le demi tour est impossible, et on se retrouvera à Rust.
On ne peut pas mettre la piece jaune dans le distrib, c'est bien une piece argentée qu'il faut trouver, elle est ...
Anton_ - posté le 28/04/2021 à 12:24:16. (1524 messages postés)
• La descente dans Black Waters est un peu lente. On attend un peu. La première fois ça passe, mais ça reste accessible depuis Meadow donc on sera amené à y aller souvent. Il faudrait peut-être pouvoir accélérer la chute.
- Le cauchemar d'un speedrunner... à partir de la 2eme fois on pourrait aller plus vite en effet.
• Dans Totem, arriver depuis le portail (depuis RMaze) et repartir à travers celui-ci (vers Plant Glow) est très contre-intuitif, alors que je savais que ça faisait ça ! J'ai cru que j'étais coincé
- Changer la sortie de RMaze serait une idée à prendre en compte.
• La porte derrière la tête de la giraffe dans les vestiaires est impassable alors que les autres portes si
- voyeur de giraffe va. (je viens de voir en effet, l'event de la porte est un peu spécial donc on va devoir gruger un peu avec les passabilité des events pour corriger ça )
• On peut spammer le son du singe dans la piscine
- la solution bete et méchante serait d'attendre quelques temps, mais ça bloquerait les déplacements, ce qui est à éviter, j'ai une solution pour que l'event ne soit pas re-clicable avant un temps sans processus parallèle.
• Lorsqu'on arrive à la fin de Random Maze, la musique fait un fondu alors que sur les autres parties de RMaze, non.
- J'ai remarqué aussi ce changement
• Pourquoi ne pas rendre les déplacements de Orange Cubic diagonaux ? Ça serait logique et beaucoup plus facile de s'y déplacer.
- Dur à mettre à cause des nombreux events semi transparents
• J'ai trouvé une pièce dans les vestiaires et muma veut une canette quand elle sort de l'eau, mais mis à part ça je sais pas comment obtenir OK Cola
- faut retourner à l'entrée
• Depuis Overgrown Rust, on peut entrer dans une porte qui mène sur un endroit noir qui est un cul-de-sac, bizarre... Pas trouvé l'endroit qui mène à Stare
- On y accède depuis le lit unique de monochrome building (et au passage le cul de sac de rust c'est le point de sortie de Stare)
Je compterais bien prendre la main à partir de ce soir pour voir comment on peut se débrouiller pour les lapins entre first step / cliff, et appliquer du polissage en bugfix.
Anton_ - posté le 14/04/2021 à 18:06:39. (1524 messages postés)
Un "Kévin" alors ?
Si on est trop et qu'il fait aussi chaud que la dernière fois, on va être tassé à l'intérieur, sans aucun doute. Le virus il n'a pas d'horaires fixes donc les midis et les nuits sans masque ça suffirait pour se faire contaminer.
Anton_ - posté le 09/04/2021 à 20:09:40. (1524 messages postés)
Retro est généralement la première zone qui a affaire à la barre de vie, donc c'est effectivement pratique que ce soit une zone simple.
Il y a 2 sorties, une sans dangers (swamp) et une sortie plus longue et dangereuse (white)
Et entre les 2 chemins, il y a un autre soin avec rien de notable, c'est là ou je pense qu'un petit décor en 1 bit pourrait ajouter un peu de cachet, vu qu'il n'est pas placé dans les chemins optimaux, il ne sera vu une ou deux fois maximum.
Anton_ - posté le 09/04/2021 à 17:05:38. (1524 messages postés)
Grosse galère pour éditer proprement Bedroom, mais une petite map comme celle là qui fourmillerait de petits détails dans tous les recoins ça collerait avec l'obsession du personnage.
Des ajouts que je pense qui seraient coules :
- Retro : une fontaine 3x4 animée au centre de la map (là où il y a un "+" de soins)
- Micro : des zoizeaux qui passent de temps en temps à l'horizontale
- Un petit bruit random de bestiole (de genre araignée) quand on passe dans le tunnel de red sand cabins.
Anton_ - posté le 09/04/2021 à 14:45:34. (1524 messages postés)
D'accord, pas de pièce pour ça.
Pour l'ajout de petits détails interactifs au même genre que la porte qui se ferme toute seule dans darkstairs, est ce qu'il y a des maps qui en auraient le plus besoin ?
Anton_ - posté le 09/04/2021 à 13:33:22. (1524 messages postés)
J'aurais plutôt pensé à un respect du joueur pour le temps qu'il a passé à ramasser les extras. ça peut être un ptit truc de rien du tout à le toute fin, un charset qui change ou une scène bonus post crédits.
En y réfléchissant bien, sur OrbMissing, ça pourrait casser l'ambience d'avoir à poser les yeux sur la pièce par distraction, en plus de la dissonance des bruitages... Trop dur de faire des décisions.
Anton_ - posté le 09/04/2021 à 13:00:54. (1524 messages postés)
Sur le mur de proj à coté de l'affiche grise ?
Et sinon je me remet en question sur les pièces... si ça sert de catalyseur pour une run 100%, j'aimerais inclure une pièce tout en bas de la map "OrbMissing" (parce que sinon ya 0 utilité d'y venir alors que music et cloud ont une pièce).
Et est-ce qu'on fait des facesets pour compter les pièces ? indiquer le max de pièces possible ? Je ne sais pas, mais en tout cas il faut qu'il y ait quelque chose de spécial si on les collecte toutes.