Salut je fais un script de gunfight en bricolant un peu.
C'est un patchwork de scripts et d'events et je souhaite à terme en faire uniquement un script propre.
Il s'agit d'un travail en cours mais j'ai déjà une démo pour que vous puissiez tester les options (et aussi voir les ressources customs et edits dédiées).
Elle pèse que 36mo et je voudrais vraiment avoir vos avis pour l'améliorer et savoir si quelqu'un serai interessé pour s'en servir dans un jeu. Type Zombie ou Arpg ?
Le script permet surtout d'afficher le hud avec les munitions et la jauge de vie. Il est moche je cherche surtout à ce que tout fonctionne.
Il permet aussi de vérifier la collision entre les balles et les ennemis et modifier les selfswitch de l'event concerné.
Les interactions sont quant à elles codées dans les common events avec un mélange de script et d'event tout comme les animation du sprite et l'effet des inputs.
J'utilise des techniques de bricolo pour que ça fonctionne mais ça marche.
J'utilise les $gameVariables pour la plus part des stats ça me permet de modifier facilement pour les tests mais c'est provisoire.
Dans la démo j'ai mis une map avec une vingtaine d'armes et leurs munitions sur le sol et une petite dizaine de zombies.
Vous pouvez les tuer et ils respawnent quelques seconde après que vous fouilliez leur cadavres.
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