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MV

Par RitoJS (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 04/12/2016 à 20:29:22

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Map complète






Noein - posté le 04/12/2016 à 23:05:05 (155 messages postés)

❤ 0

C'est sympa :sourit. Par contre les transitions d'herbe au niveau des pentes sont assez nettes, je trouve que ce n'est pas très esthétique. Les pentes font partie du tileset ou c'est du parallaxe ? Je ne sais pas si au milieu de ta map c'est une entrée de grotte ou pas, ça donne l'impression que c'est juste un passage sous la roche mais il n'y pas de sortie. Si c'est une grotte ça parait un peu trop lumineux. Sinon c'est cool ;).




RitoJS - posté le 04/12/2016 à 23:35:32 (801 messages postés)

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FalcomFan

Citation:

Par contre les transitions d'herbe au niveau des pentes sont assez nettes, je trouve que ce n'est pas très esthétique. Les pentes font partie du tileset ou c'est du parallaxe ?


Les deux, les pentes sont initialement du tileset (avec la différence de teinte que tu cites) cela dit j'ai rajouté de l'ombre sur les pentes gauches car la texture du sentier battu couplé avec le tileset de base donnait un résultat pas fameux fameux. (Il est d'ailleurs plus compliqué de gérer multiples effet de texture sur MV que sur Ace je trouve)

Citation:

Je ne sais pas si au milieu de ta map c'est une entrée de grotte ou pas, ça donne l'impression que c'est juste un passage sous la roche mais il n'y pas de sortie. Si c'est une grotte ça parait un peu trop lumineux. Sinon c'est cool



C'est bel et bien une entrée de grotte qui mène aux différentes autres entrée plus haut dans la mappe. Le screen ayant été pris directement sur photoshop après l'avoir fini, la passabilité entre les éléments sous et au-dessus du héros n'ont pas été pris en compte.
IG c'est déjà un peu mieux

Spoiler (cliquez pour afficher)


Merci sinon.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Nemau - posté le 05/12/2016 à 14:08:51 (52236 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Wow, GG la map complète ! Imho le seul truc un peu dommage ce sont les grandes montées en diagonale, qui font un peu artificielles à côté du reste. Je pense que tu devrais les couper par des terrains plats, cf. la montée du milieu qui rend bien.
Le reste c'est très bien.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


RitoJS - posté le 06/12/2016 à 11:29:40 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Merci, j'appliquerais cela a l'avenir. ;)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Noein - posté le 06/12/2016 à 22:39:13 (155 messages postés)

❤ 0

Effectivement In Game ça me choque moins, et la teinte d'écran rend très bien.

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