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Index du forum > Archives > [RmXP] - Heavenly fallen for you

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Reprise du message précédent:

Aktaan - posté le 28/04/2007 à 08:37:00 (5 messages postés)

❤ 0

Maker compétent

Je vais tâcher de dire ce que j'en pense quoiqu'il y a pas grand chose à dire à part génial ! J'ai parcourus les 3 pages et luis tous tes posts et je peux remarquer que le scenario n'est pas beaucoup présenté, tu as l'air surtout d'insister sur les systemps et la rejouabilité car ton projet est très agréable à l'oeil graphiquement. Comment tu présentes certains systems comme l'évolution des classe en branche me plait beaucoup :D Beaucoup de choix alors à ce que je vois... j'ai aussi regardé la vidéo du CBS trois fois pour bien remarquer si il y avait un ptit défaut ou quoi que ce soit, mais... je n'ai rien trouvé, les animations sont toutes simplement fabuleuse et on voit tout de suite que c'est un travail compétent et de qualité.
Bonne chance à toi, j'attend des news ;)

Le ruby continu là ou s'arrête les events...


Suite du sujet:

Walina - posté le 28/04/2007 à 12:16:47 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

@ Aktaan : oui, nous tenons à offrir au joueur beaucoup de liberté dans la mesure que cela reste dans le contexte du jeu et dans nos moyens.:)

Exemple : les évolutions de classe concorderont avec le scénario.

Pour l'histoire, elle n'est pas notre priorité pour le moment, nous y pencherons en détail lors du mapping/eventing mais la trame est déjà écrite, donc pas de panique, nous n'aimons pas spoiler juste cela:p

J'ai oublié de répondre dans la page 1 à une question concernant notre programmation : le CBS est entièrement programmé en event seulement l'affichage des chiffres (HP/MP) ont eu droit à un petit script, dont nous remercions Shaman pour son aide.<3

Website : Heavenly fallen for you


Aktaan - posté le 29/04/2007 à 00:29:06 (5 messages postés)

❤ 0

Maker compétent

Voilà un projet que je pense suivre et poster des commentaires un long moment ^^ A quand des news et nouveaux screens ?

Le ruby continu là ou s'arrête les events...


draft - posté le 29/04/2007 à 02:59:45 (1783 messages postés)

❤ 0

Saint patron des seins plats au neuf.

J'ai une suggestion, si jamais ça interesse, vous comptez faire une anim de début de combat pour chaque personnage, non ?

Alors, pour ne pas "lasser", pourquoi ne pas en lancer une seule, de façon aléatoire, au début de chaque combat ? (Un peu dans le style des commentaires des personnages dans Valkyrie Profile).

La vie la mort c'est dur à vivre.


Walina - posté le 02/05/2007 à 04:26:09 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

@ Draft : merci de ta suggestion, mais nous y avions déjà penser et c'est prévu. Malgré tout, nous préférons ajouter l'option, car au bout d'un moment vous connaitrez toute les intro et il y aura de grande chance d'être lasser.

@ Aktaan : merci de ta fidélité, ça nous fait plaisr. Chaque news, sont poster chaque semaine, de préférence le week-end, elles sont sur notre site tout le temps et en général (si je ne suis pas occupée), sur beaucoup de forum.

Website : Heavenly fallen for you


Sylvanor - posté le 02/05/2007 à 04:36:11 (24596 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'ai rarement donné mon avis sur le projet, mais c'est vraiment très bon. La vidéo est excellente (peut-être un petit peu lent je dirais mais c'est du chipotage hein).
Bravo et bon courage pour la suite du jeu, c'est très prometteur. :)

PS: c'est dommage qu'on n'ait aucune nouvelle de Khoryl, vous bossez bien toujours ensemble non? "Dans le temps" il participait pas mal aux topics du jeu si je ne m'abuse.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Walina - posté le 03/05/2007 à 04:41:00 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

Oui, nous travaillons toujours ensemble, puisque nous sommes en couple :p Le CBS c'est son oeuvre et un peu la mienne :D

EDIT : Sinon, thanks pour le compliment ^^

Website : Heavenly fallen for you


Terreur - posté le 03/05/2007 à 08:00:15 (8 messages postés)

❤ 0

magnifique ! super quoi ! :surpris

Bienvenu dans mon chateau hanté...


draft - posté le 03/05/2007 à 19:02:06 (1783 messages postés)

❤ 0

Saint patron des seins plats au neuf.

Citation:

Oui, nous travaillons toujours ensemble, puisque nous sommes en couple Tire la langue Le CBS c'est son oeuvre et un peu la mienne Rire :D


C'est mignon ^^

Bah alors bonne continuation :P

La vie la mort c'est dur à vivre.


Walina - posté le 05/05/2007 à 05:12:19 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

image
Le CBS a bien avancé cette semaine avec la gestion des monstres, des statuts, du familier et des affaiblissements D:
La vidéo lag un peu

Nouveautés :
- Magie, déplacement, attaque et défense, des monstres.
- Attaque, amélioration et affaiblissement du familier.
- Gestion des statuts (silence, étourdissement, sommeil, poison, gel, pétrification, etc...).
- Gestion des affaiblissements soit dix débuff possibles.

image

EDIT :
Copier-coller

Citation:

C'est parce que vous n'avez pas vu qu'il y a un ATB (Active Time Battle)
Il faut attendre que cet ATB soit rempli pour que le héros (ou adversaire) puisse attaquer. Mieux qu'un système de tour par tour tout bête.

Je suppose que la vitesse de l'ATB se remplie en fonction de la rapidité du personnage. Donc si le joueur augmente cette caractéristique au fur et à mesure de son avancement dans le jeu, le CBS se véra plus dynamique au fur et à mesure, non?



Tout à fait, au moins un qui à tout suivi ^^
De plus, il sera très rare que l'héroïne sera seule face à 5 monstres et il y a 2 autre personnages qui restent à programmer. Mais pour les besoin de la vidéo, nous vous avons montrer le maximum de monstres et qui ont été tous coder avec leur actions :wink:

N'oubliez pas que c'est une vidéo de test et qu'en plus à leur où j'écris ces lignes la vitesse des monstres ont été améliorer, donc béta test, les amis, béta test et rien n'est définitif jusqu'à la sortie d'une démo ^^ Ah oui et j'ai jouée comme un pied aussi dans la démo à defendre X fois (lol) C'été fais exprès car il fallait tout les nouvelles actions.

EDIT Rose : Évite les doubles-post svp ;)


Website : Heavenly fallen for you


Jewok - posté le 05/05/2007 à 12:47:33 (6572 messages postés) - fondateur

❤ 0

Huhu en tout cas c'est très très prometeur tout cela. Le systeme a l'air totalement fonctionel et réellement bien réalisé. De plus ça semble bien sympa a jouer, et j'ai cru apercevoir qu'il y avais la place pour de multiples options, ce qui présage un CBS tres tactique.
Bref félicitations, ça poutre et j'en veut plus! :D

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Sowatt - posté le 05/05/2007 à 13:36:04 (837 messages postés)

❤ 0

Frouarf ! Ce projet est génial !
Le CBS est très bien réalisé, les monstres de RO sont très bien rippés, bref un tout très agréable et prometteur.
J'ai hate de tester une démo.


Sylvanor - posté le 05/05/2007 à 18:07:13 (24596 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

C'est superbe, mais je trouve ça largement trop long, c'est plus visible ici que sur les vidéos précédentes.
Plus de 5 minutes pour un seul combat, c'est à devenir fou lol. Faites-en ce que vous voulez bien sûr, mais moi je vous conseillerais d'accélérer au moins au triple la vitesse de l'ATB et des animations d'attaque.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Angel Monster - posté le 05/05/2007 à 18:38:55 (14 messages postés)

❤ 0

Je suis un monstre !!!

Des beaux screens c'est bien !
Continue comme cela !

Un monstre qui est assez faible !


Nactra - posté le 05/05/2007 à 18:44:56 (2145 messages postés)

❤ 0

LOL trois honneurs , dont un pour le plus de favori en une seule journée alors que y'en a pas un seul xD .

Sylvanor a tout dit , c'est aussi lent que FF9 en mode attente et vitesse minimale. Mettez au moins un mode actif en option ...:-/

.


Jewok - posté le 05/05/2007 à 21:37:55 (6572 messages postés) - fondateur

❤ 0

Ou bien faites en sorte que les combats soient rare, et que chacun soit du coup une longue bataille. Perso je préfere un combat long de temps en temps que 50.000 combat de 30secondes...

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Walina - posté le 06/05/2007 à 09:44:26 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

Pour ce qui est de la vitesse, lenteur j'irais même jusqu'à dire en ce qui concerne la dernière vidéo, s'est tout à fait voulu afin de montrer le nombre maximum de mobs, et leurs capacités.

Pour ce qui sera des combats réels bien évidement on ne se retrouvera pas seul face à 5 mobs qui se tuent en dix coups chacun dans un combat qui dure une éternité =P

La vidéo se veut donc juste démonstrative au niveau des possibilitées et de l'idée globale du système de combat car il est bien évident qu'un combat de base de 5 minutes... on a le temps de se faire chier ^^

J'en profite au passage pour dire que nous avons à peu près la même vision des choses que Jewok et que pour profiter du système d'A-RPG un maximum on évitera donc le système très old school du 10 pas => combat => 15 pas => combat => 10 pas => même combat.

Website : Heavenly fallen for you


legrunt - posté le 10/05/2007 à 20:36:25 (23 messages postés)

❤ 0

wow il est trop bien fait
ça me fait pensée a atelier iris mais je sais pas pourqoi


Walina - posté le 03/06/2007 à 07:43:26 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

Bonjour à tous,

En ce beau matin de dimanche, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre nouveau design et il est également disponible en anglais !

Tout commença par l'élaboration d'une cut-scene pour le jeu, voir ci dessous :

image

Nous espérons qu'il vous plaira et n'hésitez pas à nous prévenir de toute éventuelle erreur ou faute de syntaxe ^_^

image

p.s : site réaliser en 2 jours xD



Website : Heavenly fallen for you


Psycho - posté le 03/06/2007 à 08:38:59 (117 messages postés)

❤ 0

Waouh ces super mais : j'ne voi pas les photo :'(


Monos/Spiderman - posté le 03/06/2007 à 10:24:21 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Magnifique le site.;)

Il y a rien à dire. C'est comme même un des rares jeu XP que j'ai hate de jouez.

Bonne continuation.



Signer du nez ?


Shrek - posté le 03/06/2007 à 11:24:51 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

J'adore votre travail..Je suis ce projet depuis un petit bout de temps et ce que tu fait avec Khoryl est somptueux....

Bravo pour le nouveau design du site il donne vraiment envie...


cristal wolf - posté le 03/06/2007 à 12:07:45 (647 messages postés)

❤ 0

goulou goulou

ou la la !
c'est un super méga projet de la mort qui tu sa !
tous ce que je trouve bizarre c'est que les combats sont trés lents !
mais sinon j'encourage la team a continuer ce jeu !
:biere:biere:biere:biere:biere:biere

Un maker est avant tout un bon illusionniste.


Sire - posté le 03/06/2007 à 14:57:25 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Excellent !


Walina - posté le 07/06/2007 à 02:04:39 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

Merci beaucoup pour tout ces encouragements, ça nous fait plaisir :)
Sinon, la cut-scene vous en pensez quoi ? Car nous pensons les réaliser dans ce style.

Website : Heavenly fallen for you


Sidoneon - posté le 07/06/2007 à 02:54:19 (1085 messages postés)

❤ 0

Awwwww :3

Ouais c'est bien ^^ Mais avec un dialogue l'image serait plus représentative...

Sinon, à quand une démo?

Un fois st'un gars, il rentre dans un dépanneur...

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