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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Clairière

adidyan - posté le 20/07/2013 à 17:54:40. (57 messages postés)

Aaaaah c'était doooonc un truc de fooorge ! Oui maintenant que tu me le dis ça me semble logique.
Je vais essayer de m'améliorer, petit à petit :)

Adidyan

Posté dans Galerie - Clairière

Ephy - posté le 19/07/2013 à 18:52:25. (30086 messages postés)

Pourquoi un four (enfin un truc de forge même) en plein milieu de nulle part? (il en manque un petit bout en plus).
Puis t'as des herbes mal découpées aussi.

Sinon c'est banal. Pas mauvais mais pas bon pour autant. C'est dans la moyenne. Acceptable sans plus. Y'a de quoi améliorer. Je te conseille surtout de regarder les maps d'autres gens et de voir ce que tu peux en tirer (t'en inspirer si elles sont bien, analyser ce qui va pas pour pas faire pareil si elles sont pas bien).
Puis réfléchir un peu à la disposition des éléments de décor aussi.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

Roi of the Suisse - posté le 27/04/2010 à 23:00:26. (29851 messages postés)

Quoi ??? Tu m'accuses d'avoir pris un logiciel pour faire mon stéréogramme ?!

J'ai pris paint et je l'ai dessiné pixel par pixel en calculant la parallaxe de chacun avec ma calculatrice pourrie !

image

===>[]


EDIT : J'ai une idée géniale ! Je vais ouvrir un topic de stéréogramme un peu comme le topic des blind-tests !



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

William Samy - posté le 27/04/2010 à 22:51:49. (488 messages postés)

Le Suisse, ton logiciel c'est pas "Bigle 3D" un truc comme ça?
genre tu choisi une image de fond et une autre en noir et blanc qui sera la forme en 3D. le logiciel s'occupe du reste

Galfart.fr || « L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » R.Steiner

Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

adidyan - posté le 23/04/2010 à 10:32:53. (57 messages postés)

MAIHEU !!!

Citation:

me demandez pas comment une lanterne est arrivée là


:lol

Si je me sert de cette carte dans un de mes projets, je trouverai une raison, mais là, je sais pas :D

Adidyan

Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

Slup - posté le 23/04/2010 à 09:20:44. (3049 messages postés)

Ca fout quoi une lanterne en plein milieu de fôret ? :oO

Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

adidyan - posté le 21/04/2010 à 10:43:44. (57 messages postés)

Euh, plus ou moins (je dis bien PLUS OU MOINS) un cheval avec un cavalier dessus, mais pas de girafe ;)

Adidyan

Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

Roi of the Suisse - posté le 20/04/2010 à 23:56:42. (29851 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



EDIT: Ça marche super bien ! J'ai jamais vu aussi bien un stéréogramme !
On a du mal à le trouver, mais une fois qu'on le voit ressortir en 3D et qu'on le garde, le rendu est excellent !
Je me suis mis à peu près à 50 cm de l'écran, je ne l'ai pas regardé mais j'ai regardé le point situé environ au milieu pile entre l'écran et moi, et j'ai attendu, la girafe est apparue.
Si vous avez du mal à loucher pour regarder ce point fictif, vous pouvez utiliser un crayon ou votre doigt placé à mi-chemin, et le regarder en pensant à l'image qui apparaît derrière, mais ne surtout pas la regarder ! Ça fait disparaître instantanément l'illusion !
Les stéréogrammes, quand on ne connaît pas, ça prend du temps pour apprendre la technique, j'espère que j'ai été assez clair :s



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Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

adidyan - posté le 20/04/2010 à 23:40:15. (57 messages postés)

Euh, où vois-tu un zèbre ? :lol

Adidyan

Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

Rockmik - posté le 20/04/2010 à 17:59:45. (12689 messages postés)

Moi je vois une girafe...

Ca me rend chèvre tout ça.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

Roi of the Suisse - posté le 20/04/2010 à 17:09:44. (29851 messages postés)

SI !

Quand tu plisse les yeux et que tu louches, ça fait un zèbre en relief.
Regarde mieux, c'est drôlement bien fait !

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Posté dans Galerie - La lanterne au milieu de la forêt

Rockmik - posté le 20/04/2010 à 15:59:34. (12689 messages postés)

Cette map n'a rien de particulier...

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Galerie - Clairière dans la forêt

Slup - posté le 07/04/2010 à 19:21:06. (3049 messages postés)

Citation:

Cool ! Un extrait de la théorie des toits RM !
Tu l'as lue où ?


La 1ére image de ma galerie ! Ephy le la balancée.

Posté dans Galerie - Clairière dans la forêt

Tata-Monos - posté le 07/04/2010 à 18:26:48. (57322 messages postés)

Citation:

Cool ! Un extrait de la théorie des toits RM !
Tu l'as lue où ?


C'est ma théorie ça. xd
Je préfère la 2em en maison. ;)

Signer du nez ?

Posté dans Galerie - Clairière dans la forêt

adidyan - posté le 06/04/2010 à 22:00:10. (57 messages postés)

Merci de vos conseils :)
Avec les modifs, ça donne cela, et c'est vrai que c'est plus zôôôli :p

image

Adidyan

Posté dans Galerie - Clairière dans la forêt

Roi of the Suisse - posté le 06/04/2010 à 18:54:37. (29851 messages postés)

Slip a dit:

Citation:

[...]
Afin de repecter la perspective RM, les toits devront faire absolument 1 carren de plus que les murs. Nous en arrivons donc à l'équation:
X carreaux de mur => X+1 carreaux de toit.

Il faut également respecter un certain équilibre entre hauteur et largeur des batiments afin de ne pas se choquer l'oeil de l'observateur.
[...]
Pour RM VX, l'usage est de 1 carreau de mur => 2 carreaux de toit ou 2 carreau de murs => 3 carreaux de toit.
[...]
Pour les maisons à étages, il faut, dans la mesure du raisonable et de l'estétique, respecter la règle du X=>X+1 mais en tenant compte des étages.
Nous avons donc la relation:
yX=>X+1

Dans le cas de cette relation, il faut marquer clairement la diffenrance d'étages en alignant par exemple les fenetres d'un même étage.
[...]

Cool ! Un extrait de la théorie des toits RM !
Tu l'as lue où ?


Vire la fenêtre au dessus de la porte.
Le brouillard est trop vert, fonce le, et grisonne le plus, rends le moins opaque.
Enlève les 4 tas de buches claires, les deux premières suffisent.
Rajoute aussi un papillon qui se déplace aléatoirement.
Et en effet le rapport toit/mur ne respecte pas la théorie des toits RM.



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Posté dans Galerie - Clairière dans la forêt

Sahone - posté le 06/04/2010 à 18:18:05. (2081 messages postés)

J'aime bien. ;)

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube

Posté dans Galerie - Clairière dans la forêt

Slup - posté le 06/04/2010 à 18:07:37. (3049 messages postés)

Citation:

[...]
Afin de repecter la perspective RM, les toits devront faire absolument 1 carren de plus que les murs. Nous en arrivons donc à l'équation:
X carreaux de mur => X+1 carreaux de toit.

Il faut également respecter un certain équilibre entre hauteur et largeur des batiments afin de ne pas se choquer l'oeil de l'observateur.
[...]
Pour RM VX, l'usage est de 1 carreau de mur => 2 carreaux de toit ou 2 carreau de murs => 3 carreaux de toit.
[...]
Pour les maisons à étages, il faut, dans la mesure du raisonable et de l'estétique, respecter la règle du X=>X+1 mais en tenant compte des étages.
Nous avons donc la relation:
yX=>X+1

Dans le cas de cette relation, il faut marquer clairement la diffenrance d'étages en alignant par exemple les fenetres d'un même étage.
[...]



sinon c'est pas si mal

Posté dans Galerie - Clairière dans la forêt

Wolfylink - posté le 06/04/2010 à 17:47:23. (198 messages postés)

Un truc déjà :
La fenêtre juste au dessus de la porte est grise, alors que les autres sont marron.
C'est le seul truc qui m'a tilté (n'étant pas non plus un as du mapping, loin de là :lol) et le reste je le trouve pas mal.

Sauvez les arbres ! Mangez des castors !

Posté dans Galerie - Petit cimetière

adidyan - posté le 31/03/2010 à 19:27:23. (57 messages postés)

Bon bah elle est pas si bien que ça alors =)
C'est gentil... Enfin je veux dire c'est gentil de me le dire (c'est pas ironique, quoi)... Je vais voir pour un fog plus sombre...

Adidyan

Posté dans Galerie - Petit cimetière

Sahone - posté le 31/03/2010 à 18:44:04. (2081 messages postés)

C'est vide. :doute1

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube

Posté dans Galerie - Petit cimetière

Slup - posté le 31/03/2010 à 15:46:53. (3049 messages postés)

Meme avec le broullard c'est clair

Posté dans Galerie - Petit cimetière

Roi of the Suisse - posté le 31/03/2010 à 15:46:49. (29851 messages postés)

Mmmmh...

Nan, dans les deux cas c'est clair.
Et au contraire, le brouillard devrait aider à donner une teinte cimetière à la map neutre RTP.

Vous n'avez pas les fogs en mode obscurci sous VX pourtant ?

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Galerie - Petit cimetière

adidyan - posté le 31/03/2010 à 15:43:56. (57 messages postés)

C'est très clair... Parce qu'il y a plus le brouillard --'

Adidyan

Posté dans Galerie - Petit cimetière

Roi of the Suisse - posté le 31/03/2010 à 15:29:00. (29851 messages postés)

C'est très clair pour un cimetière.

Mapping vide : pas la peine de prendre autant de place pour dire si peu de chose !

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