Bienvenue visiteur !
|

Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
137 connectés actuellement
27007193 visiteurs depuis l'ouverture
490 visiteurs aujourd'hui

Partenaires








Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|

Liste des messages insérés dans des blogs Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Falco -
posté le 11/10/2012 à 17:15:52 (18944 messages postés)
-  | Indie game Developer |
Développeur: Jonathan BRASSAUD/Falco
Genre: Plates Formes/Action/RPG
Support: PC/iOs/Android/XBox360
Langue: Anglais/Français
Sortie: Printemps 2013
Site: http://pixold.craym.eu/
Page Facebook: https://www.facebook.com/Inexistenceindygame
Présentation
Inexistence est un jeu vidéo à l'ambiance rétro, ayant pour but de s'inspirer des plus gros hits de l'époque 16 bits.
Le jeu vous propose d'incarner Hald, un jeune garçon dont la vie n'a pas toujours été facile avec lui, et qui par dessus doit aller sauver sa soeur kidnappée.
Il devrai ainsi parcourir de nombreux niveaux différents, et avancer stratégiquement en alternant phases de plates formes, combat, et stratégie, afin de pouvoir mener à bien sa quête.
Gameplay
Hald peut se déplacer, courir, sauter, et attaquer les ennemis qui se mettront sur son chemin.
A chaque ennemi vaincu, il recevra des points d'expériences, afin d'augmenter son niveau.
Chaque niveau vous donne 3 points bonus, à partager entre les différentes statistiques du personnes, choisissez bien quel type de héros vous voulez diriger !
Afin de l'aider dans sa quête, Hald pourra aussi compter sur de nombreux alliés.
Autres systèmes
* Trophées/Succès à débloquer
* Plusieurs niveaux de difficultés
* Mode Time Attack avec classement online
* Magasins, avec de nombreux objets à acheter
* et biens d'autres surprises...
Images
Videos
[youtube]http://www.youtube.com/v/3U8zuqbHZZQ[/youtube]
(Il y a quelques soucis d'affichage, je ne comprends pas car la version sur mon bureau fonctionne très bien, à croire que Youtube est capricieux... m'enfin bref, au moins vous pourrez voir à quoi ça ressemble.)
Remerciements
Remerciements spéciaux à :
Left Project : Romain DESMARECEAUX/Omegabowser et Jonathan PICQUES
Les communautés Oniromancie et E-Magination, pour leur soutient, conseils, et remarques pertinentes, qui me permettent d'avoir aujourd'hui un projet intéressant et présentable.
Ma copine, qui malgré son ignorance totale pour le monde du jeux vidéo, me donne ses conseils pertinents (ou pas :3) sur mes réalisations graphiques.
Hu Lijin pour la traduction des dialogues en anglais.
Mot de la fin
Voilà, en espérant que mon jeu suscitera votre intérêt !
N'hésitez pas à visiter le site de temps en temps où rejoindre la page Facebook, afin de voir les news assez fréquentes qui seront postées, où même donnez votre avis ! 
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
Sylvanor -
posté le 07/10/2012 à 12:49:29 (23947 messages postés)
-  -   | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Bla.
Il m'a fallu 2 mois pour finir ce nouveau gribouillis, je peux même plus estimer le nombre d'heures.
J'ai eu l'idée de ce truc après avoir discuté avec un prof graphiste quand j'étais en école de JV. Il m'avait demandé de lui montrer mes dessins et il m'a dit "ben et tu fais jamais d'architecture?". Alors je lui ai répondu que ça me saoulait de prendre ma règle et faire des trucs droits.
Et puis finalement je me suis dit que non, on pouvait se marrer à faire de l'architecture sans règle, en faisant simplement comme on le sentait et que j'allais essayer.
Je vais revenir sur Aëdemphia maintenant. Mais j'aimerais bien en faire plein d'autres, j'ai tellement d'idées en attente.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
Skaaz -
posté le 20/07/2012 à 21:01:15 (898 messages postés)
| Freelance | Salut les chats, voilà un extrait d'une liste de cours que je fais pour les newbies des newbies en pixel art, si votre curiosité vous atteint, vous pouvez toujours visitez mon blog ou j'y poste tous mes articles : http://makerskaaz.blogspot.fr/
Sur ce je vous laisse cogiter sur mon ludique piètre article...
*****************************************************
Définition du Pixel Art
Le pixel art qu'est-ce que c'est ? Il existe plusieurs définitions du pixel art, mais je vais vous donner la mienne.
Le pixel art est une image crée entièrement par son auteur, c'est-à-dire qu'elle a été traitée pixel par pixel. Aucun outil du genre dégradé, brush, brosse, pinceau... ne doivent être utilisés, nous devons nous contenter d'utiliser le crayon, le pot de peinture et bien sûr la gomme !
Préface
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.
Du commercial à l'indépendant, nous retrouvons les créations professionnelles et amateurs des pixel artistes. Depuis quelques années, le pixel art est malheureusement de moins en moins utilisé dans l'industrie du jeu vidéo, serte !

(Source : Aëdemphia par Sylvain Dolisi)
Mais attention, les créations 3D ne sont pas plus belles ou moins jolies que celle en pixel art nuance. Dans le pixel art, il existe aussi le pixel art isométrique, une façon originale de changer de la 2D de base. Une dernière chose, je ne garantis pas qu'après avoir lu tous ces cours vous en sortiez un artiste en la matière, loin de là cette idée de vos esprits jeunes âmes innocentes, je suis moi-même débutant dans ce domaine, mais veux vous apporter de l'aide; vous débutants qui débuter !
Bref j'en fini par ces quelques mots, commençons notre aventure dans le monde des pixels !
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
Akuseru -
posté le 12/06/2012 à 13:49:09 (3 messages postés)
| | Titre du projet : Buskers
Logiciel utilisé : Rpg maker VX
Scénario : "Il y a deux ans de cela, alors que je n'étais qu'un enfant, un évènement est venu bouleverser ma vie et celle de tant d'autres personnes : Des tours, des donjons, etc... ont jaillis du sol sans raison. Des tours renfermant des créatures jamais vu auparavant, ce que l'on appelle des monstres tout simplement. De sortes à protéger la population, des buskers ont étés envoyer pour chasser les monstres que ces donjons renfermaient. Hors, mon père était un busker, et ce jour là, il est mort dans cette tour qui se trouve près de mon village et m'a laissé seul...
Depuis, j'ai décidé que moi aussi, je deviendrais busker, comme mon père.
Actuellement, je suis une formation auprès de maitre Ishako. Enfin, disons plutôt que je termine ma formation car, dans deux jours, si tout se passe bien, je deviendrais un busker. Moi et Kairi, ma camarade de formation, on devra partir sur la route, quitter le village... Sa me fait peur de devoir quitter le village où j'ai grandi. Seulement, si je ne le fais pas, je ne réaliserais mon voeu le plus chère : Mettre un therme au conte de Yoru Hakujoo..."
Ryu
Screenshot : ( désolé pour la qualité de ces images )
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=9874
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=9875
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=9876
En ce qui concerne le reste, je ne peux pas en dire plus, du fait que je commence seulement le projet depuis moins d'une semaine. Niveau gameplay, je pense que se sera quelques choses d'assez classiques. En ce qui concerne la musique, j'utilise principalement des musique de rpg tel que kingdom hearts ( exemple ), ou encore de la vieille pop japonaise, principalement des femmes comme miwako okuda (Plus agréable à entendre selon moi :3).
Je recherche actuellement quelqu'un capable de créer quelques script, ce serait formidable. Bref, je pense que j'ai tout dit, ou du moins le plus gros.
Akuseru
|
Il n'y a pas plus belle philosophie de vie que celle d'eikichi Onizuka :3. | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
que-cab -
posté le 16/05/2012 à 21:00:50 (1 messages postés)
| | Plop!
Voila j'ai un petit problème:
-je lance un combat et je ne peut pas choisir ou lancer un sort ou attaquer
| Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
Paranoexpress -
posté le 15/02/2012 à 03:51:27 (6 messages postés)
| J'écris donc je suis. Et toc... | S'ENFUIR
Je me terre au fond de la jungle
Pour oublier que la tristesse,
Cette invitée qui me dérange
De m'agresser n'a de cesse.
Partir, aller loin... très loin !
Où le monde est différent.
Faire un pied de nez au destin,
Lui faire du rentre dedans.
De ses crocs, il m'assaille.
Destin, ne soit pas si vache
Et que, loin de moi s'en aillent
Les idées tordues qiui fâchent.
Me laisser à la dérive
Comme un radeau qui voyage,
Sans résister, rester passif
Comme un bateau qui naufrage.
Fuir loin de ce monde de fous
Où l'air est irrespirable.
Aller au hasard, loin de tout
Et tout envoyer au diable !
|
" On a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. " (A.N.) | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
selphie0645 -
posté le 29/11/2011 à 21:19:43 (267 messages postés)
| Chatte canonisée | Aujourd'hui est un bien triste jour puisque je viens d'apprendre le départ subit d'un ami
de la communauté qui m'a soutenu du début jusqu’à la fin dans mon projet et qui n'est autre
que: Tayang.
Partant en expédition sur les routes de la soie,il ne pourra malheureusement pas
assister au stade final d'avancement de mon projet.C'est a dire,Cat RPG : projet
dont j'ai peu parlé mais qui toutefois était assez présent dans ma galerie
d'artworks.
Le jeu est pratiquement terminé.Sa durée de vie est d'environ 6-7 heures
en terminant les quêtes annexes.Il me reste seulement quelques minimes
détails a régler et il sera tout bon a être posté.(sans doute d'ci noël, période symbolique)
Bien sur je ne suis pas un pro du mappage (et ça va vite se voir) et les fautes d'orthographe
sont omniprésentes(j'ai essayé de tout corriger dans la mesure du possible mais elles sont
tenaces,les fourbes)mais j'ai pris plaisir a y jouer et j'epere que ça sera pareil pour ceux qui
auront l'occasion de le faire.
En attendant je vous laisse encore un peu patienter et des le moment venu,je le posterai
par MP a mister Loïc Lété sur le groupe facebook pour voir si je risque la potence ou non....
Merci a tous 
|
Envie de prêter main forte à Vivi dans sa sainte mission?Téléchargez Cat RPG!http://www.rpg-maker.fr/jeux-624-cat-rpg.html | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
Ch4os64 -
posté le 05/11/2011 à 03:07:42 (15 messages postés)
| | Bonjour à tous, si vous faîte partie des fans ou des ex-fans de la série 1 rpg sans nom, nous vous invitons à notre nouvelle activités sur www.1rpgsansnom.com, nous souhaitons permettre au fans de la série d'apprendre à nous connaître IRL et donc en dehors de cette série de jeu. C'est pourquoi nous invitons les gens, principalement les fans, à envoyer des questions au auteur en lien avec n'importe quoi au funtime@1rpgsansnom.com afin de créer un épisode Face à Face avec Chaos64, IRL, un épisode spécial FAQ où je répondrai au question des fans.
Une video IRL de présentation est présentement en ligne sur le site internet de 1rsn
Quel endroit ?
www.1rpgsansnom.com
Je suis fan de 1rsn, je veut poser une question ?
funtime@1rpgsansnom.com
Quel genre de question ?
n'importe quoi, à quand 1rsn 7, quel est ton XYZ préféré ? aimes-tu XYZ ? Si tu pouvais faire XYZ [...] ?
1rsn, cest quoi ça ?
pas mal tout le monde sur oniro a deja entendu parler ou jouer à 1 rpg sans nom, regardez la page jeux divers et sa saute au yeux.
C'est donc votre chance, vous les fans, d'apprendre à connaitre les auteurs de 1rsn en dehors d'un jeu rpgmaker alors nous espérons vous voir participer en grand nombre en envoyant questions au auteur pour l'épisode FAQ prévu pour très bientôt à funtime@1rpgsansnom.com !
|
mon site : Tashiroworld | ma chaîne Twitch : Twitch.tv/tashiroworld | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum |
loly74 -
posté le 27/10/2011 à 00:45:31 (832 messages postés)
| Ex Couteau Suisse Agréé | Le Making est le terme désignant le rêve d'une bonne partie des gamins: faire des jeux vidéos
à l'époque où j'étais en Primaire (ce n'est pas si loin finalement) Je regardais les tests de jeu sur Game One avec ma frangine adorée, on disait que je ferais le jeu et qu'elle le testerais.
A l'école, le petit camarade qui avait le plus la classe, c'était pas celui qui voulait devenir architecte, ni celle qui rêvait de devenir sage femme, ou encore astronaute.
Non, celui qui avait la classe, c'était celui qui voulait faire des jeux vidéo...répondre du rêve vendable...connaissez vous les boutiques "Virtual Dreams"? C'est un peu ça...
Qui n'as jamais voulu devenir surpuissant comme son héros favoris? Vivre des aventures palpitantes comme l'équipe dont on suivait les explois? quitte à se lever le samedi matin pour pas rater le dernier épisode inédit? Ou encore, pour les filles, de vivre le grand amour comme dans les jeux vidéo , ou les films...
Pour pallier le problème, on prenait des bricoles et on faisait des histoires avec. Certains, comme moi, ont encore ce petit bout de rêve dans leur coeur, ah là là, c'est clair, on connait plus la biographie du héros que son cours d'histoire!!
Aujourd'hui, à 16 ans et emi, j'ai RPG Maker sous la main, je peux faire des jeux vidéo si l'envie et la motivation me le permet.
Je fais rêver tout mes petits cousins avec mes histoires et le making est une porte permettant de "materialiser" ces petites histoires si importantes à nos yeux.
Je ne sais pas vous, mais moi, en me baladant sur Oniro, je vois des présentations de jeu , et on voit bien que le créateur bosse dessus depuis qu'il est tout petit, et que ces idées ce sont transformées...que sont monde a grandit avec lui.
d'autres se lancent dans un projet futile, désolée de le dire, on voit qu'ils sont à fond dedans pour quoi, une semaine? Un mois? on entendra plus parler la semaine prochaine, ils sont déjà partit sur autre chose.
eh oui, pour certains, dont moi, le making est une porte de sortie qui permet d'enrrichir sa vie...ou se voir ses rêves se réaliser...ou non...
Après, il faut savoir ce qu'on veut...et surtout trouver cette force qui peut te faire dire sans mentir "je fais ce jeu pour moi" , beaucoup de maker vous le diront, mais en réalité, on ne sait pas trop pour quoi il produise ce jeu, pour s'occuper...ou pour voir d'autre gens s'intéresser à ce jeu en esperant qu'ils seront eux même intéressant par là suite.
|
Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne." | Accéder à son blog - Accéder au message sur le forum | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
|
|
|