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Dokas229 - posté le 15/02/2019 à 13:55:39 (12 messages postés)

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Salut à tous, je suis un jeune créateur plein d'idée et de temps pourtant, je suis absolument tout seul sur le projet, je ne peux pas tout faire tout seul alors j'aimerai bien trouver d'autres personnes passionnées par rpg maker ou tout simplement les rpg en eux mêmes.

Pour mon projet, j'aimerai bien être aidé par :

-un dessinateur/graphiste,

-un dessinateur Pixel Art (style rpg maker),

-un programmeur (surtout pour les plugins),

-un compositeur de musiques.

Je suis capable de mapper, créer l'histoire, trouver des idées pour rendre les personnages à la fois intéressants et attachants.

J'agis sur le logiciel RPG Maker MV que je maîtrise assez bien.

Si vous êtes intéressé, contactez moi et je vous expliquerai le scénario principal de mon jeu ainsi que je vous expliquerai et vous montrerai les personnages ainsi que le monde dans lequel les joueurs pourront s'aventurer librement.

voilà mon adresse e-mail : dofledu@gmail.com

Vous pouvez aussi me contacter directement sur le site, je vous répondrai très rapidement :sourit

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Roi of the Suisse - posté le 12/01/2019 à 18:09:58 (29950 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Des trucs faits depuis un an

Statues précolombiennes pour le donjon 1 :

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Ancienne maison du magicien Dose :

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Nouvelle maison :

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Animation de chute dans un trou :

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Ancienne statue viking :

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Nouvelle statue :

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Monnaie du jeu :

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Anciens kumquats :

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Nouveaux kumquats :

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Église agnostique saint Steeven :

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(effet de lumière rajouté sur conseil de Verhehn)


Intérieur de maison :

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Puits :

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Yéti :

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Statue de chien apotropaïque :

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(inspiration : https://www.acchla-arthistoire.org/wp-content/uploads/DSCF2771_resultat-300x225.jpg)


Plantes :

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Moutons et auge :

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Arbre :

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Ancien palais colibri :

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Nouveau palais :

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Intérieur d'une maison-oeuf :

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Animation d'éclatement de la glace :

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Falaises du désert :

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Pancartes :

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Donjon 6 en cours :

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Musique du donjon 6 :

https://soundcloud.com/roiofthesuisse/le-glacier-divoire


Mammouths :

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Un chiotte :

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Un nouvel ennemi pour le donjon 2 :

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Grand coffre, pour les objets importants du jeu :

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(sur conseil de Zim)



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MaelikR - posté le 10/01/2019 à 10:58:00 (37 messages postés)

❤ 0

Maker sur RM MV & Intersect Engine

1 - Le nom et le genre du jeu : "Ylidil"
Bonjour! nouveau projet qui reprend l'ancien sur rpg maker xp pour l'instant c'est un monde ouvert avec beaucoup de possibilités comme un mmorpg solo il y a plus un système de progression que de scénario principal même si je vais implanter une partie de scénario je veux faire un jeu libre de choix...

2 - Le synopsis
Pas encore de scénario au proprement dit comme c'est un monde ouvert comme un WoW en 2d. Il y aura plus de choix qu'une linéarité scénaristique.

3 - Présenter les personnages
Les personnages sont pas encore bien définis et il y a deux personnages pour le moment du nom de Hyliam et de Ouli.

4- Les légendes
Beaucoup centré sur l'univers Heroic Fantasy en passant par les créatures et autre mythes de Donjon & Dragon j'essaye d'ouvrir un horizon assez vaste sur différentes histoires fantastique...

5 - Les systèmes annexes :
YanFly Engine, Orange Pixel Mouvement, light, fog, Animated Battlers et Learn Skill. Je n'est ajouter que ceux la pour l'instant.

6 - Les screens du jeu: (refonte des graphismes avec RPGM VX Ace)


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Démo bientôt à jour beaucoup de boulot à faire encore :salut

dur la vie marginale, à moitié anarchiste et droit dans ses bottes, dure...

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Roi of the Suisse - posté le 06/01/2019 à 01:12:46 (29950 messages postés) - honor -

❤ 1

Chanter l'hyperchleuasme

Fate/stay night: Heaven's Feel - I. Presage Flower

Je viens de voir Fate/stay night: Heaven's Feel - I. Presage Flower ! (aussi appelé amoncellement de mots anglais sans rapport les uns avec les autres)

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C'est le premier film d'animation d'une trilogie qui retracera le troisième scénario de Destin/rester nuit. C'est fait par l'excellent studio Ufotable. Les musiques sont de la brillante Yuki Kajiura !
Pour rappel :
- le premier scénario "Fate" se focalise sur le personnage de Saber
- le second scénario "Unlimited Blade Works" s'intéresse à Rin Tohsaka et son servant Archer
- ce troisième scénario "Heaven's Feel" s'intéresse à Sakura Matô, personnage méconnu et donc généralement pas particulièrement apprécié
Et pour cause, c'est la première fois que le scénario Heaven's Feel est adapté en animé ! Alors que Fate et Unlimited Blade Works ont eu leurs adaptations en film et en séries...
Le peu qu'on savait de Sakura, si on n'a pas joué au visual novel, on l'avait appris dans la série préquelle Fate/zero.

Ce premier volet est de très bonne qualité, Ufotable a fait du très beau travail !
Mais il est très elliptique ! Je le déconseille aux novices de l'univers Fate/stay night, parce que le début, qui est commun aux trois scénarios et donc supposément déjà connu du public, est plus que lapidaire !
Je recommande chaudement à ceux qui ont déjà vu Fate et Unlimited Blade Works.


Le second film, Fate/stay night: Heaven's Feel II. lost butterfly, sortira au cinéma le 12 janvier 2019 au Japon. Euh donc la semaine prochaine.



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Roi of the Suisse - posté le 04/01/2019 à 20:26:11 (29950 messages postés) - honor -

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Chanter l'hyperchleuasme

Le studio TRIGGER a sorti un autre animé mécha (après le ni trop bon ni trop mauvais Darling in the Franx) :

SSSS Gridman :friteuse

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Les deux premiers épisodes sont vraiment tout droit sortis de chez leader-price :barbu
- Il n'y a que des plans fixes, l'animé tourne à 2 images par minutes, sauf pendant les séquences en 3D :tirlalangue2
- Le héros se réveille amnésique (tiens donc), et comme de par hasard ses parent sont toujours en voyages d'affaires car tel est leur métier (ou les deux tropes les plus utilisés de l'animation japonaise)

C'est étrange, c'est fait par le studio TRIGGER qui a pourtant fait de magnifiques trucs :pense
(Little Witch Academia, Kill la kill...)
Quand y a plus de sous, ça se voit direct :goutte

C'est dommage, le design des personnages est un tout petit peu plus travaillé que les personnages types habituels de mangas. C'est une de leurs qualités indéniables, chez TRIGGER. C'est difficile, parce que tout a déjà été fait.

Le nombre d'images par minutes devient meilleur dès l'épisode 3...
C'est fou d'être aussi inégal. Ils intercaleront les images manquantes pour la sortie du DVD :rit2
C'est la DLC-isation des animés.

Ensuite la qualité remonte. C'est nul de faire deux premiers épisodes pourris, c'est pas le meilleur moyen pour faire accrocher les genses.
C'est un animé de mécha qui fait beaucoup de références aux animés de mécha classiques à l'ancienne, mais ça s'en éloigne clairement, parce qu'il y a des plot twists à la Mirai Nikki pour la "modernité".

Aussi, Rikka, la protagoniste féminine est complètement inutile de tout l'animé ! Ils auraient pu lui donner un rôle important, lui faire piloter un mécha vite fait aux côtés du héros ou quoi. Mais non, rien. Elle sert juste à faire joli. Vraiment dommage.


Malgré tous ces défauts, j'ai bien aimé l'animé. Ça doit être la magie TRIGGER... :fou3



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manpaint - posté le 16/12/2018 à 18:56:44 (121 messages postés)

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Travaille sur ARCH ULTRA: Dymunia Remake

Quelques screenshot relatif à mon prochain projet:

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Pas un screenshot mais une version WIP de la mappemonde (en anglais):

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Dymunia, visual novel medieval fantasy | ARCH ULTRA, dystopie fantasique | (Web Novels Gratuits) Les Chroniques de Lucien

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Tyroine - posté le 12/12/2018 à 23:55:48 (10313 messages postés)

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Gaga de son chachat

Voilà un petit moment que j'ai pas posté ici... et pourtant j'ai fini 3 jeux ! Rien que ça. Je vais essayer de pas m'attarder en pavés pour une fois :



NieR Automata en 32 heures.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce jeu, j'ai du faire des pauses de plusieurs mois entre mes 2 sessions principales. La première session j'étais assez emballé (chorégraphie des combats excellente, OST à tomber), jusqu'à ce que je me retape 5 fois l'intro dénuée de sauvegarde automatique... mais bon, j'ai fini par arriver dans "l'open-world" et très rapidement être découragé par les allers et retours incessants sans voyage rapide et les quêtes fedex inintéressantes (finalement il y a pas mal de quêtes secondaires vraiment sympa).

J'avais abandonné le jeu, puis je l'ai relancé la semaine dernière et l'accès au voyage rapide a largement participé à me faire apprécier le jeu, même si se déplacer dans cet open-world reste relativement une plaie.

J'ai donc fini la première histoire avec 2B : des passages forts, épiques, du drama... mais globalement c'était franchement décousu, le chara-design d'assez mauvais goût, un espèce de ton philosophique japoniais au milieu de scènes esprit shonen. J'osef assez complètement des persos.

Puis la run "miroir" avec 9S... au gameplay un peu casse-couilles et à l'intérêt discutable, désagréable sensation de se retaper le jeu quasiment à l'identique.

J'ai quand même été de bonne volonté et j'ai tiré jusqu'au bout avec la dernière partie de l'histoire où là au moins il se passe des trucs, avec un nouveau perso. Bon... le twist de fin est, japoniais oblige, assez capillotracté. Bref j'ai pas vraiment été transporté par l'histoire, même si j'ai pas mal apprécié ces joutes entre les robots qui essayent absolument d'être humains. C'était pas toujours très subtil mais appréciable.

J'ai fini la run 2B avec 0 amélioration de puce et d'équipement tellement je voulais rush l'histoire. Je me suis finalement pris au jeu en améliorant mon perso à fond, le gameplay finit quand même par trouver ses limites mais franchement : c'est dynamique, c'est jouissif, c'est beau et moche à la fois (DA au détriment de la technique), quelques très bonnes scènes... mais j'ai trouvé ça assez bateau dans le fond. 16/20, pas plus.

Pour moi il y a trop de défauts, à commencer par les fausses bonnes idées de te faire perdre ton temps en te collant un game over parce que dans telle scène t'as tourné à gauche au lieu d'à droite, t'as retiré ta puce système sans faire exprès OLOL C'EST RP TU MEURES, l'absence de sauvegarde automatique lors des intros de 2B et 9S et tout se retaper c'est une perte de temps infinie à chaque fois.



Hollow Knight en 29 heures.

Là pareil, le jeu me faisait énormément de l'oeil mais je n'y avais joué que 2h avant de lâcher, comme beaucoup de monde car le début du jeu assez poussif et peut très rapidement complètement perdre le joueur.

Mais merde, tout le monde ne disait que du bien de ce jeu, et j'avoue avoir été complètement charmé par sa 2D impeccable, une superbe direction artistique rappelant un peu les Souls/Bloodborne version insecte, un gameplay qui répond au poil... mais voilà, c'est un metroid-like et c'est très loin d'être mon genre favoris.

J'ai fini par reprendre le jeu en main, et l'adorer et parfois le détester à la fois. Jusqu'à la fin j'aurais maudit ce système de carte qui ne se dessine pas en fonction de notre avancée dans les niveaux, mais qui sont à acheter à un marchand de carte à trouver complètement au pif, parfois même une fois qu'on a déjà exploré le niveau en entier, affichant donc tous les couloirs comme visités alors que tu es peut-être juste passé à la va vite dans l'espoir de trouver le cartographe. Donc souvent je me suis retapé les zones pour vérifier que j'avais rien oublié.

Puis encore une fois, il y a bien des stations de voyage rapide, mais jusqu'à un certain point (vers les trois quart du jeu), pas de possibilité de se téléporter du fin fond d'une zone jusqu'à une station, ce qui peut-être super gonflant, surtout que se repérer à la carte dans ce jeu peut-être assez casse bonbons.

Mais on finit par s'y faire... et totalement adhérer au style du jeu. Une vraie pépite.

Et puis on bloque de nouveau... j'ai visité toutes les zones mais je suis bloqué par tel élément. Je n'ai pas le double saut, je n'ai pas ce skill-là... et on passe donc son temps à être constamment dérouté sans trop savoir où aller, parce que la liberté d'exploration est (presque) totale et donc assez frustrante pour les non initiés qui aiment les aventures un peu plus dirigistes. C'est clairement un parti pris du jeu, donc il faut faire avec.

Bref, certains boss sont excellents, le système de charmes propose des builds différents et intéressants, encore une fois tout l'emballage graphique et musical est d'une perfection absolue, il y a TROIS MILLIARDS de choses à faire et à trouver... tellement que c'en est décourageant, je n'ai d'ailleurs pas eu la force de faire les trois fins ou le jeu à 100%. Mais j'ai fini mon premier run avec 85% de complétion, ce qui est pas si mal.

Bref, une véritable pépite qui ne conviendra pas aux joueurs les moins acharnés. 17/20 pour moi.



Ashen en 16 heures.

C'est le premier jeu d'un jeune studio espagnol qui est sorti en exclu sur le Epic Games Store (qui fait concurrence à Steam), et pour ma part... je trouve que c'est une première oeuvre très réussie et intéressante.

Pour faire simple : c'est le Journey des Dark Souls.

Là où Journey est une formidable épopée visuelle de 2-3 heures, Ashen fait voyager le joueur pendant plus d'une dizaine d'heures avec une atmosphère formidable, une ambiance onirique, une bande son qui hypnotise complètement... le tout dans un open-world au level-design fichtrement réussi, où l'exploration est constamment récompensée en items à trouver dans tous les coins et recoins.

C'est la réponse parfaite à : que serait Dark Souls si on pouvait sauter et escalader un peu partout ? On passe son temps à sauter, tomber, escalader... et à chaque fois, la curiosité du joueur est payante.

Les mécaniques et les combats sont 100 % c/c de Dark Souls (c'est annoncé et assumé), malheureusement il manque quelque chose pour prétendre à l'excellence du gameplay de Dark Souls. C'est plus accessible et de fait beaucoup moins profond; pour ma part j'ai trouvé l'expérience plutôt ok et pas forcément rédhibitoire : c'est clairement un jeu qui ne plaira pas à tout le monde.

Le début est un peu poussif, j'étais franchement sceptique. Les premiers visuels low-poly pastel sont très jolis mais pas forcément ultra inspirés, on a pas encore de voyage rapide, le jeu n'est pas vraiment difficile... mais le jeu finit très clairement par trouver son style et propose une splendide ballade dans des lieux divers à la DA qui arrache quelques fois la mâchoire avec des créatures géantes qui frôlent parfois le joueur en se baladant dans le décor.

Dès qu'on débloque le voyage rapide, l'expérience n'est plus du tout la même.

On finit toujours par revenir dans son "Nexus" comme dans Demon's Souls, un petit camps de merde complètement désert. Mais au fur à mesure de vos pérégrinations, vous ramenez des pnj, vous accomplissez leurs quêtes, et le camps se transforme alors progressivement en village constamment en travaux, débloquant de nouveaux systèmes (craft etc).

C'est franchement très grisant de revenir de mission et de voir de nouveaux édifices en construction, le village devient très joli.

Restent quelques rares donjons (le premier est super difficile), des boss fights qui tombent malheureusement à plat du fait d'un gameplay un peu approximatif; les deux trois derniers boss en revanche sont réussis visuellement avec de superbes contrastes de couleurs, des effets de lumière super réussis... mais la difficulté n'est pas trop là, à part pour le boss final.

Le jeu se réclame aussi de Journey en proposant un multijoueur sauvage où un joueur peut aléatoirement rejoindre votre partie : dans les faits, ce système ne marche pas sur PC lol, ils sont en train de le réparer. Mais là où Journey se veut quand même assez linéaire, je me vois mal suivre ou me faire suivre par un joueur dans cet open-world aux nombreuses destinations. Le jeu propose heureusement d'avoir constamment un follower parmi les pnj que l'on ramène dans le village, qui vous aideront énormément et rendront le jeu plus facile/agréable dans des affrontements parfois beaucoup trop corsés ou des boss un peu débiles où il faudra surtout bourrer en laissant votre compagnon prendre l'agro.

Malgré ces quelques lacunes, le jeu s'en tire merveilleusement bien en faisant ce qu'il propose de mieux : une séduisante aventure onirique où l'exploration est à l'honneur tout en verticalité.

C'est mon petit coup de cœur du moment. Cela dit je peux comprendre que 40 euros, ça fasse un peu cher. J'aurais vu 30 euros maximum, c'est un jeu franchement particulier qui en décontenancera plus d'un.

Je lui mettrais 15-16/20. J'ai beaucoup aimé mais le jeu n'est pas dénué de défauts, heureusement il a l'intelligence de ne pas durer des plombes et donc de pas trop saouler.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

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Duque - posté le 05/12/2018 à 15:54:46 (28 messages postés)

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Désolé pour la grammaire. Je ne parle toujours pas français.

image

Le nom du jeu est provisoire. Je ne pourrai pas utiliser ce titre commercialement, car il fait référence au travail de Joseph Campbell. Les droits d'utilisation appartiennent à la Fondation Joseph Campbell et, malheureusement, je n'ai pas été autorisé à les utiliser.



Je ne parle pas français couramment. Ce sujet peut contenir des erreurs grammaticales.




Auteur: Corvo/Duque/Faherya
Le Style: RPG - Fantaisie
Engine: RPG Maker VX Ace
Lieu: En développement
Langue: L'anglais Il sera ensuite traduit en portugais et en français.



Si vous n'aimez pas les clichés, vous ne faites pas partie du public cible de ce projet.



L'idée du jeu est de regarder autant que possible avec les classiques de l'époque NES. La plupart des limitations de temps seront respectées à quelques exceptions près; tels que le seuil de couleur et les processus simultanés. Le public cible est constitué de joueurs plus âgés qui ont déjà expérimenté ces mêmes jeux de rôle et qui ont un peu de nostalgie.

Il n'y a aucune information sur l'intrigue et les personnages car, eh bien, l'intrigue a été totalement refaite il y a quelques jours. Littéralement, tout ce qui était auparavant a été jeté et je reformule toujours le nouveau récit. Cependant, la structure générale du projet suit la même chose.





Exemples de systèmes liés aux personnages:

Pour illustrer les systèmes liés aux personnages, examinons les attributs d'un personnage de test:

image
Oui, il y a une erreur dans le mot "Wisdom".



Bloc 1: Ici, en plus du nom du personnage, nous avons deux paramètres. La classe et la guilde [clan, ordre, appelez comme vous le souhaitez] . Dans ce projet, les classes ont peu d’influence sur les attributs des personnages. Son impact est plus grand sur les actions pouvant être entreprises pendant la partie. Par exemple, la classe Rogue peut se faufiler dans certaines zones, voler des NPC et / ou tenter de tromper les marchands. Avec cet exemple, vous pouvez avoir une idée de sa fonction.

Les guildes ont des rôles similaires, mais ils ne dépendent pas de [plupart] de la classe de personnages. Faire partie d'une guilde peut vous donner des rabais dans les magasins, vous permettre d'acheter des équipements plus puissants et même d'accéder à des zones restreintes. Attention! En s'inscrivant dans une guilde, les membres d'autres organisations deviendront des ennemis!

Le bloc 2 est évident, passons au bloc 3: Il n'y a que quatre attributs dans le projet. Strength , Wisdom , Cunning et Charism . Strength nuit à la force des frappes physiques et à leur défense. Wisdom [qui est mal orthographié dans l'image] correspond aux attributs magiques. Charism gère la vitesse, la précision et l’évitement, ainsi que la possibilité de s’échapper du combat. Le charisme est responsable des actions sociales. Distraire, persuader ou intimider, par exemple.

Bloc 4: Il est permis d’utiliser cinq équipements simultanément. Une arme, un équipement de défense, un équipement auxiliaire et deux anneaux. Votre dernier atout dans le jeu sera ce dernier point, car vous pouvez former des combinaisons spécifiques pour effectuer certaines tâches. Il y a des anneaux pour n'importe quoi, augmenter ou réduire les paramètres, passer inaperçu des ennemis ou attirer leur attention et même des anneaux pour traverser les murs. Cependant, chaque anneau a un effet positif et négatif, maintenez l'équilibre entre eux.




Images et vidéos



Le matériel présenté ici n'est pas à jour. Visuellement, il n'y a pas de changements significatifs, il n'est donc pas nécessaire de le mettre à jour pour le moment. Cependant, pratiquement toutes les cartes ont été jetées. Les personnages sont aussi des modèles de test.









Si les vidéos ne s'ouvrent pas, voici les liens:

https://www.youtube.com/watch?v=EQG6BVt5QPs
https://youtu.be/eYpEViYbsjg
https://www.youtube.com/watch?v=HkKo6-ice0g&feature=youtu.be


Spoiler (cliquez pour afficher)



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Crédits et Remerciements

Tous les crédits seront insérés dans le projet. Cependant, il est nécessaire d'avancer certains noms. Lanea Zimmerman, pour le package graphique qui a donné le coup d'envoi au look du projet. A tous les forums dans lesquels ce projet a de l'espace, ses équipes respectives et d'autres membres. Degica, Enterbrain et leurs équipes respectives.




Projet de domination du monde: Pandora Projet pour le plaisir: A Hero With a Thousand Faces

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FraZM - posté le 05/11/2018 à 09:34:08 (117 messages postés)

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Inktober est terminé, vous pouvez retrouver tous nos artworks sur notre Instagram : https://www.instagram.com/naicaonline/

L'Alpha est prévue pour début 2019, plus d'informations ici : https://twitter.com/NaicaOnline/status/1058434819892432897

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