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Posté dans Forum - Geex - Projet

kayser - posté le 21/01/2011 à 00:52:51. (1112 messages postés)

image
* screenshoté sur un win-vista 64.
* même chose sur un seven64 sous la même machine.

Citation:

Microsoft semble intéressé par le type RPG, aRPG car il en existe pour ainsi dire pas dans la plate forme indies ou arcade

Ce bug là par contre m’en occupe !^__^! A-RPG c’est « rapide » à faire. (enfin ça dépend de ce qu’on faisait juste avant, relativité en force)

Bon courage pour les derniers ptits problèmes, j’aurais bien donné une théorie mais je me demande bien quoi dire, peut-être une incompatibilité matérielle car config trop récente avec des trucs qui ne sont plus supportées ? Pour le reste c’est flou, j’ai bien mis tous les ajouts fournit avec, redémarré et tout, même l’installation en elle-même s’est soldée par ce message. (j’imagine parce que le jeu se lance automatiquement)

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

kayser - posté le 19/12/2010 à 01:28:48. (1112 messages postés)

Les autels dorés pour choper des items jcrois, car de mémoire ça m'est arrivé, et les autres bugs cités aussi, surtout celui de rester accroupis en ayant toujours la vitesse normale (quand on laisse la touche enfoncé en passant d'une map à l'autre ça avait l’air d’arriver +) mais ça bah j'étais content car tu peux zapper les combats sans avoir l'inconvénient d'aller lentement !^__^! Parfois j’ai même eu le palier de vitesse au dessus aussi, mais là c’est un peu chiant. (les ambiances sonores bouclent mal aussi, ça casse l’immersion parmi d’autres choses similaires)

Par contre jle dis d’avance, moi non plus j’ai pas de screen ni rien à filer en bonus, dja c’est pas mon taf et surtout il me reste que 260go sur mon disque dur, ça suffirait pas à screener toutes les fois où ça déconne !^__^!
Autre chose plus sournoise, les bugs de réputation, en gros t’es sympas et tout avec un mec et il te répond comme si tu l’avais insulté... (d’ailleurs ça se screenshotize pas un bug comme ça)
La première fois j’men souviens bien car j’ai toujours pris soin d’être cool avec Arniok et il me menace sur le bateau de me foutre sa hache dans la tronche, le plus drôle c’est une fois dans la cale il me reparle à nouveau comme si j’étais sa ptite protégé. Bah ce genre de truc m’est arrivé énormément de fois.

Sinon, être en ghost-mode ça je comptais même plus, passer au dessus d'un feuillage d'arbre ou des couches hautes décalées idem j'ai arrêté de compter.
Le truc assez énervant aussi c’est quand tu abordes un « téléporteur » au sol par la diagonal, il ne s’active pas donc tu dois remarcher dessus avec les 4 directions normales, les diago font d’autant plus déconner les couches hautes d’objets si on les frôle par la diago, même si c’est pas obligatoire de faire ça pour que ça déconne très souvent.

C'est sans doute la nature de l'outil et la façon de le programmer qui rend ces choses un peu hasardeuses et rapidement ingérables. Bon courage pour tout ça... Sincèrement.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

kayser - posté le 07/12/2010 à 18:20:03. (1112 messages postés)

Bah on a bien fait de faire un peu de HS mine de rien car si vous n’aviez pas prévu la visibilité des panor dans l’éditeur, c’était un sacré handicape.
Désolé d’avoir cru que toi aussi t’avais été anti VX mais en même temps dans toute l’histoire de la gamme, cette version est la plus lapidé alors que c’est la meilleure, c’est assez fou.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Awi tiens j’ai une question concernant GeeX et le coté licence. (op le HS aux chiottes z’avez vu ça)
Le mec qui se paye la suite complète et tout... Il a quoi comme « RTP » pour commencer à bosser s’il ne se sent pas l’envie ou les moyens de faire lui même ?
Un outil vide de graphismes, un truc entièrement original ou les RTP d’une version de RM. (doivent être utilisés uniquement sous leurs logiciels respectif si j’en crois le site, d’où ma question car ça pose un conflit de licence, jviens seulement d’y penser)

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

kayser - posté le 07/12/2010 à 14:46:28. (1112 messages postés)

Oui ava quand VX est sorti début 2008 j’ai repris le projet sous le même nom symboliquement (vu qu’à la base c’est un scénar donc tu peux le détacher du gameplay et changer des trucs, surtout si c’est des animaux) mais tout est perso dedans surtout l'univers.
Au départ étant gamin c’était immature comme Sylvanor pour faire des expériences et tester (j’ai abordé ça dans mon premier message concernant la courbe d’adaptation à la technologie et le développement d'une méthodologie quand on démarre sur un nouvel outil sans feedback, ce qui concerne geex), donc là c’est juste le game-design qui a une base « pokémon like » car conceptuellement c’est d’une grande richesse.

Citation:

j'ai l'impression qu'Enterbrain se moque du monde

Bawé mais jte rappel que tu disais ça comme tous les autres également en parlant de VX, et jt’ai plutôt convaincu du contraire. (ça te fera marrer mais à l'époque ça s'est passé aussi du 95 au 2000, surtout à cause de la résolution divisé par 2 ou des trucs idiots comme l'équipe en chenille retirée, t'en a qui faisaient une fixation là dessus, à croire qu'on se fixe toujours + sur ce qu'on perd que ce qu'on gagne)
Si t’avais droit à un tour de magie surpuissant qui transforme ton jeu soit en XP soit en VX au même stade qu'il en est, m’est d’avis que tu choisirais VX.
:p
Dommage que ça ne soit pas le cas par défaut pour GeeX.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

kayser - posté le 06/12/2010 à 14:50:47. (1112 messages postés)

J'étais en plein dedans mais t'as pas répondu, à toi de voir si ça vaut le coup ou pas de rendre compatible VX. Si c’est encore trop peu, attends noël. En tout cas jsuis intéressé, bonne continuation.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

kayser - posté le 06/12/2010 à 13:13:37. (1112 messages postés)

Citation:

Après louer un outils / éditeur à l'année. (Comme les forums payant en passant) personnellement je ne serais pas attirer. Même pour 5/10 euros par année. )
Je ne saurais pas comment expliquer, ce que je ressent vraiment sur ça.

Ca fait un peu pensé à un abonnement, et comme on en a déjà de partout on a tendance à vouloir un peu limiter ça.

Citation:

J'ai une licence XP , Vx, IG-Maker.
(Je regrette pour IG-Maker en passant mais bon)

IGM est vraiment très bon, juste que personne ne se donne de peine dessus, c'est compréhensif car le démarrage est très peu accessible, mais le temps lui réserve quelques surprises. Le flop est dû à ça, tu démarres le truc et même le déplacement de ton perso tu dois le refaire, ça a de quoi calmer.

En tout cas j'ai toujours trouvé ça bien que tu achètes les licences, perso je prends les boites et c'est moins bien car c'est considéré comme une vente jap, avec toi ils savent que ça vient de France et c'est le genre de choses qui pourraient les décider un jour à investir un peu notre pays.

Citation:

Puis après pour ceux qui envisagent qqchose de plus sérieux et qui finissent leur projet on passe à un modèle shared-revenue 10% Geex / 90% createur ???

Sous la 360 ça marcherait sans doute ce schéma car la présence sur la machine serait fondamentalement grâce a geex donc OK, mais si ça reste sous PC sur Steam (ou similaire) et qu'on a passé tout le développement sous VX par exemple pour seulement à la fin utiliser geex, là non ce serait comme faire un installeur avec un outil qui demande un pourcentage des ventes, alors qu'un install-shield like c'est un logiciel parmi tant d'autres, tu le payes une seule fois, tu fais ton SETUP et ayé t’en entend plus parler.

Mais par contre si c’est pour convertir sous le vrai moteur geex car il s’avère plus performant (avec bonus), bref que le jeu tourne vraiment dessous et qu’il n’y a même plus l’ombre d’enterbrain. Là OK ça mérite réflexion. Mais avoir une licence à vie ça a de quoi rassurer.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

kayser - posté le 06/12/2010 à 03:34:07. (1112 messages postés)

On dirait que Berka a pas mal étudié le sujet, c'est plutôt bon comme compromis, ça ressemble un peu à la licence de unreal-engine chépukoi, tu peux tester pour rien mais en mode commercial tu payes (cher), parfait pour vérifier si ça convient bien et pour savoir si c’est viable jusqu’au bout, ensuite t’as peu de réticence à payer car tout est déjà bouclé, hâte de voir ce que ça donne quoi qu’il en soit qu’importe l’option financière.

Citation:

Toi tu nous gonfles, comme d'hab'. Fin de l'histoire

Bah tires la chasse d’eau au lieu de prendre ça over-sérieux (et d’utiliser un pluriel au lieu d’un singulier, bwé si ça t'aide), mieux à foutre que ces dialogues oubliées en 2 jours.
Pourtant pas bien dur d'accepter un truc aussi innocent et irréfutable que : « lorsque t’es bébé tu sais pas lire », mais nan faut venir emmerder le monde avec : « wé mais moi jconnais des bébés qui peuvent jouer du piano en 4D ». A se demander quel est le plus gonflant. Pas envie djouer, boulot à faire... Autant redémarer ton projet avorté plutôt qu'on perde du temps dans le vide alors que ce sera bien vite oublié.

Citation:

Une offre pour le pro, celui qui a souhaite tirer du blé dans le logiciel : >40,-€

Juste 40 ?^__^?
Mais pour ceux qui s'en servent uniquement au tout dernier moment (pour ajouter du bonus), je sais pas vraiment quel model irait le mieux, car on s’attend vraiment pas à quelque chose de très intrusif genre royalties mais une plus grosse somme en une seule fois.

Comme je disais... 1000e pour avoir une super finition ça reste honnête jtrouve.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

kayser - posté le 05/12/2010 à 22:02:22. (1112 messages postés)

Le live aussi te prend un pourcentage de tes gains djà.-_-.

Jfais un ptit jeu rapide pour financer le plus gros, et justement c'est sur ce truc, bah c'est 30% qu'ils m'ont dit.
Sur Steam aussi pour la version PC ça va faire ce pourcentage, donc imagines un peu filer des pourcentages partout.

Autant payer ça comme un service unique je trouve, eux au moins ils savent ce qu'ils gagnent même si on se mange un flop.

Citation:

genre tu files un pinceau à un gnard inexpérimenté et il te sort d'instinct une version en 4D de Guernica

Awé c’est vrai, des Léonard de Vinci y en a partout dans le coin, c’est la règle bien plus que l’exception, mon texte n’était donc absolument pas une généralité et n’avait pas lieu d’être. Cet exemple était métaphorique par ailleurs, ce qui signifie >> second degrés car non applicable au domaine du jeu vidéo, bien moins instinctif car bien trop relié à la technique qu’on ne peut deviner, diverses techniques d’ailleurs si on doit porter plusieurs casquettes.

Citation:

Faut dire qu'on s'attendait pas à une telle variété de réponses. Entre ceux qui ne peuvent ou veulent rien payer et ce qui mettraient 1000 euros

Disons un équivalent de smic ça me parait correct pour le système entier tout en continuant de bosser sur l’outil d’origine avec quelques bonus (pk pas), mais ce truc pourrait permettre de s’affranchir d’enterbrain, Roys avait dit ça une fois, comme quoi c’était ok avec enterbrain, enfin je dois me tromper. Mais au moins pour avoir de bonnes petites fonctions, ça mérite salaire. C’est un bon bonus pour certains points. Je sais en tout cas que je dois me trouver de quoi faire ça tout à la fin ou un peu avant, pour que ce soit bien clean, donc autant que ce soit avec des francophones si possible.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - [Geex] Et si on vous demandait votre avis?

kayser - posté le 05/12/2010 à 20:49:35. (1112 messages postés)

Pas bien pigé l'idée financière globale là dessous, si ce n'est qu'il n'y a pas vraiment de jeux viables, légaux et ambitieux pour prétendre "vouloir" ça à terme sous XP je crois, sauf l’usine en folie ou exceptions du genre.

J’préfère largement dire ça :
1000euros par contrat de prestation (à vie) pour une version VX sur mesure permettant de faire diverses choses comme passer en 1080p + filtrage super eagle... Transformation du .EXE en natif 64bits, exploitation du GPU, gestion du relief stéréoscopique sur les parallaxes (j’ai testé, ça claque à mort la 2D comme ça ^__^) etc.


Par contre sur la scène, on se rend compte que plus un outil file de capacités techniques, plus les mecs s’embrouillent on dirait...

Tu files un pinceau avec juste du noir et du blanc à un ptit gamin inexpérimenté, il va commencer à dessiner des formes et se concentrer un minimum sur le fond, un bon entrainement pour progresser.
Tu lui prends sa palette de peinture noire et blanche et lui files une mega palette avec toutes les couleurs de l’arc en ciel, là il va commencer à faire n’importe quoi et en foutre partout en s’excitant pour tout tester dans tous les sens, c’est juste l’instinct du manque d’expérience donc rien d’anormal, mais même pour un adulte créer un jeu vidéo ça revient à un gamin qui découvre la peinture. Votre truc demande donc une certaine ancienneté, de la maitrise ou du self control.

Ca s’adresse donc a une très faible population dans le coin.
Mais attention, jtrouve quand même que ça déchire hein !^__^!

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Posté dans Screen de la semaine - Ville

kayser - posté le 30/11/2010 à 09:33:30. (1112 messages postés)

C'est réussi... bonne ambiance. Et belle voiture aussi.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - Aëdemphia

kayser - posté le 27/11/2010 à 23:00:10. (1112 messages postés)

Hey c'était dla taquinerie de nenfoiré, jsuis le premier qui préfère sans doute quand ça scroll sur une belle tour pour la montrer de haut en bas bien tranquille sans se presser !^___^! (et pour grappiller des secondes niahahaha)

Remarque, j'avoues que ça me déplait pas pour autant quand y a moyen de tourner à 360° autour dla tour également, c'est un autre trip, et tant que c'est pas épileptique en mode tremblant qui fait gerber, y a moyen de faire sentir la matière et le volume d'un bidule... Un autre trip en effet, l’un n’est pas mieux que l’autre, l’important c’est de bien le faire.

Mais sinon wé retires pas ton motion blur t'as raison, 10fps ce serait trop sec, là ça fluidifie. C'est ça le nom du truc en fait, une sorte de motion blur quoi, vu que tu l'ajoute tout à la fin du taf.
En tout cas t'inquiètes que c'est du bon, sans doute le gros point fort du jeu, même si c'est pas directement du jeu bah ça lui file un bon coup de pouce pour l’enrichir, ya plein de façons possibles et t’en a choisi une vraiment classe.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Forum - Aëdemphia

kayser - posté le 27/11/2010 à 20:09:47. (1112 messages postés)

Jcrois qu’il parle dla technique d’anim par fondu d’image afin de simuler une fluidité plus forte pour passer d’une frame à l’autre, ça ne rend généralement bien que dans de rare cas, quand 2 images sont très proches ou pour un effet de style chépa.

Mais jme souviens pas t’avoir vu faire ça, sauf pour l’intro peut-être, un mouvement de tête par ci par là je sais plus, par contre on voit de façon plus flagrante que c’est parfois fait par interpolation moyenne, ou qu’on se tape des scrollings pour grapiller de précieuses secondes au compteur et gonfler les chiffres !^__^! (wo l'feignassss)
(si seulement c’était possible en image de synthèse -_-)

En tout cas le truc cool, c’est que quand je regarde pour la première fois, je cherche pas vraiment à voir comment c’est fait (ça casse l'attention -_-) comme j’ai l’habitude de faire, ce qui veut dire que l’immersion domine. Là les nouvelles images sont toujours aussi biens. Hâte de voir en animé.

Juste un peu zarb que certains confondent jeu vidéo et cinématique à base de commentaires chelous... Ou alors j’ai pas bien pigé, menfou c’est quand même une pure valeur ajouté ça.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

kayser - posté le 08/11/2010 à 06:08:11. (1112 messages postés)

En tout cas c'était une bonne semaine halloweenesque, avec ou sans screenshots, l'esprit était là !

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

kayser - posté le 03/11/2010 à 21:03:11. (1112 messages postés)

Si tu crois que jpasse mon temps à lire tes 14 000 messages insipides et aussi peu renouvelé que tes 3 screenfake par décennies y a un problème quand même, jsuis surtout sur le topic "AE+screenshot", et j't'ai jamais rien entendu dire de tel, juste les connerie habituelles, arrête de croire que tout le monde parle de toi partout et que t’es au centre de tout, le monde en a rien à faire de toi, pour la simple bonne raison que tu n’es une source d’inspiration/aide pour personne, que tu n’as rien inventé et que ça n’arrivera jamais étant donné que tu n’as pas le calibre pour ça.

Citation:

D'accord, je vais me fier à toi plutôt qu'à ma psy qui a Bac+13, pas de problème. :x (désolé pour ce sarcasme, m'enfin pense à te relire quoi ^^')


Nan jte pardonne pour le sarcasme, en effet ta psy bac +13 a l'air de faire un magnifique travail d'une efficacité phénoménale.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com

Posté dans Screen de la semaine - Halloween

kayser - posté le 03/11/2010 à 19:38:20. (1112 messages postés)

Oui ordinairement on se parle en mode "ultra différé" par intermédiaire etc...

Mais sinon... Un truc me chiffonne quand même.
Est ce que j'ai vu juste concernant la procrastination et les tendances aux pulsions d'autodestruction, la dépression chronique etc ? (la vraie dépression hein, pas la déprime d’ado)
Il est possible qu'en ce moment ça ne soit plus le cas, mais le profil fonctionne par cycle, je me demandais si ça avait eu lieu par le passé.
Car ça a une certaine importance pour diverses raisons, et puis pour toi aussi, si t’as envie d’avoir 2 ou 3 astuces pour améliorer la chose. (et pas des médocs alakon)

C'est vrai que le net c'est pas pratique pour se faire une bonne idée et que IRL c'est encore plus précis, mais pas toujours, car IRL tu peux voir quelqu'un qui ne te parle jamais, là ici on a QUE ça, et toi tu y mets tant de passion que ça ressemble à un livre ouvert en police 72 pour moi.

Et puis pour le screen flou sérieux... Grrr ! Même si ok considérant RM2k c'est "impossible", mais on a tous pigé qu'il a simplement merdé son record, et alors, moi j'ai merdé ma dernière vidéo avec un captureur qui va à 2 à l'heure, on se laisse avoir une fois ou 2 et un jour on finit par faire gaffe, et après tout c'est un préjudice plutôt qu'autre chose pour l'auteur.

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Posté dans Screen de la semaine - Halloween

kayser - posté le 03/11/2010 à 17:48:00. (1112 messages postés)

Hm, toujours au premier degré et à fond dedans ?
Ta vie doit vraiment avoir un gameplay anorexique pour que t'arrives à trouver un intérêt dans ça, ridicule ce niveau... Et ça jte garanti que ça ne trompe jamais.

Citation:

Rien d'autre que du "tu pues moi je suis meilleur".

En même temps j'ai largement le temps de t'attendre moi et mon... heuuuu fan-game ? Mwé si tu veux... Et puis bon, il reste 25% de bons gars dans le coin, c'est beaucoup nan ?^^?

J’connais ton profil, t’as forcément déjà dû consulter un psy d’ailleurs pour ça (mais lui est payé pour), je sais comment ça peut finir dans le meilleur et le pire des cas. (et crois moi, même le meilleur n’a rien d’enviable)
Je sais exactement quels en sont les points faible et à l’inverse ce qu’il faut faire pour que ça aille mieux, t’as forcément du dépressif latent chez toi, à tendance suicidaire ainsi qu’une forte procrastination d’ordre pathologique, ça se capte direct. Je bâtis un PNJ sur ton profil très récurent.
T’as un égo surdimensionné ultra fragile, mes messages précédants étaient une sorte de test pour analyser, maintenant je peux m’en servir pour le PNJ, désolé de m’être servis de toi comme un cobaye mais il me manquait cette donnée.

J'connais bien la base de ton profil, c’est pour ça que j’ai jamais vraiment été méchant avec toi, j’en aurais clairement pas pour longtemps, mais ce serait vraiment bâtard de ma part d’attaquer quelqu’un d’aussi fragile émotionnellement, surtout que je sais exactement quoi frapper comme je disais. Et t’as pas idée des dégâts que ça peut faire, ça me dégouterait bien trop.-_-.

Mais pas de soucis, jte veux aucun mal... A la base j'ai juste réagis sur ton hypocrisie et les babioles autour, et puis j'ai vu cette ptite perche... Dommage que tu te remettre jamais en question, mais j'ai capté d'où ça vient, une fois l'égo blessé je peux dire n'importe quoi c'est trop tard je suis "the evil nuki puissance 666", plus rien de crédible ne sort de ma bouche, l'instinct de survie fait ce qu'il peut.

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Posté dans Screen de la semaine - Halloween

kayser - posté le 03/11/2010 à 15:42:23. (1112 messages postés)

Citation:

Whaou, qu'est-ce qu'il est énervé Karreg c'est fou

Bwi j’ai remarqué que t’avais un sympathisant, bah encadre le (trop tard, déjà fait ^^), lui en effet ça l’énerve pas encore de lire ce qu’il sait déjà. Attendons juste de voir ce que ça donnera quand il l’entendra pour la 1000eme fois.

En te lisant c’est vrai qu’on a le poil qui s’hérisse et l’envie de te faire bobo, mais 2 minutes après on a presque envi de déprimer pour toi, car en ce qui me concerne je sais comment ton profil psychologique va finir.
J’en ai rien à faire voyons de ton « pourquoi t’as presque aucun ami sur la comu », déjà c’était pas ma vocation, si j’avais 14000 messages ce serait plus affligeant mais j’en suis loin, et surtout comme tu l’a indirectement souligné ici y a 3/4 d’handicapés sociaux en manque de reconnaissance, ok c’est toi qui les domine tous mais quand même... Pas très envie d’être amis avec ça, j’préfère rester distant, et si y a un gars bien de temps en temps on saura se trouver.

J’ai pas été insultant directement envers toi, t’as l’air d’avoir oublié scrap, je reste un minimum respectueux mais ça m’empêche pas de pointer ce qui déconne, je sais que c’est blessant par contre.
Bref t'emmerdes le monde sur la viabilité in-game et moi je viens te casser avec ça, mais t’as toujours pas repris mon argumentaire, normal y a rien à dire !
Tu te contentes de faire croire que j’ai esquivé pour parler de toi, TOUT TOURNE AUTOUR DE TOI sans arrêt, pourtant j’ai bel et bien abordé la chose, mais si j’aborde ton cas avec c’est que t'en étais l’instigateur, je me sers donc de toi pour contrer ta légitimité et crédibilité.

Tu peux au moins reconnaitre que... T’as un problème.
Cette phrase n’est pas là pour être blessante ou agressive mais némau, jcrois que t’as une pathologie sociale reliée et exacerbée dans le making. Ca aurait pu être n’importe quoi d’autre mais le hasard à voulu que ce soit le making. Jt’en veux pas du tout, jcrois avoir cerné ton profil... Désolé pour les ptites hausses de ton, t’as clairement besoin d’aide, reste à savoir si t’es capable de l’accepter.

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Posté dans Screen de la semaine - Halloween

kayser - posté le 03/11/2010 à 04:35:06. (1112 messages postés)

Citation:

"comme d'hab"...

Ca aussi c'est pour prouver que t'as lu ? Très utile en effet car j'aurais pas pu dviner (wéwé « deviner » je sais), donc argument poubelle.
Par contre t'as un niveau de faux pinaillage tête à claque drôlement élevé, surtout pour ne "pas" piger le but d'une abréviation de "style".
C’est tout ce qu’il te reste avec tes 4 règles de level design en mode périmé sur 2 axes ? (que j’maitrise mieux que toi ^^)
Tu te sers d’une écriture moyenne pour dire de vieux trucs que personne n'a jamais retenu en 10 ans de making, tu crois pas qu'il vaudrait mieux passer à autre chose.
:doute1
Tu défends ce que je défends également, seulement j’ai pigé qu’il est inutile de vouloir mettre ça dans la tête de kévin tout comme j’ai pas idée d’aller enseigner la philo à des maternelles, c’est pour cette raison là que t’as clairement un truc qui déconne, car en 10 ans t’étais censé t’en rendre compte. Et concernant les gars comme moi, on t’as pas attendu pour conclure les mêmes choses, donc en gros ça nous énerve d’entendre dire ce qu’on sait déjà avec plein de suffisance et premier degrés, et kévin aussi ça l’énerve car il a envi de profiter de son immaturité pour faire des trucs immatures sans être emmerdé.
X)
T’as le droit de critiquer le flou ou l’hétérogénéité des autres, mais moi si j’aborde tes failles par contre c’est hors sujet ?! C’est quoi le sujet déjà ? Awé, Screenshot... Il n’est pas dit d’emmerder le monde sur la "ingamitude" pendant 50 messages, alors que c’est une sacrée hypocrisie, les arguments concernant ça je les ai déjà filé.
Et me parle pas de crédibilité, j’ai pas besoin de 14 000 messages au compteur moi, une simple vidéo me suffit à faire en sorte que « si moi jle dis c’est crédible, mais si c’est toi (contre ma version) c’est douteux », dommage pour toi mais c’est comme ça et heureusement, sinon où on va s’il suffisait de jouer les crevards sur un forum en mode MMORPG pour tenter d’y avoir une reconnaissance sociale par l’usure et l’assiduité excessive, afin de devenir crédible sans grand talent ni réel travail de fond.:-/

En tout cas GG pour le Romain, s’il avait pu le poster à temps, il gagnait à l’aise. (même si y a divers défauts assez importants au moins ça ose)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

kayser - posté le 02/11/2010 à 21:55:48. (1112 messages postés)

Wow Sylvanor qu'est ce donc cette voix et ces intonations ? En 2007 au FJV elle était pas exactement comme ça ou ma mémoire déconne ?

Nan impossible ça peut pas déconner >__<, c'est toi qui t'es parisientizé mouahaha ! :p

Trop bien en tout cas ces vidéos, ça fait plaisir de voir l'intérêt des gens et tout. Z’abusez juste avec RM gratos mouarf... Filez le crack photoshop avec, on est plus à ça prêt.

Et les nouveaux screen pareil c'est plutôt balaise une fois encore.

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Posté dans Screen de la semaine - Halloween

kayser - posté le 02/11/2010 à 20:50:22. (1112 messages postés)

Citation:

*allait faire

Waw...

Citation:

Promo Auchan d’Halloween ! Votre magasin vous offre le poids de vos testicules en bonbons pour 30 euros d'achats !

...Bravo mec, t’as gagné 2 tic-tacs !!
S’il n’y avait pas eu cette pov' miette de lapsus à grailler t’aurais esquivé en mode frileux comme dab hein !^__^!

Mais bon, l’ingamité des screens c’est hypocrite, désormais sous XP et VX on peut se taper un floutage volontaire grâce à l’alpha, et j’en passe, on peut afficher un panorama 32bits de FF14 en fond de map et se pavaner de plus belle... C’est discutable mais alors, ce serait une perte de temps faut que jeunesse se passe, ça et la kevinitude qui va avec.
Tentez plutôt de voir si c’est viable en mode jouable et animé, si ya du concret derrière quoi... Car ça change quoi un screenfake pseudo in-game et un screenfake entièrement photoshop ? Les 2 s’affichent en parallaxe sans problème, moi jsuis d’avis de dire bravo plutôt au mec qui a bien séparé les layers, calibré les collisions et tout, mais c’est vrai que lorsqu’on a pas l’intention d’en faire un vrai jeu mais d’en rester au screenfake, on aurait tord de s’emmerder à faire des trucs non visibles en screen. Alors quoi ? Demander une vidéo-preuve au gagnant systématiquement ?^___^? Djà qu'il n'y a pas foule de participants...

Citation:

J'attend ta critique sur celui de Romain68

Kicha ? Moi ?... Bah ok mais y a pas son screen dans le classement, il a perdu à ce point ?

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Posté dans Screen de la semaine - Halloween

kayser - posté le 02/11/2010 à 11:31:35. (1112 messages postés)

Vla le nombre de message, bah si j’avais su que le nem aurait fait un drama j’aurais tenté le « concours », mais sans doute disqualifié pour cause de « non screenfake » capable de bouger in-game autrement que par scroliing... Une honte, y a pas idée. :D
Ou tout simplement jme srais mangé une écrasante défaite VS le nemscreen qui est tellement balaise que je le refais en moins d’une heure en me servant uniquement d’un touchpad enduit de vaseline... Sans doute qu’au moins j’aurais pas foiré le shading des têtes de mort, z’auraient moins l’air d’être collées sur le mur sans volume avec une mauvaise transparence en guise d’incrustation. :p
Par contre c’est vrai que ça mérite la première place considérant que tout est cohérent et agréable dans son ensemble, même si c’est super simple et que ça sent le style RTP RM2K périmé de 20 ans qui se renouvelle pas...

Citation:

Celui de le6barbare était bien dans le thème sans être hideux, je l'ai placé en premier

Wé, bien cool pour le thème et tout, mais purée c'est quand même un truc de ouf le décor en pixel double avec les sprites type RTPxp en pixel natif, le tout sous de l'over-contraste acide. Pour le coup une brume bien visible aurait apporté pas mal tout en écrabouillant un peu les contrastes. 'Fin bref, premier pour le thème, mais clairement pas pour les graph. Même les lampadaires sont éteints alors qu'il fait nuit...

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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

kayser - posté le 30/10/2010 à 12:44:31. (1112 messages postés)

Super la dernière vidéo (et les autres que j'avais déjà vu), quelques encouragements de plus !

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kayser - posté le 20/10/2010 à 20:04:40. (1112 messages postés)

Citation:

Hum... Je m'en souviens plus, mais je suppose que l'ombre est affichée sur le mur en background ?

Wi c'est ça, mais un peu décalé et zoomé, animé en même temps que le perso biensûr, bref simple et efficace.

Citation:

Oui :/
Pour ça que je pense pas l'utiliser, je me suis amusé sur ce système, car je m'en pensais pas capable, mais l'ajouter in game c'est bien trop de boulot supplémentaire

Heureusement le résultat est tout de même à la hauteur de la prise de tête, c’est déjà ça, mais faut que le reste suive graphiquement. Qui aurait idée de foutre ça sur des graphs ripé de FF1 sur NES, ça ferait zarb... Rien que sur les RTP de VX ça n’a pas de sens considérant les charas trop petits/carrés. Sur ceux de XP ça commence déjà à passer.

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kayser - posté le 20/10/2010 à 18:32:05. (1112 messages postés)

Nah ya aussi la distance par rapport à la source qui va jouer sur l'étirement des ombres, et c'est l'inverse elle devient moins ample (mais + opaque ça c’est sûr) plus on se rapproche, même si faut fixer une valeur de hauteur auparavant pour que ça puisse jouer aussi sur l'ampleur initiale, genre si elle est au raz du sol ça fait une ampleur énorme même si on est pile devant.

Faut aussi prévoir son level design pour que les ombres viennent pas révéler des problèmes, faut prévoir rigoureusement ses layers afin de ne pas créer de bugs visuels (plus question de découper sa couche haute avec les yeux fermés comme font les chinois de sylvanor ^^) sans parler des bugs liés aux sprites en vue isométriques ou encore le détachement au sol que ça peut provoquer quand c’est mal fait, et j'en passe.
Faut prévoir de minimum doubler le temps de travail sur les maps avec un tel système. (normalement c'est le taf d'un seul mec également)
Surtout que... Qui dit ombres sur les persos dit ombres sur les décors.

Sinon un truc cool aussi avec ça, c'est d'avoir un comportement spécial feu, et là on a les ombres doublement dynamiques pour une map qui crame. (pour un territoire de bestioles typés feu ça le fait ^___^)

En tout cas bon taf Falco, tu dvrais faire la version castlevania qu’on peut voir dans le dernier épisode DS sur la map dans l’espèce de prison, mais c’est un autre type d’ombre. Ca rend vraiment bien. Et comme toi tu fais un castle...

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kayser - posté le 12/10/2010 à 01:14:25. (1112 messages postés)

Merci tout le monde.
Hawi l’herbe, qu’elle horreur ce truc de capture en 20fps, j’avais créé l’anim de façon très brève et discrète conçu pour être en 60fps (on voit vraiment les brindilles en mouvement), là on a un résultat minable mfaut vraiment un bon log de capture d’ici la version complète, ça vaux pour le ptit flash de lumière, normalement il est très subtil et intervient doucement, la capture rend ça trop soudain. Et pourquoi un flash ? Bah l’herbe est mouillé disons. (mais comme on est éloigné j’ai trouvé cette astuce pour signifier le coté brillant, alors que lorsque la caméra s’en approche en 3D j’ai plutôt utilisé les specular maps.)

Jfais un ptit spoiler (qui en est vraiment un) pour tout de même expliquer un peu pourquoi elles ont l’air étranges, après tout elles peuvent provoquer un combat aléatoire à tout moment, elles ont donc une importance aussi forte que les korumons en liberté sur map et devaient un peu se détacher.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Citation:

Les bordures des falaises sont vachement larges sur les côtés et à l'arrière, mais apparaissent fines à l'avant

Bien vu, purée jvois plus que ça maintenant, pour retirer cette impression jvais faire quelques irrégularités locales, affiner parfois les bords et épaissir parfois le devant. Et ça ajoutera au coté chaotique nécessaire à cet environnement. Merci, personne n’avait jamais fait gaffe.

Un détail que j’avais omis : Le perso bouge bien trop vite sur ce palier, et celui de dessous est trop lent, jvais régler avec du décimal, mais jdois y réfléchir au mieux, ce que j’adorerais aussi c’est le truc qui ralenti le perso quand il approche trop d’un mur comme dans le AMS de Zeus. Comment c’est nickel ça, trop lourd de se claquer la tronche partout.^__^. (même si jcrois que ça aussi c’est à cause de sa vitesse abusé)

"zeus81 a dit:

Merde je suis partout en ce moment

J’espère que le résultat sera à la hauteur du script, jme suis un peu battu pour retirer les conflits que j’avais avec d’autres systèmes mais là ça à l’air ok, juste le fait que le perso ralentissant à mesure qu’il va loin dans l’axe Z, bah ça n'y est pas, je me demandais si c’est un autre conflit ou si t’as oublié cette fonction dans la conversion VX par mégarde.

Citation:

Y'a qu'une seule carte, dans Koruldia ?

Je suis le Mecha-SridenoFalcosauruS ! Une entité surpuissante capable de faire une seule megamap ultime sans savoir qu'après il suffit de copier les éléments dans un autre ordre pour en avoir des nouvelles ! X) Il me faut pour cela débloquer le cristal du barbu, un vieux sage qui a découvert le secret du level design parallaxe, le grand secret de la productivité exponentielle à mesure que le taux de ressource créé augmente.^___^.

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kayser - posté le 11/10/2010 à 20:39:01. (1112 messages postés)

Salut tout le monde, comme je mets souvent des vidéos sur le topic screenshot jme suis dis que j’allais mettre des screens ici.^^.
Nan presque... C’est tout de même une vidéo, avec 3 images (que j’ai rippé directement du DIVx)
CLIQUEZ ICI pour télécharger. (xvid 9mo)
Je finalise certains réglages importants, et avant de commencer à les copier partout, vaut mieux s’assurer qu’il n’y a rien de choquant, j’étais déjà conscient de certains trucs à améliorer mais pas grave si vous me les redites.
image
image
image
Jvais quand même préciser ça :
* C’est encore le vieux comportement de brume pas terrible, pour cet extrait de vidémo j’ai oublié de changer.
* A la compression j’ai boosté la lumière, pas grave.
* Quelqu’un connait un captureur in-game qui puisse être super fluide et prendre les sons, car là j’ai juste syncro une zik par dessus et y a pas les SFX, mais le pire c’est qu’il capture qu’en mode fenêtre donc le RM VX il se fou pas en double buffer. Le pire c’est que j’ai dû me mettre en 20fps pour que ça saute pas trop de frames, mais ça le fait quand même c’est vraiment chiant on s’croirait sous RM XP.
* Ceci est mon message 666, donc son contenu est forcément mauvais.

INFO+
Je vais me servir des commentaires pour arranger bien tout car jvais sortir la vidémo complète (part1) juste après, pour y montrer bien d’avantage de trucs, par exemple quand la caméra bascule en mode libre sur 360° pour montrer des trucs planqués (ou importants) et des scènes d’actions etc, ou bien le mode zoomé contrôlable, et sans doute une map en perspective à point de fuite grâce à Zeus.

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kayser - posté le 11/09/2010 à 00:33:26. (1112 messages postés)

Haha, moi aussi jme suis déjà fait berner avec les ID !^__^!
J'comprends maintenant. :)
Bah c'est vrai que du coup avec ma soluce t'as pu besoin de les décaler... Ca fera une saccade une bonne fois pour toute au tout début et ensuite trankilou. (faut s'arranger pour la charger pendant une fondu au noir comme ça ni vu ni connu )

Citation:

Par contre ça risque pas de faire mal le 256couleurs ?

Bien vu en effet Persé, j'étais encore dans mon mode VX, mais il est vrai que sous RM2003 y a ça à considérer, sauf si on met des images d'environnements similaires au pire...

Citation:

ça risque d'être assez long à mettre en place quand même

Erf... ça oui ! Mais avec le magnétisme activé sous photoshop tu cales toutes tes pic rapidement sous forme de "bandes" dans une sorte de grille charsetesque, et puis ensuite le gros du boulot c'est de bien "cadrer" dans un "modifier position de l'image", suffit de faire pas mal de copier/coller avec quelques modifs, ça peut facilement bouffer un aprem en effet, mais c'est vrai que ça vaut le coup dans ton cas... Bon courage. ;)

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kayser - posté le 11/09/2010 à 00:04:10. (1112 messages postés)

Wi jte comprends pour le coup, en gros c'est vraiment un pb de ID... Moi qui pensais qu'avec le patch y avait plus de limites. (ou genre 100 pic, c’est à dire bien assez)
Sinon voici une idée abusé que j'avais expérimentée avec succès :

Mettre toutes les images dans une seule énorme image ! (tel une sorte de charset géant si tu veux)

Et ensuite "recadrer" avec un calcul de coordonné selon celle qu'on veut afficher, mais au moins tout est déjà dans la ram dés le premier mega-chargement et le "recadrage" ne saccade pas du tout, le débit est même fulgurant avec cette méthode (sous VX tu restes largement dans les 60fps !^^!) donc y a pas de raison que le 2003 fasse chier avec cette solution, vu qu’il a une résolution divisé par 2 et un mode 8bits bien moins riche en données.

Elle est tordu cette soluce jte l'accorde, mais c'était purement théorique ma motivation, j'ai vraiment voulu tout tester, il va sans dire que j'utilise pas un tel truc aussi lourd à mettre au point sur le long terme, mais concernant un écran titre unique dans tout le jeu, à mon avis si seule cette méthode était possible je me laisserais sans doute tenter, un aprem et c'est bon...

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kayser - posté le 10/09/2010 à 23:46:19. (1112 messages postés)

Citation:

Vrai pour la saccade. J'ai pas pu arranger le truc, même en chargeant les images à côté à un endroit invisible de l'écran (certains disent que c'est censé régler ce genre de problème), ça change rien

Ya quand même encore un peu aussi ce pb pour VX et je confirme que ça marche quand même en s’emmerdant un peu à bricoler (charger "à coté"). Tu fais quoi au juste comme "astuce"... Car chui le pro des astuces de grokonar, et ça marche bienkomifo souvent, jpeux t'sortir un truc over tordu qui marchera en guise de dernier recours au pire, même si je sais pas si RM2003 aimera ça autant que VX. Toute façon il s’agit juste de pictures nan ? Donc y a moyen normalement d’éviter cette saccade qui casse ta transition avec le gros tronc jusqu’à la rendre intrusive.

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kayser - posté le 10/09/2010 à 23:37:12. (1112 messages postés)

Héhé mais si tu commences avec ça on peut y passer des nuits et des nuits car énormément de choses sont faites avant tout "pourfairbo" dans AE sans se soucier de la rigueur ou du bon sens, et c'est pas plus mal après tout.

Barbu cherche pas à avoir une cohérence scientifique, il est dans une démarche artistique du style « je fais ma plante rigoulote sans y avoir pensé avant mais au gré du stylet », ça se voit direct qu’il se fait plaisir en temps réel, et qu’il n'avait qu'une vague idée du truc avant de commencer à le faire... Ca n'est en aucun cas un reproche, c’est son truc et ça rend bien comme ça...

Et ça a une tout autre incidence en matière de productivité.-_-. Le bon gros bonus non négligeable.

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kayser - posté le 10/09/2010 à 23:08:25. (1112 messages postés)

Et il est sympas ce nouveau Title... Mais jprépare les popcorns quand même au cas où, car après cette réplique comportant le mot magique « trouadé » ça sent un peu le caramel dont les kikoo sont friants.

Je le préfère à l'ancien, il est très réussi (au point de sentir une certaine marge de progression), dommage pour la saccade de ouf entre les 2 transitions.

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kayser - posté le 27/08/2010 à 19:52:21. (1112 messages postés)

Jcrois que c'est plutôt à cause du "tampon de motif" pour faire les différentes "couches" de textures... Ca fait gagner un temps précieux mais ça peut donner cette étrange impression car les bords sont flous et y a pas moyen de le passer en mode crayon, juste pinceau. (ou alors il a justement utilisé un pinceau en opacité faible)

Il a bien fait de remonter un peu sur les objets pour mieux les intégrer, jfais pareil... Au crayon pixel par contre, mais ça fait perdre du temps car faut refaire le motif, le bonus c'est qu'il est bien net. (mais ça peut parraitre trop chargé selon les goûts)

J'aime bien le résultat, et là c'est sûr qu'on loupera pas les persos, ça va être bien lisible. GG.

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kayser - posté le 27/08/2010 à 12:37:33. (1112 messages postés)

Citation:

entre Ruban adhésif Rm2003 (patch) et Ruban Adhésif Script, ça ne change pas grand chose finalement.

Summon Zeus ! :sriden
:D

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kayser - posté le 27/08/2010 à 12:06:09. (1112 messages postés)

Bah quand t’as juste l’analogique pour bouger sur 4 directions, tu dois toujours faire gaffe à l’orienter bien droit sinon ça bouge pas. Tu dois rester en croix avec... (sachant que la croix n’est pas prise en compte par défaut, dommage d’ailleurs)

Ya des outils patch et compagnie bien sur, pour remettre encore un peu de ruban adhésif sur un RM2k3 qui n’en avait pas suffisamment qui lui sortent de partout... A la fin ça devient beaucoup.
:-/
Autant jouer au clavier en effet... Sans fil de préférence pour pouvoir reculer un max. Car du 320x240 en fullscreen si t’es trop prés d’un grand écran tu n’y piges rien. Sauf à la rigueur si les graphs sont simples, style les RTPs.

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kayser - posté le 26/08/2010 à 22:58:56. (1112 messages postés)

Wo bordel plus de diago -_-... Et comment ça va faire avec ma manette 360 qui ne supporte que l'analogique. (ava faire bobo comme c’était déjà un peu le cas à cause du déplacement par case et pas au pixel je suppose)

Bon ok jdirai pas le contraire ça buggait comme pas possible, genre sans arrêt si t'arrives sur un téléporteur par la diago tu dois remarcher dessus normalement pour que tu te téléportes bien.

Et graphiquement concernant les couches hautes c'était bien la fête en effet.
Dommage qu’on ne puisse pas avoir un mode diago fonctionnel, tant pis faudra faire sans...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

kayser - posté le 21/08/2010 à 17:31:34. (1112 messages postés)

Wi super ambiance pour le tout, et l'arène qui a de l'allure, la symétrie axiale passe sans problème pour ce cas particulier.
(les tronches sur le mur sont sympas)

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Posté dans News - Another Full Screen mode

kayser - posté le 29/07/2010 à 20:29:32. (1112 messages postés)

Impressionnant ça.
Par contre si ça tremble ou rame (ordi puissant ?) nan ça retombe à l'eau, dommage ça aurait été sympas pour les plus fermés détestant voir les pixels, en tant qu'alternative dans un menu par exemple.

Parfois ça donne un style et certains aiment.

Citation:

RM2003 a maintenant une résolution supérieure à XP/VX

Ce que j'aime moi, c'est les blagues comme ça par contre.

Sinon quand tu pars d'une base (pixel) en 480p, y a moyen de faire du filtrage vraiment enrichissant, mais c'est vrai qu'en 240 ça donne un truc un peu baveux sur les bords, limite si ça perd pas de la lisibilité.

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Posté dans News - Nouveau site pour Enterbrain.

kayser - posté le 07/07/2010 à 14:16:59. (1112 messages postés)

Héhé, nan ayé on est foutu Enterbrain va tout racheter :p
2012 approche !

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Posté dans News - Nouveau site pour Enterbrain.

kayser - posté le 07/07/2010 à 13:02:10. (1112 messages postés)

Citation:

Et ils diraient quoi d'autre

Bah ils diraient aussi de refiler l’url d’oniro car « rpg-maker.fr » eux seuls sont en droit de l’avoir, si ils sont gentils ils le demanderont à l’amiable, et s’ils sont pas gentil ils demanderont à un avocaca de se débrouiller, mais bon faut pas pousser.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Idem pour retirer les RM craqués, ce serait pas si grave...
Tiens c’est marrant le XP moitié prix de VX, c’est également la même chose aussi niveau puissance brute du moteur. [/troll]

Et GG pour le site bien propre et pro, ça fait sérieux et pas « jouet pour kévin » comme c’était l’habitude.

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Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

kayser - posté le 06/06/2010 à 21:41:10. (1112 messages postés)

Un jeu rmXP supplémentaire dans ma liste de ceux qui plante au démarrage -_-

J’ai pourtant testé la DLL récente et tout, je ne sais pas d’où ça vient, si quelqu’un a une idée ce serait super, je soupçonne les nouveaux pilotes nvidia... (mais ça peut être un script particulier dés le démarrage, chépa)
Sinon je testerai sur le laptop de ma copine, ça a l’air sympa donc autant faire un effort. En tout cas les screens sont bons. ;)

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