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Messages postés par wanoklox Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2211 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
Posté dans Forum - League of Legends |
Wanoklox -
posté le 28/09/2013 à 19:17:43. (2211 messages postés) |
| Ils ont pensé aux cosplayeuses à seins plats.
Il est classe ce skin sinon, en plus c'est une rousse.
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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
Wanoklox -
posté le 27/09/2013 à 23:46:27. (2211 messages postés) |
| Citation: Evoquer "un chaton" c'est pas la même que de faire une chanson dont la moitié de la chanson c'est " nique ta mère" |
Y a une grosse différence entre chatte et chaton.
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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible] |
Wanoklox -
posté le 26/09/2013 à 20:13:22. (2211 messages postés) |
| Je suis assez sceptique. Étant donné le gros bordel qu'a été ton ancien CBS, j'imagine le pire avec un système aussi complexe... Bon courage, et travail à l'école aussi.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Wanoklox -
posté le 11/09/2013 à 20:37:17. (2211 messages postés) |
| Ça fait très PoP, ça soigne les PV aussi du coup ?
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Posté dans Forum - Concours de Pixel Art II |
Wanoklox -
posté le 09/09/2013 à 11:17:05. (2211 messages postés) |
| Yami no Tenshi : 2
Maelstorm : 1
leicsirg : 2
Citation: Anton_ : 1
Ayop : 3
brikou : 0
Captain Idiot : 2
Ephy : 1
leicsirg : 12
Maelstorm : 2
Mafire : 0
Nemecyrus : 3
Paradox : 0
Romain 68 : 6
Shin : 8
Yami no Tenshi : 2
Wanoklox : 5 |
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Posté dans Forum - Concours de Pixel Art II |
Wanoklox -
posté le 01/09/2013 à 12:16:05. (2211 messages postés) |
| Citation: si ça avait davantage dans le thème |
Hm, disons que ce PA représente l'importance que les animaux peuvent avoir dans l'enfance.
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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible] |
Wanoklox -
posté le 30/08/2013 à 20:40:26. (2211 messages postés) |
| Crea> Oui, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, elle ne fait pas de scripts, donc elle va bien devoir se contenter de scripts tous faits ou de faire ça en event. Enfin c'est vachement chaud de faire ça sous RM, quoi.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo) |
Wanoklox -
posté le 30/08/2013 à 20:36:29. (2211 messages postés) |
| Merci beaucoup Crea ! Pour le katana, en fait il n'y a pas de bug, il faut appuyer sur D ET sur les touches directionnelles (donc vers le buisson que tu veux couper). Je devrais le préciser dans le dialogue pour éviter les confusions de ce genre.
Citation: Je ne peux choisir mon personnage pendant le combat, je ne peux que prendre le garçon. |
C'est pour le tout premier combat, on ne peut pas les contrôler, tu essayes juste de les défendre à ce moment. Enfin tu as pu voir après que le choix du personnage fonctionne parfaitement pour les autres combats.
Citation: Tu pourrais ajouter quelques frames à l’animation du coup de poing, c’est limite là, je trouve. |
Les animations, c'est un peu le poing faible de mes compétences donc c'est ce qui reste le plus bâclé dans le projet. Je ferais des efforts pour le prochain chapitre, mais c'est bien le seul truc qui me décourageait pendant la conception du jeu.
Et pandule est bien volontaire, c'est une sorte de mix panda/pendule (pour les couleurs noires et blanches). Bon jeu si tu arrives à te débloquer now.
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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible] |
Wanoklox -
posté le 29/08/2013 à 22:34:02. (2211 messages postés) |
| Paper Mario à la limite (juste par appuis de telles combinaisons de touches), mais Mario & Luigi c'est quand même vachement plus complexe comme système à gérer, c'est beaucoup plus un truc de réflexe et d'esquive propre à chaque ennemi.
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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Wanoklox -
posté le 27/08/2013 à 13:34:34. (2211 messages postés) |
| C'est un peu une gueguerre inutile, certains trouveront que la drogue c'est cool et d'autres que c'est complétement inutile. Chacun pense que l'autre rate sa vie, c'est donc pratiquement inutile de perdre du temps à essayer de convaincre l'autre que telle chose est mieux. Néanmoins, rien ne vous empêche de parler calmement du sujet et partager votre opinion et votre expérience sans que ça se barre en couille (cf flaco vs avm).
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo) |
Wanoklox -
posté le 25/08/2013 à 16:19:48. (2211 messages postés) |
| T'as fait que l'intro pour l'instant, t'as pas encore "vraiment joué" au jeu du coup. x) La première sauvegarde est juste après le premier combat tutoriel, je pense pas qu'une sauvegarde avant soit vraiment nécessaire.
Citation: je n'aime pas les magas et cie |
Bah tu as du voir rien qu'avec les screens que c'est très japonisé tout ça. A la base je voulais placer cette histoire sous la forme d'un manga sur papier, mais j'ai préféré le faire sous la forme d'un jeu (plus facile et plus passionnant pour moi). Du coup je ne sais pas si tu vas vraiment apprécier l'ambiance du jeu et tous ses petits éléments, rien ne te force à continuer.
En tout cas merci pour ton avis.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Wanoklox -
posté le 23/08/2013 à 16:55:38. (2211 messages postés) |
| Romain> Le deuxième avec du noir translucide pour la boîte de dialogue ? c'est dommage que ça cache autant la map.
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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible] |
Wanoklox -
posté le 22/08/2013 à 11:45:55. (2211 messages postés) |
| Bon j'ai testé un peu mais je suis pas arrivée au bout de la démo à cause des combats (j'ai freezé à absolument tous les combats x) ). Je préfère recommencer quand tu auras amélioré le CBS parce que là c'est vraiment pas terrible, même si ça freezait pas je trouve qu'on s'ennuit assez à bourriner la touche C. Pourquoi c'est pas plutôt une action par tour ? Il faut appuyer finement sur les touches directionnelles si on ne veut pas utiliser d'un seul coup tous les points de mouvements, du coup j'étais assez paumée au premier combat.
Bon pour le reste, les graphismes sont pas si mal, j'aime beaucoup les map la nuit, les effets de lumières rendent très bien avec ta patte graphique (mais j'aime toujours moins le jour, c'est peut être les couleurs qui font ça). J'aime bien les musiques, y en a juste une qui m'a dérangée (une quand on fait le plan d'évasion à la bibli, c'était un peu trop electro par rapport au reste). J'ai repéré pas mal de fautes, mais c'est pardonnable, moi aussi j'en avais un bon paquet à la première démo.
L'intro est bien réalisée, et la voix avec anime parfaitement le tout. Les personnages ont un caractère bien propre à eux, globalement le scénario a l'air bien organisé.
Bon voilà c'est à peu près tout je crois... bon courage pour la suite.
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Posté dans Forum - Concours de Pixel Art II |
Wanoklox -
posté le 21/08/2013 à 17:04:28. (2211 messages postés) |
| La texture un peu granuleuse au visage fait un effet pas top, mais sinon c'est très cool.
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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai |
Wanoklox -
posté le 21/08/2013 à 11:10:39. (2211 messages postés) |
| Citation: et omenides nous séquestre et nous force a regarde ses trucs moe ... |
"Oh et celle-là elle est adorable, non ? Elle est si choupinette avec ses petits nœuds et sa dentelle, son petit visage tout rond quand elle sort de la crèche, elle me ferait presque violence !" - Omenipedo
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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible] |
Wanoklox -
posté le 20/08/2013 à 22:51:58. (2211 messages postés) |
| Citation: (Tu testes mes jeux, toi? J'aurais jamais pensé...) |
Lol wut, pourquoi cette remarque ? J'aime pas spécialement ton style graphique en général (notamment à cause du lissage), mais ça reste du custom donc j'ai envie de voir ce que ça donne ! Bon du coup je teste ça demain et j'te dis ce que j'en pense.
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Posté dans Forum - [RPG parlant] Le Tueur 2 (The Country Walk of a Black Dressed Autistic) |
Wanoklox -
posté le 19/08/2013 à 20:10:27. (2211 messages postés) |
| Ow. Dommage, mais c'est déjà très bien tout ce que tu as accompli. Sinon je l'ai fini hier, mais pas pu voir la fin non plus. xD
Je vais suivre ta démarche pour la regarder un peu brutalement. C'était court, un peu trop, mais ça reste un jeu qui a été agréable. Bonne continuation pour tes autres projets.
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Posté dans Forum - Concours de Pixel Art II |
Wanoklox -
posté le 19/08/2013 à 11:08:22. (2211 messages postés) |
| Citation: Mais vous utilisez un modèle c'est pas possible autrement ? :o |
Je fais un petit croquis rapide moi même avant et puis je me fais un calque par dessus pour avoir une bonne forme. J'ai toujours fait ça pour les personnages, sinon je me foire (encore plus) dans les proportions, j'ai du mal avec les échelles.
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Posté dans Forum - Concours de Pixel Art II |
Wanoklox -
posté le 18/08/2013 à 22:26:25. (2211 messages postés) |
| Superbe !
Voici la mienne, j'avais un peu de temps à perdre :
1. Couleurs : x15
2. Taille : 150 x 150 pixels
3. Titre : C'est mieux les chats.
(oui encore une rousse, toussa )
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Posté dans Forum - [RPG parlant] Le Tueur 2 (The Country Walk of a Black Dressed Autistic) |
Wanoklox -
posté le 18/08/2013 à 12:54:20. (2211 messages postés) |
| Yop, un petit up pour commencer à faire part de mon avis sur ce jeu. A l'heure actuelle j'ai fait à peu près 1h30 de jeu, et c'est très bien, toujours aussi fun que le premier opus. Voici donc quelques remarques en vrac :
-Sur la première map (la grande), le jeu rame pas mal chez moi, la carte doit être beaucoup trop grande. Je sais pas si c'est parce que mon PC est tout pourri, mais j'ai une grosse chute de FPS à cette endroit seulement. Et du coup c'est un peu long les trajets pour "explorer les environs", même avec la mobylette.
-J'ai reconnu la voix de sridou au début, laul.
-J'adore toujours autant les petits cris mhi mhu mhu et les bruitages D:
-Quelques voix sont de qualités médiocres (pas les voix elles même mais la qualité de l'enregistrement, c'est dommage pour certain mais globalement l'ensemble est de très bonne qualité tkt)
-L'église est géniale.
-J'ai bien aimé la première mission, la poursuite de la cible est bien construite.
-Y a plein de petites animations sympas dans tous les coins, c'est agréable. Le coup de l’abattoir m'a bien fait rire.
Ah, et un dernier bug qui m'a forcée à recommencer depuis ma dernière sauvegarde :
Bon il suffit d'abandonner la voiture bloquée ici à tout jamais, mais j'ai préféré tout recommencer sans blocage.
Bref, je vais continuer tout ça, c'est du très bon en tout cas, bravo Seb. Ah, et si tu comptes faire un BDA3, je participerais volontiers pour faire la voix de quelqu'un à trucider !
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo) |
Wanoklox -
posté le 16/08/2013 à 17:35:17. (2211 messages postés) |
| Citation: De la transition d'apparition de la boite, ce genre de détail esthétique n'est pas vraiment nécessaire lorsque ça ralenti le rythme des dialogues je trouve. Pas de souci au niveau de la vitesse des textes. |
Moui, ça ne ralenti pas non plus excessivement... et ça serait long de corriger ça pour tous les dialogues. :/
NEWS !
Bonne nouvelle, voici enfin la version officielle de W&Y qui sera présentée aux Alex d'or 2013 !
Corrections par rapport à la 1.01 :
- Le problème de police est réglé.
- La démo est parfaitement autonome maintenant, testé et approuvé calmement cette fois-ci.
- Correction des quelques derniers chipsets foireux (superposition).
- La distance ennemis/alliés en combat a un peu augmenté, c'est le maximum que je puisse faire.
- Problème du laser temporel réglé (quand on avait pas assez de PP, on ne pouvait pas utiliser les PB)
- Les menus Alchimie et Craft sont désormais directement accessibles dans l'inventaires via le sous-menu de l'inventaire (plus de pression de touche spécifique qui nous perd).
- La consommation de pommes en combat ne pose plus de problème de régénération faussée.
- Dans les passages où Jita est tout seul, on ne peut plus appuyer sur Q pour changer l'apparence du personnage.
- La maison de l'ermite est désormais un lieu sûr et sans plantage.
- Utiliser le sort “barrière d'eau” ne donne plus automatiquement 1 PB (à cause de Midori qui est de type feu).
Bref, le jeu est sûr et (normalement) sans bugs, vous n'avez plus à hésiter à le télécharger ! (du moins il ne doit ne rester que de minuscules bugs qui ne gênent pas, rien n'est parfait !)
NEWS² !
D'autres nouvelles, des prévisions pour le Chapitre 2 qui s'intitulera : Le clan glacial !
Nous aurons donc un chapitre spécial consacré à cette fameuse bande qui a tenté de bloquer nos petits héros lors de leur promenade en forêt. Quel est leur but ? Que cherchent-ils ? Avant tout cela, nous découvrirons un peu plus la vie collégienne de nos héros pendant une période spéciale : celle de noël. Donc, tout ce chapitre se déroulera en hiver !
Note : C'est un screenshot un peu vieux étant donné que je n'ai pas encore encore commencé les tilesets, pour l'instant je n'ai que des idées à organiser. Désolé, pas de nouveautés pour vos petits yeux.
Quelles seront les nouveautées ?
- Des armes pour tout le monde ! Et donc de nouvelles possibilités de craft, les armes pourront être changées à tout moment en plein milieu d'un combat, très pratique pour inter-changer entre deux monstres de types différents. Les améliorations des armes seront aussi possibles, leur complexité est encore en réflexion.
- Des familiers ! De petites créatures vont vous accompagner pendant votre voyage. Elles vous donneront un bonus en statistique en fonction de leur expérience (qui augmente durant les combats). Il faudra aussi les nourrir pour qu'ils ne perdent pas leur efficacité.
- Le marché de Baoni : il proposera des nombreux magasins très intéressants.
- Une plus grande liberté de déplacement : vous vivrez votre vie de collégien comme bon vous semble... jusqu'à ce qu'un malheureux événement n'intervienne.
- L'histoire : vous découvrirez plus précisément la vie de nos petits héros ainsi que celle du clan ALFAMI. Cependant, le titre du jeu n'aura toujours pas plus de significations pour vous (ce sera le cas à partir du chapitre 3).
Une date de la sortie de ce prochain chapitre ?
Actuellement, non, je suis incapable de donner une date. Je peux prévoir ça dans 1 an (donc à la fin des prochaines vacances d'été) étant donné qu'une grande partie des systèmes sont déjà construits (mais simplement la base, Il y aura bien évidement beaucoup de nouveautés dans le gameplay de ce chapitre).
De simples croquis :
Tout ce que je peux proposer d'autre, ce sont ces deux dessins même pas coloriés :
Note : A gauche, on peut voir Zephyra, un nouveau personnage au cheveux bleus clairs (donc type glace) qui fera parti du clan ALFAMI, elle sera un personnage très important. A droite, on peut voir la nouvelle apparence de Midori (qui aura cette fois 12 ans au lieu de 10) !
Bref, je tiens au courant dès qu'il y a de quoi montrer ! Bon jeu pour ceux qui viennent de télécharger le premier chapitre !
EDIT 21/08/13 : Nouvelle démo dispo ! (eh oui encore..., mais c'est bien la dernière, maintenant je me concentre sur le prochain chapitre)
Modifications par rapport à la 1.02 :
- Maison de l'ermite : lorsque vos PV sont inférieurs à 50%, vous pouvez vous soigner dans les lits afin de régénérer 50% de votre vie (afin d'éviter les abus).
- Après la mort d'un ennemi, il y a 5% de chance qu'il lâche une pomme (à chaque monstre battu, ce pourcentage de chance augmente de 2%)
- Ajout de quelques monstres non obligatoires dans la forêt.
- Lors de la consommation de tout objet de régénération, l'action est bloquée lorsque le personnage a tous ses PV/PP (dépend de l'objet utilisé)
- Lorsqu'un sort monte d'un niveau, un message s'affiche afin de prévenir le joueur.
- Modification de la musique de combat général (j'en avais marre de l'ancienne qui est lourde en boucle, alors j'ai changé)
- Suppression du bug lorsqu'on meurt sur un combat normal.
Pour ceux qui souhaitent passer l'introduction, voici un dossier de save qui emmène directement à la première sauvegarde : Save.rar.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Wanoklox -
posté le 15/08/2013 à 20:13:55. (2211 messages postés) |
| Bon après, tu as bien travaillé le background, c'est très propre et ça fait plus pro. C'est mille fois mieux sur les deux screens, et pourtant c'était pas bien moche avant.
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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Wanoklox -
posté le 13/08/2013 à 01:15:21. (2211 messages postés) |
| Nemau› Yark, tu oses insulter Exelo ! En quoi ça constitue une ambiance gamine ? Le personnage est plutot attachant malgré son nombre d'intervention peu élevé, comme Midona dans TP (oh une transition parfaite !).
TP est aussi un bon Zelda... je devrais le recommencer bientot tiens, ça fait longtemps. L'univers est un peu plus d4rk, j'avais toujours voulu voir ce que ça pourrait donner avec ce genre un Zelda, j'étais vraiment pas déçue de mon achat. Le seul truc chiant dans ce jeu c'était de remplir le calice pour ranimer les zones d'hyrule, mais bon ça peut pas etre pire que Felix Koopa
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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Wanoklox -
posté le 12/08/2013 à 23:53:44. (2211 messages postés) |
| Je suis globalement du même avis que rots, Minish Cap est un Zelda très sympa, un de mes préférés (peut etre que le fait que ce soit le premier auquel j'ai touché joue).
Les graphismes sont très interessants et sont même devenus une source d'inspiration pour moi, c'est du bon. Les donjons, bien que peu nombreux dans cet opus je l'accorde, sont bien construits et bien pensés avec de bonnes enigmes(je trouve par exemple le donjon de feu excellent), les boss sont toujours d'une difficulté correcte et agréables à terrasser. Le passage du monde des Minish à celui des humains est aussi très intéressant, on prend plaisir à explorer tous les petits recoins de la ville, j'adorais ce passage quand j'étais gamine ! Les fragments offrent aussi des bonus interréssants: des fragments de coeurs, des rubis, des grottes de fées, des marchands,... [exelo est trop mimi et rigolo aussi] Enfin, de bonnes musiques oui, j'aime bien les thèmes des marais, exelo, le chateau d'hyrule sous vaati, et les musiques de boss et de boss de fin.
C'est mal de critiquer ce jeu. Personnellement je prends beaucoup de plaisir à le recommencer un bon nombre de fois. C'est l'avantage de sa durée de vie assez courte pour un Zelda en général.
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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd |
Wanoklox -
posté le 11/08/2013 à 13:31:48. (2211 messages postés) |
| Perso c'est grace au ruby que j'ai découvert la programmation, et par la suite qu'en fait j'adorais ça. Ça m'a aussi poussée à étudier d'autres languages par curiosité, il y a une logique assez commune donc c'est assez simple pour moi. Combiné aux mathématiques, je sens que je vais bien me plaire dans ma formation de mathématique et informatique.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo) |
Wanoklox -
posté le 07/08/2013 à 12:46:56. (2211 messages postés) |
| Merci Rockmik, ravie que ça te plaise.
Citation: Un petit truc qui m'a gêné, j'ai trouvé les ennemis vraiment très proches du groupe de héros en combat |
Oui on m'a beaucoup fait cette remarque, je vais essayer d'écarter au mieux sans que ça dépasse de l'écran et que les ennemis/alliés ne soient pas trop serrés dans leurs coins...
Citation: je me perds un peu dans les touches |
Oui, j'ai fait ce que j'ai pu et c'était encore PIRE avant. Si tu as des idées pour améliorer la fluidité n'hésite pas.
Je pense genre à mettre Alchimie et Craft en sous-menu de l'inventaire (du même genre que les ingrédients etc), ça éviterait l'appuie de la touche A ou Z qui à tendance à nous perdre.
Citation: l'affichage des boites de dialogues trop lent |
Tu parles du temps que la boite de dialogue met à apparaitre ou la vitesse de défilement des textes ?
Citation: les ziks de Ragnarok Online sont une preuve de bon goût, mais vu que les originales sont aussi très sympas j'espère qu'elles ne sont là qu'à titre provisoire ! |
Disons que je vais faire ce que je peux pour que la version finale soit custom aussi niveau musique, le RIP reste provisoire (parce que c'est très important pour moi de la bonne musique dans les RPG, mais reste à en faire de la bien custom ).
Merci pour ton commentaire !
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