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Posté dans Forum - The Elder Scrolls

rockmik - posté le 12/10/2016 à 10:26:49. (12689 messages postés)

Rigolo ce rendu "blizzard" sur skyrim.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

rockmik - posté le 12/10/2016 à 10:24:38. (12689 messages postés)

Le boss est un peu gore / crade, ça me plait. :vampire

Une inspi' du cyberdemon de doom 2 ou pas du tout ?

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Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

rockmik - posté le 07/10/2016 à 20:16:15. (12689 messages postés)

C'est une question de goût, comme je l'ai fait remarquer dans mon 1er post.
Je ne crois pas avoir vu quiconque dans les posts précédents prétendant que OOT est nul ou ne mérite pas son titre de jeu culte. On cause uniquement de rendu graphique.
Tiens ça me rappelle les anciens jeux PC, tu pouvais lancer un jeu en Render software ou avec des textures lissées avec la carte 3D. Bah perso' quand je lançais le jeu en textures lissées j'avais l'impression d'avoir la cataracte. :F

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

rockmik - posté le 06/10/2016 à 14:19:42. (12689 messages postés)

Verehn: Bah on parlait de Morrowind, donc...

Sur ps1 les textures avaient un aspect granuleux / pixelisé plus charmant que les textures baveuses de la N64.

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C'était une claque pour certains mais moi (comme d'autres) je trouvais ça repoussant. Question de goût.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

rockmik - posté le 06/10/2016 à 09:20:01. (12689 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Morrowind me donne plus envie mais il est sorti 3 ans après.

Ca dépend de la sensibilité de chacun (moi par exemple, ocarina of time je le trouvais déjà moche à l'époque de sa sortie, trop anguleux et textures baveuses).

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

rockmik - posté le 03/10/2016 à 10:20:04. (12689 messages postés)

Citation:

Les HUB USB sont souvent foireux, avec des déconnexions et reconnexions intempestives.


J'avais cette idée puis j'ai décidé de tester, j'ai acheté un HUB USB made in china à genre 1 / 2 € à la Foir'fouille, marche nickel. :pfr

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

rockmik - posté le 03/10/2016 à 09:50:37. (12689 messages postés)

Bah pour l'herbe par exemple c'est trop homogène, ça ressemble plus à un gazon de terrain de foot qu'à un coin naturel. Il faudrait des nuances de couleurs, quelques "trous", de l'herbe sèche, des petits cailloux, des traces d'activités animal... enfin, tu vois l'idée ?

Les couleurs des maisons sont plus douces, c'est mieux.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

rockmik - posté le 02/10/2016 à 09:41:49. (12689 messages postés)

Tu peux tester des palettes de couleurs.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Galerie - Project Koda - Centre Ville

rockmik - posté le 02/10/2016 à 09:39:44. (12689 messages postés)

Le placement des arbres semble un peu confus et disparate.
Il faudrait les regrouper un peu plus.
Le reste est joli.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

rockmik - posté le 01/10/2016 à 10:14:22. (12689 messages postés)

Pas mal la tentative. Quelques pistes d'amélioration:
- Il faut varier un peu les arbres (3 types d'arbres, un tronc coupé).
- Modifier la couleur des maisons (question de goût mais elles sont très flashy et trop neuves)
- Donner un peu plus de détail à l'herbe (ajouter plus de fleurs, des buissons, d'autres types de plantes au bord de l'eau) et les chemins de terre (petits trous, cailloux,...).
- Mettre des zones dans l'eau plus ou moins foncées pour créer de la profondeur.
- Ajouter des insectes et des animaux (papillons, oiseaux dans un nid sur un toit...).
- Des objets (une hache posée contre un mur, une roue de charrette qui traine, une caisse en bois,...).

Un screen doit raconter une histoire dans ses détails.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - [XP] Wonder Boy in Fairy Land

rockmik - posté le 01/10/2016 à 10:03:30. (12689 messages postés)

C'est bien foutu. Belle prouesse.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

rockmik - posté le 19/09/2016 à 23:35:54. (12689 messages postés)

C'est cool d'étendre la durée de vie de la sorte.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

rockmik - posté le 17/09/2016 à 09:46:40. (12689 messages postés)

Le logiciel semble limité en nombre de couleurs, du coup tu te retrouves avec des "trames" et des couleurs quelque peu différentes.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Reborn Attack

rockmik - posté le 11/09/2016 à 15:59:36. (12689 messages postés)

Ca ressemble à des déformations / déplacements de parties de sprite. Rapide et efficace.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

rockmik - posté le 30/08/2016 à 18:34:14. (12689 messages postés)

Ce n'est pas très compliqué, mais je pense qu'elle cherche principalement une tour prête à l'emploi.
Tu as Top Achat aussi avec quelques PC gamers.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

rockmik - posté le 30/08/2016 à 14:09:26. (12689 messages postés)

OMG
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Les ramens, c'est délicieux.

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